Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Au pied des arbres - Le festin

Aller en bas 
+23
Lyana O'Brien
Louison
Dellah
Marguerite
Jenny Jane
Syrrhio
Corso
Sibylle
Arioh
Céli
rick
Isabelle Soraia
Duchesse Iris De Loncourt
Speaker Trapp
Graceella
Fausto Alumbrado d'Este
Maélia
Vince Maverick
Rayana
James Callahan
Kheira Cruz
Monsieur Mike
MJ'
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:31

Là en bas, le sol s'élève entre les arbres immenses, et forme un petit tertre, une minuscule colline au sol herbeux et ferme. Les arbres sont un peu plus clairsemés, on aperçoit le ciel, très loin.

Visible d'un peu partout dans la Cité des Anciens, cet endroit est une des rares auquel on accède sans devoir fouler des passerelles de bois. Et Là, ceux qui regardent peuvent constater qu'on y a allumé deux ou trois feux, et qu'une grande table se dresse.

Quelques personnes s'activent autout de la table et des feux, et s'activeront encore dans les heures à venir, pour répondre à la promesse de la Mère, et préparer le festin.


Au pied des arbres - Le festin Myst_07

Et comme le soleil disparaît, les préparatifs s'achèvent. Les quelques personnes qui y ont travaillé s'éloignent en attendant l'heure de rejoindre la tablée...


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:46

Je descends mollement une paire d’escaliers qui tournicotent entre les arbres. Vers la forêt a-t-il dit… Serait-elle assez idiote pour avoir décidé de s’y perdre et de disparaître. Assez ingénue pour penser qu’ainsi on serait bien triste et qu’elle serait bien vengée ?

La nuit est maintenant là au ras du sol. Si les frondaisons accrochent encore quelques bribes des rayons de soleil qui percent entre les déchirures des nuages d’orage, le sous-bois est, lui, complètement sombre. C’est normalement l’heure où la nature devient dangereuse. Mais je ne suis pas un coureur des bois moi. Je sais que pour survivre dans ces coins-là, le mieux est d’être près d’un feu vaillant, armé, et surveillé par un guet efficace.

J’ai repéré depuis les terrasses du haut que des torchèrent avaient éclos non loin de là. Normalement, la gamine a du prendre un chemin s’en rapprochant, si elle a un poil de bon sens. Des odeurs de bouftance montent de cette direction. J’ai beau me méfier, mon estomac gargouille salement là…

Une petite tripotée d’autochtones s’agitent là, peints et vêtus de toiles bistre. Je n’arrive pas à déterminer ce qui mijote dans les caquelons et la teneur de ce qui rôti, mais si c’est une torture, c’est réussi. Mais j’ai encore des ordres…

Mode observation enclenché.

Loup y es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:26

Au loin dans la noirceur de la nuit et du rideau d'arbres, apparaît une lueur qui se fait de plus en plus précise à chaque foulée. Deux mètre avant je change mon rythme, ralentis, puis marche, aussi silencieusement que je peux pour ne pas me faire repérer.

Les mains appuyées sur le tronc d'un arbre, le buste et la tête penchés vers le flanc de cet arbre, j'observe, j'épie, mentalement je note. Un banquet en plein air, quelques silouhette vêtus étrangement, des marmites, des plats, des corbeilles de fruit, d'autres mets que je n'arrive pas à percevoir. Le fumet qui monte titille mes narines, mes papilles. Mon ventre en grogne de frustration.

Au milieu, Mike, debout, aux aguets. Pas de trace de son patron ni de la fuyarde. Ca m'arrange. Qu'ils se perdent donc dans les bois ces deux là. On a pas idée de fuir ainsi en occultant le danger, tels deux chiots foufou.

C'est peut être le moment de ramener le Mike à la raison, de la ramener dans la grande maison, de le laisser se reposer pour mieux l'amadouer et avoir une réponse positive à ma demande. Et pendant qu'on y est on pourrait d'abord profiter de ce festin qui affole mon odorat.

Un pas de côté, je quitte ma cachette. Un pas en avant, j'écarte en deux un buisson de mes bras, le traverse et me dirige vers la zone déboisée, en direction de Mike. Enfin de son dos !

Un petit encas Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:39

Je suis Rayana qui quitte les cuisines, un léger sourire aux lèvres.
Nos pas résonnent et font craquer le plancher de la maison arbre.
Un bruit étrange, qui traverse la moiteur et la pénombre.
Je veux quitter cet endroit, j'étouffe, comme dans un accès de fièvre.

Mon regard posé sur sa nuque et sa peau d'albâtre, je reste figé.
Un envoûtement ? Non, je suis simplement sous le charme...
C'est rare que je sois aussi à l'aise... J'ai cessé de juger.
Le naufrage m'a changé, je le sens. Un nouvel homme est en germe.

Ce que je vais devenir ? Ce n'est pas moi qui détient les réponses.
Je ne contrôle plus rien. J'ai cessé d'être le capitaine de ma vie,
A présent elle dérive dans des eaux sombres, et s'y enfonce...
Mais je n'abandonne pas la partie et je me battrais pour ma survie.

Nous voilà revenus dans la grande salle, mais il n'y a pas âme qui vive.
J'entrevois l'extérieur. La tempête s'est levée, le temps est de toute beauté.
Mes pas cessent et laissent place aux mots. Une sortie nous serait bénéfique.
Un regard vers l'extérieur, pensif. J'espère quelle voudra m'accompagner.

- Rayana, avez vous envie de sortir un peu prendre l'air ?
Nous ne nous éloignerons pas. Mais j'ai envie de me promener un peu aux alentours de la cité. Me changer les idées.


Un nouveau sourire timide. Qu'elle me suive ou pas je sortirais.
Elle me répond par un sourire elle aussi. Elle accepte de me suivre.
Nous sortons de la maison. Voilà le pont suspendu. Enfin je respire.
Le paysage est magnifique, les arbres sont immenses et forment un palais.

Le soleil filtre à travers les feuilles et offre de multiples teintes.
Nous descendons les escaliers de bois et arrivons sur le sol des bois.
Il y a de multiples fleurs, que la beauté elle même à atteinte.
Cette beauté n'est qu'un masque, au fond je suis pris par l'effroi.

Pas un mot ne traverse mon esprit. Je me tais, et j'éveille mes sens.
On a vu plus moche endroit pour mourir. C'est en cela que réside le danger.
La diable et le mal ne sont pas des monstres, mais de grands séducteurs.
Ils sont parfait au premier abord, sinon comment expliquer l'attirance ?

Les heures défilent, quand une immense table apparait dans une clairière.
Tout autour, je vois des formes qui vivent et s'activent à leurs affaires.
Je comprends que c'est un festin organisé pour nous. Méfiance et suspicion.
Tout cela me semble de trop... Tôt ou tard il y aura une trahison.

J'avance avec Rayana et je croise des regards familiers. Un homme et une femme.
Je reconnais Kheira avec qui j'étais sur le bateau, une survoltée...
Mais elle a changé. Son regard ses manières. C'est une nouvelle âme.
Je lui adresse un léger signe de tête, bien loin de la sérénité.

Mais à côté de moi il y a Rayana...
Quelques mots brisent le silence qui c'était instauré.

- Vous désirez vous arrêter ? Il commence à se faire tard.
Je suis regrette de ne pas avoir été d'une compagnie des plus agréables.
Je ne suis pas un grand bavard. On s'assoit un moment avec les autres ?


Petites excuses qui n'ont pas grande importance. A présent c'est à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

Les lieux sont calmes. Chacun semble s’affairer à sa tâche, pas d’excitation démesurée, pas d’altercation… une ambiance de préparatifs qui semblerait montrer que les indigènes n’ont aucune intention néfaste à notre encontre. Mais je ne vois pas la pimbêche… Je scrute avec attention les recoins, examine les silhouettes et envisage les cachettes possibles.

Derrière.

Un frottement contre l’écorce d’un arbre. Quelqu’un. Ne pas bouger, ne pas montrer que je l’attends. Je bascule imperceptiblement mon buste vers l’avant pour pouvoir empoigner l’adversaire qui voudrait m’agresser dans le dos. Mes mains s’ouvrent doucement et je place mes bras en parenthèses, légèrement décalés du corps. Mes pieds s’arriment dans le sol pour donner un maximum de force à mon geste.
Force, rapidité, précision. Dans cinq secondes, il se retrouve le nez dans l’humus et les bras maîtrisés.
Quatre.
Trois
Deux.
Un.

« Un petit encas Mike ? »

Vérole ! Je sursaute malgré moi. L’autre essoreuse qui se radine. Elle vient de manquer se faire rentrer le cartilage sous l’arête du nez… Je la regarde en essayant de masquer ma surprise. Comment a-t-elle fait pour me suivre et arriver si vite ? Et pour me surprendre ? J’ai pourtant la prétention d’être plutôt un type aux aguets pourtant… Pas bon ça, tu vieillis plus vite que tu ne veux bien te l’avouer. Tes sens s’émoussent et ton acuité vacille. Je te donne pas cinq ans pour porter en sautoir de lunettes demi-lunes pour lire « Notre Temps », un sonotone pour être sur de pas manquer l’heure des petites pilules et une vielle photo de Greta Garbo pour te rappeler quand tu avais des érections. T »es pitoyable mon vieux. J’espère que t’auras la présence d’esprit de te faire sauter le caisson avant que ça n’arrive. Quoiqu’avec Alzheimer, c’est pas gagné…

Retrouver une contenance et répondre.

« Mademoiselle… je vous croyez fatiguée au point d’accepter de dormir dans une couche trempée ? Auriez-vous, par hasard, une fringale nocturne ?

Pour ma part, je ne suis pas là pour me sustenter, mais Monsieur m’a demandé de bien vouloir retrouver le jouet qu’il a égaré. Ne l’auriez vous pas aperçu ?
»

Putain j’ai la daaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !

Un nouveau venu, encore un bellâtre, pointe sa truffe derrière la rouquine de tout à l’heure. Faut qu’il arrête là, dans deux secondes il lui renifle le derrière en remuant de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:42

Je passe devant suivant ce que me dictent mes pas ... James, je le sens derrière moi, si proche, si loin ne même temps. Je pourrais presque sentir son souffle chaud sur ma nuque ... délicieuse impression ...

Arrivants dans cette pièce principale, silence est d’or pas un mot, pas un bruit, ca en devient lugubre.. Avant tant d’espoir et de corps mélangeant leur effluves.. Et là, la calme ... Je suis pressée tout à coup de quitter ce lieu qui me semble sanctuaire.. La nuit commençant à tomber, ca accentue cette impression de mal-être qui s’en part de moi ...

J’acquiesce avec un sourire, quand il me propose de sortir, reprendre un peu d’air, recharger ses sens.. Quelques pas encore et nous voilà à l’extérieur ... Scrutant l’horizon qui se fait de plus en plus sombre et froid ... Un léger frisson me parcours le long du dos ...

Reprise de mon esprit, sans un mot nous avançons, silence inquisiteur pourtant ... J’ai l’impression de ne pas devoir y parler, je le comprends.. Un peu.. Nous traversons, un chemin agréable ... Pour parvenir au pied d’énormes arbres ! Des silhouettes se forment déjà sous nos yeux assombris par le manque de lueur ...

A mesure que nous avançons, je retrouve Monsieur Mike, en compagnie d’une demoiselle que j’ai peut-être croisé, furtivement.. Je ne me rappelle pas l’avoir autrement côtoyée ... Peu de monde se trouve là, les autres viendront ils ?

Je les regarde tout les deux ... James de ses paroles brise ce silence ... Galant ...

Eh bien, James, bien-sûr, nous pouvons nous arrêter un instant, je commence à avoir une petite faim, sans doute l’air frais environnant...

Votre compagnie, me convient, c’est donc inutile de vous noyer en excuses, en me disant que vous n’êtes pas très bavard !


Sourire encore une fois, mais un peu plus espiègle cette fois ci, il arrêtera peut-être ainsi à être désolé ...

Nous avançons gentiment vers les tables dressées, en passant je devine mieux la face de l’inconnue ... Et vois les traits inévitable de Monsieur Mike, léger sourire en passant, nous n’allons pas les déranger, ils semblent être en discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16

Arrivant à l'endroit ou se dresse la grande table du festin qui se prépare, je continue à entrainer Graceella. Elle me suis, ses pieds foulant l'herbe fraiche, sonvisage parmi les feuilles vertes... Je me croirais presque revenu en enfance.

Une fois au pied de la petite colline, je ralenti l'allure.


"Bien, nous arrivons, maintenant inutile de courir"

Je fais alors passer la demoiselle devant moi, restant derrière elle, très proche d'elle, comme un protecteur, afin qu'elle sache que je suis là, et qu'elle ne s'inquiète pas

Je reconnais parmi les rares personnes connues des visages: Kheira, celle qui m'a confiée Graceella et m'a offert sa si plaisante compagnie; Rayana, que j'avais presque oubliée, et à qui je dois beaucoup...

Je regarde alors Graceella, cherchant à scruter son regard, et sentir ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent... et la rassurrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maélia
Croisiériste
Maélia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Il y a de la mumière ici, et... oooh, ces odeurs. Si je n'avais pas voulu m'éloigner de Rick je crois que j'aurais dévalisé la table, la-haut.

Il m'a fait mal. Il m'a pratiquement traitée de pute, moi qui n'ai jamais voulu en être une, comme ma mère et comme toute ces trainées mondaines du bottin. Ca m'a vraiment fait mal. Sur le moment ça m'a coupé l'apétit, d'ailleurs.

Je le comprends un peu aussi. Tout ça est incroyable, ça a vraiment l'air mis en scène, on dirait des décors de cinéma.

Tiens, le chauffeur. Cette espèce de robot sans tripe. Ce frigo qui parle, je me demande ce qu'il fait là. Je me demande aussi pourquoi il déteste autant Rick... qu'est-ce qui a bien pu se passer entre ces deux-là?

Je vais la lui jouer star à cet homme de glace, je crois.

Je le frôle, et je le regarde du coin de l'oeil, pas plus... allez ma fille en scène, direction la grande table...

Tiens, vous êtes là, vous? On vous a passé une commande express?

Et hop, un petit coup de mèche de cheveux en revers, genre, "tu serais pas là, ce serait pareil"... et je m'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

Elle est là !

Où s’était-elle donc camouflée pour que je ne l’aperçoive pas ? Mon état neuronal est pire que je ne croyais. Plus question de retraite, direction la columbarium…

Je la rattrap en deux pas.

« Oui mademoiselle Maëlia, la commande c’est vous. Monsieur Rick est inquiet pour vous. »

Ne rien ajouter. Une parole et le vase déborde. Chuuuuuuuuuuuuuut… LA comission est passée. Elle fait sa vie maintenant. Elle ne craint rien là... juste ne pas la perdre des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Alumbrado d'Este
Missionnaire
Fausto Alumbrado d'Este


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

On vient d'ici

Après une marche à galopante allure dans la forêt (la nuit tombait et, connaissant, ou plutôt, ne connaissant point, les dangers de cette île, il était prudent de se presser), j'arrivai avec mon petit groupe dans la lumière des torches, accueillis tout soudain par les fumets des rôts et autres viandes....
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:11

Il sursaute et un sourire mutin me vient spontanément. Je l'ai bien vu se raidir à mon approche, se mettre en position de combat, mais apparemment il ne s'attendait pas à ce que ce soit moi et ça me fait rire intérieurement. Au vu de son regard, des traits de son visage, je le sens décontenancé le temps d'un bref moment avant qu'il ne remette son masque de froideur.

Des naufragés arrivent au compte goutte. Je les reconnais tous pour les avoir vu au moins une fois. Et dire qu'il fallait crier famine pour que tout le monde se regroupe !

Monsieur Mike me parle et je l'écoute sans sourciller tapotant les hanches de mes doigts lorsque je vois soudain se crisper et foncer vers la fuyarde qui n'était pas parti si loin finalement. A ce fils de riche... plein de fric mais pas une once de cervelle. Etre venue nous déranger pour rien !

Détaillant la copine du richard, je la trouve un peu fade avec ses allures de m'as-tu-vu qu'on retrouve à chaque coin de rue. Je décide d'attendre que le Monsieur Rick vienne reprendre son colis tout en gardant un oeil sur Monsieur Mike. pas envie de faire le tour de l'île pour le retrouver. Je me dirige vers le buffet ou sont posé les corbeille de fruit et décide de prendre un fruit qui ressemble à une pomme couleur bleuâtre.

A pleine dent je croque dedans. De ma main libre, je joue avec une autre pomme que je m'amuse à jeter en l'air. Un mouvement sur ma gauche, un nouveau groupe arrive. Je reconnais la mini teigne et le père Fausto suivis de trois nouvelles têtes. Petit groupe étrange....

Pomme en main, je regarde le prêtre, ça serait trop tentant de lui lancer ma pomme mais je change d'objectif. Je ramène mon bras en arrière, ferme un oeil pour viser, lève ma jambe gauche et la plie, petite rotation du bassin, mon bras qui se détend, ma main qui lâche la pomme.

En plein dans la tête de... Mike !!!

Trop fort j'aurai dû faire du base ball dans ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

***POC***

Qu’est-ce qui sonne le plus creux ? La pomme ou ma tête ? J’ai bien vu la fille armer son bras en vue de balancer la reinette vers le groupe qui arrivait. Mais être maladroite au point de…

Mais bordel de Dieu, je ne suis même plus capable d’esquiver un projectile jeté par une dame ? C’est plus la sénescence là, c’est le grabat ! T’es bon pour la casse mon gars, tu ne résistes plus à la faim et à deux nuits blanches, c’est pas bon ça…

La pomme tombe à mes pieds et roule à quelques pouces. En silence.

Je relève lentement les yeux vers la baliste à Goldens. Mon visage ne bouche pas. Seuls mes yeux la scrutent. Je n’arrive pas à discerner ce que cache ce sourire narquois. Ses yeux pétillent et elle semble très fière d’elle-même. Moi pas.

Je finis par faire un pas. Puis deux. Je me baisse lentement et ramasse l’objet du délit. La nettoie sur le revers propre de ma manche. Et la tend à la sportive du dimanche.

« Je crois que ceci vous a échappé mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Graceella
Larme fatale
Graceella


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:36

Tous ces gens qui se rassemblent autour de la table dressée, elle n’en connaît que peu.

Kheira ! Kheira est là. L’homme qu’elle a entrevu dans la grande maison également. Elle se rapproche ostensiblement de Vince, qu’elle sent derrière elle et ses pas se font plus petits avant de s’arrêter totalement à quelques mètres de la table.

Un autre groupe vient d’arriver, un homme en habit de prêtre, qui porte une gamine sur le dos. Que veut-il faire d’elle ? Où l’amène t-il ainsi ? Ses jambes tremblent sous elle, et elle doit faire un effort immense pour ne pas s’effondrer sur le sol.

Mais elle ne peut pas le laisser l’emporter, lui faire du mal, elle doit agir, le faire lâcher prise. Elle rassemble ses forces puis s’élance vers lui sans réfléchir. Elle est prête à lui sauter au visage toutes griffes dehors, prête à l’aveugler s’il se refuse à lâcher cette pauvre enfant qu’il porte comme un sac de pommes de terre.

Ses yeux sont orageux, son visage immobile, concentré sur sa cible. L’instant d’après elle est sur lui, et le pousse de toute la force de ses bras dans le but évident de le déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

Pas le temps de réagir. Graceella, après aoir ralenti l'allure, sans doute craintive, devient soudain de mauvais ehumeur, son regard orageux comme jamais. Elle si dirige alors d'un pas pressant vers le prêtre à peine arrivé, et tente de le faire omber en le poussant violemment...

Je la rejoins à vive allure et lui prenant alors le bras, je la ramène vers moi, et de l'autre main je retiens le prêtre qui est à deux doigts de tomber, malheureusement la filette elle chute et je ne puis la retenir...


"Mais enfin qu'est ce qui te prend? C'est une manière d'accueillir les gens? Ce prêtre ne t'a rien fait, et tu l'accueille en le faisant tomber?

Pourquoi as tu fait cela? Peut être connais tu ce religieux, toujours est-il que c'est sans dotue lui aussi un invité à ce festin, alors du calme veux tu!"

Je regarde alors le prêtre. Curieux bonhomme, ses vêtements, ses attributs... Il m'intrigue lui aussi

"Pardon monsieur, excusez la elle ne sait pas ce qu'elle fait. Elle est un peu nerveuse vous comprenez."

Je ramène mon regard sur Gracella, un regard pleins de reproches. Je veux bien qu'elle ait été seule pendant un long moment, mais là, je ne saisi pas l'interêt de son geste!

Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:31

Petit enchaînement de coups et autres gentillesses verbales, je ressemble à un sherpa endossé d’un paquet gigotant et finalement trèèèèèès bruyant, et qui pèse et qui pèse et… etc.
Passerelles après passerelles, petit pont de bois branlant et cordage craquant, je m’arrête soudain un plein milieu d’un pont de corde suspendu entre deux superbes arbres…

Dis-donc vous !
Encore un coup de poing dans mes cotes et je vous balance par-dessus la corde.

Oui Madame !
Et puis, vous avez la mémoire d’une taupe et le remerciement dans les talons, parce que je passe mon temps à sauver votre petit corps de tous les dangers, alors de temps en temps, c’est bien de dire merci monsieur Trapp !

On y est ? On peut continuer ?

Bien.


Trois niveaux plus bas, la terre ferme. Un peut moelleux sous la chaussure, mais je suis chargé et lourdement chargé, ceci explique cela.

Duchesse devrait envisager un régime, je crois vous l’avoir dit au moment du naufrage, lorsqu’une fois déjà, je vous ai sauvé la vie, et oui !

Là, il me semble avoir pris un grand coup dans le dos, mais je suis plus très sur… Notre, enfin MA marche au travers des bois, a été interrompu par des bruits de table…
Le nez écartelé par les odeurs de nourriture, l’estomac qui hurle sa vacuité et la langue qui se déroule sur mon menton, c’est signe de faim. Et j’ai faim !

En bon Sherpa, je ravale chacun des dégâts occasionnés et douloureusement assaisonnés par une duchesse en pleine forme.
Arrivé devant le festin, j’installe élégamment la duchesse sur une chaise…Ok ! Je l’ai lâché et elle s’est écroulée lourdement sur la chaise, mais l’essentiel est qu’elle soit à table non ?

Boon.

Je rajuste mon col, enfin, ce qu’il en reste et je pose mon p’tit cul de rêve sur la chaise au coté de la duchesse, une grande tape sur sa cuisse, et un sourire à éviter soigneusement sous peine de l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Iris De Loncourt
Naufragé
Duchesse Iris De Loncourt


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:58

Le salaud! Ma cabane! Le salaud! Ma cabane! Ma cabane!!!

Avec désespoir, je vois s'éloigner mon petit trésor. Lui se moque, menace un peu, pour la forme. Coup de genoux dans les côtes, pour la forme, et me revoilà qui frappe de plus belle. A défaut de pouvoir hurler ma frustration, je me débats comme une belle diablesse, de quoi donner du fil à retordre au goujat de service.

Il me sort ses arguments de macho, ses "je t'ai sauvé la vie et c'est pas la première fois". Rien à foutre, je suis peut-être devenue muette, mais je ne suis ni sourde ni muette. J'ai vu, même si je ne suis pas sûre d'avoir compris… tout ce que je sais, c'est que j'ai pas à dire merci.

Les passerelles s'enchaînent et se ressemblent, m'entraînant vers un sol qui soudain m'exècre. Nouvelle pique du bourreau… Salopard! Il m'attaque sur mon poids! Moi la taille de guêpe incarnée! C'est pas de ma faute si ça de la merde à la place des muscles!

Comme j'aimerai pouvoir lui hurler ça à l'oreille…

Le sol, à quelques centimètres de moi. Je ne me débats plus, je n'en ai plus la force. Résignée, je me laisse pendre comme un corps sans vie. Par moment, un regain de force me permet de reprendre mes tentatives d'évasion… en vain.

Soupir…

Cette odeur… j'ai faim! Depuis combien de temps n'ai-je pas manger? Depuis le naufrage… je crois… je ne sais plus. Cette odeur de nourriture me rend presque folle, j'en bondirais sur la gamelle comme un animal sauvage. Brusque changement de direction de mon kidnappeur, peu importe du moment qu'on se rapproche de la bouffe. Je me contortionne, essayant d'apercevoir la source du délicieux fumet, mais rien à faire, Trapp me cache la vue, je ne vois que le monde dans son dos et à l'envers en plus…

Le monde vacille, j'atterris lourdement sur une chaise. Réception douloureuse qui réveille la rage qui gronde en moi. L'autre benêt me sourit, comme j'aimerai lui arracher les dents une à une!

Je suis partagée entre la faim éveillée par la nourriture toute proche et l'envie de prendre mes jambes à mon cou. Une main sur ma cuisse provoque un réflexe plus fort que tout mes instincts. Ma main décolle et vient s'écraser sur la joue de l'homme en un claquement sonore. Fière, je contemple mon œuvre, le toisant avec autant de mépris que me permet ma position d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Soraia
Naufragé du temps
Isabelle Soraia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 116
Localisation : Quelque part sur un vieux calendrier...
Date d'inscription : 18/04/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:54

Isabelle n'a pas spécialement faim, la dernière fois qu'elle a pris un repas, c'était il y a une heure et demie, pour le dîner sur l'Aquario.

Quiche feuilletée aux poireaux en entrée, soupe de poisson pour le plat de résistance, accompagnée de côtelettes d'agneau et de pommes de terres sautées, pour finir, une salade de fruits exotiques et une mousse au chocolat.

Non, Isabelle n'a pas faim.
Pas de nourriture.
Elle a faim de réponses à ses questions, elle veut savoir.
Tout le monde mange, s'empiffre, se goinfre, à croire que le fumet qui fait tressaillir leurs narines a pour effet secondaires d'annihiler toute autre pensée.
Ca se bouscule, dans sa tête, ça livre une bataille sans merci, ça fait mal...Ca tourne...


En passant auprès du buffet, légèrement alléchée par la brillance et l'aspect sucré et croquant du fruit, Isabelle se saisit d'une belle mangue. Elle a les dents plutôt tranchantes, et comme il n'y a pas de couteaux, elle entame la peau à coups d'incisives pour ensuite peler avec ses doigts le gros fruit.

Elle mord dedans, plus par gourmandise et par "faisons-comme-tout-le-monde" que par faim. La chair tendre et sucrée explose dans sa bouche, répandant son jus sirupeux sur les lèvres de la jeune fille.

Elle s'essuie d'un revers de main, puis se retourne en direction du tapage qu'elle entend juste à côté. L'homme habillé en prêtre est tombé à terre, dos à elle. Devant lui se tient une jeune femme au regard haineux et flamboyant, à côté, un homme, pas bien vieux non plus, qui tente de calmer celle-ci, et essaye maladroitement de se justifier.

Et...Aïe.
Il portait une jeune fille sur son dos.
Celle qu'Isabelle a vaguement aperçu sur la plage, il y a quelques minutes.

L'homme, qui ressemble à un prêtre de par son accoutrement, se relève difficilement. Elle ne connait que lui sur cette île.
Connaître, c'est manière de dire. Mais il lui inspire plus confiance que certaines personnes, bien qu'Isabelle ait un peu de mal à comprendre toutes ses paroles.
Elle s'approche et lui tire légèrement sur la manche, pour l'inciter à se retourner. Puis, employant un vocabulaire d'un registre plutôt soutenu, la petite fille commence à poser les questions qu'elle a sur le coeur.

- Excusez-moi, monsieur, de vous déranger alors que vous vous trouvez en tel déconfort, mais quelques doutes étreignent mon coeur et m'empêchent de considérer la bonne chère présente sur ces tables comme un réconfort après les tourmentés évènements que je viens de vivre...

Isabelle essaye de l'aider à se relever, mais le prêtre est un adulte de grande taille, et la jeune fluette de treize ans a bien du mal à l'aider...Qu'importe, c'est l'intention qui compte. Elle continue donc sa tirade :

- Prévenez-moi si vous me trouvez quelques peu indiscrète, mais j'aimerai savoir d'où viennent tous ces gens ? Et d'où venez-vous ? Car le bâteau dans lequel je naviguai s'est abîmé il y a moins d'une heure de ça, je suis donc venue à la nage jusqu'à la côte de cette île peu chaleureuse, et je n'ai vu personne de toute cette popuplace sur le bâteau...

Un coup d'oeil sur les vêtements sales et enduits de sable du prêtre, ses cheveux ternis et sa peau désséchée et fouettée par les embruns, le soleil, l'eau salée, et le vent...

-Mais vous, ça fait longtemps que vous êtes ici, n'est-ce pas ?

Observatrice, la petite...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:26

On me jette un drôle de regard... Et j'aime pas ça. Mais alors pas du tout.
C'est une espèce d'armoire à glace, la quarantaine bien tassée...
Il doit probablement mal vieillir. Pauvre type, il est aigri... Ou jaloux.
Franchement je vois pas de quoi. L'ignorance est parfait pour le blesser.

Je détourne le regard, vraiment aucun interêt. Je reviens sur Rayana.
Elle a toujours le mot juste. Je me suis rarement excusé aussi souvent.
Je la suis, Et voilà celui au regard d'un mec préparant un assassinat...
Hop, je le frôle volontairement, un peu de provocation, mon côté enfant.

Nous nous plaçons à quelques sièges de là, près du bout de la table.
Je tire la chaise pour Rayana puis je m'asseois à sa suite.
Les silhouettes des survivants émergent de la fôret redoutable...
Désormais il n'y a pratiquement que des visages connus.

Je m'en détourne et fait un sourire à la jeune femme qui m'accompagne.

- Rayana, vous savez, vous pouvez me tutoyer...
A en juger les apparences nous sommes sur cette île pour un moment,
me vouvoyer n'a aucun interêt, il n'y a personne à impressioner.


Mon regard se reporte au loin, sur un autre type. Plutôt classe.
A côté de lui une jeune femme probablement sa femme...
Hum... James pas de conclusions attives... Regarde la dame.
Une superbe giffle, y a de l'entrainement... Bonjour la trace.

Petit rire amusé... Heurement qu'il y encore des comiques.
Ah là bas aussi de l'animation... Décidément on ne s'ennuie pas.
Une autre femme pousse un jeune homme qui semblait pacifique.
Le pire c'est qu'il portait quelqu'un sur son dos. Joli coup bas...

Voilà pourquoi je déteste me mêler aux autres... Tous les mêmes.
Ils se croient meilleurs que vous, mais leur vrai visage et tout autre.
Il n'y a que dans les films que les gens s'aident et s'aiment...
Tant que chacun y trouve son interêt rien ne bouge, sinon tout se vautre.

Ne faire confiance à personne... même Rayana pourtant rien à redire.
J'ai hâte de revoir Dellah, j'ai encore beaucoup de questions en suspens.
Profitons un peu de l'instant. Nous avons le temps pour le pire.
Je passe machinalement ma main dans mes cheveux et j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:38

Ça c’est un baffe, instinctive et qui claque la joue jusqu’au sang, rien de tel pour ne pas passer inaperçu.
Moi, les baffes d’une duchesse, ça m’excite…

Un vague coup d’œil sur l’assemblée déjà présente, très vague d’ailleurs, et le temps de réaliser que je ne connais pas la moitié de ces personnes, mon regard tombe littéralement dans le plat devant moi… c’est une image !
Je me tiens bien à table, j’en ai fait la promesse et non ! Vous ne saurez pas, la curiosité est un très vilain défaut.. j’ai dit ça moi ?

Donc, tenu d’élégance et choix de mets remis à la politesse du moment, je me contente de croiser les yeux… en direction d’un vin…

Diable ! Celui là est sorti des caves de nos ancêtres les cro-Magnons… l’année sur la bouteille… une erreur, voilà, une erreur et ces gens qui nous accueillent sont des farceurs.
En attendant et pour en avoir le cœur net, je saisie la bouteille cachetée à la cire et j’en rempli non pas un verre pour l’avaler goulûment et bruyamment, mais deux verres…

L’un pour moi, ça c’est sans surprise et le second pour la duchesse…

Qui a sourcillé !!
Non mais.

Je lui tends et sans en renverser la moitié sur la nappe blanche.


S’il vous plait.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:51

Dans l’attente de James je suis, va ton avancer, va ton rester là ... je regarde autours de moi ... Soudaine agitation de tout côté, j’aperçoit Vince avec une jeune fille, je cois pas que je l’avais croisé auparavant..Je ne sais pas, je sais plus ...

Torche flamboyante un peu partie donne à l’ambiance une certaine intimité, feu de camp difficile de trouver le bon mot ! Etrange sonne sans doute mieux !

Monsieur Mike se déplace vers une autre fille un peu artificielle laissant la jeune fille avec qui il s’entretenait seule..

James me sort de mes pensées ... me tirant une chaise pour que je m’y installe ... Petite phrases bien engendrée, je préfère aussi le tutoiement !

Volontiers James tutoyons nous, ces vouvoiements me font plus veille que je ne le suis ! Alors ...

Je m’interrompt un instant.. scrutant droit en face..

Encore des gens arrivant, à faible lueur je distingue une silhouette qui ne m’est pas inconnue.. Le Prêtre s’en reviens, avec petit groupe de gens éparses, que je suis sûr de n’avoir jamais aperçu avant, si, à part la toute jeune fille qui était sur notre Bateau ... Ils reviennent, mais d’où ? Encore quelques questions sans réponses ... Soupir d’incompréhension sortant de ma bouche..

Je reste arrêtée sur le petit groupe du prêtre, allez savoir pourquoi ... fixant chacune à leur tour les personnes présentes ... La Petite fille, elle semble un peu sortie d’on ne sait ou.. Etonnant.. Approche vivace de la jeune fille qui accompagne Vince.. D’où je suis, difficile de dire qu’elles sont ses intentions, la connaît il ?

Electricité dans l’air, fond de tempête, une espèce de pomme vole au dessus de nos têtes ... Décidemment, j’espère pas que l’impact va atterrir sur Vince ce coup- ci, il a déjà donné.. Je regarde effarée ou la pomme va se posée ...

*PAF*

En plein sur Ce pauvre Mike, je détourne mon regard ensuite cette fille si pressant arrivant contre le petit attroupement..Mais qu’a-t-elle donc en tête, elle à l’air déterminée à sa façon de se déplacer ... Vince d’ailleurs est sur ses talons..

La scène qui défile sous mes yeux semble vraiment incompatible avec cette île.. Je sais pas pourquoi.. Elle fonce tout droit sur le Prêtre puis d’un geste brusque elle le pousse à terre ! Incroyable ... ça tourne dans ma tête ... Sans vraiment attendre, je me lève et me rapproche un peu plus près de ce petit monde ... Geste envers James pour qu’il me suive ... Arrivée, déjà la Petite fille s’approche et tente d’aider ce pauvre homme à se relever elle à peine à y faire ...

Je l’aide ...

Allez hop petite puce, difficile de relever un homme de cette stature ...

En plus, j’ai bien envie de savoir ce qui c’est passé et qui elle est ... Une autre petite fille perdue, franchement, ça sent pas bon et c’est inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

Mike, l'air pas content, me scrute du regard tout en me ramenant la pomme qu'il suppose être la mienne. Je m'attends à ce qu'il fasse une esclandre. Ca devient une habitude de le se confronter à lui. Sûrement mon côté tête brûlée qui n'en fait qu'à sa tête jusqu'à se foutre dans la merde. Déception quand même de le voir si placide, si lisse, sans l'ombre d'un sarcasme dans la voix. Soupirs.

Oui en effet c'est...

Un mouvement saccadé attire mon regard, me coupant le sifflet. La scène je ne l'ai pas vu depuis le début, juste une jeune fille bras tendue vers le père Fausto qui vacille. Mais qu'est ce qui se passe encore ? De dos, la jeune femme me dit quelque chose. je cherche et... Graceella ? mais qu'est qui lui prend d'agresser un prêtre !

Regard vers Mike.

Pardonnez moi... je reviens de suite.

D'un pas décidé, je chemine vers Graceella en slalomant entre la petite troupe de naufragés qui s'est rapprochée. Mais qu'est ce qu'elle a dans la tête Graceella. Je l'ai présentée aux autres pour qu'elle fasse connaissance, ne soit plus seule, puisse trouver quelqu'un sur qui compter. Et qu'est ce qu'elle fait, elle s'en prend à un homme de Dieu. De quoi se faire lyncher !

Vince est déjà sur son dos. J'aime pas trop le ton qu'il emploie. Qu'il s'en occupe d'accord, mais il n'a aucun droit sur elle pour lui parler ainsi. Aucun droit de la juger, ne sachant pas ce qui l'a poussé à avoir un tel geste. Sans aucune manière j'agrippe le poignet de Vince, lui force à lâcher, libérant le bras de Graceella avec moi.

Laisse là... elle est perturbée par je ne sais quoi, et tes reproches ne l'enfermeront que plus dans sa bulle.

Un regard vers graceella, un doigt qui remonte son menton pour que je puisse planter mon regard dans le sien, ma main libre qui se referme sur la sienne et je l'attire loin du petit groupe, en direction de Mike.

Ne la lâchant pas, je regarde Mike, d'un air grognon.

Mike... elle fera parti de l'expédition dont je vous ai parlé ! et pas d'objection, ou je fourre la pomme bien profond !

Putain Kheira tu merdes là... on avait dit pas de sentimentalisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
rick
Trait d'union
rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:31

Ca s'attroupe, là-bas. Je vais aller voir, peut-être qu'elle les a rejoint.
J'espère qu'elle n'a pas fait une connerie, bon sang.

Pense pas à ça, Rick.

J'ai fait le tour, et je me suis un peu enfoncé dans la forêt, jamais beaucoup.
La nature a l'air comme domestiquée autour de cette espèce de village, c'est bizarre, c'est un peu trop clean, un peu trop praticable.

Et puis à mesure qu'on s'éloigne du village dans les arbres, on a l'impression que ça redevient graduellement normal, il y a des branches basses, des fougères, des pierres, un sol inégal, comme si la nature devenait de plus en plus sauvage.

Comme une sorte de barrière naturelle, mais diffuse au lieu d'être une frontière nette et précise...
Comme s'il n'y avait, contrairement aux apparences, que les chemins, en fait pour...

pour s'échapper.

Comme si toutes les autres directions étaient en fait comme...des pièges. On se précipite droit devant, tout a l'air bien dégagé, puis on avance de moins en moins vite, on doit se pencher, enjamber, contourner, le sous-bois est de plus en plus épais, puis, il n'y a plus qu'une solution : le demi-tour... si on retrouve son chemin...

Mais peut-être que je me tape encore une parano, je ne me suis pas aventuré assez loin pour voir ça, c'est plutôt une impression que j'ai eue.

C'est aussi bizarre qu'inquiétant, quand même, dès que je retrouve Mike, je lui décris ça. Et puis ça a un côté rassurant, Maélia n'a certainement pas pu aller plus loin que moi, elle doit être là-bas avec les autres.

Ca sent bon, ça sent la bouffe! C'est maintenant que je sens que je crève la dalle, oh bon sang que ça sent bon!

Eh ben, voilà...

Qui c'est qu'arrive bon dernier avec son air con? C'est bibi. Grand Mike est là, il a l'air de plus ou moins scruter les environs... oh comme il a du s'inquiéter le pauvre... Et à côté de lui...la belle de mes pensées de petit rêveur semi-hystéro...

J'ai dû la blesser, je l'ai insultée, imbécile, sombre connard que je suis, je me suis laissé dicter des réflexes, dans une situation pareille, en plus, par tout ce que je méprise dans le bullshit innomable que ces lobotomiseurs en masse de chaînes de télé nous déversent à longueur de semaine, et qui est en train de quasiment devenir une culture pour ces veaux de téléspectateurs américains. Putain, dire que je leur pisse dessus et que j'ai utilisé les mêmes "références" qu'eux... Un canular télévisé pour star, imbécile!

Il va falloir que je me rattrappe maintenant...

Et auprès de Mike, aussi, le pauvre, il s'apprêtait enfin à se reposer un peu...quoique, lui, tant qu'il se foutra de ma gueule, fuck! Il pourra se les accrocher mes excuses.

Tiens, la nana qui était allongé derrière lui quand j'ai été le tirer de ses plumes, ah oui, c'est la latino qui était avec nous sur la chaloupe...

éééh, mais, Le Mike, il était pas en pleines manoeuvres d'approches, des fois? J'ai peut-être interrompu un grand moment???

Le pauvre.

Allez, un petit signe à Mike, et j'accours, je vole je me précipite...la queue entre les jambes, bien calée, vers Maélia.

Wow, demander pardon, à une femme comme ça, 'tain, comment on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:38

Seul. La fille est partie, et la sangsue a retrouvé son p’tit con. Je vais enfin pouvoir me poser un coup. Manger, peut-être, et dormir…

Mais la furie revient en essayant de me faire gober un truc. Une expédition… et j’aurais dit oui, moi ? Va falloir remettre les pendules à l’heure tout de suite là.

« Mademoiselle, faites ce que bon vous semble avec cette demoiselle dont j’ignore le patronyme, mais il ne me souvient pas vous avoir donné mon accord quant à ma personne. Partez où vous voulez faire ce qu’il vous semblera bon. Mais mes services sont déjà loués par le père de Monsieur Rick, et, hélas, il y a accolé une clause d’exclusivité.
Et quoiqu’il en soit, la nuit est tombée. Partir le ventre vide et du sommeil plein les poches n’est pas une idée mirobolante.
»

Faut pas délirer quand même, même si le lieu s’y prête. Je me dirige sans plus de formalité vers le buffet, négligeant monsieur Rick qui vient me tirer sa tronche d’enfant battu. Qu’est-ce qu’il va encore me sortir comme niaiserie l’animal ? Il pourrait pas entrer en catatonie, ou mieux, hiberner dans une caisse histoire de pouvoir le rapatrier facilement ?

Concentrons-nous sur les victuailles. Ne pas regarder ailleurs, la mission de sauvetage de Miss monde est terminée. Tu as le droit de bouffer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:38

Ici, ça populace sec. Par paire, le plus souvent, c'est dingue le potentiel d'appariement de cette île. Même l'homme de glace a l'air d'être devenu sociable, au contact de certains grands yeux noirs. Je parle pas de Trapp et de sa Duchesse, ou de Rayana et...James (tiens !), plutôt de ce garçon...Vince je crois...et de la jeune fille bizarre. Une fille, un gars, un couple. C'est comme ça, toujours. Presque toujours.

C'est moi qui ose traiter quelqu'un de bizarre. Céli. Y'a pas plus étrange que toi à deux mille kilomètres à la ronde, excepté - peut-être - le machin qui a enlevé Sibylle. Tiens, d'ailleurs, quand on parle du loup et de la louve, pas de nouvelles. Déserteurs. Sans doute un certain...besoin de solitude. Encore inassouvi.

Enfin...y'a quelques exceptions. Une fille, que j'avais pas encore vue, qui paraît sortie de nulle part, perdue au milieu de tout le monde. Et Père Fausto...

Et non. Ca s'apparie, encore. Toujours par paire, ici.

Céli...t'es la seule à faire troisième roue du vélo.

Alors...il va falloir bousculer un petit couple tout mimi-mignon. Plouf plouf. Faire sa chi...sa perturbatrice.

Plouf plouf.

Jet de dés mental.

Si c'est un, je vote Trapp et Duchesse.
Si c'est deux, j'ennuie Kheira et James Bond.
Si c'est trois, j'attaque Vince et sa délicate conquête.
Si c'est quatre, le sort s'acharnera sur le beau gosse et la belle gosse...je sens que je n'aimerais pas faire quatre.
Si c'est cinq, je perturbe Fausto et la petite inconnue.
Si c'est six, je dérange James et Rayana.

Dieu du hasard, sois avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

Deux.

C'est le Dieu qui l'a dit. Et pour 2 j'ai dit...Kheira. Chouette. Je suis à moitié en terrain connu. A part que Kheira n'est plus avec son Ours, mais avec la Libellule de Vince.

Pas d'importance.

C'est eux que le Destin a désigné.

Enfin...les premiers que le Destin a désigné.

Approche discrète, regard rivé sur le sol. Ne pas lever les yeux, ne pas attirer de conversation, ne pas observer Trapp pour qui Lady semble déjà être un souvenir lointain. Non...ne pas le faire.

Ne pas regarder tous ces couples informels.

Ne pas t'observer, toi, Céli...toute seule.

Non. Faut pas. Faut pas non plus imaginer Sibylle. Il ne faut surtout pas.

Après, c'est un coup à avoir une réaction pas...normale.

Et tu as déjà assez d'ennemis ici. Un, c'est suffisant. Largement. Trop de vengeances, et on ne sait plus où donner de la tête.

Voilà Kheira, mais elle a l'air...occupée. Ne pas la déranger, être subtile, plus que lorsque tu as incendié Trapp il y'a dix minutes. Je l'écoute.

Un seul mot. Expédition.


Kheira...quelle expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied des arbres - Le festin Empty
MessageSujet: Re: Au pied des arbres - Le festin   Au pied des arbres - Le festin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied des arbres - Le festin
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier dans les arbres
» Un pied dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Mondes anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser