Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chambre des hôtes indésirables

Aller en bas 
+3
Myky
Méliane
MJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:22

Cette chambre est réservée à l’accueil des invités de piètre envergure, que l’hospitalité commande d’héberger. La décoration y est d’un goût approximatif, faisant plus penser à un débarras d’objets bancals ou mal fichus.

La bibliothèque est remplie de livres, de bric et de broc, un buste fêlés trône contre un mur, un globe à moitié effacé repose sur une étagère, les rideaux grisonnant de poussière filtrent une lumière lugubre sur la pièce. Le lit, retranché dans un coin de la pièce, est simple et inconfortable. Cette chambre est un message pour l’hôte indésirable, lui signifiant de ne pas trop s’attarder.




La chambre des hôtes indésirables Interiorsmall9hr


Revenir en haut Aller en bas
Méliane
Maitresse
Maitresse
Méliane


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:18

Méliane entre d'un pas rapide traînant Myky après elle. D'un geste, elle la propulse vers un lit qui s'apparente plus à une paillasse, et la regarde trébucher avec un rire sec.

Elle fait volte-face et repasse la porte, la refermant sur elle. On entend un bruit de serrure.



hrp/ pour l'instant acces reservé à Myky
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:53

Meliane avait une force surhumaine et Myky tomba lourdement sur le sol...

Elle avait mal au bras tout d'abord, dont la main de Meliane avait laissée son empreinte, ses genoux saignaient un peu elle était tombée quelques fois en chemin sous l'empressement de la gérante... Plus tout ce qui c'était passé dans la chambre aux milles couleurs...

Valmont, l'aimait mais avait du partir sachant que Meliane arrivait, d'ailleurs comment l'avait il su... Pourquoi était elle arrivée si furieuse...

"Méfie toi de Méliane.." ses mots raisonnait dans la tête de myky...

Elle s'assit les genou replier sur son ventre et cachât la tête dans ses genoux, se laissant allez a pleurer...

Elle tapa du point le sol, la colère s'emparait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:24

Alakian mit un coup de pied dans la porte de la chambre, sa rage et sa colère était intacte. Il avait du plier devant une faible petite humaine, mais l’épée qu’elle brandissait représentait la chute du Maître et ça, il ne pouvait l’oublier.

La porte se fracasse contre le mur, laissant apparaître la silhouette rageuse d’Alakian…

Tien tien tien, nous ne sommes pas seuls, on dirait…

Je te reconnais, tu es Myky, petite magicienne en herbe…


Je m’approche d’elle, suivi de mes deux compagnes...

La bête parle.

Tu pleures… encore une des faiblesses de l’humanité, pleurer et appeler sa maman, voilà ce que font les humains au lieu de se battre. L’ombre vous achèvera tous, je n’ai plus qu’à attendre et je me débarrasserai de ce petit démon sans importance…

Mais, laisse-moi soulager ta peine…

Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:03

La porte s'ouvrit brutalement, Myky ne bougea pas, quelques pas... et une voix se fit entendre "Je te reconnais, tu es Myky, petite magicienne en herbe…"

Myky essuya d'un revers de la main, leva la tête doucement, une lueur rouge venait de naître dans son regard... La colère montait en elle, elle faisait maintenant partie d'elle .. trop de choses c'était passé, fini la gentille petite sorcière...

Et la Akalian qui ajoutait son grain de sel en insultant ses pouvoirs cela la mit hors d'elle... Elle se leva doucement et d'une voix plus que glacial lança...


- Soulager ma peine, regarde moi tu crois que j'ai de la peine en cet instant? Oui je pleure cela me donne de la force.. On est comme ça nous les humains on combat avec nos émotions..

Vous les vampires, vous vous pensez supérieur hein? mais un simple morceau de bois ou la lumière du soleil et hop vous n'êtes plus que cendres...


Elle avait la main posée sur un vieux bureau, elle tapa un coup sec dessus et le bureau mangé au mythes s'écroula, laissant quelques goûtes de sangs perlé de sa main...

Elle porta sa mains a ses lèvres et fixant toujours Akalian lécha doucement le sang qui coulait..


-Tu vois mon sang est a moi si tu as si faim que ça prend des rats ...
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:31

Elle me nargue…

Cette odeur, cette couleur…

Je bondis dans la chambre devant Myky, accroupis, prêt a rugir, prêt à dévorer ma proie… elle n’a pas eu le temps, le vampire est rapide, trop pour elle.

Je tiens fermement son poignet. Il est si fin entre mes doigts, si fragile qu’en serrant je pourrais le briser.
Je fixe son regard sans même jouer de mon charme de démon. Mon autre main enserre son cou, le bras tendu.
J’approche sa main de ma bouche, je lèche le liquide divin, c’est si bon…

J’écarte sa main de ma bouche, la bête se révèle, elle dévoile son plan…

Ma main se pose fermement sur sa hanche, je plaque son corps contre le mien. J’embrasse ses lèvres gourmandes, je déguste sa salive, mêle la mienne et je lèche sa joue jusqu'à son oreille. Je mordille le lobe…

Sadique à ses œuvres, je suis le mal, non, je préserve la lignée. Le mal est une notion humaine, je suis un animal, j’agis en animal.

Myky… rejoins-moi, laisses-toi faire… je saurai te protéger de l’ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:22

Pas le temps de reculer que la provocation a marcher a merveille se dit Myky, Alakian goute le liquide rubis qui s'écoule de son poignet, il déguste aime, mon sang coule dans ses veines...

Il m'embrasse, devient presque tendre, il me veut... Valmont pourrait me protéger, il n'accepterait pas que je me résigne...

toujours fixa de mon regard de feu Alakian..; Il faut pas que je rate mon coup j'aurais pas de deuxième chance... D'un coup sec je lui envois mon genoux entre les jambes... et le repousse de toutes mes forces...


-Rapide, oui evidemment les vampires le sont, rien de bien impressionnant... Quand a me protéger de l'ombre, quelqu'un me l'avait déjà promis et cela n'a pas empêcher que je la côtoyé de près... Donc rejoindre un déchet verdâtre, un pseudo dracula et deux sous fifre non merci...

Tu viens de me goûter... tu as aimé.? A toi de tenir tes chiens en laisse... mais il faudra réussir a me dompter avant que je ne cède...


Un sourire presque malsain venait de naître sur les lèvres de la jeune sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:09

L'air de rien, le gobelin entre dans cette drole de chambre... ben oui... si Alakian y est... Kweecly n'est pas loin! C'est la theorie de la crotte... là où y a un chien... et bien sa crotte n'est pas loin! N'allez pas croire que je compare Alakian à un chien surtout! C'est une image... une metaphore... quoi? trop compliquer comme mot? ah... laissé tombé!

Le gobelin entre donc... un lit... des femmes... ca risque d'etre vraiment tres interessant!! Surtout que Alakian à l'air particulierement frustrer de sa derniere veste!

"Kweecly aurai apprecier du pop-corn... Le Maitre va jouer et rien pour manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:23

Myky… Elle est là, droite et fière, superbe… Elle résiste à Alakian, et la fureur qu’elle dégage émoustille mes sens. Je lâche Läylena, et me rapproche d’elle. En passant près d’Alakian, je pose ma main sur son épaule, puis attrape son cou pour tourner sa bouche vers moi. Sans quitter des yeux la belle sorcière, je l’embrasse sans que nos lèvres ne se collent vraiment, comme pour inviter Myky à se joindre à ce baiser.

Elle reste campée sur ses deux pieds, les bras croisés, le regard arrogant. Son sourire vient parfaire son attitude. Même l'entrée de Kweecly ne la déconcentre pas. Et moi non plus, d'ailleurs. Je laisse Alakian pour me rapprocher encore d’elle. Je lui tourne autour, m’imprègne de son odeur. Je cherche son point faible, l’endroit qui la fera frissonner, quelle que soit la personne qui l’effleure. D’une main, je relève ses cheveux pour libérer sa nuque. Un frisson, mais celui là n’est pas le bon. Certainement croit-elle que je me prépare à planter mes canines dans le creux de son cou.

J’incline la tête, à la recherche de l’angle parfait pour atteindre ma cible. Un grain de beauté logé le long de sa colonne vertébrale. Mes lèvres l’effleurent, puis l’embrasse. Je le ressens comme elle, ce frisson qu’elle voudrait retenir, qu’elle se refuse à penser plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:06

Je reste la, droite, fière, le plus sur de moi possible, je ne dois pas cillée cela causerais ma perte... Sherilane s'approche doucement de moi, essai de trouver mon point fait mais même lorsque ses lèvres effleurent ma peau je ne peu laisser le plaisir me gagner...

Ma colère, ma rage est trop forte de plus en plus intense, je n'arriverais bientôt plus a me contrôlée... La bestiole verte est la aussi, il s'amuse de la situation... Je les méprise, j'ai envie de leur arracher le coeur...

"Réfléchie Myky...réfléchie" Je ne suis pas sur d'arrivée seule a me sortir de leurs crocs, "Si Valmont était la..." STOP... c'est pas le moment d'y penser... Je doit repoussée la sous fifre d'Alakian...

Je me retourne, et me retrouve face a Shérilane..


-Tiens donc tu n'as donc rien d'autre a te mettre sous la dent? que tu veuilles prendre les "vivres" de ton maître...
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:21

Putain que ça fait mal !!!

Kweec !!!!!!! Glace !!!!!!!!!!!!!

Pendant que je remets les choses à leur place, bien au chaud et cajolé dans mon pantalon, j’observe Sherilane dans ses tentatives de séduction…
Déception… rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes.

Je me relève, malheureusement sur deux jambes, la troisième ayant subit quelques dommages mais diable merci, réversible.
Je me rapproche de Myky, cette fois-ci avec un grimoire planqué dans ma culotte, protection rapprochée.

Je chope la petite linotte qui m’a esquinté les noix et fait ravaler ma salive… je la balance sur le lit et demande à kweecly de l’attacher, surtout les jambes…

Kweec !!! Au boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:49

Myky résiste. Elle ne sait pas ce que j’attends d’elle. Je ne veux pas la mordre, pas encore. Je continue ma séduction, bientôt, elle fléchira. J’entends ces paroles, puis celles d’Alakian. Lesquelles m’enragent le plus, je ne saurais le dire. Sortant les crocs, je feule, en direction de mon Maître et de la vermine verte, lorsqu’il la balance sur la couche. Je me tiens entre eux et le lit où se trouve Myky, comme protégeant ma propriété.

Elle est à moi…

Mon regard mélange désir et animosité. Je me retourne vers elle, grimpe sur le lit, et enfourche la sauvageonne. Je glisse mes doigts entre les siens, relevant ses bras au dessus de sa tête, afin que rien ne cache les volutes de son corps.

Je ne t’attacherai pas. Je n’en veux pas à ton sang. Je veux ta peau, tes courbes, ta passion…

Alakian doit être hors de lui. Je lui tiens tête, me joue de lui en même temps que je me joue de la jeune sorcière. Entre colère, tentation et frustration, je sens qu’il bouillonne. Je lance un regard mauvais à Kweecly par dessous mon épaule, comme pour le prévenir du destin qui l’attend s’il ose s’approcher du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:51

"BANSAIIIIIIII"

Le gobelin bondit comme un cougar enragé ( à noté que rien ne prouve que les cougars peuvent choper la rage...)!

Attrappant la premiere chose qui lui tombe sous la main, kweecly entreprend de ligoter la vilaine avec ... la ceinture de Alakian... ( non! pitié, ne demandez pas comment sa ceinture est arrivé dans les main de Kweecly...)

"Méchante fille!!! Kweecly rongera tes os quand ton cadavre putride antera les sous sols visqueux de ce chateau moisis! Et le Maitre sera bien content de t'y voir croupir! NA!!!!"

Le travail bien ficellé, à base de drap déchirer et de ceinturon bien placé, digne de n'importe quel bondage asiatique, le gobelin retourne dans un coin, tout exiter a l'idée de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:54

Ok ok ok ! On s’énerve pas, je me la mets sous le bras et puis voila.

On va pas en faire tout une histoire !


Kweec… fait soif…

Même pas foutu de tenir mes troupes, je suis pas dans la merde moi.

Ah merde, putain de pantalon qui se barre...

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:16

Kweecly! Tu n’es qu’un abruti de gobelin vert moisi!

La petite chose verdâtre s’était tant empressé d’obéir aux ordres de son Maître, qu’elle m’avait par la même occasion ligotée. Après avoir ravalé ma colère, je me dis qu’il ne s’agit pas forcément d’une mauvaise chose. J’ai toujours une main libre, et le travail évidemment mal fait de Kweecly nous laisse assez de mou pour les quelques mouvements que j’envisage.

Alakian, lui, a accepté la situation. Il se résigne, et décide de s’hydrater pendant que je m’affaire.

Tu ne pourras pas échapper à ce qui va suivre. Essaie donc d’y mettre un peu du tien, et profites-en!

Pour la première fois, de telles paroles m’arrachent un rire. Je me reprends, et dompte la sorcière du regard, la convoite de mes lèvres, sur laquelle je fais courir ma langue, les rendant pulpeuses et prêtes à goûter sa peau. Je lâche un soupir sensuel, volontairement en direction d’Alakian. Même s’il ne peut intervenir, je veux qu’il assiste au ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:31

"Mais quel abruti ce déchet vert"... même pas foutue de ligoté les gens correctement... La colère montait de plus en plus mais je pouvais a peine bouger, entre la ceinture de Alakian, les draps déchirés et l'excitée de Shérilane sur moi j'arrivais a peine a respirer...

"Trouve une solution Myky, trouve ou tu vas passer un mauvais quart d'heure" Mes mains étaient libres.. du moins autant qu'elles pouvaient l'être dans cette situation... délicatement je les dirigeais dans le cou de Shérilane, jouant avec ses cheveux qui lui tombait sur la nuque... Je prie ma voix la plus douce et naïve possible.


-Sherilane, tu ne veux que me goûter?


Un sourire se dessina sur mes lèvres... et lentement ne quittant pas son regard mes lèvres approchèrent de son cou, a ce moment la mes yeux se tournèrent vers Alakian, ma bouche s'ouvrit doucement et sans que personne ne se doute de se que j'allais faire..

Ma main dans les cheveux de la suceuse de sang les agrippa et les tirèrent d'un coup sec, son cou parti légèrement en arrière et ma bouge s'agrippa dessus mordant de toute mes forces, le cou de Shéri...
Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:12

Un cri de douleur retentit dans la chambre. La plainte perçante de l’animal blessé m’étonne. Je ne reconnais pas ma voix. Mais la douleur, je la ressens. Cette petite épine qu’elle palnte dans mon cou. Du revers de la main, je la détache de ma chair. Elle a dans les yeux une arrogance insupportable.

Bien essayé, ma belle…

Je laisse mon sang s’écouler de ma blessure et tacheter les vêtements de la peste. Si je saigne trop, Alakian me pansera, je n’ai pas de soucis à me faire de cette petite plaie.
La douceur que je conservais dans mes gestes pour la séduire a disparu, pour laisser place à une rage bestiale, mêlée d’envie de vengeance et de désir charnel. Je me redresse un peu, maintenant à cheval sur elle, ses poignets sous mes genoux.

Kweecly ! Bâillon…

Je tends la main vers la peluche, attendant de recevoir ce que j’avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:24

"Baillon... Baillon... Qu'est qu'il reste a Kweecly pour faire un Baillon!!!"

Un bout de tissus qui traine... Kweecly l'attrape et le scrute... Mais... Bon, vous noterez qu'il se passe des choses super suspect dans ce chateau! Quelques minutes avant, la ceinture d'Alakian se retrouver mysterieusement dans les mains de Kweecly... et la... et bien... oui... le String de MyKy....Nonnnn!! Ne demandez ni comment ni pourquoi!! C'est bien lui... Peut etre l'avait elle enlever pour une raison ou pour une autre...

"Voila un Baillon! L'est mignon hein????!"
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:48

Attachée, bâillonnée... je ne peut rien faire d'autre qu'attendre, je lui ai fait mal rien que ça me réjouie et apaise quelque peu ma colère...

Cette vermine ne paye rien pour attendre...

Alakian mais qu'attend il ... il pourrait m'avoir facilement la ...

J'essaie de me tortillé autant que je peux mais rien n'y fait je suis bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:02

Alakian.. il s’amuse de la scène, d’humeur badine, et oui, qui a dit qu’un vampire ne pouvez pas s’amuser et être de bonne humeur ?

En farfouillant, il a trouvé un tonnelet de rhum, va savoir ce que du rhum fait dans une chambre au beau milieu d’un château… Les restes d’un passager sans doute, égaré et trucidé par nos hôtes si charmants.

En regardant à plus près, il remarque une inscription usée par le sel et les années « VogueMa… »…

Celui là ne sera pas tomber ici par hasard…

Il s’installe sur un vieux fauteuil, pose ses jambes croisées sur une table et entame le rhum…


Kweec… viens boire un coup à la santé du marin qui nous a laissé ce cadeau de choix !

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:32

"Boire? Uiiiiii Kweecly a soif!"

S'assayant au pied du fauteuil, le gobelin t'end les main a la recherche d'un verre.
C'est vraiment formidable ce chateau! Lorsque le gobelin tatonne, il tombe sur une tasse en porcelaine Guy Degraine d'un fort bel ornement!

Il tend sa tasse au Vampire... regardant aussi tant qu'a faire, les deux cochonnes sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:49

Je remplie la tasse Guy Degraine de kweec et trinque à sa santé.

En regardant les demoiselles se chatouiller gentiment la couenne, il me vient soudain des questions existentialistes. Surprenant pour un vampire, mais après tout on s’en tape, là n’est pas l’essentiel.

Je fais part des mes questionnements à l’individu éclairé en la personne de Kweecly…

Dis, tu crois qu’elle va arriver se la faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:28

Elle se débat, gigote comme un ver essayant de s’enterrer. Mais elle ne peut pas se défaire. Je profite de cette vision quelques secondes, puis me revient sur elle. Ses yeux expriment toute la haine qu’elle me porte. Mes envies ne sont plus les mêmes. Je veux la voir souffrir.

La mordre ? Non, pas maintenant… Sur la table de chevet, un petit objet de métal attire mon attention. Parfait, avec ça, je vais pouvoir la préparer à la suite. J’enfile l’ongle de fer sur l’index de ma main droite. Je le teste tout d’abord sur son ventre. Ses muscles se contractent au contact de la pointe froide. Je dessine quelques arabesques sur son buste, en l’effleurant tout juste de mon instrument. Lorsque je passe entre ses deux seins, l’envie est trop forte. J’appuie plus énergiquement l’artifice sur sa peau, la déchirant doucement, pour laisser le sang s’échapper. Le sourire me revient, là, je vais m’amuser…

J’observe la première perle de liquide rouge qui brille tant sous la lumière des bougies. Sans m’en rendre compte, je continue à jouer de mon ongle, tournant autour de ses mamelons saillants. Mon regard fixé dans le sien, qui essaie parfois de m’échapper, je rapproche mes lèvres de la petite plaie. Ma langue récupère enfin le sang frais, directement sur ma proie. Je me délecte de sa saveur, sans cacher ma satisfaction aux spectateurs.

Je continue à m’amuser ainsi quelques minutes, appuyant plus fort mon ongle de fer de temps à autre, léchant le liquide que les entailles crachent. Puis, je me relève et m’éloigne du lit, sans un mot ni un regard vers Myky. Je m’installe sur les genoux d’Alakian et boit une gorgée de son verre.

J’en veux plus de la sorcière. Si tu la veux, je te la donne. Tu vas voir, je l’ai bien attendrie…
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:33

J’observe toujours la scène, éméché et curieusement admiratif devant mon élève et ses œuvres lubriques…

Splendide !

Le spectacle est des plus réjouissant, tu ne trouves pas Kweecly ?


Sherilane lassée, vient s’asseoir sur moi, vide mon verre et excite mes sens… je prends sa bouche, l’embrasse voracement et passe mes mains sur ses cuisses, remonte sur son ventre… Du bout du doigt je chatouille ses seins, puis suivant la ligne de son décolleté, je viens lui griffer les lèvres.

Elle m’offre sa proie…

J’ai mieux à faire… elle, sherilane… et si on jouait tous les deux à quelque chose de plus ludique… elle a changé, elle est prédatrice, son humanité s’est envolée… Elle me plait.

Kweecly, va jouer avec la sorcière…

Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:02

Elle s'est amusée et m'a enfin laissée, tant mieux qu'elle aille se saouler avec celui qui se prend pour le maître...

Mes seins me font un peu mal, et mon sang coule doucement sur mon corps et sur les draps miteux... "Avec le bol que j'ai vais me chopée une maladie moi ><"

J'arrive déjà plus a bouger sans l'autre peste excitée sur moi... Mes mains libre je peut enlevé le baillons que l'autre pervers m'a foutue dans la bouche et mes mains libre je continue doucement et le plus discrètement possible a déchirer le draps déjà manger par les mythes...

"pas bien solides tout ça.."...
Kweecly, va jouer avec la sorcière… son maître a parlé et le machin vert essai tant bien que mal de se lever se dirigeant vers moi en titubant... A croire qu'il tient que très mal l'alcool...

Les deux vampires de bas étages son tellement occupés entre eux qu'ils ne regardent même pas la scène le gobelin approche ... je suis presque détachée...

Encore un petit effort et mes pieds seront libre de leurs mouvements, ça y est j'y suis je fait mine de rien et attend qu'il soit assez près de moi ... ça y est encore un peu...

Et BANNNNNNNNNNG en coup de pied en pleine tête l'envoi valser dans les bras de ses maîtres...

Je me relève la colère me porte, m'aide a ne pas resentir mes plaies qui me font souffrir, J'attrape une bible qui tranait par la, (bah quoi apparemment on trouve de tout dans cette chambre :p), et je m'approche rapidement de Shérilane et Alakian...

Je lance un sourire malsain a Sherilane et lui envoie la lourde bible en pleine tête...

-Alakian... c'est entre toi et moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des hôtes indésirables Empty
MessageSujet: Re: La chambre des hôtes indésirables   La chambre des hôtes indésirables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des hôtes indésirables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'enfant
» La chambre du pendu
» La grande maison : la chambre de Dellah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser