Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Le petit salon Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Le petit salon Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Le petit salon Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Le petit salon Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Le petit salon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Le petit salon Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Le petit salon Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Le petit salon Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Le petit salon Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le petit salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:16


Dans le Hall d’entrée du manoir, à droite du grand escalier, se trouvait une porte en chêne assez discrète, malgré sa grande taille. La porte couinait légèrement quand on l’ouvrait, et c’était tout un art de faire en sorte qu’elle n’emporte pas le tapis dans sa course. Cet énorme tapis, où le rouge sang dominait, était la première chose que l’on voyait en entrant.

Le bruit du feu qui crépite dans la cheminée berçait vos sens, lorsque vous vous asseyez dans un des nombreux sièges qui l’entoure. Des bibelots de toutes sorte étaient entreposés, et une pipe de collection côtoyait une pinte de bière décorative, et encadrait une photo de mariage en noir et blanc.

D’ailleurs, la mariée se trouvait toujours dans cette pièce, elle ne l’avait jamais quittée depuis sa mort. Assise dans le fauteuil que se trouvait pile face à la cheminée, elle gardait toujours son regard vide et fantomatique posé sur cette photo représentant son passé. Ses cheveux dorés auraient reflété la lumière de la cheminée avec une grâce superbe, s’ils n’étaient pas devenus transparents …

L’un des murs de la pièce était complètement occupé par des baies vitrés ou la lumière de la lune arrivait à peine à percer, tant la poussière s’y était accumulé. La femme de ménage devait être en arrêt-maladie depuis longtemps, pour cause de décès … Sur le mur d’en face se trouvaient une multitude de portraits, qui semblaient représenter les différents hommes d’une même famille, tant la ressemblance entre eux était frappante … Au milieu des tableaux, comme pour séparer deux générations qui ne s’aimaient guère, une bibliothèque regroupait de nombreux ouvrages. Il y en avait un qui était assez bizarre, car il semblait transparent, et quand on tentait de le prendre dans ses mains, c’était impossible. Sur la tranche, il était écrit : « Mémoires depuis l’au-delà ». Sans doute un livre fantomatique écrit par un des nombreux morts qui peuplaient la maison.


Auteur : Zaralieu
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:52

Shariel entra et... Et s'eclaffa par terre.
Belle entré pensa t-elle.

Mais bon, elle tomba sur ses pattes.

Se relevant, elle sentit la chaleur de la cheminée dévorait son pelage noir.
Ah qu'il y faisait bon..

Voyant alors quelques fauteuils, elle décida de s'assoir ou peu être s'allonger...

Arrivant près d'un fauteuil, ses griffes sortirent.
Pourtant personne...

Ah! Trop tendue elle était.

Shariel se laissa tomber dans un canapé et se mit a ronronnait.

Seule avec la douce chaleur du feu.
Ses sens berçait par le crépitement de la cheminée, ses yeux de glaçe se fermèrent lentement...

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:13

Après avoir fait une rapide entrée-sortie dans la Salle Commune, Jessaryn décida de débuter la visite de ce manoir. Elle mangerait plus tard...

De retour dans le Hall d'Entrée, elle tourna sur elle même avant de porter son choix sur la grande porte de chêne, elle s'approcha de celle-ci et l'ouvrit avec difficulté. Manquant de trébucher sur l'imposant tapis rouge, elle se rattrapa plus ou moins maladroitement sur la poignée de la porte, se redressant, elle fit comme ci de rien n'était et s'avançant dans la sinistre pièce, elle remarque la présence de quelqu'un dans un canapé.

Faisant mine de n'avoir rien vu, elle fit le tour du salon, observant tout à tout les portraits, et les livres, puis elle se rendit près de la cheminée et s'assit sur un fauteuil, prenant soin de remettre en place la large mèche de cheveux sur son oeil gauche, regardant à gauche, à droite, elle remarqua le fantôme qui siégeait face au feu....

Par jeu, elle essaya de toucher la mariée défunte, mais sa main ne fait que passer à travers ce corps transparent. Jessaryn retira sa main aussitôt, une horrible sensation de froid s'était emparée des extrémités de sa main, elle s'approcha alors du feu pour se réchauffer, tout en songeant aux bizzareries de ce lieu.

Elle décida ainsi d'attendre le réveil de ce qui se trouvait sur le canapé, tout en essayant de ne pas troubler le sommeil de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:18

Les oreilles de la chatte se dréssèrent.
Quelqu'un...

Elle n'ouvrit pas les yeux...

Elle resta a moitié endormit sur un canapé...

Elle pensait que la personne présente ne voulait pas la tuer...

Et puis, avec un instinct comme le sien, elle n'aurait pas peu se trompait.
Enfin... Il faut rappeler a Shriel que la dernière fois qu'elle a écouté son instinct, elle a faillit y perdre une oreille!

Mais bon...
La chatte ne bougea pas d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:42

[Une demi heure plustard]

La chatte bailla.
Enfin sortit d'un sommeil si... si profond!

Quelque part dans la pièce, une autre personne, surement une humaine.
La félysse, a la geule pâteuse, regardant de ses yeux de glaçe la femme se tenant la.

La queue s'était déroulé de sa cuisse pour faire comme un balançier près du sol.
Le premier qui aurait passé, lui aurait marchait dessus...

Elle décida de lui adresser la parole.
Elle n'était pas encor sur son humeur de chacal

"Pourquoi êtes vous la?

Elle dit ses quelques mots, puis bailla, montrant ses dents sailantes et ses deux longs crocs accérés.
Un long silence vînt...
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:34

La créature s'était réveillée...

Ah enfin...

Il s'agissait d'une Félysse...
Un soupçon de regret et d'envie passa dans le regard de Jessaryn, mais elle ne dit rien, observant les gestes de la Félysse.

Après quelques minutes, celle-ci lui adressa la parole :

"Pourquoi êtes vous là"

Jessaryn plongea son regard dans les yeux de glace de la Félysse et lui répondit malicieusement :

"Et pourquoi je n'y serais pas..."

Puis ne tenant pas à paraitre malpolie dès ses premières paroles, elle ajouta après quelques secondes :

"J'avais décidé de débuter une visite de ce curieux manoir..."

Jetant un coup d'oeil vers le fantôme qui se tenait toujours là, elle poursuivit :

"On trouve vraiment d'étranges choses par ici"

Prenant soin de réajuster sa mèche de cheveux, elle demanda simplement à la féline :

"Puis-je vous demandez qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:41

Ave un sourire malicieu.
Elle leva sa patte et en même temps qu'elle parla, ses griffes sortèrent

"Shariel, félysse ( ^^ )

Elle regarda le fantôme pensant qu'elle ne l'avait même pas remarquée...

Puis, elle enchaîna en plongeant son regard son celui de l'humaine.

"Et vous, vous êtes?

Petit sourire aux lèvres, elle baissa sa patte et rétracta ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:27

Hum... Shariel, joli nom...

Jessaryn hésita un instant avant de décliner rapidement son identité...

Elle passa machinalement les doigts sur une de ses trois cicatrices et répondit à Shariel :

"Jessaryn"

Elle incline légèrement la tête, laissant entrevoir son oeil gauche, un oeil de félin, puis remet sa mèche en place.

"Humaine, jusqu'à un certain point..."

Elle s'enfonça ainsi plus profondément dans le fauteuil, se demandant si elle avait bien fait de se dévoiler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:25

Shariel ne fut as étonnée.
Avec toutes les choses bizarres qu'elle avait vu lors de ses maintes voyages...

Elle sourit

"Je dirait juste humaine

La félysse sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:33

Sirharina souria elle aussi :

"Oui, humaine, on va convenir de cela.....
Peut-être qu'un jour j'oserai vous contez mon histoire, mais ce n'est point le propos du moment."


Elle regarda le plafond quelques instants, puis dégoutée par le nombre de toiles d'araignées qui s'y trouvait, elle replongea son regard dans celui de Shariel, puis d'un ton enjoué elle lui dit :

"Que faisons nous ma chère...
Désirez vous restez ici, ou voudriez vous poursuivre la visite de ce... *toussote* charmant manoir avec moi ?"


Puis elle regarda à nouveau le fantôme.

Brrr... étrange, très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
argan
Invité




Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:56

Gautoma attendait dans le Hall…Il entendait au loin les convives faire grands bruits. L’atmosphère de la demeure était plaisante pour cet homme austère mais l’agitation semblait déjà régner….Il n’était pas habituer à ca lui confesseur des âmes, connaisseur des corps dans l’intimité des geôles.

Au bout d’une petite minute, aucune réponse n’était parvenue, aucun domestique n’était venu prendre en charge sa sacoche… Cela lui déplaisait déjà, lui qui avait répondu instamment à l’invitation du Maître…

Le Maître ne serait il pas là ? Qui étaient alors les autres convives ? le Maître absent ???…..mais alors comment ces personnes sans éducation aucune pouvaient oser faire de cette demeure un lieu d’orgie et fouiller sans vergogne la demeure

Gautoma eu un sourire, Le Maître l’aurait il fait venir pour remettre dans le droit chemin quelques dépravés ? Obtenir d’eux quelques confessions ?

Gautoma, retira son couvre chef, laissa se déployer sa longue chevelure dorée….Il déposa sa coiffe sur un guéridon poussiéreux..

Il inspectait le Hall….Il remarqua de suite la porte entrouverte avec un épais tapis rouge mal étendu…il lui semblait apercevoir par l’entrebâillement de la dite porte une bonne flambée, un fauteuil et même quelques rayonnages à livre..


Gautoma, commença à se diriger vers cette pièce, s’avisant qu’il lui faudrait faire attention à ne pas s’enmeler les pieds dans ce tapis…quelqu’un avait deja du s’y laisser prendre…..


A ce moment , un bruit de chute vient de la porte de la grande salle où il avait vu, lors de sa prime inspection, les convives faire agapes….

Une silhouette se redressait dans la semi-obscurité, un etre légèrement voûté….Sans doute enfin le domestique….


- Mon brave, dites au Maître que Gautoma est là, veuillez prendre mes effets et les monter à ma chambre…je m’y rafraîchirais avant de souper…

Sans attendre de réponse Gautoma pénétra dans la pièce qui se trouvait être le petit salon


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
argan
Invité




Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:01

Dans la pièce…..Il vit deux personnes dont il n’avait pas soupçonné l’existence…. deux jeunes personnes…..qui semblaient à la fois sur le qui vive…..non 3 personnes…en comptant celle de dos qui était assise dans le fauteuil.


Bonjour gentes Dames, je me présente, Messire Gautoma…convive en ces lieux, je suis ravi de faire votre connaissance et de voir que quelques personnes sont ici dans le calme et non en train de piller le banquet sans plus attendre que notre hôte ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:27

Shariel dit ansi

"Je me nomme Shariel, et elle, c'est Jessaryn.
Savez vous qui est otre hôte?


Elle commençait a croire que l'hôte les avait oublier ou alors que tous sa n'était qu'une vulgaire supercherie qui aurait mériter coups de griffes!

Son regard posé sur Gautoma, elle le dévisageait, avec un air presceque crispée, ou simplement car il faisait trop chaud dans la pièce fermée...

Elle se tourna, attendant toujours une quelconque réponse, puis dit a Jessaryn

"Je pense faire le tour de la bâtisse, juste un coup d'oeil, si tu le veut, tu n'aura qu'a venir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
argan
Invité




Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35

Enchanté mes Dames, Le Mâitre des lieux...je ne peux dire que je le connais....juste qu'il m'a sauvé il y a très longtemps.....mais je ne lui ai jamais parlé, je ne connais pas son visage...
J'ai toujour su qu'un jour j'aurais à lui rendre la monaie de sa piece....
Me reste à savoir comment et ce qu'il attends de moi....de nous....
Vous comptez visiter ? vous savez ces vieilles demeures recèlent toujours des secrets, secrets de famille, d'alcoves, de pieces secretes et de pièges pour les imprudents, n'avez vous point entendu des cris, la maconnerie trembler ???


Gautoma, regardait ce qu'il avait pris pour un 3ieme convive, le squelette de la mariée....ses orbites vides...vidée de leur vie en un regards vers une photo sans age....

tout en continuant de parler...Gautoma s'etait approché du fautueil, inspectait la main squeletique à la recherche d'une bague...une alliance...il connaitrait peut etre ainsi le nom du Maïtre ou d'un de ses proches....

Enfin tout ca pour dire Mesdames, que je me ferais fort d'etre votre chevalier servant...ces demeures me sont famillières ainsi que les secrets familliaux...Regardez...ces portraits n'avez vous pas l'impression qui vous demande assistance et vous regarde, vous, les biens en chair et aux formes agréables à l'oeil....eux qui ne sont plus que os
Revenir en haut Aller en bas
argan
Invité




Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:07

Les femmes se regardaient perplexes….Celle répondant au nom de Shariel semblait la plus avenantes tout en étant plus que jamais sur la défensive

**ah ces créatures féline..leur indépendance, leur méfiance….elle n’accorde pas facilement leur confiance….dur à connaître leurs âmes….**

Gautoma, poursuivait son inspection du fauteuil, il voyait l’alliance qui était tombé du doigts et avait roulé sur le coussin poussièreux…..mais l’autre femme observait également le squelette…comment pouvait il détourner son attention….

Gautoma, se dirigea vers les rayonnages poussiéreux, il inspectait les reliures et inconsciemment la poussière sur les étageres pour essayer de voir si un des ouvrages n’avait pas ete déplacé dernièrement…

Ses yeux furent attirés par 2 détails…..
Un livre avait été tiré sur quelques centimètres, il lui faudrait inspecté ceci…peut etre l’ouverture d’un mécanisme secret comme il en existe tant dans les bibliothèque….Mais plus fascinant était le deuxième……

U livre transparent …d’une transparence fantomatique ….se trouvait là….la couverture transparente laissait apercevoir des feuilles elles même entrain de se dissoudre et de devenir elle même fantomatique…un fin sillon de couleur sang était sur l’une d’elle…Gautoma s’approcha , força sa vue et lu sous l’effort de la concentration, à haute voix :

-‘ Ca y est la vie, je la sens , elle palpite proche de nous……les convives sont là….je les plaignerais presque…..
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:37

Un homme venait d'arrivé, il semblait connapitre les lieux, et ses paroles allèrent dans ce sens. Jessaryn l'ignorait, ou tout du moins c'est ce qu'elle laissait paraitre.... Laissant parler Shariel et l'homme qui se nommait Gautoma, elle prit la aprole :

"Enchanté... c'est bien heureux de voir que vous connaissez ces lieux...
Vous disposez d'un avantage certain par rapport à nous tous ici."


Puis il se mit à examiner le fantôme, son regard se porta sur une bague, mais il n'osait pas la prendre...

Jessaryn se pencha et s'empara alors, simplement, elle la regarda, la tourna dans tous les sens et vit de minces écritures.

Puis elle se leva, et se dirigea vers l'homme, qui était allé vers une des bibliothèques, lorsque celui-ci lu une phrase... une phrase qui provenait du livre fantôme...

Hm... Macabre.... Garde tes yeux ouverts et ne t'endort pas... tu n'en auras pas l'occasion...

Jessaryn lui dit alors, un sourire malicieux aux lèvres :

"Vous avez de bien bizarres lectures."

Puis lui tendant la bague :

"C'est ce que vous cherchiez, non ?"

Elle passa machinalement la main sur une de ses cicatrices, ne laissant pas paraitre sa méfiance et ses interrogations face à l'inconnu, qui en savait, sans nul doute, beaucoup plus qu'eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:54

Shariel n'aimait pas le savoir de cet homme...
Non, même sa personne...

Ah! Si seulement il aurait était seul!
Elle aurait pus y goûter...

*Non non!*

La pensée sanglante ne serait pas faites ce soir la!
Il ne faudrait pas tué un des hôtes...

Pas tous de suite...

La chatte assise, fixait sans aucune expression, si ce n'est ce petit sourire malicieu, Jess parlait a Messire Gautom.

Il n'y aurait pas eut Jess, elle serait deja partit aussi...

Mais... Mais voila, elle était la, et elle ne gênait pas!

Shariel attendit.
Elle qui voulait allé visiter cette sinistre bâtisse aux recoins qui pourrait lui servir...

Un petit Mraoww résonna.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:07

Je ne refermais pas la porte, si elle le voulait, elle le ferait d’elle même.
Il y avait trois convives et une morte. J’interrompis leur discussion. J’arborais un air détendu. Rien n'était perdu, la f^te ne faisait que commencer.
Je ne connaissais que l’odeur de Shariel, les autres m’étaient inconnu.
L’homme paraissait curieux. Son n’allure ne m’était pas inconnu, impossible de savoir encore. Il avait le nez dans un livre.
Je voulu me retirer, au moment ou la porte se referma violemment.
- Cette maison devient assez irritante.
Shariel ! Charmante Félyse !…… Miaow ! Qui sont ces convives !

Je fis le tour de la pièce. Par la baie vitrée, on ne voyait rien, même la lune refusait de se montrer. Doucement je me rapprochait de ce cadavre prés de la cheminée. Ma robe chapardée quelques heures plutôt recommençait à me démanger : Une nouvelle invasion de puce.
- C’est notre Hôte ! Nous avons l’air fort en retard pour son mariage à en juger par son état.
Que cherchez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
argan
Invité




Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:31

Gautoma était en train de regarder l'anneau nuptial qui lui était tendu quand il vit Shariel assise à la manière de ceux de son espece
Pour avoir déjà eu des relations professionnelles avec ceux de son espèce , il s'avait qu'il lui faudrait se méfier....les griffes sortent vite....

- Oui, je m'interesse aux gens de cette maison, j'aimerais savoir qui nous y a convié....un vilain défaut que ma curiosité....Quand à ces lieux, non, je ne les connais pas mais toutes ces vieilles bicoques sont construites plus ou moins sur le meme modèle....

Vous sembliez interessée par cette mariée, Jessaryn....j'aimerais savoir si c'est une mise en scène ou si le décès remonte au jours des noces....Dans ce manoir il existe sans doute une chapelle ou nous pourrions en apprendre plus sur la famille qui règne en ces murs.

A ces mots, Gautoma s'interronpit, une plantureuse femme, elle meme vétue en robe de cérémonie venait de faire irruption dans la pièce....Elle était sur d'elle, visitait sans vergogne la demeure....et se dandinait comme si mille feux la dévoraienit...Depuis son entrée Gautoma n'avait plus yeux que pour elle, il en posa inconsciemment l'anneau nuptial près du livre..

Milady, aurions nous là joie d'etre assemblé ici pour vos noces...Je serais heureux d'assister à pareil évenement et à féliciter l'heureux homme objet de vos attentions....Je me nomme Gautoma et suis un des convives de ce lieu qui m'enchante de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:08

Non, Shariel aimait de moins en moins cet homme...
Trop... Trop... Il en faisait peu être trop.

Cet homme de savoir se disait intelligent, mais qui nous le prouvé?
Qui ne nous disez pas que c'était un Lycanthrope, un vampire?
Près a nous tuer...

Non, il ne falalit pas baisser sa garde...
Jamais...

La Félysse vit entrée celle qui l'intéréssait, par une sorte d'aura assez étrange.
Mais voila, elle n'y accorderait pas toute son attention...
Non, celui qui était objet de ses pensées serait Gautoma...

Il l'interloquait trop, beaucoup trop...

Voyant que la situation stagnait trop, Shariel, sans un mot, prit la porte et sortit...

L'ambiance était trop lourde et la pièce l'étouffait.

Maintenant, elle irait dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:38

Bien...

Shariel s'en allait, ne voulant pas laisser partir Shariel seule, Jessaryn décida de la suivre.

L'homme semblait particulièrement absorbée par la vision de la femme qui venait d'entrer.

Un effet de la robe, ou simplement des hormones... je l'ignore...

Elle profita alors de son absence de réaction pour s'emparer rapidement de la bague qu'il avait négligemment posé, puis disparut avec Shariel.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:14

Je regardais ce Gautoma, il avait l’air aussi huileux que ces paroles. Je cherchais à isoler son odeur. La sienne était caché. Je ne sentais que peur et mort sur lui. Qui était cet humain ? Mon corps savait des choses sur lui, mais mon jeune esprit ne comprenait. Il y avait que très peu de temps que j’errais dans cette enveloppe. Tout en me rapprochant de lui, je vis Shariel filer comme loup aux fesses suivie de Jessaryn.
Je ne l’écoutais plus, mon imagination vagabondait dans cette pièce. La robe de soie venait de trouver sa propriétaire.
Je m’accroupis auprès de cette poupée d’os. Ma main venait s'apposer sur ce qu’il restait de ce visage. Je ne voyais pas ce crâne immonde, mais une jeune femme triste. Des larmes coulaient doucement, la souffrance m’effleura. Je me releva brusquement. Le visage sans âge disparu alors de mes pensées.
Sans même prendre le temps de me retournée, je me présentais à la volée.
- Aislin! Aislin Tevy ! Que savez vous de cette femme !

Je vie Jessaryn prendre alors l’anneau prés de ce livre. Sa main escamoteuse se referma dessus, si vite que Gautoma ne le vit pas de suite. Il la brûlerait, une robe de soie et un anneau, d’autres pièges éparpillés par notre hôte.
Je me parlais à haute voix, juste pour me convaincre que notre hôte entendait tout ce qui se disait.
- Je sais pas de larcin ! J’ai assez payé !
Les photos jaunies me montraient cette femme d’un autre temps et d’une autre histoire.
Je m’avançais vers cet homme, arrogante et empreinte d’une pointe de fragilité. Je lui tendis ma main, sujet de toutes ces convoitises. J’arborais le visage condescendant de la jeune écervelée.
Il devait m’aider à retirer ce piège de soie.
Je feignis l’étourdissement quand je fus proche de lui.
Il me réceptionna avec un empressement non caché.
Revenir en haut Aller en bas
argan
Invité




Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:28

La nouvelle arrivante semblait à la fois désinvolte et sensible..Cette manière d’observer le corps défunt…L’emoi se voyait…avait elle des connaissances sur ce manoir, des souvenirs enfouies…

**Interessant spécimen féminin…**

Ce nom Aislin Tevy n’évoquait rien pour Gautoma . Comme ceux , d’ailleurs des deux autres personnes qui venaient de séclipser….Avaient elles eu peur de la nouvelle venue ou était-ce sa propre présence qui les mettaient mal à l’aise…Il n’avait pas rêvé…l’anneau avait été subrepticement emportée par la femme….

Je sais pas de larcin ! J’ai assez payé !…

Cette phrase…..a qui était elle destinée…à lui, au Maître des lieux ??? Se savait elle, elle aussi épiée par des forces anciennes aux secrets oubliés…

Gautoma en était à ces pensées quand il vit la radieuse Aislin approché de lui d’un pas que même la féline qui venait de quitter les lieux saurait lui envier…

Etait ce la chaleur du foyer dans l’atre qui lui chauffait les joues…

Les corps ne lui étaient pas inconnus, il connaissait les anatomies sur le bouts des doigts…Aucunes terminaisons nerveuses n’avaient de secrets pour lui…mais celui ci lui semblait fait ….pour ne correspondre à aucuns des écorchés qu’il avaient lui même dressés au cours de ses études…Etait ce les chairs emprisonnées dans cette robe, l’étrangeté de la situation, en tout cas Gautoma sentait en lui un sentiment qu’il n’avait éprouvé depuis longtemps….Une attirance physique pouvait elle avoir raison de sa discipline …

A ce stade de ses réflexions, la jeune femme bascula vers lui alors que d’un geste machinale, Gautoma venait de lui prendre sa main tendu et en appréciait juste la fraîcheur et la douceur.

Le corps généreux chut dans les bras noueux de l’homme….

Gautoma sentait la respiration faible de celle qui quelques instant plutôt n’était encore qu’une inconnue.

Dame, revenez à vous je vous prie ! je vous conjure !

Voyant le corps inerte, Gautoma en expert du maniement des corps inertes, allongea la plantureuse femme sur un fauteuil de lecture proche de la bibliothéque

La respiration semblait difficile, Il lui fallait délasser la robe qui couvrait la poitrine de la belle….Qui plus est, Gautoma voyait quelques rougeurs naissante sur le fin épiderme…..

Gautoma, déstabilisé poar la situation réflechissait à haute voix

Quelle sotte vous fîtes de revêtir pareils atours poussièreux…..vous voilà à la fois congestionnée et irritée…

Gautoma s’attela à la tâche de délasser le corsage…celui ci refusait de céder comme faisant corps à la belle.

Habituée aux choses étranges de ce monde Gautoma murmura une courte incantation….De suite il vit le fin tissage magique propre à fusionner cette robe à la chair de la personne….et à en interdire tout retrait…

Gautoma en sorcier expérimenté, car tel avait été son passe temps premier, réfléchissait au moyen de libérer la jeune femme de son entrave qui la ferais à terme suffoquer et succomber.

Il lui fallait puiser des ressources en lui car le tissage en place avait été fait par un mage très aguerri.
La femme serait, une fois la robe otée , en petite tenue, il faudrait lui trouver de quoi la couvrir…

Gautoma retira sa chemise….Son torse musclé mais sec etait parcourru de fines écritures et de petits pentacles tatoués.

Ma belle, je vais te libérer de ce carcan…ton trépas ne me serait d’aucune utilité et avec tes atoutrs naturels, nul doute que tu me seras d’une précieuse aide en ces lieux….

Gautoma commença une incantation d’une voix grave et suintante :

Arak Ehr Bel….Mortag Zen Mal...

Ces mots murmurés semblaient prendre de l’ampleur et envahir la pièce, Gautoma eu soudain peur de contrarié un projet du Maître…mais le désir en lui de porter assistance à la créature envoûtante était plus forte..

Arken Guen Sedn..

A cet dernière injonction, une forme spectrale pris naissance proche d’un des tatouages du sorcier dévêtu.

La forme sembla hésité puis plana, sur un signe de l’homme, au dessus du corps étendus…le tissu de la robe commença rapidement à devenir plus lâche…

Gautoma sentait des gouttes de sueur parcourir son torse…la tension pour maintenir le sortillège jusqu'à son terme était énorme….son visage pale etaient striés de veines bleues sous l'effort...

Il lui semblait que la femme allongée était consciente….et terrifiée…aurait elle feint l’évanouissement ????? En tout cas elle en avait pour sa duperie si tel était le cas….

La forme spectrale disparue subitement..Gautoma venait de perdre définitivement un esprit qu'il avait lié à lui il y avait fort longtemps...mais il sentait que ce sacrifice allait lui etre profitable à terme....

Enlevons cette robe qui vous aurait été de funeste dessein…’

Gautoma se pencha sur la belle, la dévêtit révélant à sa vue ses formes aguichantes…L’homme par geste de galanterie et aussi pour taire son émoi naissant la recouvrit de sa chemise…

La jeune femme commençait à bouger, .non plus comme mille feux la dévorant mais comme sortant d’un sommeil…

Gautoma attendait…comment allait il expliquer leur tenues respectives…
Revenir en haut Aller en bas
argan
Invité




Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:14

Gautoma pris soudain peur, lui qui n'avait jamais connu ca...
A moitié dénudé il se jeta dans le hall et s'enfuit dans la nuit du parc....
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:24

Gautoma re prit délicatement dans ces bras. Après une brève hésitation, il me disposa dans un fauteuil de lecture. Il avait les bras noueux, mais une force bien cachée.
Je me laissais faire et en rajoutais un peu. Il était ce que je cherchais. Le moyen de me sortir de cet écrin de soie.
Mon Impitoyable restait à la limite de ma peau. Elle se marbrait de gris et de rouge. La robe m’oppressait de plus en plus.

C’est effort pour la délacer, ne faisait qu’augmenter la pression de charme contre ma peau. La robe se défendait, et me tuait doucement, comme le serpent sur sa proie. Tout retrait de la soie me paraissait irréalisable.

J’entendis le son de sa voie, elle me parvenait lointaine mais précieuse à mon oreille.
Ma belle, je vais te libérer de ce carcan…ton trépas ne me serait d’aucune utilité et avec tes atours naturels, nul doute que tu me seras d’une précieuse aide en ces lieux….
Je me remettais à lui, mon instinct ne voyait rien à redire.
En entrouvrant les yeux, je le vis se dévêtir, et offrir à ma vue un torse ou quantité de runes était tatouer.

Une incantation résonna dans la pièce et dans mon crâne. La peur et l’horreur de cette âme forçant mon esprit, me fit panique un instant. La tension de mon écrin de mort se relâcha progressivement jusqu'à disparaître complètement. Avec autant de galanterie que d’émoi, il fit glisser ma prison de soie, et révéla à sa vue mes formes généreuses. Il me recouvrit de sa chemise.

Son odeur avait changé, et elle se révélait enfin à moi, celle de la mort l’avait quitté. Je bougeais légèrement, et me releva. Je reprenais progressivement possession de mon Indomptable. Ma peau se couvrait de ma cuirasse animale.

Gautoma pris peur et sans attendre un mot de ma part, s’enfui à toute jambe.
Avec un sourire de complète satisfaction, j’admirais la tenue que je me fabriquais.
Je ramassais la chemise de Gautoma, et m’imprégna de son odeur. A haute voix, je lui lançais ces mots :
- Gautoma ! Je te suis redevable de la vie ! Jamais mes griffes ne souilleront ta peau et ton sang ne coulera ! En ce lieu, tu es mon maître ! Dehors un intouchable ! La mercenaire assassine que je suis de doit une vie !

Je déposais la robe maudite sur les genoux de la poupée d’os. Le l’a senti pleurer, sa bague, elle voulait sa bague.
Tout cela avait creusé mon appétit, je me redirigeais vers le banquet. Me restaurer devenait urgent. Ma moitié réclamait de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le salon de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser