Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La pièce aux grimoires

Aller en bas 
+12
Cornelia
Vahn
Hombeline
Maël D'Adélaïde
Angeline
Sun
JoliCoeur
Shérilane
Alakian
Läylena
Kweecly
MJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:22

Mon ennemie n'était pas dans la salle, elle y est entrée à l'instant même où nous avons posé un pied dans cette pièce maléfique. Mon ennemie, c'est ma bétise, me blesser était la dernière chose à faire. Tout cela ne serait pas arrivé si je n'avais pas douté de son amour.

Il a à peine regardé Laylena, c'est moi qui l'attire, non, mon sang. Son regard n'est plus le même, il brille de la même lueur que celle que j'y ai lu la première fois que je l'ai vu dans cette pièce.

J'essaie de cacher ma main derrière mon dos mais il est bien plus rapide que moi. Il s'empare de mon poignet et suce mon sang, il serre si fort, il va me broyer les os. Derrière lui, il y a sa compagne, elle aussi doit avoir senti le sang frais, je ne veux pas leur servir de festin, ça non !

Je sais qu'il est inutile de me débattre, si mon coeur s'emballe, le sang affluera encore plus vite. Je me force donc à respirer calmement.

Alors que je n'ai qu'une envie c'est de fuir, je reste assise et soutient son regard pendant qu'il continue à boire mon sang. J'essaye de faire passer dans mes yeux ce qu'aucun mot ne pourra jamais exprimer. Ils lui disent que je l'aime, et que j'ai confiance en lui.

Je m'approche doucement de son visage, le couvre de baisers puis ma bouche vient chercher ses lèvres sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:13

Je bois son sang, ce sang qui m’est vitale, ce sang qui rassure la lignée, pur et divin liquide. L’animal en moi reprend peu à peu le dessus, je le sens rugir dans mes entrailles, je sens mes sens s’animer de ses instincts bestiaux. Inlassablement je laisse couler ce sang dans ma gorge, je sais pourtant qu’elle mourra si je n’arrête pas, mais je suis le mal, je suis un vampire, un prédateur et je tue sans scrupule, sans plus de gène j’ôte la vie. Je me sers, je prends, je ne demande jamais.

Pourtant sa douceur, ses baiser, son abandon entre mes mains… Je m’arrache de sa plaie, je recule et me jète contre un mur.

Je ne peux pas…

La rage… je dois faire reculer l’animal. Je brise une table, une chaise, tout ce qui se trouve dans la pièce, je le fracasse en morceau, bruyamment. Je broie entre mes mains chaque objet, chaque reliques, tout ce qui peut être briser, je le détruis. Mais ça ne suffit pas.
Un couteau, je m’entaille la peau, le sang s’écoule et dans chaque goutte c’est un peu du démon qui s’en va.

J’aurai pu faire d’elle l’une des nôtres, une compagne de plus. Ses yeux, son regards, je n’aurai pas pu détruire ça.

Je m’approche d’elle, je la prends dans mes bras sanglants, souillant sa robe. Je la sers fort, si fort qu’elle en perd un souffle. Je couvre son visage de baisés, je voudrai l’aimer plus encore, mais le temps n’est pas notre allié. Mes larmes se mêlent aux sangs, un peu de pureté pour frapper le prédateur.
Mes mains caressent son dos, lentement empoignent ses hanches, grimpent dans sa nuque, s’accrochent à sa chevelure, la décoiffent et la recoiffent, puis rejoignent ses mains, les joignent pour ne plus les lacher.

Allons-nous en, Angeline est partie. Je peux sentir sa présence ailleurs, quelque part dans un endroit froid et humide…

Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:47

Il s'éloigne de moi et se jette violemment contre un mur. Je me retrouve à quatre pattes, je sens l'odeur du sang qui s'écoule de ma plaie et forme rapidement une flaque noire qui s'infiltre lentement dans le sol. Je reste figée dans la contemplation de cette tâche, ce sang qui s'échappe de mon corps.

Mon regard se brouille...

Devant mes yeux une autre scène dans un autre lieu. Je la revis une seconde fois, éprouve le même désir, le tuer, l'empêcher de me faire mal. Il y a du sang partout, je lui faisais confiance ! Plus jamais ça !

Prise dans mes visions, de cette scène où Ankoku s'en est pris à moi, je ne vois pas Alakian entrer en furie, tout casser dans la pièce puis prendre un couteau pour s'entailler profondément le bras gauche.

C'est l'odeur de son sang qui me ramène dans cette pièce, avec lui. Cette odeur entétante, cette couleur rouge si attirante. Je ferme les yeux, essaye de chasser cette image de ma tête, nos corps nus couverts de sang, collés l'un à l'autre.

L'Ombre ! Je le sens en moi, qui m'ordonne de me lever, de m'accoupler à lui pour qu'il devienne l'un des nôtres. Non, jamais !

Alakian est soudain debout près de moi, il me serre dans ses bras. Son étreinte passionnée emporte au loin les pensées macabres qui m'ont assaillies pendant quelques instants. Je suis fière d'avoir une nouvelle fois réussi à résister à cet être maléfique qui me tient sous son joug, même si je sais qu'il reviendra me hanter bientôt...

Alakian me parle, me dit qu'il a senti Angeline. Elle est donc dans les souterrains... Je ne veux pas y aller ! l'Ombre aura plus d'emprise sur moi là bas. J'essaye de dissimuler ma peur, je fixe nos mains jointes pour qu'il ne puisse pas lire dans mes yeux.

Je me force alors à parler d'une voix naturelle.


"Oui tu as raison, il faut la retrouver vite. Elle doit être dans les souterrains. Quittons cette horrible pièce..."

[Dans les souterrains]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pièce aux grimoires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce aux grimoires
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une petite piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser