Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Salon « Orchestra »

Aller en bas 
+32
.
Gino del Calor
Vince Maverick
Lyana O'Brien
MJ'
P'tit Ben
Lady Sushi
Borgia Bellucci
Isaac
Tom
Séla de Sienne
Elena
Tara Hunter
rick
Comte Mortenzen
Sven Larrson
Jenny Jane
Duchesse Iris De Loncourt
Johnny Guitar
John Gibson
Speaker Trapp
Candy Neige
James Callahan
Marguerite
Maélia
Céli
Gapher
L'équipage
Rayana
Elliot
Sibylle
MJ
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elena
Barbie nympho
Elena


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:27

Petit four ? Mais je rêve, j’suis collée à lui, à califourchon sur ses cuisses et ce con il pense à bouffer ! V’la qu’il delire en plus, autant d’sex appeal qu’un chimpanzé ! Et mon cul, c’est du poulet ? Ce mec m’a fait mouiller dès que j’l’ai vu !

Putain mais il se décide même pas ! Tes mains mon gars sers toi d’tes mains ! Allons allons, un peu d’nerf mon chou ! T’vas quand même pas m’obliger à t’violer !

Oh ben faut pas avoir une si mauvaise image de soi ! Si j’voulais un des aut’ types qui traînent ici c’est avec eux qu’je s’rais non ? Aller mon chou, profites changes toi les idées ! Une super croisière comme ça c’est pour se changer les idées, et pas pour continuer à deprimer !

Bon allez hop j’prend les choses en main au sens propre et au figuré sinon ça va s’éterniser un max ! J’attrape ses mains en colle une sur mes seins et l’aut’ sur mon cul ! Bon ça c’est fait ! A mon tour maintenant ! D’une main j’lui aggrippe la tête et l’embrasse doucement, ben oué pas trop l’brusquer quand même enfin… mon aut’ main lui caresse quand même l’entre jambe hein ! Faut reveiller tout çà depuis l’temps ! T’vas voir, aux p’tits oignons que j’vais t’bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:53

Soupir de soulagement...
Ouah la décharge d'adrénaline...
Elle m'a fait peur.
Mais elle a l'air d'aller mieux.
A présent c'est moi qui tremble, comme si toute cette tension s'évacuait naturellement.
Elle est toute génée...
Elle m'arrache un sourire.
Je la relâche de mon étreinte.
Avec difficulté, je me redresse.
Un regard furtif, puis je lui dis :

- Oui, vous nous avez offert une belle frayeur...
ça va aller ?
Vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose ?


J'ai plein de questions qui trottent dans ma tête mais je n'en poserai aucune. Chacun a ses secrets, les gens les dévoilent et les offrent quand ils le souhaitent.
Elle ne se souvient de rien.
Vaut mieux ne pas l'effrayer plus.
J'en oublirai presque de sourire à sa voisine.
Je la regarde plus en détail...
Elle est assez étrange.
Je ne sais pas l'expliquer.
C'est alors que la voix de Sybille, encore tremblante brise le silence.
Ce qui lui est arrivé ?
Je ne sais pas... Je n'étais pas là.

- Je ne sais pas... Je n'ai rien vu... Peut être savez vous Mademoiselle...

Je regarde cette étrange jeune femme.
Je lui sourit encore.
Elle en a besoin, elle semble triste, si triste...
Un autre regard inquiet sur Sybille...
Sa crise n'a pas l'air d'être totalement terminée...
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:27

[Ecoutez... Chef d'oeuvre...]

Sibylle donne l'impression de vouloir rester blottie dans les bras de James, situation plutôt avantageuse. Elle a arrêté de trembler, et esquisse même un maigre sourire à Céli.

Ce sourire...il parvient à me réchauffer, au fond de moi, alors que j'ai beau serrer fort sa main, la mienne reste desespérément froide.


Sibylle s'aperçoit alors de sa position et sursaute, malgré le manque total de signes de gêne de la part de James... Elle s'excuse.

Pourquoi s'excuse-t-elle ? Elle était heureuse, près de lui, et lui n'était pas plus malheureux...et surtout, il réussissait à lui transmettre son énergie, sa chaleur. Elle l'a reçue, je l'ai vu sur son visage, il s'est apaisé. Mais...moi...je ne peux pas...en recevoir.

L'échange de force vitale semble avoir affaibli le jeune homme qui se met à trembler à son tour, alors même que Sibylle avait arrêté. Puis à son tour il sourit à Céli.

Leurs regards semblent à la fois soulagés et inquiets. Soulagés pour eux et inquiets pour moi. Je suppose que je dois être plus translucide que jamais. Ils se demandent ce qui m'est arrivé, pourtant Sibylle semble avoir également bien ressenti que cette chose était là...mais je ne sais pas si elle l'a vue. Du reste, aurait-elle été plus effrayée ? La forme ressemblait absolument à l'idée que l'on se fait d'une entité des ténèbres...

Ils ne me comprennent pas. Je dois leur expliquer. Eux seront à l'écoute, je le sens. Mais je ne peux pas le dire ici, devant toute cette foule agitée. Ils me prendraient pour une folle. Même si je le suis sans doute. Que puis-je être d'autre que folle si je ne me rappelle même pas mon existence de la veille ?

Il faut que je trouve un lieu où leur parler. Le regard de Sibylle semble encore plus étrange que je ne l'avais d'abord cru. Soulagé et inquiet, mais aussi compatissant, même si rien sur son visage n'exprime ce sentiment. C'est à son insu...Comme si elle savait au fond elle, mais ne voulait pas l'admettre, ou s'en souvenir.

Comme moi.

Comme moi son esprit semble lui cacher des choses, qui s'expriment pourtant sans qu'elle le veuille.

Je dois vraiment lui parler...


Vous...peut-être que prendre l'air vous fera du bien ? Avez-vous besoin d'aide pour vous déplacer ?


Toujours frêle et chancelante, Céli se déplie, et propose en souriant sa main à Sibylle. Sourire aussi vacillant qu'elle...

A sa place, je choisirais tout de même James comme appui. Il n'a que des avantages par rapport à moi. Plus robuste et plus attirant. Même si...cette notion est tellement floue...

Revenir en haut Aller en bas
rick
Trait d'union
rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:50

Ce truc indescriptible est arrivé, la gamine a fait un vol plané et a dégueulé sur le Valmont de Pacotille. Si j'étais pas encore en train de frissonner, je serais écroulé de rire. Je frissone, oui, mais voilà que je marche dans Sa direction. Johnny m'a poussé un peu. Il m'a comme...réveillé. J'étais à la fois émerveillé par cette fille et assomé par le... par ce qui s'était passé. J'ai entendu une sorte de rire, et des pas, comme un enfant qui court. Je ne sais plus trop si j'ai entendu ça en fait.
Je me retourne et je lance un clin d'oeil à Johnny. Merci mec, t'as bien fait, tu m'as décloué.

Qu'est-ce qu'elle est belle. Waw, plus j'avance, plus elle est belle. J'ai accroché son regard juste avant que Johnny ne me pousse, elle m'a souri, je crois. Peut-être qu'elle fait partie aussi de l'entertainment staff. Ca expliquerait qu'elle ait eu l'air de s'intéresser au marquis de mes deux... Je vois pas une nana pareille craquer sérieusement pour ce genre de guignol.

J'approche de la table, j'écrase ma clope dans le beau cendrier en cristal qui n'est plus tout à fait au milieu de la table depuis le bordel qui a régné dans le salon. Je la regarde.

Bonjour...je veux dire, bonsoir. Je m'appelle Rick. Ca vous dirait qu'on...

Je jette un oeil à côté d'elle, à la chaise que son altesse a repoussée et à la grande flaque de gerbe qui commence déjà à bousiller la moquette, et qui promet de nous installer un odeur balaise pour un bout de temps.

Ca vous dirait qu'on aille s'asseoir ailleurs? La table bleue, là-bas, Non seulement y'a plein de place, mais le tapis a l'air d'avoir un je ne sais quoi de plus accueillant qu'ici...

Je la regarde, un sourcil levé, petit sourire mi coquin-mi amusé. J'assure.

J'assure plus que je croyais même, mais j'ai comme des petites fourmis électriques dans les genoux. C'est autre chose que les midinettes de club de tennis, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Neige
Croisiériste
Candy Neige


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Dans une bonbonnière pleine de caramels, avec du rose partout partout!! NA!
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:23

***Houlà ça bouge ! L’monsieur plein de vomito me soulève par les jambes et… hey ! Mais attention, je risque de tomber là… c'est marquer fragile, zut! Ouf, la terre ferme !***

Mais qu’est-ce qu’il me raconte, je comprends rien et puis bas les pattes avec ta servietgmhgmm… arrêtmmm… gmmouraff… de m’essuymmgffgggg… POUAH !

Quoi encore ? Mais naaaaannnnnn !! Lâchez moi… AU SECOUUUUURRSS !!!

J’en ai marrrrreeeuuhhh qu’on me jette dans les airs comme ça !! J’suis pas un freeze-bee… oohhh je vole ! C’est toujours aussi bô !!


BOUM !! Vol plané beaucoup moins contrôlé que le premier et atterrissage forcé en plein milieu de la table rouge, bousculant tout sur son passage… assiettes, couverts, nappe… tout y passe et se renverse sur la baronne… houlà, le couteau est pas passé loin de son joli minois à la noblette, dites donc… On n’applaudit pas !

Oups. Désolée.

Candy en a un peu assez de s’excuser, tout ça, c’est pas sa faute après tout alors cette fois, pas moyen qu’on s’amuse à l’envoyer balader ou elle s’énerve pour de bon ! Sans se décontenancer, presque naturellement en fait, Candy descend de la table, prend une chaise juste à côté de Gibson et entame la conversation…

Bonsoir. Moi c’est Candy, Candy Neige car l’on m’a trouvée un jour de neige et vous, c’est quoi votre petit nom ? Vous auriez pas un caramel? J'ai le fond de gorge un peu acide...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:25

?!

Whaoo... Heu.. Je crois qu'elle est bien decidée à me manger tout cru, là, par terre..
C'est, comment dire.. Inattendu.
Plutôt flatteur, il faut le reconnaitre, la beauté a envie de tirer un coup, c'est bien légitime, et voilà qu'elle veut le faire avec moi, pas avec la star du rock, là, pas avec la belle tronche qui dragouille la bourgeoise, pas avec l'autre hippie noblion tout droit sorti d'un molière, non non non, avec moi, Sven Larrson, persuadé depuis longtemps d'être absolument incapable d'attirer quoi que ce soit, à part la poisse et les emmerdes, bien entendu..

alors là, un petit baiser, whaouu, c'est mouillé, c'est même agréable.. Elle me colle une main à son arrière train, héhé, une autre sur sa poitrine, rouléééée Barbie, je rêve, cette nana sort tout droit d'un film pour ados..

Je m'autorise un palpage tout scientifique, alors que sa main glisse entre mes jambes, hé hé hé, houla, embêté, là Sven, mais tétanisé...

J'ai des fournmis dans les doigts, dans les jambes, la boule au bide et chaud, mais chauuuud...
Je lui rend timidement son baiser, va pas trop en faire, elle serait foutue de se lever en trombe et de t'en coller une parce que tu emballes comme un batracien...


Putain ça sent le gag, c'est iréel.. J'viens de jeter une gosse à l'autre bout de la salle, et dans la foulée, une bimbo top sexy me saute littéralement dessus.. ça sent l'embrouille, y'a un problème. C'est pas mon monde ça, le choses inesperées ça n'existe pas dans le monde merveilleux de Sven.

ça sent la blague douteuse de mon demeuré de frangin, la caméra cachée d'M6, la supercherie totale pour se payer la tronche d'un paumé..

après j'm'en cogne, y'a longtemps que j'ai perdu tout amour propre...
Je palpe de plus belle ses nichons, sans grand plaisir, j'y crois absolument plus.. Mais je sens une réation chimique dans mon pantalon.. elle sait s'y prendre la bimbo... je caresse ses fesses maladroitement.. Puis décolle ma bouche de la sienne..


Tu a l'occasion de connaitre le pire coup de l'univers baby ! Heureuse ? Tu comptes tout déballer là au milieu des p'tits fours ou est ce que sur le bar ça t'excite plus ?


Tu peux pas t'empêcher d'être désagréable connard... Allez, essaie de réveiller popol au lieu de faire le mariol au dessus de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Gapher
PNJ
Gapher


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:13

Quel foutoir, les gamines qui se tripotent le mâle qui lui, joue vaguement l’effarouché, les allumeuses qui allument, les dragueurs qui draguent, et… Entity ! Tiens tiens… mais qui est-elle, ou plutôt quelle est-elle, car après tout, personne ne sait ce qu’est cette chose qui vient de foutre le bordel et de faire peur à pas mal de monde.

Entity… surpris ? Mouais l’équipage est à la masse, et le Captain… ben c’est le Captain quoi. Taré. Donc non l’équipage n’est pas surpris. Pas équipé pour.

Et au milieu de ce foutoir remarquable, qui ne perd jamais son sang froid ? Qui arrive à faire rire tout le monde sans la moindre réserve ? Qui est l’homme de la situation ?

Gapher !

Oui, c’est moi.

Euh…

Mesdames, Messieurs, je propose une danse des canards !


Finalement, c’est peut-être pas l’homme de la situation…

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:16

Callahan se relève, elle suit tant bien que mal, chancelante.

J'ai les rotules en pâte à modeler...
Bon sang...
Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ?
Ca pue la rage à la table à côté, ça crie et ça jacasse un peu partout dans la salle...
Oooooh ma tête... J'ai le vertige...


Elle reste appuyée sur le bras de James, le temps que ça se stabilise...
Un regard d'excuses pour cette proximité qu'il pourrait trouver intempestive... Mais il ne semble pas s'en formaliser. Il regarde Céli, intrigué, inquiet. Secoué, lui aussi...

Je la regarde, moi aussi.
Elle reste muette quelques seconde, elle réfléchit, elle hésite.
Elle se décide.
Un frisson le long du dos.


Prendre l'air... Oui, c'est une bonne idée. Surtout que l'air n'est plus très frais, par ici...

Je fronce le nez à l'odeur aigre qui rampe jusqu'à nous...
De l'aide... Elle a l'air au moins aussi en forme que moi, question équilibre...
J'imagine la scène, Céli et moi titubant comme un couple de poivrotes... Je souris, même si je crève d'angoisse...
Je lève les yeux vers James. Un autre sourire. Une interrogation...


Vous vous sentez une vocation de pilier ?...
Je ne veux pas vous imposer le rôle de béquille, mais là...
(petite grimace) je crois que ça criera "deux femmes à la mer" dans les 30 secondes si vous ne nous prêtez pas votre bras...

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur de ce qu'elle va dire.
Pas peur d'elle, non... Elle est trop douce pour me vouloir du mal, je le sens...
Mais ce qui est en elle... Ce qui est elle...
Je vais avoir besoin d'aide, et pas seulement pour tenir debout jusqu'aux banquettes du pont.
Je vais avoir besoin de quelqu'un de normal.
Pas comme elle.
Et pas comme moi...


Elle reste le regard levé sur lui, une main voudrait bien se faire oublier posée sur son bras.
Elle qui entretient soigneusement sa bulle de solitude, loin des faibles, des sots, des creux.
Elle qui craint les tendres et les évite, qui ne respecte que les forts et les durs.
Elle qui observe les autres et les étiquette avant de les ranger, et de les oublier ensuite.
Elle oscille sur le fil du vertige.
Elle frémit devant l'inévitable, cette connaissance qui rôde en elle et qu'elle refuse de toutes ses forces.
Elle qui ne se souvient plus de la dernière fois où elle a appelé à l'aide, elle essaie d'empêcher ses yeux de mendier la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:30

Enfin debraqué... Lyana essai de retrouver sa couleur d'origine avec l'air frais du pont... L'homme qui était avec elle et l'autre fille leurs propose de se dirigés vers le salon... Elle le toise du regard et respire encore un bon coup l'air du large...

Ahh ça va un peu mieux, il fait toujours aussi moche mais au moins ça tangue légèrement moins ici...

La nuit est tombée depuis quelques heures déjà et un bruit provenant de son estomac lui fait signe qu'il serait bien qu'elle pense a se nourrir un peu... Elle tourne la tête vers l'homme présent


- Je pense y allé oui... Je commence a avoir faim...

Lyana suit l'homme jusqu'au salon, ensemble ils poussent les portes y menant... Elle s'arrête et examine les gens présent...

-Eh bien certains ont l'air de bien s'amuser...

Tendant la main vers l'homme

-Je m'appelle Lyana... Lyana O'brien
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Barbie nympho
Elena


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:31

Ahhhhh enfin il se decoince un peu l’depressif mais il y met pas trop d’conviction ! Hey mon gars j’suis pas une poupée gonflable qui fait pouet pouet quand t’appuie sur les nichons !

Mmmh ah un prémice de réveil dans l’calbute ! J’tiens l’bon bout y va craquer le coco !

Sur la bar ? Hummm oui ça donne envie mais bon l’as pas l’air exhib’ et faudrait pas lui faire peur trop vite, il risquerait d’se barrer !

Je glisse ma main dans ses cheveux que j’entortille, je rapproche encore un peu plus de lui et enroule mes jambes autour de sa taille. Stooop tu vas trop vite ! On se calme ! Bon de toute façon c’est fait c’est fait !

Je glisse ma tête dans son cou, je lui lèche de lobe de l’oreille et lui susurre :

Mon chou, ma cabine est plus tranquille si tu veux faire… connaissance !


Et pour le convaincre une bonne fois pour toute, je lui malaxe les bijoux avant d’me relever et de l’attraper par le col pour qu’il me suive !


hrp : Suite dans ma cabine
Revenir en haut Aller en bas
Maélia
Croisiériste
Maélia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:43

Il approche, et plus il approche, plus je baisse les yeux.
Je sens son regard qui me caresse, oui, je le sens, c'est comme s'il me touchait, et je frémis...
Il est tout proche à présent, el je lutte pour ne pas relever les cils, et empêcher mes mains de vibrer.

Sa voix chaude m'enveloppe, autre caresse, et involontairement, mes reins se creusent.
Je masque la réaction de mon corps sous un air surpris, et enfin je le regarde...
Je regarde ses lèvres.
Elles sont pleines, fermes, elles doivent être douces et chaudes... pareilles à sa voix.
Et ses yeux enfin.
Ils regardent droit. Ils sourient, et promettent.
Promesses d'homme...
Mais j'ai envie d'y croire encore...
Celui qui vient de m'abandonner n'aura donc pas ruiné en moi toute confiance...
A celui qui vient me rejoindre j'accorde ma confiance.
Je lui donne mon sourire.
Et mon regard... même s'il brûle encore d'avoir frôlé ses lèvres, et effleuré son corps, quand il était encore si loin... Tant pis pour la flamme de mes yeux, je la lui donne aussi...

Je me lève, lui tends la main.

Rick... Merci de vous inquiéter de moi... Mon nom est Maélia.

Je regarde le tapis, et la piteuse flaque... Voilà donc tout ce qui reste des assiduités de cet étrange soupirant... Dommage.
Il est facile de détourner les yeux de ce navrant spectacle.

Avec joie... Bleu... ma couleur préférée...

Touche ma main, prends ma main...
Mon Dieu, je dois être trop rouge... Il faut que je me calme, ce n'est qu'un peu d'attention, de courtoisie, après tout, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

Aller, direction le salon, puisque la deuxième dame semble d'accord. la première semble complétement toxico. Elle nous rejoindra.

Punaise, c'est rupin. Pas mal pas mal. Mais on est pas là pour le boulot. Suis ici pour me détendre moi.

Par contre ya du monde. Oulala! Et ils s'amusent bien dit moi. Ca à l'air chaud! Je me demande si ils sont normaux. bah j'ai l'habitude, dans mon milieu.

Tiens, la demoiselle se présente à moi. Lyana O'brien? C'ets Irlandais ca? Une cousine irlandaise, c'ets bien ca!

Elle me tent sa main. Bon, on va pas faire le macho, gradons les bonnes manières, pas envie de me mettre tout le monde à dos dès le début, surtout que du monde à dos je vais en avoir.

Et hop, un baisemain délicat, histoire de faire le gentleman


"Bonsoir et enchanté mademoiselle. je me nomme Vince. Vince Maverick. Vous avez ma foi un fort beau prénom. Je suis vrauement honoré. Mais que diriez vous que nous allions nous asseoir, histoire de discuter et de faire plus ample connaissance, tant entre nous qu'avec les autres passagers?"

C'est soit des tabourets dans un coin, ou sinon option canapé. On va bien voir ce qu'elle préfère. De toute manière, tant que je suis assis. Ca semble pas trop mal commence cette croisière! Pour une fois qu'on ne me jette pas directe à fond de cale!
Revenir en haut Aller en bas
rick
Trait d'union
rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

"...ma couleur préférée."
Sa voix sublime ajoute encore à sa beauté. Je crois que là, je monte d'un cran. J'ai jamais eu trop de mal avec les petites bombes californiennes de dix-huit ans qui ne portent que des minishorts et qui pouffent quand on leur fait un petit signe de loin, mais là...
Elle a mon âge, peut-être à peine plus. Mais c'est un autre monde. C'est une femme, ça.

Elle me tend la main.
Je me sens comme un gamin qui doit jouer son premier grand rôle sur le podium démontable de l'école, le jour de la fête des parents. Et je prends sa main, j'ai l'impression que c'est la chose la plus compliquée du monde. La plus excitante aussi. Rick. Rick! 'Faut que t'assures là, t'es dans la cour des grands, mon pote.
On marche vers la table bleue, inoccupée. Si je la regarde, je risque de m'emmèler les pinceaux et de me prendre un billet de parterre, heureusement qu'elle est pas loin, cette table.
J'ose pas non plus lancer un regard complice à Johnny, même si j'ai envie.

On est arrivé. Je tire une chaise pour qu'elle s'y installe. Réflexe, j'ai jamais fait ça avant. Je l'ai fait sans réfléchir, c'est venu tout seul. Je m'assieds à mon tour. Je suis le maître du monde.

Pas de signe du Baron de La Grande Gerbe à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:01

Il attrape ma main et incline la tête... Eh bien j'pense pas que se Vince et moi on viens du même moule.. De nos jour rares de voir des hommes se comporter comme ca... Vince Maverick.. ça sonne plutôt écossais... Il lui manque plus que le kilt...

-Allons par la...

Je me dirige vers un grand canapé, j'ai encore quelques mots d'estomac mais je sens que cela passera des que j'aurais pu m'asseoir un peu...

Je slalome entre les différentes personnes présente et arrive enfin a venir m'asseoir sur le canapé... Vince n'est pas loin mais a bien du mal a me rejoindre on dirait...

Il arrive enfin mais avant qu'il ai pu s'asseoir je lui demande quelque chose...


-Serais ce trop vous demandez si j'vous demandais de me ramener un verre?


J'attends même pas sa réponse, et m'allonge sur le canapé portant la main a mon front je sens que mon mal reviens quelque peu... Mon regard se porte sur le monde s'amusant non loin de moi... J'me sens quelque peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:01

Ca s’agite, encore et toujours ... Pensées perdues, elles ne reviennent pas ... Ainsi s’achève la tranquillité ...

Je suis encore debout, comme si le temps avait été arrêté...

Elliot, en proie à une femme, femme déstabilisée, elle ne le reconnaît pas ... Défense aisée ainsi le voit-elle ?

Il se jette à sa poursuite, bien déterminé... Reconnaîtra-t-il sa destinée ?

Je reste là, debout incapable de faire ce qui doit être fait ... Il faut que je parte, il faut que je retrouve cet abominable entité, elle reviendra, au fil du temps peut-être plus hargneuse ... Et là.. Plus rien ne l’empêchera ...

Quelle direction, quelle tournure, j’ai des doutes, mais pire sera la chute ! Les ténèbres arrivent, le point de non retour.. C’est comme ça que l’on va tous finir...

Un peu d’air, voilà qui me ferais du bien, je suis las de cette impression, des nouveaux visages encore ... j’ai besoins d’une clope ...

Je ne peux pas rester là.. Il faut que je bouge, guidée par mes pas, je me retrouve face aux portes qui donnent sur les coursives, je croise une jeune femme j’entends juste qu’elle s’appelle Lyana, elle me donne bonne impression et elle vient d’arriver !

Avec un petit signe de la tête, je la salue et passe à ses côté. Il y a un homme aussi, je les contourne et me retrouve enfin dans les coursives et prend le chemin du pont supérieur ...



[Suite au pont supérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:16

[hrp : Post mise à jour pour plus de cohérence RP, veuillez m'excusez pour les anciennes versions Wink ]

[venant de la cabine pour le grand salon]

Ne le faisons plus attendre, direction le salon que j'ai quitté.

Je parcours les couloirs dans le sens inverse, et là à quelques mètres du salon, plus de ruban ! Tant pis... qui me la pris, je ne sais ...l'instinct ? je ressent la sensation qu'un être me ressemblant est passé par ici... et la net conviction qu'il m'a volé mon ruban... mais qui est-il ? Non, impossible..

J'oublie cette sensation et...

J'entre dans le salon, et bien entre le remue-ménage et ce malaise, apparemment des gens vont mal. Mais, je vois qu'il y a déjà du monde autour ... donc je me dirige vers la table que j'ai quitté plus tôt, elle n'est plus là. Hum… je vais devoir parcourir de mon regard la salle, de nouveaux venus, je ne les ai jamais vu. Et là-bas… plus loin, cette femme. A cette table bleu, elle s'y installe. Hélas, quelqu'un est venu lui parler et lui tire la chaise. Que faire ? Je réfléchis ... hum.. Installons nous à une autre table.

Soudain, j'allais partir, qu'une sensation monte en moi. Peut être est-ce de voir ses épaules dénudées… et me voilà que je m'avance vers elle.

Mon esprit résiste à cet être... oui, longtemps je l'ai laissé endormis, peut être trop longtemps. Mais, je ne peut résister...je passe à pas feutrés dans son dos, l'homme qui l'accompagne n'a rien vu car il s'installe à côté d'elle. Elle est assise, de ma main gauche je dégage ses longs cheveux et là… la sensation est irrésistible… cette sensation du lion qui baisse ses crocs sur le cou d'une gazelle. Qui ne peut résister à la tentation de croquer cette chair douce et enivrante… j'approche de son cou… je lève ma main droite comme le lion posant sa patte sur sa proie…Un frisson dans mon être… et… et… au dernier moment… je reprend mes esprits et me contente de passer ma main sur sa nuque et de faire couler mes doigts jusqu'au bout de son épaule, puis trois petits coups tel les doigts martelant un piano pour la décontracter puis je lui chuchote à l'oreille : "Vous aurais-je fait attendre ? ". Puis, je m'installe de l'autre côté.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:36

Ha ha… c’est qu’elle s’agite le moustique ! Rien de tel qu’un coup d’eau fraîche sur la tronche pour s’réveiller, hein ?!

Houlà… elle se débat et détale sans demander son reste… la v’là qui court comme un lapin se réfugier sous une table. Cette fois, j’crois que j’m’en suis débarrassée pour de bon, une bonne chose de faite.

J’regarde mon veston… merde ! Elle m’a éclaboussé plein d’eau au passage… spa bon ça, j’espère que l’flingue a rien pris… bon, j’prends un paquet de serviettes en papier qui traîne sur le comptoir et vooiiilà… propre comme un sou neuf !

De nouvelles têtes débarquent, ça commence à être bruyant ici et entre les mômes et la bimbo qui viole en direct « monsieur j’fais la tronche » près du buffet, ça m’colle la migraine ! Et si j’allais m’la faire cette partie de poker ? Ca me relaxera…



[HRP > direction la table de poker]
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:39

Ah, elle a opté pour le canapé... Pas trop mauvaise chose après tout. Mais j'ai du mal à passer parmi ces gens. Ca y est j'y suis. Elle est déja assise. je m'apprête à l'imiter.

-Serais ce trop vous demandez si j'vous demandais de me ramener un verre?

Euh, tu m'en veux pas j'ai pas envie de me relever. Aller je dois avoir ca en stock, hop. Ni une ni deux, je sors une petite bouteille de vodka de sous ma cape, ainsi qu'un petit verre à appéritif.

Elle s'allonge, la main sur le front, et regarde les autres personnes. Elle semble déja crevé, alors qu'on est à peine arrivé. Pas très encourageant ca


"Ceci vous ira t-il mademoiselle? Peut être préférez vous un wiskhy? Ou simplement un verre d'eau?"

Je m'asseois sur le rebord du canapé, et en attendant sa réponse, observe les autres personnes. Yen à déja qui s'amusent, mais ils sont tous plus ou moins bizarres. Yen à juste quelques uns qui paraissent normaux. Par contre, tous friqués. Hum, bien, peut être des futurs employeurs?

Non non non, stop, je suis là en vacances, pour servir la demoiselle allongée, pas pour reprendre le boulot!


"Vous vous sentez bien? On direz que vous êtes malade..."
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:01

Même après ce qu'elle a vécu il lui reste le sens de l'humour...
Décidément, elle est pleine de surprises.
Je la regarde, lui sourit puis lui dis :

- On m'a toujours appris à faire les choses jusqu'a bout...
Je serai donc votre béquille.


Je tourne la tête vers l'autre jeune femme, elle semble gênée...
Peut être se sent elle de trop ?
Ce n'est pas le cas pourtant.
Hum, est ce que je dois me présenter ?
Ce serai plus poli, mais j'hésite à lui donner mon nom.
Elle est si étrange... Elle dégage une aura de tristesse infinie, comme si elle n'était qu'une larme qui a pris vie.
Non, je préfère que ce soit elle qui le demande...

Ca faisait un moment que je n'avais pas été aussi proche d'une femme.
C'est une sensation étrange...
Mais mieux va pas s'en habituer, je ne suis pas là pour ça.
Je pose mes yeux sur Sybille.
Elle parait presque embarrassée que je l'aide.
Mais bon, c'est normal après tout, j'étais là.

- On peut y aller ?

Je m'adresse aux deux femmes si différentes de moi.
Amy... Que deviens t'elle ?
Il faudra que j'aille la voir, une fois Sybille raccompagnée.
J'ai un mauvais pressentiment...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:15

Quelle idée j'ai eu de ne pas dormir la nuit dernière me voila a peine embarquée et déjà malade...

Une jeune femme me fait un signe de tête il me semble pas la connaître mais bon elle n'as pas l'air d'être méchante ou shootée comme celle de la navette...

Les deux autres hommes qui étaient avec nous m'intrigue encore... Cet accent bizarre.. Le second si séduisant... Allez stop n'y pensons plus..

bon allez j'prend le verre que l'autre gus me tend et j'le vide cul sec...

Gloups..

Ahhh ça va déjà mieux, j'vais bien finir par m'habituée au bateau... Je fouille dans ma poche et j'me sors une clope... J'sais même pas comment j'ai fait pour pas y penser avant... Ça fait un bien fou.. Je me relève, ma tête a enfin arrêter de tournée...


-Merci Mr Maverick je crois que ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:40

Tiens, elle fume en plus?
Hop, ni vu ni connu j'tembrouille, je sors le paquet de clope de sous la cape. mais attention, dees colpes bonne qualité, faisons bien les choses. Et le briquet avec

"Ca vous ira? C'ets le seul paquet qui me reste. Personnellement, je fume pas, alors m'en voulez pas...."

Je sors la bouteille de vodka. Un verre? Bof, pas la peine. Et zou je m'enfile directe la moitié de la bouteille. ca fait du bien. Bon, c'ets pas tout ca mais...


"Que diriez vous de nous détendre un peu? Une partie de cartes? Ou voulez vous aller vous aérer un peu? Vous semblez pas très bien..."

Qu'est ce que je raconte moi? Aller, zou, enore une lampée de vodka. Ca va beaucoup mieux...


"Je pense pas que rester ici sur ce canapé au milieu de tout ce monde soit une bonne chose, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:47

Il est vraiment bizarre celui la... J'sais pas pourquoi mais plus j'passe du temps avec plus j'le trouve louche... Bon allez on refuse pas un cadeau... Je prend en affichant un petit sourire le paquet qu'il me tend et le briquet qui va avec ça fera toujours ça en plus si j'viens a être a court...

-Merci bien... Effectivement je sens que j'vais un peu mieux et j'ai bien l'intention d'aller visiter un peu ce bateau... Après tout mes parents et amis m'ont dit qu'il fallait que j'en profite...


Je glisse ma main tenant le paquet et le briquet dans mon petit sac, hop la bien rangée... Je me relève et tourne la tête vers le mec qui m'accompagne..


-Oui il est grand temps de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:16

Oula, elle à pas l'air rassurée la demoiselle avec moi. Bon oki, je bois beaucoup... Mais je suis pas bourré bordel. Bon aller on va la mettre en confiance

"Vous auriez sans doute besoin d'un peu d'air et de calme... Un petit tour sur le pont terasse?"

Je me lève histoire d'appuyer mes paroles. Ya déja du monde, ca fait pas très crédible, mais je m'en fous. Au pire, j'en vire un ou deux si ils nous laissent pas un peu de place. J'ai payé mon billet quoi? Enfin, non j'lai pas payé, mais c'est tout comme.... Bon on fait quoi alors? Elle se décide?

Bon aller je prends l'initiative. je lui prends la main et la relève du canapé, sinon elle risque de plus pouvoir se lever. Sensible la petite demoiselle. Décidément, faut vraiment tout faire de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:35

Mais il fait quoi lui.... voila qu'il m'attrape la main et m'aide a me relever...

Bon un peu d'air me ferait pas de mal d'accord mais faudrait p'tet qu'il arrête de boire deux second car a se rythme j'vais me retrouver a le porter moi...


-Pont terrasse... Euuh j'ai pas trop l'choix on dirait...

Quelques mots timides répliquer a la vu enfin juste apercu mais bon c'est pas des plus rassurant, de son flingue...


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino del Calor
Les frangins
Gino del Calor


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:33

c'est ce qui s'appelle débarquer j'entre déjà en sueur dans les lieux le premier qui me vient celui que nous a indiqué le gus en nous a accueillit sur le raffio direction grand salon donc
je me sens speed
je suis à l'affût
je tire Tonio par la manche qui traîne la patte le clope au bec et le sourire à faire chavirer tout ce qui fait l'autre moitié de l'espèce
intraitable
je prend mon air éduqué
puta madre! j'ai les crocs après les remous
je boutonne ma veste
Tonio a déjà les paluches qui se promènent à peine remis de son mal de mer je l'attrape par les épaules et lui glisse deux trois mots à l'oreille
je suis en mode découverte


he tonio donnes moi une sèche que je décompresse
et ouvres bien tu ojos
pas d'embrouilles pour le moment


moi faut que je me calme directe
j'embrasse la chevalière de ma mère
Direction le bar je sens que je vais me plaire y a de l'agitation des trombines patibulaires pas mal de fracassés
on va causer faire connaissance y en a sans doute qui l'on déjà repéré
je mate tout ce qui bouge la clope au bec le frangin dans les bras

Tout ça c'est du client potentiel Tonio!


calme calme
manger un morceau et boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Salon « Orchestra »
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pont-terrasse (annexe au grand salon "Orchestra&quot
» Le salon de musique
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser