Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Tunnel de droite .. Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Tunnel de droite .. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Tunnel de droite .. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Tunnel de droite .. Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Tunnel de droite .. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Tunnel de droite .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Tunnel de droite .. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Tunnel de droite .. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Tunnel de droite .. Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tunnel de droite ..

Aller en bas 
+2
Lyana O'Brien
Rayana
6 participants
AuteurMessage
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:12

Voilà, une bien curieuse allée, un chemin tout tracé, l'ont pourrait croire .. Et au milieu coule une rivière ?

Eau stagnante, peut-être putride, a quelques endroits cette masse limpide se fait calme, à d'autres ... La masse d'eau bouillonne .. recrachant bulle d'air ..

Piège ou sortie ?

Avenir ou passé ?

Seul un chemin en bêton pourrait garder les pieds au sec .. Il est juste là .. Un chemin sur la droite, un chemin sur la gauche .. Le centre liquide , vaut peut-être pas mieux y faire trempette .

Etrange non, on se croirait dans des souterrains d'une église engloutie ..


Tunnel de droite .. 2210
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

Je ne sais pas si mon choix fut le bon mais au moins ici nous avons un peu de lumière... L'air dégage une légère odeur acre, peut être cela vient il des bouillonnement par intermittence de la rivière séparant les deux cotés de se souterrain...

J'ai quelque peu soif mais hors de question de plonger mes lèvres dans cette eaux... Peut être même que quelque chose est tapis a l'intérieur bien que je n'apprécie pas vraiment cette idée...


-Rayana tu crois qu'on a choisi le bon chemin...

Après tout peu importe, on est déjà débarrassé de l'autre décérébré c'est déjà un bon point pour le chemin de droite nan?

Je sens quelque chose passé entre mes chevilles, je regarde au sol...


-Un Rat !!

Ça commence bien ici d'un mouvement brusque je le pousse du pied vers la rivière et j'en viens a perdre l'équilibre me retrouvant au sol la tête a quelque millimètres de l'eau...

Aie !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:52

Lyana...

BOU !

Un rat...
charmante petite bete pourtant et si... mordant !

remets-toi
le pire est à venir

ça approche...


Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:32

J'entends au loin l'autre benêt gueuler, je suppose qu'il a du croiser mon compagnon... peu importe j'm'en tape... Rayana semble ailleurs je ne sais pas trop quoi en penser mais je sais qu'il faut pas traîner ici...

Le calme avant la tempête et si ça ressemble a se qui c'est passé dans la clairière mieux vaut filer d'ici et rapidos... Ou alors que se qui arrive se charge de l'autre sagouin mais bon j'prefere tout de même pas rester pour admirer...

J'me relève doucement, et appuie un instant contre la paroie, je sens mon coeur battre de plus en plus vite comme s'il avait compris avant moi se qui était en train d'arriver...

Peut être aurais je du choisir le tunnel de gauche... Peut être qu'a cause de se choix stupide j'vais réussir a nous faire tuer toute les deux...
Putain Lya retire toi ses idées morbides de la tête c'est pas s'qui va te sauver les fesses... Zen...

Je lance un regard a Rayana elle est toujours dans l'vague, mais il est temps d'avancer et j'peux pas la laisser ici... Je passe son bras autour de mon épaule et je recommence a avancer dans le tunnel... Ma tête me fait mal certainement suite au choc de toute a l'heure...

J'espère surtout que j'vais réussir a nous sortir de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:09

Noir, obscurité, froid, vent qui se faufile entre nous, odeur qui monte de l’eau stagnante.. Mon regard ne peux se détacher de cette chose au loin.. ça m’absorbe les sens, pourquoi cette attirance vers l’horizon qui se fait sombre et lointain ? Encore une question au quel je n’aurai pas de réponse..

Stupeur d’un instant Lyana elle semble s’écrouler, mais rien y fait, je n’arrive pas à me baisser pour la parer et de lui éviter de se cogner tête contre sol.. Comme si mes membres refusaient de bouger, pourtant je ne ressens pas de frayeur, mais juste une attirance qui se fait grandissante vers la fin de ce tunnel..

Oppression, qui demeure caché dans ma poitrine je la ressens, elle est bien là, prête a écraser ce qui me reste de souffle.. Bruissements, encore, grouillement qui se fait entendre non loin.. Un rat, seulement un rat qui patrouille en guise de charogne pour se nourrir, petite bête inoffensive qui pourrait refaire surgir la peste, et nous tuer à petit feu avec une seule morsure. Il n’en est rien.. Il fuit, il part en quête peut-être d’une sortie..

Ombre qui s’élève tout à côté de moi.. Je ressens Lyana mais je ne suis toujours pas dans la réalité, mon esprit se refuse à continuer dans cette voie la, et pourtant aucun choix nous reste entre les doigts ! Elle passe son bras, pour me guider, je vais y arriver, il faut que je surmonte mes démons du passés.. Ensuite je pourrai avancer !

Encore des efforts pour se surpasser, alors que je pense qu’à partir loin d’ici que j’espère peut-être que la mort vienne me rechercher, mais pour Lyana je ne me laisserai pas partir, pour elle, je me dois de rester éveillée, alerte à ce qui peu se passer, elle, elle ne veut pas mourir, elle, elle veut continuer à vivre ! Alors je ferai ce que je dois pour franchir cette obscurité qui m’envahit peu à peu depuis qu’il est parti !

Flash qui me gagne, éclair qui m’affronte, maintenant il est temps !

Lyana, ça va ? Je suis désolée, quelque chose m’a perturbé, je ne pouvais plus bouger un muscle ! Maintenant ça va ! Merci

Le Rat, as-tu vu quelle direction il à pris ? Je crois qu’il fuyait quelque chose, et qu’il recherchait une sortie pour s’évader de cet enfer qui nous poursuis, je pense qu’on devrait continuer tout droit. Qu’en penses tu ?

Avec assurance qui me gagne, je me libère de son bras, c’est elle qui c’est fait mal, c’est elle qui devrait être soutenue ! Je lui tends la main pour qu’elle la prenne et que nous puissions continuer, si nous sommes accrochée l’une à l’autre.. On sera certainement plus prudente !!

Mais il ne faut pas rester là, le danger nous guette encore une fois, il est la tapi quelque part attendant le bon moment pour nous piéger, peut-être.. Mais cette voix, à qui est-elle ? J’entends quelque choses au loin.. A gauche, à droite ? Je ne saurais le dire, ça fait trop écho pour distinguer de quelle direction ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

[Venant d'Arrivée dans l'île]

Le violoniste en avait marre de cette plage de sable blanc, de cette couverture étoilée, de ce bruit constant des roulements des vagues, marre de marcher, marre de rester à rien faire, marre de chercher tout le temps à trouver de solutions, à survivre et autres joyeusetés de ce genre. Sur un coup de tête, il partis au fin fond de la jungle, dansant et jouant du violon comme ça sans s’arrêter, sur un air joyeux accueillant l’Irlande et ses rivages ou le vent souffle et ou l’eau froide lèche les plages des côtes, où les seuls digues sont des mottes de terre recouvert par de l’herbe.



Ses sens étaient endormis, il se foutait plus que tout des dangers qui l’entourait, lui voulait jouer, s’amuser et oublier sa condition de naufrager. Les bruits de la jungle n’étaient plus qu’accompagnement de son jeu dansant et sautillant. Île mystérieuse, secret bien gardé par griffes et crocs acérées, tant pis, de toute façon il aurait déjà du être mort de noyade.. mais un petit quelque chose l’a fait survivre.


Hop, on saute sur une pierre par ci. Hop, on se réceptionne sur le sol terreux. Hop, on ne trouve pas le sol ? Hein ? Quoi ? Pas de sol ? Juste le vide et rien en dessous, un tas de branche et

« aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
»


Voilà, le pauvre violoniste glissant dans une sorte de toboggan géant, ne jouant plus du violon et essayant de s’agripper à des racines, déboussolé par sa situation impromptu. Le sol ne viens toujours pas, il ferme un œil craignant la réception. Crispe les lèvres, fronce les sourcils, sert les dents.

Bommm !

Le silence, il ouvre les yeux… rien. Il se regarde, il est entier ! Pas d’os cassés, pas de foulures aux pieds, juste des égratignures et autres. Soudain :

CRRAACCKKK !

Les yeux exorbités craignant la douleur qui va monté dans sa colonne vertébrale, il attend, redoutant ce moment… mais rien.. Il regarde ?! Puis tout d’un coup à un air de soulagement sur le visage, juste l’une des lances qu’ils avaient accrochés dans son dos qui vient de casser et rendre l’âme après cette chute et le poids du jeune homme.

« Ouf ! »

Soudain, il entend une voix qui résonne. Intrigué, il fait silence et écoute, deux voix féminine apparemment. Y aurais t’il d’autres personnes vivantes sur cette île à part les quelques naufragés qu’il connait ? Prenant quelques précautions, il attache son violon à sa ceinture, prend l’une des deux lances restantes et à pas feutrés se dirige vers les voix. Il marche doucement, tout doucement, il ne faut pas se révéler. Etouffant sa respiration, prêt à bondir à la première attaque, dans une position de marche très basse, la lance vers le haut en diagonale, prête à empaler le premier prédateur qu’il croisera. Les panthères, les lions et les tigres bondissent en attaquant, c’est la seule et meilleure défense face à ces félins. Mais là, il s’agit bien de femmes, sûrement des autochtones. Il chante dans sa tête pour se donner du courage, puis arrivé dans un couloir débouchant sur un autre couloir à droite. Il fait assez sombre, il entend distinctement le bruit des pas, la respiration des personnes présentent. Elles ne sont plus qu’à quelques mètres.

Que faire ? Bondir ? La meilleur des solutions, il ne voit pas son ennemi probable, mais autant le prendre par surprise. D’un geste gracieux de danse, sur une attaque assez originale car utilisant l’art dans lequel il excelle. Il apparaît dans le couloir menaçant les deux femmes avec sa lance. En criant :

« Pas un geste ! »

Puis, s’apercevant que ce n’est ni un prédateur, ni des autochtones, mais bien des femmes civilisés, il baisse sa lance avec un regard de soulagement et soufflant en disant :

« Vous m’avez fait peur, z’êtes pas bien !? »
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:27

Quel est cette sensation étrange et pénétrante....
D'ou viens ce plaisir charnel...

A ben... du baton planté dans le cucul à Kweecly bien sur!!!

Le gobelin cour toujours, juste assez pour se maintenir à distance de Jenny, sans pour autant qu'elle le perde trop de vu!!

Faudrai pas qu'elle se perde!!

"COCHONNE!!!!!!!!!!"

Le gobelin s'arrete!... fiere de son elocution...

Mais ils sont partout ces humains... y en a encore ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:02

Il le fait exprès... Il veut jouer, il a trouvé son adversaire. M'en fous, quoi qu'il m'en coute, je l'aurai. Et il va gouter de mon lance pierre par tous les trous. Quand on cherche la Jenny, on trouve encore pire.

Et là, c'est le drame. Y'a comme une petite voix dans ma tête, une remontée acide d'enfance dans l'oesophage. Comme un petit gerbas accompagné d'une pensée étrange, exactement! De l'eau, mais y'en a pas ici... Si! là! une petite flaque!

Alors puisque Jacadi, je fais. Je plonge dans la flaque. Qui qui sera même pas cap de plonger? Parce que j'en suis sure, je ne suis pas la seule à l'avoir entendue, cette voix.

Ah oui, j'ai failli oublier. Au passage, je file un petit coup de latte au gnome, qui de par sa supériorité mal placée a cru être assez loin pour pouvoir m'insuler. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:24

"HITCHHHHHHH"

Un baton dans le cul... ca peu faire mal... mais un baton enfoncé a coup de latte... ca a quelques chose de masochiste....

Sauter dans les flaques... tout le monde sais faire... Mais faire pipi dedant...
Le gobelin enleve son pantalon a la facon des strip-teaser, SHLASH!!!

Et v'lati pas qu'il fait pipi dans la flaque... avant de filer, sa main tripotte l'entre-cuisse de Jenny...

Et la course reprend.... le cul batonné a l'air....


"COCHONNE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:47

Le rat fuir quelque chose possible mais pour le moment j ai pas vraiment le temps de me demander quoi... En même temps j doute que ça sera le dernier rat qu'on croise... enfin je souris a Rayana et je m apprête a lui dire qu'il ne faut pas qu'on reste la, qu'on doit avancé quand un gros bruit se fait entendre...


Et paf a nos pieds un homme s'étale de tout son long sur le sol, j regarde Rayana interloquée quand l autre commence a nous gueuler dessus...

« Pas un geste ! »
« Vous m’avez fait peur, z’êtes pas bien !? »


Mais il est taré celui la, la chute a du lui atteindre le cerveau, j regarde Rayana et m'apprête a répondre au gugus..


-Euuuh nous on t'as fait peur? c'est la meilleur celle la, tu tombe d'on ne sait ou et tu penses franchement que on va te déroulé le tapis rouge et t'accueillir avec de grand sourire? t'as un truc qui cloche ou quoi ...


Pas le temps d'attendre la réponse que on entend déjà du monde arriver, c'est pas possible cela fait des heures qu'on est la dedans sans croiser âme qui vive et voila qu'ils débarquent comme si une fiesta était organisé...

Je reconnais la voix de la petite peste mais j ai du mal a voir de qui elle est accompagnée... Ils se rapprochent, oula mais c est quoi cette chose?? Oo


-Hey jenny, tu vas bien? dis tu nous ramène quoi la ? Pinder est sur l'île?

wahooo si j avais su j'serais pas rentrée dans ce souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

Y a ti quelqu’un quelque part qui a entendu le Jacadi comme moi? Y a ti quelqu’un quelque part qui a plongé? J’en doute… Mais tel était mon destin. Je devais plonger. Je ressens la chaleur de la destinée qui vient me caresser alors que je patauge dans la flaque. C’est étrange, jamais je n’aurais imaginé que ce serait accompagné de cette odeur de… pisse! Il va me hanter même dans mon karma, le globule?

Non, il n’a pas posé sa main à l’endroit que je ne citerai pas. Non, j’ai rien senti. Il ne s’est rien passé. Oublier. Vite. Mais pour ça, une seule solution. Le farter à mort. Je vais lui faire les pires tortures indiennes que je connaisse. Oh oui, le pouilleux, c’est toi. T’as perdu. Tu vas ramasser…

Puis viens une vision étrange alors que je tente de me sortir de la boue. Elle flotte au-dessus de moi. Et elle connaît mon prénom. C’est un ange, forcément. Parce qu’il n’y a pas grand monde qui m’ait appelé par mon prénom sur ce trou perdu. C’est rigolo, de dire sur ce trou. Parce que d’habitude, on est dans un trou. N’est ce pas Kweec?

J’ai pas croisé de Pinder, M’dame. P’têt qu’il est là, p’têt que j’ai juste pas imprimé son nom. C’est un pote à vous? Nooooon… C’est le machin vert Pinder? Wouaip, ça colle pas mal. Pinder le globule vert…

Je le regarde courir dans tous les sens, sans pantalon. J’ai quand même bien visé avec le lance-pierre. Pas une égratignure sur les fesses. Du boulot d’orfèvre.

Bon, c’est pas que j’veux pas tailler une bavette avec vous, mais j’dois peler l’échalote moisie qui gambade le cul à l’air. A plus M’dame!

Il court il court, le gob' vert, le gob’lin au cul à l’air.
Je cours je cours, dans l’souterrain, le canif bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:35

Il est long ce tunnel, Kweecly s'essoufle! Pas l'habitude de courir si longtemps le gobelin marathonien! Puis avec un truc dans le cul, c'est pas idéal...

Ou qu'elle est Jenny? Elle court toujours derriere? Oui! cool !!

"Cour, cour petite cochonnnnnnnneeee"


Oulala!!! c'est quoi ca?? Le gobelin a le kiki tout dure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

J’en ai ma claque de cavaler. Sérieux, chuis vidée. J’vais lui proposer une trêve, histoire de souffler un peu, et de me rappeler pourquoi je le course comme une dératée. Il se retourne vers moi et me crie quelque chose. Pas besoin d’en entendre plus. Oubliée l’idée de la pause, je dois y shooter dedans, c’est vital.

Tiens, un mur. Si j’étais maladroite, je me le prendrais en pleine poire. Mais j’m’appelle pas Babette non plus, faut pas quicher. Là, j’vais prendre mon élan, pis j’vais courir sur le mur, comme les ninjas. Ça me donnera de la puissance, et je le choperai par surprise. Pour l’instant, ça à l’air de…

Non, ça marche que dans les films, ça. Je m’en doutais, mais ça valait le coup d’essayer. Par on ne sait quel miracle (on est sur une île hyper space, j’vous rappelle…), j’ai réussi à choper un bout du globule. Une oreille, plus exactement. Et je lâcherai pas. Même s’il ne s’arrête pas de courir.

Ah ah ! On fait moins le malin maintenant, spèce de larve mal éclose!

Tiens, prends-toi ça dans la chetron! Bien envoyé, Jenny. Il va mettre du temps à s’en remettre, de celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:28

Je crois qu’enfin, nous somme prête à nous remettre ne route, le souterrain, il n’en fini plus..

Bien que suivre un chemin, il nous faut ! Lyana, retrouve son esprit précédemment envahi par on ne sait quoi.. Ici.. Au fil d’un destin qui se joue dans un maudit souterrain sans fin !

Nous avançons de quelques pas.. Un bruit qui fait écho, un drôle de bruissement.. Une espèce de brise qui nous envahi.. ça vient d’en haut, il semblerait, une sortie peut-être, même pas le temps de lever la tête qu’une masse d’ombre tombe à nos pieds …

La masse se relève, Lyana les yeux qui interroge, me regarde, pas de réponse je n’ai alors je fais de même et ne sait pas si il faut reculer de quelques pas, ou foncé tout droit !

Attente de deux secondes, avant que l’homme oui, ça à l’air d’être un homme.. Ne nous lances paroles..

Voilà maintenant qu’il se prends pour.. Oui, enfin, il ose nous dire pas un geste.. Puis qu’on lui a fait peur.. De toute façon, ici, y a pas photo, tout ce qui peu arriver .. Dois rester dans la normalité.. Eh oui.. Léger soupire qui s’échappe de ma bouche..

D’ailleurs, Lyana ne perd pas une minute avant de lui répondre..

Chahut qui résonne, odeur putride.. Frisson de dégoût qui monte en moi.. Un autre démon sans doutes.. Pas tort je n’ai..

Jeune rebelle qui veut se faire dominatrice du moment.. Jenny court, elle est poursuivie par un truc dégoûtant aux couleurs de Gerbes. Ou peut-être, que c’est elle qui le course.. Quoi qu’il en soi.. Ca ne m’étonne pas plus que cela !

Lyana avenant, demande si tout va bien, la jeune fille n’a pas vraiment le temps de répondre, d’un autre côté si il a choisi sa proie, nous on est au came pour quelques temps.. Donc, Pas d’affolement..

Bien, je ne sais pas pour vous, mais je crois qu’il nous faut avancer ! Ce truc va encore faire démonstration, et je n’ai pas envie de voir ça.. On y va ?

On aura le temps de faire causette plus tard, moi, j’ai pas l’intention de pourrir ici !

Sans plus attendre, je me lance en route, poursuis le chemin que nous avions emprunter, accompagnée de Lyana, puis de l’homme oiseau.. On va bien finir par la trouver cette sortie …
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:05

Bien, je ne sais pas pour vous, mais je crois qu’il nous faut avancer ! Ce truc va encore faire démonstration, et je n’ai pas envie de voir ça.. On y va ?

On aura le temps de faire causette plus tard, moi, j’ai pas l’intention de pourrir ici !


Rayana a bien raison après tout s'ils veulent encore s'amuser ici qu'ils le fassent mais très peu pour moi... J me sens comme prisonnière de ses tunnel et j commence a regretter de ne pas avoir fait comme Sibylle...

A quoi bon de se montrer courageuse si on fini tous par mourir, en plus ici il fait froid, y a cette eau putride qui doit bien cacher un truc, et en plus la faim commence a me tournée la tête j en peux plus...


- JE VEUX SORTIR D ICI...!!!

Merde j ai penser a haute... très haute voix la... j 'baisse la tête peu importe ceux qu'ils penseront rien a foutre j en ai plus que marre la... J 'attrape la main de rayana d un geste brusque et commence a lui tiré le bras cherchant un moyen de sortir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56

Les tunnels ne sont plus ce qu’ils étaient, loin d’être des rats, c’était réunion en cette nuit. Voila, qu’on entend des voix plus loin et qui crapahutent ailleurs, les deux femmes semblent pressées de sortir. Elles ont raison, il fait noir, le silence est plus que pesant, seuls les gouttes d’eau d’humidité tombant dans l’eau donne un goût à l’atmosphère qui règne. Voilà, que l’une d’entre elle cri à haute voix, panique ? Nerfs qui craquent ? C’est sûrement normal si cela fait longtemps qu’elles traînent dans ces lieux lugubres. D’une voix rassurante, il dit tous hauts ces mots:

« Je ne sais ce qu’il vous est arrivé, mais il faut faire vœux que les choses vont s’améliorer. Où en tout cas, œuvrer pour qu’elles s’améliorent. »

Puis, écoutant les paroles de l’autre femme, il emboîta le pas dans cet environnement noir et obscur. Il tenait sa lance de bois prêt à bondir à la moindre alerte, pas question de mourir ici, non pas question !

Il ne le montrait pas, mais il était encore sous le choc de sa chute précédente, encore heureux qu’il ne s’était rien cassé sur le coup. Dire qu’il y a même pas une heure, il était à l’air libre, sur une plage de sable fin à passer du bon temps au bord de l’eau. Son violon dans les mains, le visage rayonnant de soleil dans cette nuit noire et la démarche dansante.

Soudain, il eu une idée : Pourquoi ne pas détendre l’atmosphère ? Bonne idée ! Sur ces mots, il oeuvra, rangeant sa lance dans le baudrier dorsale improvisé avec des écorces de palmiers. Il pris son violon et commença à jouer un air d’Irlande, une musique capable d’apporter la fête dans les régions les plus mornes, une musique chaleureux et accueillante. Oui, c’était la musique qui détendrait la tension qui montait, ces airs celtiques sont capables de l’impossible quand il s’agit d’émotions. Continuant à suivre les deux femmes, un sourire sur le visage, il continua à jouer en marchant dans l’espoir de détendre l’atmosphère pesant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunnel de droite .. Empty
MessageSujet: Re: Tunnel de droite ..   Tunnel de droite .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel de droite ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Premiers :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser