Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pièce aux grimoires

Aller en bas 
+12
Cornelia
Vahn
Hombeline
Maël D'Adélaïde
Angeline
Sun
JoliCoeur
Shérilane
Alakian
Läylena
Kweecly
MJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:38

Ailleurs... J'étais ailleurs, perdu, immobile, impuissant, bercé de mes peurs, tétanisé...

Que s'est il passé ? Que nous veulent ces nouveaux monstres...
J'étais ailleurs et j'attéris dans un paquet de noeuds, j'étais ailleurs et je reprend peu à peu mes esprits...

Vampires...
Ils existent, eux que nous singions dans les orgies de la capitale, eux que nous nous plaisions à imiter pour mieux scénariser nos fornications...
Ceux là ne sont pas de jeunes noblions déguisés maladroitement, ceux là veulent jouer, ceux là sont de nouveaux ennemis..

Et je m'en veux terriblement lorsque je vois ma douce... Hombeline ! En proie à de bien cruels nouveaux jeux, Hombeline qui combat avec son esprit..
Je la regarde, elle soigne Maël, je la regarde et ne comprend pas, impossible de bouger le moindre petit doigt...

Je comprend lorsqu'elle se roule dans le sang, lorsqu'elle tend une main à l'infâme, je comprend le manège qu'il joue avec elle, elle résiste tant qu'elle peut, et moi je comprend que j'ai été jusqu'ici absent, impuissant, au moment même où elle a tant besoin de moi...

Je m'en veux, le courage, je n'en ai jamais eu, j'ai toute ma vie été bercé d'insouciance, laissant les tâches obscures et les labeurs pénibles au xcastes inférieur, je ne suis qu'un petit coq incapable de se salir les mains...

Mais ce chien n'aura pas Hombeline, il ne l'aura pas !!!

Je me rue en fin en avant, goûtant enfin à l'adrénaline, au brasier qui coule dans mes veines quand la témérité s'empare enfin de mon être
Je me rue vers elle et saute à genoux à terre, je me rue, la prend dans mes bras, fort, si fort, elle doit sentir ma présence, bien réelle, elle doit me sentir, me savoir ayuprès d'elle, qu'à nous deux nous serons fort...

Hombeline ! Résiste ! Il ne nous arrivera rien, reste avec moi, tu m'entend ?

Je foudroie alors alakian du regard.. Le noblion n'a plus peur, je ne serai plus jamais l'amadeus tétanisé, impuissant, spectateur de ce drame... Et s'il veut en découdre le vampire, je serai son homme, même si je dois y laisser ma vie, il ne l'aura pas elle...

Relâche ton emprise, démon, viens donc tenter de croquer ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:25

Tandis que je m'enquiert de l'état de Maël, un mouvement furtif attire mon regard. Amadeus sort de sa léthargie et se précipite vers moi, pose ses genoux dans ma mare de sang presque détrempée et me sert dans ses bras vigoureux, d'une force qu'il n'a jamais montrée jusque là.

Je puise dans sa force et dans ses mots le courage que je n'ai pas eu pour résister à Alakian et je m'en veux d'avoir été si faible. Mon étreinte se resserre sur celui qui me soutient, je me laisse aller contre lui et ressens à cet instant le besoin que j'ai de lui. Un besoin qui s'étend au delà des plaisirs lubriques. Il a suffit que je frôle le danger pour que mes yeux voient clairement en moi, pour que je m'avoue à moi-même que mes sentiments pour mon libertin vont plus loin qu'une simple passade. Mais ça il ne le saura jamais car ce n'est point le moment de le distraire et lorsque cette histoire sera finie, si nous nous en sortons, chacun reprendra le cours de sa vie de son côté.

Amadeus défie le chef des vampires. J'ai peur de sa témérité, peur qu'elle l'entraîne dans les mêmes affres de souffrance, si près de la mort comme Maël. Je me détache un peu de lui, assez pour que je puisse le baillonner de la ma main afin de faire taire cet accès de folie qui s'empare de lui.

"Arrêtes ! Risquez ta vie alors que nous n'avons aucune arme équivaut à la mort. Cherchons plutôt un moyen de fuir et de mettre Maël à l'abri... De plus il naut retrouver Angéline. Sans toi, je n'y arriverai pas seule... J'ai besoin de toi... nous avons besoin de toi en vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:36

Je scrute mon environnement à la recherche du moindre indice pouvant m’éclairer sur les évènements qui ont eu lieu, pendant la période où mon esprit voguait entre deux monde, perdu dans les nimbes de l’inconscience. Angeline, je ne la vois plus, à mes côtés Homebeline et Amadeus, ils me tournent le dos et semblent faire face à quelqu’un. Je suis entre eux et le mur, allongé. Mon esprit gourd en déduit après une longue hésitation qu’ils me protègent. De quoi ? De qui ?
Ma main gauche me fait souffrir, un étrange assemblage me garrotte le poignet… Je bascule la tête et découvre des pans de tissus maculés de sang, de mon sang… Les vampires, le couteau, Angeline inconsciente…
C’est plus qu’il ne m’en faut, je me roule péniblement sur le ventre, puis poussant de mes mains et mes genoux, je me redresse et pivote pour me retrouver assis, le dos callé par le mur. Je ramène mes genoux à moi et les enserre de mes bras, puis y pose la tête. Là j’ai retrouvé une position moins précaire, plus stable. Le vertige diminue.

Tout mon corps n’est que douleur, ma gorge malmenée laisse échapper mon souffle dans un léger sifflement, mon thorax se vrille à chacune de mes respirations. La morsure du froid taraude mes membres marbrés. Mon organisme fonctionne au ralenti. Je rage contre moi-même, je voudrais me lever, mais tout en moi est trop pesant, le moindre geste m’épuiserait presque.

Un nouveau vertige, je fixe le sol, une mare de sang, mon sang. Il semble fuir les dalles pour être bu par les joints de l’édifice. Je contemple un moment le phénomène, hébété. Puis je relève la tête, comme sortant d’une transe.
Où est Angeline ?
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:23

Tu crois que tes reliquats d’humanité sont restés intacts… comme tu te trompes Shérilane…
Tu as bu le sang d’un être pur et le mien…

Bientôt, tu sentiras dans ton corps l’histoire du Maître, celle de notre lignée et depuis l’orée des temps les plus anciens. Tu liras en toi notre histoire, tu y verras chacun de nos frères et chacune de nos sœurs engendrées par le Maître.
Les dernières faiblesses de ton humanité s’estomperont peu à peu et tu commenceras à entrevoir notre règne, notre puissance.

Tu es vampire Shérliane, rien ne pourra changer cela et tu devras vivre sans ces petits sentiments futiles d’être humain.

Cesse de te torturer maintenant, nous devons agir et prendre notre dû !


"Relâche ton emprise, démon, viens donc tenter de croquer ma peau..."

Qui es-tu pour oser défier celui qui te tuera !

Amadeus… ouiiii… compagnon de ma future proie...

La bête rugit, elle se jète vers Amadeus, la rage aux lèvres, les dents venimeuses. Le prédateur est en chasse, rien ne peut arrêter l’animal sauvage et n’obéissant qu’à ses propres lois, celles de sa lignée. Il défend la meute, son instinct est fort.

Je tends la main vers Hombeline, meprisant d’un seul regard Amadeus, ignorant les gémissements de Maél.

Hombeline… viens à moi… la richesse, l’immortalité, la puissance, c’est tout cela que je t’offre.
Viens à moi Hombeline…


Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:56

A nouveau seule, toujours allongée sur l’autel, je sens une force m’envahir. Je regarde mes mains, que je laisse ensuite courir sur mon visage, puis sur mon corps. Je me délecte de cette nouvelle puissance offerte par le Grand Maître. J’ondule sur l’autel, emplie d’un plaisir infini. Ma langue ne se lasse pas de passer sur mes canines acérées. Sans les chercher du regard, je sais où Läylena et Alakian se trouvent. Je vois leur geste, ressens leurs envies.

Plus de doutes, plus de regrets. Vampire je suis, et je serai digne de cette opportunité qui m’est offerte. Mes faiblesses ne sont plus, mon esprit n’est plus encombré par une âme ou une humanité inutile. Je veux partager ce plaisir… Alakian est déjà occupé, alors que Läylena, elle, est immobile, comme cloîtrée dans ses pensées.

Läylena, ma Belle... Ne te sens pas si rejetée. Je suis là, je suis à toi…

Laissant Alakian s’amuser de ses proies, je me rapproche d’elle. Un large sourire en sa direction, laissant apparaître mes crocs, comme pour lui rappeler qu’on se ressemble. Je me colle à elle, lui caresse les cheveux, puis fais descendre ma main le long de sa joue, puis de son cou. Du bout des doigts, j’effleure son bras, et les entrelace enfin dans les siens. Je la tire vers moi, pour qu’on se rapproche d’Alakian.

A bonne distance pour profiter du spectacle, sans gêner les gestes de l’acteur principal, je me plaque contre Läylena. Par de multiples caresses, je tente de lui faire profiter du plaisir qui émane d’Alakian.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:44

Hombeline, à nouveau consciente et apparemment intacte, Amadeus, sorti de sa léthargie, défiant le vampire, Maël vivant... Alakian s'approche dangereusement d'Hombeline et des deux hommes, Je vois Amadeus se crisper, se ramasser, le visage tendu de colère et de détermination. Les deux vampires femelles se caressent non loin d'eux, l'ex-dame en blanc semble ailleurs, mais l'autre, celle qui a bu le sang de Maël a sur le visage une expression d'extase horrible et guette les gestes de son chef.

Juste à temps. Je me glisse par la porte, longe rapidement l'autel comme il apostrophe brutalement Amadeus, du haut de sa morgue et de son pouvoir abusif... J'arrive auprès d'eux, pas un n'a seulement tourné la tête. Je m'arrête à côté d'Hombeline, toujours agenouillée, Amadeus à son côté. Je laisse tomber près d'eux les dagues et l'épée chipées dans l'armurerie, elles rendent un son métallique en heurtant le sol.

Tout se passe comme si le temps s'était arrêté. A ce bruit quelques regards se lèvent, surpris. Etrange comme chaque détail de la scène ressort avec netteté dans mon esprit. Tout paraît figé, précis, mais irréel, comme un tableau de maître...


- Tu ne le tueras pas. Laisse-les et recule.

J'ai parlé calmement, doucement, et pourtant j'ai l'impression que mes quelques mots, tout simples, résonnent dans la pièce comme su j'avais hurlé. A moins que ce ne soit en moi qu'ils résonnent. Mes premiers mots. Les premiers qui comptent. Suis-je donc née il y a si peu de temps ?

Je voudrais me tourner et regarder Maël, voir la vie dans ses yeux, mais je ne sais pourquoi, je crains de quitter le vampire du regard. Cette lame que je porte, encore au fourreau, est une chose, mais mon regard est mon autre arme contre lui. J'ignore comment je le sais. Mais j'en suis sûre. Tout comme je suis sûre qu'il ne faut sortir l'Epée qu'en dernière extrémité. J'y suis prête. S'il m'y contraint.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:51

Quelle imprudence de laisser cette épée sous mes yeux… ne crains-tu pas que je m’en saisisse ! Tu me facilites encore la tache, Angeline au cœur si fragile…

Un rire sournois résonne, la bête s’apprête à ramasser l’arme…
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:00

Un pas en avant. Campée devant les deux dagues et l'épée courte, plantée sur mes deux jambes, bien fermement, je lui barre le passage. Une main serrée sur la poignée de l'Epée, l'autre sur le fourreau, je le fixe, intensément. Je tire un peu l'arme, un ou deux centimètres, pas plus. La lame reflète la lumière de la pièce, reflet pâle et bleuté. L'intant d'après elle se met à flamboyer d'une ardente lueur rouge. Je ne sais pourquoi, ça ne me surprend pas... Ainsi elle est parfaitement assortie à sa garde et son fourreau, ainsi elle s'éveille... Rouge. La gemme lisse sur la poignée ressemble à une goutte de sang...

- Recule.

Recule, s'il te plaît. Ne me contrains pas à le faire.


La pièce aux grimoires - Page 4 Pe8pv


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:00

Il est terrifiant, Hombeline m'exhorte à ne point jouer au coq, diantre qu'il me serait facile de succomber au confort de la fuite, de l'impuissance, de l'asservissement..
Mais qu'importe que cet infâme ait meurtri mon ego de noblion soupe au lait ou qu'un réel courage s'empare finalement de moi... Je ne le laisserai point faire...

Je lui rend son regard de feu, il peut arborer ses magnifiques attributs dentaires autant qu'il le souhaite, je ne serai point son pantin, pas sans une farouche résistance, ce qu'il a tenté de faire à ma douce fait de lui définitivement mon ennemi...

£Alors mes poings se resserent et mes dents se crispent, je suis sur le point de bondir, de rugir, j'étranglerai le malandrin s'il le faut, l'écorcherai, le...


Angeline se faufile jusqu'à nous, faisant preuve d'une force que je ne lui soupçonnais pas, elle affiche une sérénité rassurante, elle m'éblouit, cette femme s'est transcendée face au danger...
Et près de nous, là, elle laisse tomber deux dagues.. Aux lames reflétant la lumière des bougies..

Alakian tente une nouvelle fois d'asservir l'esprit de ma nonne.... Il se rapproche dangereusement des armes, mais angeline lui barre la route, telle une guerrière sûre de son fait..
Elle est géniale cette petite..

Je ne réflechis plus, je profite de l'instant d'hésitation qu'il affiche et je saisis une des lames et me redresse d'un bond, prenant soin de me placer entre le malotru à la main tendue et ma protégée..
La lame, je la serre dans ma main droite, plaquée contre mon avant bras, à l'insu d'Alakian...

Tu as promis de me tuer, soit. Nous servons certes des desseins différents, mais nous voulons par dessus tout botter le train à cette ombre.. Approche beauté, et viens m'offrir ton étreinte...

Et je suis mort de trouille, mais fier de moi, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:20

Inconsciemment, je retiens ma respiration.
Elle est là, plus belle que jamais. Des traits, qui jusqu’alors m’étaient inconnus peignent son doux visage. Une détermination sereine, une aura de compassion. Elle se pose droite, faisant bouclier de son corps.
Mais d’où lui vient cette nouvelle assurance, elle semble tellement forte. Sa voix tonne avec une clarté, loin de cette timide femme.
Une déesse ! Il ne peut en être autrement !

Mu d’une volonté nouvelle, je me retrouve debout fébrilement sur mes deux jambes, une main appuyée sur le mur de pierre.
Je suis prêt à faire front.

J’inspire profondément…
Si cela doit être ma dernière heure, je veux embrasser la mort debout.
J’aimerais tant toucher ma belle oie, tant lui témoigner tout mon soutien… mon espoir. Mais non, je réfrène ce désir, déjà elle se concentre sur les mouvements de malandrin. Elle dégage une beauté dangereuse, presque… féline.

Je pose une main sur l’épaule d’Hombeline et l’assure d’un regard plein de sérénité, de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:49

Cette épée… non…

Qui t’a donné cette épée !

Je recule, pas devant Maél, pas devant Amadeus, encore moins devant Angeline, mais devant cette épée… Son image me revient comme une gifle, le Maître, sa fin, cette épée...
Je feule et je recule encore, la colère si forte, la rage si intense, je revois l’épée percer le cœur du Maitre, je peux voir son visage se convulser, la douleur prendre ses traits, je vois son corps terrassé.

Je recule vers Laylena, sherilane.

Tres bien. On s’en va.

Je prends mes compagnes sous chacun de mes bras, arrogant et fier malgré l’épée que je ne quitterais pas des yeux, pas avant d’avoir quitté cette pièce…

Un dernier regard vers Angeline.

Cette épée ne te protégera pas éternellement ! Ecoute ta colère, Angeline…

Un autre vers Hombeline.

Tu viendras à moi...



Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:03

- J'écouterai de meilleurs conseils que les tiens, Alakian. Et tu ne toucheras aucun de nous. Ni toi ni tes compagnes.

A présent que je n'ai plus peur de lui, comme je me sens calme ! Ils ne nous menacent plus, et la haine m'a fuie. Ma voix peut rester lente et douce, à l'image de mon esprit apaisé...

- Souvenez-vous des paroles de Cornelia. Pour triompher de l'Ombre il nous faut oeuvrer ensemble. A présent c'est devenu possible. Nous n'avons plus rien à craindre de vous.

Des évidences. Pour moi en tout cas. Pour qui est-ce que je prononce ces mots ? Pour eux, qui quittent la pièce avec précipitation, confirmant le pouvoir de l'Epée. Pour ceux qui se tiennent à mes côtés.

- Quand vous le jugerez bon, je ne doute pas que vous saurez où nous trouver.


Toujours immobile, je les regarde s'approcher d'une porte. Le moment n'est pas encore venue de relâcher mon attention. Mais comme j'aspire à pouvoir enfin laisser retomber l'Epée dans son fourreau et me retourner pour le prendre dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:10

Angeline prononce ses mots, sans aucune ironie, elle y croit. Sans doute à t’elle besoin d’y croire.

Je me retourne brusquement et pousse un cri de fauve, juste pour rire, un dernier au revoir, un « à bientôt » façon vampire.

Avant de disparaitre dans le couloir...

KWEECLY !!!!!!!!!!! Au pied !




(suite dans la chambre des indesirables où seri va nous faire un strip, culotte sur la tete et laylena une danse orientale sans culotte. Normal, elle en porte pas depuis le debut)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:15

Parti.

Enfin, parti. Lui et ses deux femmes.

Je lâche la poignée de l'Epée. Mes mains tremblent. La tête baissée, je laisse échapper un long soupir, un peu tremblant. Avec lui la tension disparaît, cette force qui m'a gardé le dos raide devant eux, ce calme glacé qui a tempéré le son de ma voix.

Volte-face. Il est devant moi. Pâle, les yeux creusés, la respiration sifflante. J'ose à peine le toucher. Si. J'ose. Tout doucement. J'en ai trop besoin. Juste nicher mon front contre son cou, poser ma main sur sa poitrine et sentir qu'elle se soulève toujours. Comme je tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:41

Ils battent en retraite, partent devant toute la splendeur de mon oie devenue panthère. Elle vient tout contre moi, je la sens contre moi, la douceur née. Je l’enlace, dépose un baiser dans ses cheveux.
Nous sommes là, vivants et heureux. Goûtant au bonheur de nos retrouvailles, à la chaleur de nos deux êtres.
Impressionné par sa prestation, je lui murmure simplement :
Bravo ! Tu nous as tous sauvés.

Elle tremble, tant de poids pesait sur ses petites épaules. De la main, je relève son menton, juste pour capter ce délicieux regard. Il est inchangé… Elle est inchangée. L’angoisse disparaît, je lui souris, et lis un tout petit éclat de fierté danser dans ses yeux.
Oui, tu peux être fière de toi.

Je l’embrasse avec une passion aussi intense qu’à pu être mon inquiétude durant tous ces évènement.
Nous vivons et maintenant la route de l’espoir nous est ouverte, peut-être sortirons nous de ce maudit village.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:59

Tous mes sens bondissent et tourbillonnent...

Je pourrais chanter, je crois, si mes lèvres n'avaient pas mieux à faire en cet instant. J'accueille son baiser avec reconnaissance, avec fougue, et bientôt de mes deux mains nouées derrière sa nuque je l'emprisonne. La tension de la lutte disparue, je m'aperçois avec stupeur que je flambe d'un désir violent, et si nos compagnons ne se trouvaient pas là, je crois que je le dépouillerais immédiatement de ses vêtements pour le coucher sur l'autel, en dépit de la fatigue, de ses blessures, du froid, en dépit de tout...

Haletante, je me détache légèrement de lui, et je cherche à contenir les battements sauvages de mon coeur. A son regard éberlué, un petit rire m'échappe. Quel bruit étrange, incongru en ces lieux. Libérateur. Il est en vie, nous sommes tous en vie, rien n'est perdu. Le rire revient. Délicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:28

Elle ri, je me sens bien, bien mieux maintenant. Son rire léger se répercute contre les murs de cette pièce devenue notre refuge.
Son regard soudain de feu ne me laisse que peu de doute quant au désir qui bouillonne sous sa peau. Le danger est donc bien un des plus puissant aphrodisiaque.

Cette lueur équivoque dans tes yeux provoque en moi un brusque bouillonnement, remontant de ma poitrine, se propageant dans mon cou frémissant sous le contact de tes cheveux, pour enflammer mes pommettes. Je sens une chaleur nouvelle se répandre en moi, jusque dans mon souffle soudain devenu haletant.
Je ne peux d’ailleurs empêcher une main caressante d’aller provoquer un frisson sur la peau nue de sa taille, lâchant par la même un soupir qui en dit long sur ma profonde lutte intérieure et tout ce désir que je réprime.
Vivre, je me sens revigoré à chaque minute passée avec toi. Tu es le plus puissant des remèdes, te savoir avec moi me rends ivre.

Je ris à mon tour. Regardant notre environnement, je porte mon attention sur nos compagnons de mésaventure.
Bien où allons nous maintenant ?

J’ai bien une idée sur l’endroit où j’ai envie d’être en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:36

whaooo, j'ai l'air malin avec ma dague en main, voilà nos amis aux longues ratiches qui filent, et ce à cause de l'effroi que leur provoque Angeline, et son poignard...

Tant mieux, je ne suis certes point le héros du jour, mais je suis rassuré, mes genoux tremblent encore..
Je me penche et aide Hombeline à se relever, et la prend dans mes bras, lui chuchotant des mots rassurants, à base de "c'est fini", de "je ne te laisserai jamais", de "je t'aime Hombeline".. Quoi ?!
Voilà que je déclare ma flamme à ma douce, que sans m'en rendre compte je viens de prononcer la phrase à jamais proscrite de mon vocabulaire, ces quelques mots si simple à articuler qui peuvent faire balancer votre vie..

Comment ai je pu ?

Et je ne regrette point en plus, ma gêne et mon désarroi doivent se lire surmon visage comme dans un livre ouvert,et je détourne mes yeux des siens, gêné.. La gêne, encore une émotion bannie de monmode de vie qui m'explose au visage..

Ce village me transformera à jamais, j'en ai la certitude...


Et voilà nos compagnons d'infortune qui se lancent des regards de braise, lui semi mort l'instant d'avant me semble désormais vigoureux comme un jouvenceau, elle n'est pas en reste, la pleurnicharde que je convoitait à mon arrivée s'est muée en notre salut, une femme de caractère qui semble la seule capable de nous sortir d'ici, aux yeux incandescents qui dévorent son galant...


Hem... Dites, je comprend votre émoi, mais chaque chose en son temps, n'est ce pas...


Et me voilà preservant les bonnes moeurs, mais je deviens dingue ma parole ?!



Bon.. Nous sommes armés, Ils semblent craindre Angeline, et le mieux désormais c'est d'aller de l'avant, n'attendons plus le nouveau jeu macabre de notre hôte, allons à son encontre...


Je prend les mains d'Hombeline...



Que sais tu de cette Irène, mon amour ?
Ah non ! Pas encore !

Ton gaillard t'a t-il donné de plus amples informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:50

Je suis restée ahurie sous l'apparition d'Angeline tenant tête aux vampires avec cette épée flamboyante qui a fait un effet boeuf à mon tortionnaire mental. Et cette hardiesse que s'est découvert Amadeus me stupéfie... que dire de Maël qui s'est conduit en héros !

De nous quatre j'ai été la plus faible, celle qui a faillit, qui a cédé à cette voix et qui serait à l'heure qu'il est pantin dans ses mains crochues s'il n'y avait pas eu cet imprévu. Je suis une lâche, un cloporte, une moins que rien...et cette main sur mon épaule, ce regard qui me remercie en silence, je ne le mérite pas.

C'est avec soulagement que je vois fuir la horde sanguinaire, et lorsqu'Alakian se détourne de nous et passe la porte suivi de sa macabre suite, je me mets à respirer plus facilement, mon souffle reprenant un rythme normal. Je me fais horreur.

Maël et Angeline se retrouve dans les bras l'un et l'autre, dans une étreinte passionnée, s'échangeant des regards brûlant lourds de sens. Comme je les envie ses deux là... un amour si pur, si vrai, sans façade ni mensonge.

Mes sombres pensées s'éparpillent lorsque qu'Amadeus me relève et me prend dans ses bras. Je niche ma tête dans son cou et savoure ses mots d'apaisements, son "je t'aime Hombeline"... Je t'aime Hombeline !?!

Je redresse aussitôt la tête et le regarde, mais il fuit mon regard, une expression étrange sur son visage. Expression que je n'arrive pas à définir. Je n'insiste pas, ne veux pas le brusquer même si mon coeur manque de sortir de ma poitrine tant il cogne fort.

Je n'ose y croire. Ca ne peut être que le choc ! oui le choc... Surtout quand il prône la vertue à nos deux tourtereaux... oui encore le choc quand il m'appelle mon amour ! et moi je reste muette, le regardant d'un air désemparée. Désemparée, oui je le suis avec tout ce qu'il s'est passé, les mots doux de mon Amadeus.

"Merci à vous trois, sans vous je ne serais plus là. Mais là, je... je... j'ai besoin de me changer" dis-je d'une petite voix embarrassée, tout en leur montrant ma robe noire, déchirée, tavelée de tâches brûnatres dégageant une odeur forte, ferrique.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:09

Je reprends avec peine le contrôle de mes sens, mais rien ne me fera lâcher la main de Maël en cet instant. A peine si j'arrive à détacher mon regard du sien... C'est lui qui, souriant, se tourne vers nos compagnons, et je rougis de ma conduite trop licencieuse...

Hombeline semble un peu désemparée dans ses vêtements réduits à de somptueuses guenilles... Elle a raison, il faut lui trouver quelque chose à se mettre, mais ici, il n'y a que des livres. Les paroles d'Amadeus retiennent mon attention. Autant par leur contenu que par l'émotion nouvelle qui vibre dans sa voix. Il paraît au moins aussi transformé que moi...


- Ce n'est pas moi qu'ils craignent, c'est ceci (je désigne l'Epée qui pend sagement à mon côté). Mais qui donc est cette Irène dont vous parlez ? Et ce "gaillard" ?

Attendant sa réponse, je ramasse la dague et la petite épée restées sur le sol. Une lame dans chaque main, je les leur offre, à eux de choisir ce qui leur convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Amadeus


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 10/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:16

Je range la dague saisie dans ma ceinture, j'aurais presque l'air 'un guerrier, fichtre, une vraie allure de cul terreux, ma première action d'envergure en sortant d'ici sera de m'offrir un bon lot de parures...

Angeline parle avec les mots de la sagesse, et ma nonne quant à elle mérite une nouvelle tenue, la voir ainsi couverte de sang m'horrifie...

Et bien nous parlerons de tout ça en route, un mystérieux "ami" à avisé Hombeline d'une certaine Irène...

ami, ami... il m'avait filé une peur bleue moi le géant champêtre...

Si cette femme peut nous apporter le salut, dénichons la ! il y aurait donc des forces bienveillantes dans ce château, ça me met du baume au coeur...

Boooon... On va où en revanche... Je prend ma douce par la main et invite nos compagnons à nous suivre, nous arrivons dans un couloir.. Une chambre, un dressing, quelque chose ?


[hrp : go to la chambre du pendu ? Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:58

Amadeus, étrange changement de comportement… Il est si… différent, je crois bien à voir l’attitude tous autour de lui ne pas être le seul à rester sans voix. Possession, choc sur la tête, je passe en revue toutes les explications possibles. Puis haussant les épaules…
Il n’est finalement pas le seul à s’être métamorphosé. Homebeline semble avoir délaissé ses vœux ; Angeline a fait fi de ses craintes et de sa vulnérabilité et moi… je vais mener une longue pénitence pour mes méfaits passés. Etrange nuit que celle-là.

Je me saisi de l’épée courte qui vient se loger dans le fourreau où se trouvait la précédente. Baissant le regard sur ma tenue, je constate qu’elle aussi est dans un triste état… maculée de sang, déchirée par endroit.
Peut être serait il judicieux de se changer mais non sans un brin de toilette… (Voilà que je me mets à penser comme Dalia).

Je reviens à ma belle et sulfureuse Angeline, sa transformation rajoute un petit côté épicé qu’il me tarde de déguster.
Main dans la main, nous engageons à la suite du couple libertin. Un petit clin d’œil, un sourire sur les lèvres.
Ce sera une belle promenade !

[A la chambre du pendu]
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:12

Pendant le trajet, je guette tout autour de nous la présence d'autres visiteurs dans ces couloirs sombres... Amis ou ennemis, il faut rester vigilants. Je leur conte à mi-voix ma rencontre avec Cornelia, ou quel que soit le nom que se donne cet être de clarté...

Couloir après couloir, porte après porte fermée, nous parvenons dans une chambre sinistre...


(Vers la chambre du Pendu)
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:25

La traversée des couloirs et de la salle commune s’effectue sans dommage. Nous arrivons enfin sur le seuil de la salle des grimoires. Tout en tenant la porte pour permettre au trio de passer, j’examine les lieux d’un œil attentif. Lorsque j’ai franchi le seuil de la porte, j’ai senti un champ magnétique puis des picotements ont parcouru mon bras droit sur toute la longueur. Ces démangeaisons ont disparu aussi soudainement qu’elles étaient arrivées.

Je ne connaissais pas cette salle dont tout le monde parle comme un havre de paix. Je ne suis pas trop sûre qu’elle soit la mieux adaptée pour y trouver refuge. La pièce est baignée d’une lumière verte qui n’augure rien de bon et en son centre trône un autel qui semble avoir reçu plus de sacrifices que de bénédictions. Je balaye la salle du regard cherchant désespérément un quelconque endroit qui pourrait accueillir Beregorn. Je tombe sur une tâche de sang sur le sol. Mais que c’est-il donc passé ici ?

Mon tour d’horizon n’a montré qu’une seule possibilité, l’autel. Un frisson parcourre mon échine à cette idée, mais nous n’avons pas le choix. Mon regard inquiet rencontre celui de Mael, je baisse les yeux pour ne pas lui montrer mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 2:05

Nous y revoilà, ce lieux, théâtre de l’horreur, du bal des vampires.
Une terrible angoisse étreint mon cœur palpitant.
Oui, ce martèlement rassurant dans ma poitrine, m’indiquant que je vis, que je ne suis ni devenu ténèbre, ni même devenu une de ces créatures.

Là dans la vasque sur l’autel, ce sang, mon sang coagule… Inutile offrande de paix, qui finalement, n’a servi à rien. Seul l’intimidation de la lame qui pend au côté de ma douce Angeline.

Je dépose le guerrier sur l’autel, balayant au passage les restes de ce liquide vital. La vasque tombe répandant son contenu sur le sol, dans un tintement métallique.
Qu’importent tous ces évènements, désormais nous sommes en sécurité. Dans cet endroit, où l’emprise des vils immortels n’est plus. Enfin, nous pouvons savourer cette victoire, une fois que Beregorn sera tiré d’affaire. Un destin funeste ne doit entacher cet instant, nous avons poussé l’Ombre et sa fille dans ses retranchements, nous lui avons montrés que désormais, nous ne sommes plus les proies dociles, mais que maintenant, nous aussi cédons à la prédation.

De ma lame, je sectionne les sangles de la cuirasse du guerrier. Déchirant la chemise, j’observe évalue la plaie, je l’ouvre pour en explorer la profondeur, y aventure les doigts afin de toucher les organes, sentir les tendons, parcourir le grain des muscles éventrés. J’arrache au passage quelques gémissements de la victime de mes investigations.
Non rien de vital n’est blessé. Juste un peu de sang perdu, un choc violent, peut être une ou deux côtes brisées, mais rien qui n’entachera ce moment glorieux. Je retire ce qu’il reste de ma chemise, la secoue loin du blessé. Il va être difficile de panser cette meurtrissure, il faudrait recoudre tout cela et panser proprement après avoir rincer le tout… Mais actuellement rien de tout ça n’est disponible. Je presse le morceau de tissus, le saignement va se tarir, ce n’est qu’une question de temps.
J’évalue la constitution de l’individu.
Il est fort, son organisme pourra combattre l’infection et la fièvre qu’il risque de contracter.

Redressant la tête, je contemple les traits grisés d’Angeline. Elle observe attentive mes gestes, capte mon regard, me sourit, me dégageant une mèche de cheveux qui barre mon visage. Je me prête avec plaisir au contact si plein d’amour de cette femme. Malgré les évènements de cette soirée, je suis heureux d’être venu ici, si heureux de l’avoir rencontré.

Les yeux anxieux et agités de Dragonia, elle n’avait même pas connaissance de cet endroit. Elle y est entrée sans peine, reniant une nouvelle fois son allégeance.
Désormais, un nouveau départ t’est permis, avec nous, tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pièce aux grimoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pièce aux grimoires   La pièce aux grimoires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce aux grimoires
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser