Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La pièce aux grimoires Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La pièce aux grimoires Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La pièce aux grimoires Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La pièce aux grimoires Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La pièce aux grimoires Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La pièce aux grimoires Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La pièce aux grimoires Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La pièce aux grimoires Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La pièce aux grimoires Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pièce aux grimoires

Aller en bas 
+12
Cornelia
Vahn
Hombeline
Maël D'Adélaïde
Angeline
Sun
JoliCoeur
Shérilane
Alakian
Läylena
Kweecly
MJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:23

Cette pièce contient toutes sortes de grimoires maléfiques, empreints de magie noire. Les murs de pierre brute sont entièrement recouverts d’étagères de bois vermoulu soutenant à grand peine les sombres volumes.
La seule lumière provient de bougies dont les flammes verdâtres dansent au gré des courants d’air, faisant naître d’inquiétantes ombres mouvantes. Au centre de la pièce, un autel sert à la fois de plan de travail et de table sacrificielle, nécessaire pour les plus terribles maléfices.



La pièce aux grimoires Ss0630


Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:56

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!! bobo cucu!!! bordel de persil!! Kweecly devrai le manger pour se vanger!!!!!!

De rage, le gobelin croque violamment le bout de persil...

Puis il reagit... devien un peu plus vert que d'habitude...

"Beurk!!! Ca pu le cul de gobelin!!!"

il leve la tete... Sous ses yeux, une multitude de grimoire qui sentent le persil malefique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:27

Cherchant une pièce à l'écart de l'agitation qui règne ici, je rentre dans une pièce au hasard. Quelle n'est pas ma surprise en découvrant que je suis entrée dans une sorte de bibliothèque.Le gnome vert est là, mais je ne fais pas attention à lui...

Cette bibliothèque est tout aussi immense que les pièces découvertes précédemment. Fermant les yeux et usant de mes sens maintenant très développés, j'hume cette odeur des vieux livres.

Me rapprochant des étagères, je laisse aller mes doigts à éfleurer certains livres qui s'y trouvent, il y en a vraiment beaucoup...Tous les murs sont couvert d'étagères et donc de livres.Découvrant les titres des ouvrages ainsi disposés, je m'apercois qu'en fait ce sont des grimoires, tous plus anciens les uns que les autres.

Me rappellant les longues heures que j'avais pu passer dans ma jeunesse à lire des livres dans les bibliothèques des quatre coins du pays, j'en ressens une certaine nostalgie...Mais c'était avant ...bien avant... avant la fuite, ce village, la transformation...

La transformation...Que suis-je vraiment devenue? Qui suis-je maintenant ?

A cette pensée, les larmes me montent au yeux.

Je pensais qu'Alakian deviendrait ma famille maintenant...Mais il a préféré sa seconde créature...Comment cela se fait-il que même vampire j'arrive à resentir de la haine, de l'amour, de la joie, de la tristesse...

A l'instant présent c'est la tristesse et de la jalousie que je ressens, il m'a laissé seule pour affronter un monde dans lequel je ne connais rien, il m'a laissé seule pour aller je ne sais où, pour faire je ne sais quoi avec l'Autre...

A l'instant présent c'est de la colère que je ressens, il m'a laissé seule alors qu'une créture atroce peut frapper à n'importe quel moment, que je suis seule pour me défendre, les autres ont trop peur de moi pour prendre ma défense s'il m'arrive quoi que ce soit, il m'a laissé seule pour combattre cette rouquine qui nous veut du mal...

M'écroulant au pieds d'une des immenses étagères,me recroquevillant sur moi même, je me mets à pleurer comme une enfant qui auraient perdu ses parents...J'essaye de lutter pour m'en empêcher, mais je ne peux plus me contrôler...Toute cette histoire... s'en est trop...Mes nerfs lachent.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:32

C'est à peine si elle a vu que le gobelin était là... mais ca, il en a l'habitude.

Il la regarde faire le tour de la pièce, puis se laisser tomber.

Il s'approche... mefiant tout de meme...

"La Maitresse veux un bout de persil?"
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:33

Cette pièce est parfaite… Spacieuse et la lumière est agréable… Les livres de magies, on verra leur utilité plus tard. J’ai faim ! J’ai soif !

Où est le civet dont j’ai senti les effluves… Un petite odeur de pomme pourrie gênait mon odorat, mais le filet m’a fait saliver… C’est étrange, je suis devant Kweecly et… naaan !

Tu empestes la merde !!

Mais où es-tu allé encore traîné !


J’oublie le jouet de sherilane, mon regard se porte sur Laylena, ma compagne et qui sent si bon, j'aime son parfum…

Pas comme toi, Kweecly... Tu pues !

Je suis là, je m’accroupis devant elle, l’enlace et la blotti contre mon torse. Je la relève et passe derrière elle et je pose mes bras autour d’elle, je caresse son ventre doucement, puis me colle contre elle, pose mes lèvres sur sa nuque… et prends sa bouche.

Sherilane est la, proche, tout proche de nous, je sens sa douceur..

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:57

Ils sont à nouveau réunis. Läylena et Alakian. Point de jalousie, au contraire. Je le sens serein, auprès de sa compagne. Notre relation est autre, et maintenant, je devrais l’expliquer à celle qui pourrait me détester, me considérer comme une rivale. Je les laisse se retrouver, s’imprégner à nouveau de leurs odeurs respectives.

Telle une gamine, je retrouve avec bonheur ma peluche verdâtre, dont l’odeur est à la hauteur de sa couleur: trop prononcée. Un coup d’œil rapide dans la pièce, et je vois, près du bureau (ou est ce un autel?) une vasque remplie d’un liquide visqueux, et entourée de différentes fioles. Sans méfiance, j’en débouche quelques-unes unes, humant le parfum qu’elles libèrent. Puis, attrapant le gobelin par un pied, je le trempe dans la vasque, et l’asperge du contenu que je trouvais le plus agréable.

Voilà, tu es tout propre maintenant! Et une peluche parfumée, une! Finie cette vilaine odeur d’excrément et de persil!

Malgré ce petit jeu, mes pensées sont focalisées sur Alakian, décortiquant toutes les sensations et les émotions qu’il m’envoie, pour me les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Mini Démone
JoliCoeur


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 14/06/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:53

[Suite de la salle du trône]

La luminosité verte l’a surprise. De trous de souris en trous de souris, elle se retrouve dans cette pièce, plus étrange encore que les précédentes. Et puis, elle voit le drôle de truc vert… Un gnome ? Sa couleur de peau serait-elle due au fait d’être resté trop longtemps dans cette pièce ? Elle ne veut pas devenir aussi moche, la petite demoiselle. Apparemment, la jolie grande dame a beau frotter, la couleur ne part pas… Mais il semble gentil ce dénommé Kweecly, malgré sa couleur. Elle ne sait pas qui ils sont, elle ne sait pas où elle est, mais elle n’est plus seule… Ils ont l’air d’être ensemble, et aussi perdus qu’elle.

Voulant les épier avant de s’approcher, elle décide de se cacher derrière les bougies, ne remarquant pas l’ombre qu’elle projette sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:09

Trempé dans diverse potion et ongant a l'odeur fortement désagréable (... limite monoï/jasmin!!! Beurk!) le gobelin ressent comme une démangeson... puis ca gratte carement!!!


"Niaaaaaaa!!!! Allergieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!"

Des pustule lui sorte de toute part... verte, rouge, violette... ca craint pour le sex-appeal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:38

Je fais un câlin à ma compagne et sherilane épie mes pensées… est-ce bien raisonnable…

On va tester un truc…

Sherilane… envie de toi… une petite gâterie… viens ma puce…. (test de pouvoir psy en cours... attente de résultat)

Et je gueule au travers de la pièce : « ehhh shéri, tu m’as entendu la ?????????? »

Oh… Une petit truc qui vole…
Oh kweecly, tout bizarre…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:45

Pendant que j’observais les petites pustules multicolores qui apparaissaient sur le visage de Kweecly, la pièce se remplissait. Essayant d’imaginer une solution au problème d’acné de la peluche, je ne prête pas d’attention à ces humains. Mais alors que je lève la tête vers les murs couverts de grimoires, pensant que l’un d’entre eux pourrait contenir la recette d’un onguent calmant les boursouflures allergiques, une ombre m’attire. Une ombre immense.

Est ce à cela que tout le monde veut échapper?

Je ne sens pas de présence maléfique, peut être parce que je ne suis pas encore pourvue de tous les pouvoirs de ma caste. Sans trop bouger, je cherche ce qui peut être à l’origine de la silhouette. Sur la table, une bougie, dont la flamme bouge différemment des autres, m’attire. Abandonnant mon gobelin à ses démangeaisons, je me rapproche, l’air de rien.

Feignant de fouiller le bureau, je soulève la bougie. Là, je la vois.

Elles existent donc…

Petite créature féerique, recroquevillée sur elle-même, pour se rendre invisible. Que vont faire les autres en la voyant? Une petite boite, je la rapproche d’elle, et tapote dessus, comme pour lui montrer que ce serait une bien meilleure cachette. Ensuite, je défais un des boutons de ma robe, l’accompagnant le geste par un clin d’œil à la petite femme ailée. Je fouille le bureau quelques secondes de plus, et je retourne auprès de Kweecly, espérant que son cas se sera amélioré par magie.

Et là, je l'entends. Pourquoi crie t'il de la sorte? Aurait essayer de me contacter autrement? Mon attention était totalement portée sur ma découverte, et je n'avais pas entendu son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:53

Mais c’est qu’elle m’ignorerait ! Ingrate…

Je fonce au travers de la pièce, je renverse des tables, des chaises, je marche sur Kweecly rétablissant l’ordre naturel des choses… et me voici derrière elle…

Oui TOI ! Shérilane…

Et merde… voilà qu’à son contact je redeviens mielleux, doux comme un agneau, tout moue, enfin non pas tout à fait… Faut pas déconner quand même.

M’énerve cette conscience ambulante !

Je suis quand même collé contre elle, raide comme une saillie..
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:57

"AIeuhhhh"

En marchant sur Kweecly, Alakian eclate une pustule qui deverse un liquide jaunatre a l'odeur putride...
Le gobelin serait il en train de pourrir de l'interieur?


"PROUT!!!"

(A ben il a marcher sur le gobelin... ca fait pression sur les intestins!)

Odeur de persil.... moisi....


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:03

Faut il donc que je reste toujours collée à lui?
Sans un geste, sans me retourner, je lui adresse des mots francs, directs, tranchants. Il n'y a pour autant aucun manque de respect dans le timbre de ma voix, ni méchanceté.

Je ne suis pas ta chose, Alakian. Je suis ton âme, ta conscience...

Il lui faudra du temps, pour l'admettre complètement. Je me retourne, pose ma main sur sa masculinité saillante, et lui adresse une simple caresse. J’attrape ensuite ses épaules, le retourne, et d’une tape sur les fesses, je l’encourage à rejoindre sa douce Laylena.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:07

Oui ma chérie… d’accord ma chérie…

Et je m’en vais…

Non mais ça va pas !!!!!!!!

Je me retourne et brutalement attrape chacun des bras de sherilane, la plaque contre un foutu mur de bouquins idiots qui s’effondre et les putains de livres s’amassent sur kweecly, normal.

A poil toi !

Pas un mot, pas une pensée, pas de conscience, rien, que dale, nada !

A poil et un point c’est tout !

Kweec !!! Baillon stp !
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Mini Démone
JoliCoeur


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 14/06/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:16

La jolie grande dame s'approche de la bougie de la petite démone. Elle se fait encore plus petite, toute petite. Ne pas se faire voir. Pas de suite. Etre invisible. Trop tard. La bougie est déjà entre les mains de la dame et JoliCoeur à découvert. Elle aurait été toute nue qu'elle se serait sentie aussi gênée. Elle a l'air gentille la jolie grande dame. Elle lui fait signe de se cacher derrière la boite qu'elle lui présente. Confiance.

Les grands humains et grandes femmes se déplacent sans cesse. Le truc vert aussi d’ailleurs. Coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche. Ils sont tous préoccupés par leurs petites affaires. C’est le moment. Elle se décide et s’envole en direction de la poche de la jolie grande dame Shérilane. Elle n’est plus seule, elle le sait. Elle sera plus en sécurité à cet endroit...

A peine le premier battement d’aile fouette l’air, que le méchant grand homme s’en prend à la gentille grande dame. L’air décidé, elle fonce sur ses cheveux, en attrape une bonne poignée et tire de toutes ses forces dessus. Elle manque même de le faire décoller du sol… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:18

Une pile de livre viens tenter d'achever le gobelin.

"Gnéééééééééééé!!! BOBO!!!!!"

Kweec !!! Baillon stp !

Une voix etouffé sous les livres:

"Le Maitre n'a peut etre pas remarquer que Kweecly est sous les livres!! D'ailleur kweecly aimerai respirer un peu d'air!"

Une main verte et pustuleuse s'extrait difficilement du haut de la pile...

"Ca va! Que le Maitre n'aide surtout pas, Kweecly devrai reussir a ne pas mourrir cette fois ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:20

Oui bon ça va gueule pas…

Attrape mon pied mes mains sont occupées…

Bouge !!! Bâillonnes-moi la p’tite !
Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:20

Il a déjà eu ce qu’il souhaitait. A voir les réfugiés apeurés s’amasser dans la pièce, nous devons nous concentrer sur autre chose. Quelque chose de bien plus important, la raison de notre présence ici. Enfin la leur, puisque l’invitation que j’ai utilisée ne m’était pas destinée.

Il me faut le raisonner, au plus vite.

Ça suffit!

J’accompagne mes mots d’une gifle. Jamais je ne me serai cru capable d’un tel geste, surtout envers lui. Je radoucis au mieux ma voix.

Ce n’est pas le moment pour de telles futilités. Tu l’as dit toi-même, nous devons nous débarrasser du démon pour prendre possession des lieux…

Là, je vois ma découverte en train de tirer sur les cheveux d'Alakian. Dans un grand geste, semblant accompagné mes paroles, je l'attrape, et la cache dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:25

Kweec !!!!!!!!!!!!

Baillon !!!!!!!!!!!

Ma shéri... sache qu'à tout effort il y aura reconfort et je viens de changer les regles : avant l'effort le reconfort..
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:26

Oui bon ça va gueule pas…

Attrape mon pied mes mains sont occupées…

Bouge !!! Bâillonnes-moi la p’tite !


Le gobelin s'accroche a ce qu'il peut et sort enfin de sous la montagne de vieux livre pousserieux... heureusement qu'il est pas allergique a la poussiere!

Kweec !!!!!!!!!!!!

Baillon !!!!!!!!!!!


" ATCHAAAAAA" ( non pas FATCHA!!!!! ATCHA!!!! bande d'intoxiqué!)

Le gobelin eternue, se depoussiere , s'osculte....

"Bon... Le Maitre veux quoi? on la mange, on la rotie...."
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:29

Par tous les démons, mais t'es bouché !

Baillon !!!

Tu me trouves n'importe quoi pour qu'elle arrete d'ouvrir la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:31

"Persil? Il est encore tout frais! Le Maitre devrai etre satisfait"


Kweecly tend son bout de persil avec un sourire qui en dit sacrement long.... ( presque autant que sa... non... rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:37

Persil… mais qu’il est con !

Les gobelin c’est plus ce que c’était, du temps du Maître, ça savait réfléchir et obéir.

A noter, un kweecly à réparer.

Mais elle m’a baffé ! (réaction tardive, pas fut fut le vampire) Je l’attrape par la taille et la jète sur mon épaule, direction… Une table !

Kweec… Arrache un morceau de tissu de sa robe et enfonces-lui dans le gosier, après si l’envie te prend de faire un peu de zèle, tu peux attacher ses mains aux montants de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:40

"Vengence!!!! "

Kweecly se jete sur Sheri et arrache un gros lambeau de tissu ( de la poche ) et l'enfourne avec la fée dans sa bouche! (bouche de Sheri... )

"Niark!"
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Mini Démone
JoliCoeur


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 14/06/2006

La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:03

Confortablement installée dans le fond de la poche de la jolie Shérilane, JoliCoeur essaye de suivre, tant bien que mal, la discussion des grands gens. A n'y rien comprendre. Remarquant un trou dans le fond de la poche de la grande dame, elle veut s'y glisser pour mieux observer la scène. A peine sort-elle la tête par le trou, qu'elle se sent empoignée et agitée. Elle ferme les yeux… pour les rouvrir…

"Hey, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Hey ! Pourquoi j'ai cette impression d'avoir les fesses à l'air ? Et je suis où là ? Qui a éteint la lumière ? Je veux sortirrrrrrr !"

La petite démone se trouve alors dans une position pour le moins inconfortable. Le bas du corps pendouillant en dehors de la bouche de Shérilane et le haut du corps dans sa bouche. Un faux mouvement de la part de la jolie grande dame et ça en est fini pour JoliCoeur. Ses ailes coincées ne lui sont d’aucun secours.

Battements des jambes. Coups de poing contre un truc mou et recouvert d’un liquide bizarre.

« Je veux sortirrrrrrr, je veux pas mourirrrrr, je suis trop jeune, belle et intelligente, ce n'est pas le moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pièce aux grimoires Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce aux grimoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser