Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au pied des arbres - Le festin

Aller en bas 
+23
Lyana O'Brien
Louison
Dellah
Marguerite
Jenny Jane
Syrrhio
Corso
Sibylle
Arioh
Céli
rick
Isabelle Soraia
Duchesse Iris De Loncourt
Speaker Trapp
Graceella
Fausto Alumbrado d'Este
Maélia
Vince Maverick
Rayana
James Callahan
Kheira Cruz
Monsieur Mike
MJ'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:16

J'ai...oui, je suis morte, et c'est pour ça que je suis si froide. Mais...non, normalement, je ne devrais pas le sentir. Je ne ressens plus rien, puisque je suis morte, donc pas de froid. Alors...pourquoi ?

Je ne me souviens de rien. Je discutais, avec...Sibylle et...comment s'appelait-il... ? Cer...Corso. C'est ça, Corso. Je parlais avec eux. Et mes dernières pensées s'estompent progressivement jusqu'à un noir béant, absolu.

Le même noir que quand je suis...

Celui-là. Mais si j'ai froid, ce doit être pour une autre raison. Je frissonne, je ne devrais pas, tout comme je ne transpire pas, je ne frissonne pas, c'est abérrant, ce n'est pas...naturel.

Et j'ai encore...disparu, en esprit. Combien de temps ? Une heure ? Un mois ? Un siècle ?

Je suis...je suis au milieu du village. Quelque chose. Il s'est passé quelque chose. Pendant que je n'étais pas là. Il y'a ces traces, toutes ces traces et...et ce vide. Il n'y a plus personne, alors que la place était remplie.

Je suis encore...toute seule.
Comme toujours.
Ils sont partis. Ou ils sont morts. Ou ils ont été mangés. J'en sais rien. Mais je me retrouve encore livrée à moi-même. Une fois de plus. Faudrait-il que je m'y fasse ?

Je ne suis pas pisteuse, mais tout ce bazar, c'est récent. Tout chaud.

Tout brûlé. Il y'a eu du feu. Tout près de moi. De l'endroit où j'étais. J'ai toujours craint les flammes, comme tout personne équilibrée qui se respecte, si je puis encore revendiquer cette qualité.

Et cet incendie, ce grand incendie, je ne l'ai même pas remarqué.

Ce n'est pas normal. Je me concentre. Mes pensées. Je les ai toutes, plus de rideau comme avant, plus ri...

Non.

Ca recommence. Cette fois, la zone de non-droit est toute petite, ridicule, mais elle tient bon. Je ne saurai pas. Je me prends la tête entre les mains, mais j'éloigne ma main gauche, horrifiée par le contact.

Ma main gauche. Elle devrait être blanche, lisse.

Non. Elle a brûlé. Ma main était dans le brasier. Tout le dos est à vif. Mais je ne souffre pas. La paume aussi, la paume aussi est brûlée, est grêlée.

Ma main...

J'attrape mon poignet, réflexe imbécile et inutile. La brûlure s'est arrêtée au milieu de l'avant bras, net. Le reste est poussiéreux. Je regarde autour de moi. J'ai du tomber, rouler sur un sol assez sec pour éteindre la flamme.

Je pensais à Lavoisier, tout à l'heure.

Je ne savais plus pourquoi, maintenant, je m'en souviens.

Lavoisier pouvait me rendre la vie. Mais...s'il me rendait la vie...je souffrirais, de cette main ?

C'est étrange. Comme si mon corps était resté à seize ans, mais que ma main, elle, avait bel et bien vieilli. De grandes taches brunes alternaient avec des rainures blanches. Le feu est joueur, il fait de l'art en se mouvant.

J'ai envie que tout s'arrête. Tout. Je me laisse tomber à genoux. Nul espoir de suicide, je ne ferais qu'abîmer mon corps un peu plus. Un très faible espoir de résurrection...avec maintenant une main hideuse.

Le sort s'acharne sur moi. Si Dieu existe, je l'ai offensé pour qu'il me traite ainsi. S'il n'existe pas...et bien c'est que le Diable, lui, m'a choisie. Pourquoi faudrait-il un Dieu ? La Terre est trop horrible pour qu'il existe des anges, mais des démons...

Je veux que ça s'arrête.
Je veux que ça s'arr...

Flash. Une image, une image horrible. Une scène, une femme monstrueuse, qui se déplace à quatre pattes.
Fin du flash.

Je tressaille. La chair de poule a repris.

Je ne dois pas rester ici. Le monstre...il y'avait un monstre...mais quand ? Il y'a une heure ? Il y'a soixante-dix ans ? Il...il ne dois pas me retrouver. Je dois partir, vite. Je me lève, je cours, je m'enfonce dans la forêt, au hasard.

Je n'ai même pas remarqué le corps de la Mère.


Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied des arbres - Le festin
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Atelier dans les arbres
» Un pied dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Mondes anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser