Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La chambre du pendu Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La chambre du pendu Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La chambre du pendu Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La chambre du pendu Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La chambre du pendu Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La chambre du pendu Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La chambre du pendu Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La chambre du pendu Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre du pendu

Aller en bas 
+4
Maël D'Adélaïde
Shérilane
Alakian
MJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:18

On raconte que cette chambre était occupée par un voyageur qui séjourna au château.
Au petit matin, on retrouva son corps suspendu à une corde, il ondulait encore lorsqu’on le découvrit mort pendu par le cou.
Sur son visage l’on pouvait voir l’horreur qui avait figé ses traits.

Son esprit rode peut-être encore dans la chambre…




La chambre du pendu Claudiasuttonwitchsanctum6vu


Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:23

La chambre est parfaite ! Poussiéreuse et sombre, l’odeur de la mort y séjourne encore. Celui là a du souffrir, je sens les vibrations partout, quelle délectation que de sentir tant de haine…

La pudique me laboure les côtes avec ses pieds, ses petits poings et commence à sérieusement jouer avec ma patience…

Un lit. Je la jète dessus sans égare, la colère a remplacé ma patience et lorsqu’elle sortira de cette pièce, elle connaîtra le respect de sa caste et cessera son bavardage incessant et ces grimaces agaçantes !

Je bloque la porte au cas où un Beregorn veuille une fois de plus jouer les amants jaloux…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:02

Je me retrouve allongée sur ce lit, ma robe déjà remontée par le rebond sur le matelas usé. Pendant qu’il prend la précaution de bloquer la porte, je sens cette atmosphère morbide qui règne ici. Mais cela ne me touche pas, ne m’effraie pas. Je sais pourquoi je suis là, ce qu’il veut faire de moi. Des larmes me viennent, et cette fois, elles s’échappent de mes yeux pour couler sur mes joues blêmes. Je sens sa colère, il va me faire payer mes affronts, et ne me ménagera pas.

L’Ombre dont tout le monde parle me ferait certainement moins peur que lui à cet instant. J’essuie les perles sodées qui courent toujours sur mon visage, pour qu’il ne les voit pas, pour que sa colère n’augmente pas. Je ramène mes jambes sur ma poitrine, les recouvre au maximum de ma robe, et les enserre de mes bras tremblants. Comme s’il était penché sur moi, je sens déjà son souffle, et imagine ses mains me mettrent en place pour l’accouplement forcé.

D’une voix faible et vacillante, j’essaie une dernière fois de le toucher, avant de me résoudre à ce qui doit suivre.

Je t’en supplie… Tu as fait de moi ta «chose». Tu as pris ma vie, mon âme. Tu m’as asservie, j’ai besoin de toi pour vivre. Tu es maintenant comme mon père. Je t’en prie, laisse-moi encore une once de liberté et d’amour propre…

Sans bouger, j’attends. Une réponse, une gifle ?…
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:12

Et la voilà qui supplie…

Bon sang mais quand vas-tu comprendre que ce n’est pas à nous de supplier, mais à nos victimes !

Et cesses de pleurnicher ! JE n’ai pas engendré une fillette, mais une prédatrice, comportes-toi comme telle !


La colère, la haine… mes sens se déchaînent et je ne peux plus retenir cette colère qui m’assaille, qui m’arrache les tripes… J’enrage et détruit tout sur mon passage, je bondis devant le lit, prêt à sauter sur elle et faire d’elle une amante, à prendre cette femme comme le chien prend sa femelle…

Je bondis sur le lit, devant elle, l’obligeant à s’allonger. Je suis accroupi sur elle, je renifle son corps, celui que j’ai béni de mon sang et qu’elle s’acharne à rejeter.
Brusquement je déchire sa robe, dévoilant sa poitrine et prêt à prendre ce qui m’appartient.

Au moment d’en faire mon festin, je m’arrête, je tombe sur le lit, à coté d’elle…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:30

Que s’est-il passé? J’ai entendu ses paroles, senti ses mains déchirer ma robe. Puis, un poids mort tombant sur le matelas, et plus rien... J’ouvre lentement les yeux, afin de comprendre ce qui se passe. Il est allongé à coté de moi, corps sans vie et sans mouvement.

Est-il mort? Bien sur, il l’est déjà depuis longtemps, même… Mais, mort, mort?

Je me penche vers lui, au lieu d’essayer de m’enfuir et de m’éloigner de celui qui se veut être mon bourreau fornicateur. Je le sens respirer. Preuve que sa fin n'est pas encore venue.
Je me relève et regarde la porte. Je sais que je ne pourrai pas la libérer, il l’a bloquée avec des meubles bien trop lourds pour moi. Je sens alors une légère brise, comme si le vent m’indiquait la fenêtre, sortie de secours vers une existence moins aliénée.

Je m'en rapproche, sans quitter Alakian des yeux. Par crainte, mais aussi par mansuétude. Entre curiosité et compassion, je voudrais bien savoir pourquoi il s'estt affalé ainsi sur le lit, inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:57

Un rire. Mon rire…

Allongé sur le lit, je ris à grands éclats qui résonnent dans toute la chambre… Je relève la tête en direction de Shérilane, un clin d’œil et d’un bond j’atterris sous ses yeux, devant elle et sa robe en charpie, désirable et inassouvie…

Tu as aimé ma petite imitation du mort ? Mais suis-je donc bête, je suis déjà mort !

Comme tout ça est amusant, n’est-ce pas, Shérilane la désobéissante…


Disant ces mots, abusant d’une certaine naïveté plutôt touchante, je me relève tout en passant sensuellement mes mains le long de ses cuisses, le long de ses hanches et brusquement, je la plaque contre mon moi, l’enserre fermement dans mes bras. Elle ne peux plus bouger, elle est à ma merci, entière et belle.

Une main remonte dans son dos, douce, habile de tendresse, elle agrippe la chevelure de Shérilane, tire et m’offre son cou, fin, délicat.

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas certaines virtuosités dont je peux être la main caressante ou le couperet

La main libère la chevelure, descend dans son dos, retrouve ses hanches au creux délicat, promène sur sa cuisse pour se plaquer sur son bas ventre…

Tu frissonnes… La main ou le couperet… ?

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:45

Il se joue de moi. Encore une fois. Comme dans la chapelle, il me fait croire à une faille, un espoir d’échappatoire. Mais il se relève, et m’emprisonne de ses bras, bien trop puissants pour que je puisse m’en défaire. Sa main se fait caressante, comme pour me préparer avec douceur au destin que je tente de fuir. Ses gestes se font tantôt velours, tantôt feu.

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas certaines virtuosités dont je peux être la main caressante ou le couperet…

Non, je ne le connais pas. Comment le pourrais-je? Je ne sais rien sur personne, ici… J’ai bien compris que certains pourraient être des alliés, mais je suis trompée tant de fois déjà.

Il continue à balader sa main sur ma peau, et se freine sur mon bas ventre.

Tu frissonnes… La main ou le couperet… ?

Que répondre… Le flatter, en lui disant que ce frisson est de plaisir, et ainsi éviter d’être maltraitée par la suite, afin de ne pas trop souffrir de l’inévitable? Ou avouer la peur qui me hante, afin de réveiller de la pitié chez lui, chose à laquelle je ne suis parvenue jusque là?

Aucune de ces solutions ne m’apporteront ce que je cherche. Une inspiration discrète, afin de rassembler mon maigre courage, et j’ose quelques mots.

Je te propose un jeu… Tu veux mon corps, et moi, je ne veux pas le donner ainsi. Je préfèrerai le donner à quelqu’un que j’aurai choisi. Quelqu’un qui ferait battre mon … Qui émoustille mon â… Enfin, qui me réchauffe le …

Personne n’arrivera jamais plus à faire battre mon cœur éteint. Je le comprends, en prononçant ces paroles. Une grande déception m’envahit. Mais je me reprends, sinon, il va de nouveau se servir de mes faiblesses.

Bon, voici ce que je te propose : tu me dis une chose sur toi, sur ton ancienne vie, ta transformation, tes « envies », et tu gagnes l’accès à un endroit de mon corps…

Regard provocant, accompagné de quelques gestes, j’attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:22

Elle parle, elle parle…

Tu parles trop !

Qui crois-tu être pour défier la meute et te gausser de moi, tu n’as pas encore compris, ton destin est scellé, ta vie n’est plus, tu es une autre.
Tu dois oublier celle que tu étais, ton cœur ne bat plus, ton âme est désormais faite des limbes, tes souvenirs s’effaceront peu à peu et tu ne trouveras un réconfort qu’auprès des tiens, plus jamais vers ceux que tu connaissais.

Tu veux jouer, alors jouons, mais ne t’attends pas à voir de la clémence, notre race n’en contient pas. Tu le comprendras bientôt…

Tu poses trois questions et je te réponds en une seule réponse, mais le prix de ma réponse sera trois endroits accessibles de ton corps…

Mon ancienne vie… laquelle, celle de petit humain fragile et maladroit, celle si courte qu’on ne peut la remplir sans se brûler les ailes… nooon, je n’ai plus de souvenir, je suis mort maintenant et rien ne me raccroche plus à cette vie si pathétique d’humain. Ma seule envie pour l’instant, tu la connais…


Finissant ma phrase, j’arrache brutalement la robe de Shélilane…

Que tu es belle…

Sa beauté me submerge, ralliant mon âme perdue à cette nature démoniaque qui fait de moi un monstre sanguinaire, sans le moindre scrupule ; sans hésitation je trancherai la veine de l’enfant innocent, sans pitié, sans remord. Et pourtant…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:51

Que cache t’il dans la fureur de ses paroles?
Il arrache ma robe sans que cela ne me fasse réagir. Je n’essaie même pas de couvrir ma féminité dévoilée. Je l’observe, pénètre dans son regard, à la recherche de quelque chose. Pas d’une âme, je le sais, notre condition ne nous permet pas d’être encombré de cette futilité. De sentiments. Je sais, je sens qu’il porte un poids. Pourquoi ne veut-il pas s’en libérer?

Que faire… Continuer ce jeu, insister afin d’essayer de le connaître, et peut être même de le comprendre. Ou me laisser faire, me donner à lui, sans envie ni désir. Autant essayer de gratter quelques informations à son sujet. Je réfléchis, il me faut trouver les bonnes questions, celles qui le toucheront en plein cœur. Enfin, façon de parler…

Trois questions, une réponse, et certainement un passage à l’acte qui ne m’en permettront pas d’autres. J’hésite quelques secondes, puis me lance.

Depuis combien de temps es-tu vampire? Qui est ton «Maître»? Crois-tu vraiment que nous sommes forcés de vivre ainsi, semant la terreur autour de nous, ne faisant confiance qu’aux nôtres? Si nous nous allions aux vivants pour combattre cette Ombre, pourquoi ne pourrions nous pas vivre en paix avec eux?

J’ai posé une question de trop… Vite, il me faut me rattraper. Sinon, je n’aurai pas de réponse.

La dernière question ne demande pas de réponse. Il s’agit plus d’une «suggestion», que je prends la liberté de faire…

Je n’avais pas grande liberté, sauf celle des mots. Même si elle m’avait déjà causé quelques tords, j’insiste. Mes membres se crispent, dans l’attente de sa réponse, orale et gestuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:16

Les réponses à tes questions, tu les connais, elles sont en toi depuis que tu as bu mon sang… Mais tu refuses toujours d’y voir clair, tu nies l’évidence et ce que tu crois savoir est toujours empreint de ton ancienne vie.

Tu ne comprends pas… tu es morte…


Ma main s’est posée sur son visage, tendrement pour une fois. Comme un regain du passé, de celui que je fus, de celui qui n’est plus, je caresse son visage avec tendresse et douceur.

Tu es morte…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:40

Changement brutal d’attitude. Sa voix est miel, sa main douceur. Aucun geste déplacé, ni mot plus haut que l’autre.
Il a raison, je lutte toujours, espérant conserver une bribe de mon ancienne existence, emplie de sentiments et sensations que jamais plus je ne ressentirai.

Tu es morte…

Ces mots me frappent tel un poignard, alors que je suis consciente de ma condition, et que je l’accepte, depuis mon passage dans le jardin. Sous le réconfort de sa caresse, mille pensées s’entrechoquent dans mon esprit. Oubliant la situation première, je me serre contre lui, et pose ma tête sur son épaule. Ma bouche est proche de son oreille, des chuchotements suffisent à ce qu’il m’entende.

A quoi bon continuer d’exister si on ne vit plus? Sans la peur de mourir, comment se démener pour atteindre le bonheur? Pourquoi tuer pour perpétuer notre race si détestée en ce monde? Je ne veux pas être comme toi, avec pour seule ambition la servitude d’un Maître que je n’admire ni ne respecte.
Si j’y parviens, laisse moi garder cette petite part d’humanité en moi, je t'en prie, Père…
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:06

Ses mots… le doute… pourquoi… je suis si jeune et pourtant marqué du seau indélébile de notre histoire, celle d’une lignée si ancienne que peu, pourrait en comprendre la mémoire. Et pourtant…

Elle m’attire, elle jète son trouble sur moi… je ne sais plus… pourquoi elle, pourquoi ne se tait-elle pas…

Cesse de me nommer « père », cesse de me regarder avec ces yeux d’enfant !

La colère envahissante, tenace, grandissante, la rage ensuite…

Tais-toi femelle !

Attrapant Shérilane par les aisselles, je la soulève et la jète sur le lit, furieux, fou de rage et de doutes…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:31

De nouveau, la colère s’empare de lui. Propulsée sur la couche, je me cogne le genou sur la tête de lit. Mais pas de douleur, aucune petite « fourmi » ne vient se promener dans mon os, sensation si insupportable d’habitude. Il se remet à crier, me demande de me taire.
Maintenant à genou sur le matelas, je l’écoute, et le regarde. Sans crainte. Pourtant, ces mêmes mots m’auraient affolée, il n’y a de ça qu’une heure. Je me redresse, et accompagne mes paroles de gesticulations voulant illustrer mes dires.

Très bien, je ne t’appellerai plus Père… Mais je ne me tairais pas pour autant! Pourquoi réagis-tu ainsi avec moi? Tu es si doux avec Laylena, et moi, je n’ai droit qu’à tes colères et ton venin. Tu me rappelles mon frère, celui que je cherchais, dans ma vie d’avant...

Espièglerie et méchanceté pure se mêlent dans mes prunelles.

Je sais comment je vais te nommer, maintenant, Frère! Tu es tellement semblable à lui. Tu pourrais être lui! J’imagine fort bien comment tu étais, avant d’être vampire… Une petite existence sans intérêt, tout ça par peur d’affronter la vie elle-même. La peur de la déception qui empêche d’entreprendre quoi que ce soit… A un point que ça te rend incapable d’avoir la moindre relation avec autrui. Incapable d’accepter sans broncher ce que les autres veulent te donner.

Sur cette phrase, je m’allonge, les bras en croix, passive et offerte. La tête posée sur ma joue droite, je ne le regarde plus. Je fixe un chandelier piqué de vert de gris, et recouvert par les cendres des années passées.

Puisque tu ne sais prendre que la chair, vas y… Je te plaints, mon Frère…
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:58

Enfin ! Ton frère était un monstre, j’en suis un ! ça n’est donc pas m’insulter, mais au contraire me rendre honneur…

Et oui, j’étais un humain médiocre et fragile, maintenant la puissance que je ressens, la force que je possède est au delà de tout ce que tu peux imaginer et tu seras comme moi, si tu cesses de temps en temps de l’ouvrir…

Quant à Laylena, elle est ma compagne, elle n’est pas aussi assourdissante que toi et c’est salutaire, crois-moi… Mais si Laylena te préoccupe tant, peut-être est-ce parce qu’au fond, je ne te laisse pas si indifférent que ça… Peut-être que mes mains ont réveillé quelque chose que tu caches en te voilant la face… ton corps saura t-il mentir comme tes mots le font…


J’avance vers elle, vers le lit où elle s’offre soumise, un jeu de taquin dont je ne suis pas dupe. Quelle importance ! Je sais que dans sa poitrine, dans ses bribes de cœur reste encore des reliquats complexes, elle désire, son corps désir, mon instinct ne me trompe pas, mes sens décuplés peuvent sentir son ventre frissonner…

Je bondis sur le lit, entre ses cuisses, je les écarte et avance au dessus de ce corps à quatre pattes, je renifle sa peau, les odeurs qui ne trompent pas et qui flattent mon odorat jusque dans ma virilité. Je me penche sur son visage, pose mes lèvres sur les siennes, glisse jusqu’à son oreille…

Si Laylena te manque autant, je peux lui dire de venir…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:13

Il prend position. Il m’enfourche, me renifle, m’embrasse. Mon corps frissonne, alors que je voudrais le repousser. Comme si ma chair désirait cette expérience, et que mon esprit s’y refuse. Jamais je n’avais vécu telle sensation. Etrange, bouleversante. Il me glisse quelques mots à l’oreille. Non, je ne veux pas que Läylena vienne. Si, dans notre condition, les sentiments profonds existent, elle pourrait souffrir de cette situation. Et je ne veux pas être accompagnée dans ma souffrance.

Inerte, je le laisse faire. Il interprète mes frissons et soubresauts à sa guise. Parler ne servirait qu’à l’énerver, une fois de plus, et cela rendrait l’expérience encore plus douloureuse, si la douleur existe encore dans mon état… Pourtant, j’aimerai lui demander si mon tatouage, fait par ma mère, au creux des reins, est toujours à sa place.

Les yeux dans le vide, je fixe en fait mon regard vers la fenêtre. Echappatoire que je n’ai su emprunter. Un clignement d'œil, et mon attention se pose sur un reflet argent. Sur le chevet, tout près, à portée de main. Laissant Alakian s’affairer à ausculter les détails de mon anatomie, je tends le bras et soulève l’objet. Un ouvre lettre, de la forme d’une dague, mais dont la lame est aiguisée comme un couteau de chasse. Etrange.

Alakian libère mon buste, une ouverture. Des deux mains, je plante l’arme dans ma poitrine. Mais je rate le cœur.
Je ne saurai donc pas s’il peut encore souffrir…

Maintenant, je ne regarde plus que le manche de la petite dague, et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:28

Sa poitrine saigne, seul le manche surplombe la petite plaie. Un filet rouge s’écoule sur sa peau, chemine le long de sa poitrine pour ensuite maculer le drap du lit.

Pourquoi… pourquoi à t-elle fait ça… je ne comprends plus, les doutes reviennent, le monstre que je suis ne devrait pas souffrir de son acte mais en rire. Elle ne mourra pas, mais ce geste…
Pourquoi cette infime partie de celle qu’elle fut, s’acharne t-elle à revenir briser les chaînes de sa transformation, l’empêchant de voir ce que nous sommes maintenant et ce qu’elle est.

C’est étrange, son corps saigne et une larme s’écoule sur ma joue.

Ma colère s’évapore, ma rage s’annihile, je pose mes mains sur elle, sur sa peau, autour du manche qui pointe au cœur de la petite plaie. J’entoure le poignard entre mes mains, fermement et je retire la lame, d’un coup sec. Je regarde ses yeux qui pleurent, la douleur.

Je jète le poignard loin du lit, loin d’elle. Le dos de ma main vient côtoyer sa joue, une caresse.

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:06

Il ressent mon tourment. Sinon, il n’aurait pas eu une telle réaction. Nous sommes liés, maintenant, je le sais, j’en suis sûre. Mais pourquoi? Par quoi? Il me caresse, pleure avec moi.

De la tristesse? Non, une grande souffrance intérieure. Ma transformation refuse d’aboutir. Je n’oublie pas, comme il me l’avait promis, ma vie antérieure. Seule une véritable mort, la fin de mon existence me libèrerait de tout ça. Y aurait-il une raison à tout cela? Qui pourrait me le dire...

L’ouvre lettre était retombé sans bruit à terre. La caresse d’Alakian me fit tourner la tête en sa direction. Il s’était planté dans le livre subtilisé dans la salle commune. Sur la couverture, je revois le dessin qui m’avait attiré. Regardant à nouveau Alakian, je vois sur l’avant bras portant sa main affectueuse le même anaglyphe. J’en vois le relief, comme s’il était imprimé sur sa peau, et sous elle. Et sur mon sein, il y est aussi. Suis-je la seule à les voir? Est-ce la marque de notre caste, ou un lien entre lui et moi? La réponse doit se trouver dans ce livre, impossible à ouvrir.

Intriguée, j’aimerai lui demander s’il les voit aussi. Mais les mots qui sortent de ma gorge sont bien différents de ceux de ma pensée.

Je commence à avoir vraiment faim…
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:16

Son visage se tourne, elle regarde un livre… sur mon bras, sur son sein un symbole est apparu.

Le symbole ne me dit rien, mais c’est autre chose qui m’attire, quelque chose me pousse vers elle, sans cesse et je sens son corps contre le mien se mettre à battre, pourtant son cœur ne bat pas. Mais c’est la, quelque part entre nous, comme si un lien nous attirait l’un vers l’autre…

Je ressens du désir aussi, ma volonté brute et violente de tout à l’heure s’est transformée en désir pour cette femme qui, l’instant d’avant m’exaspérait et qui maintenant m’attire irrésistiblement.

Ses mots sont affamés, elle a faim, sa nouvelle nature s’impose, le symbole y serait-il pour quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:54

Il ne m’effraie plus. Je le perçois autrement. Ce changement vient-il de moi, ou de lui? Il semble voir les signes apparus sur nos chairs. Je l’attire vers moi, l’enserre de mes bras frêles et encore tremblant, suite à l’émotion qui m’a envahie lorsque j’ai vu les anaglyphes. Battement à l’unisson, comme si nos cœurs renaissaient par cette futile union. Les questions s’envolent, comme si elles ne nécessitaient plus aucune réponse.

Je ne serai pas sa compagne, Läylena tient déjà ce rôle. Mais moi aussi, j’en ai un à jouer, à ses côtés. Maîtresse ou sœur, bras de la vengeance ou de l’espérance, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je l’envisage désormais beaucoup plus sereine, acceptant définitivement ma condition ambiguë, vampire conservant une part de son humanité passée. Des obstacles, il y en aura à surmonter. Ma destiné m’ouvre les bras, et je ne me refuserai pas à elle. Ni à Alakian.

Ma tête dans le creux de son épaule, je lui glisse quelques mots à l’oreille.

Je ne te promets d’être plus obéissante ou soumise, mais je te confie ma chair. J’irai où tu me mèneras.

Je lâche un soupir volontairement sensuel qui lui caresse la nuque.
A toi de choisir. La chair, ou la chaire?

Proposition faite, j’esquisse un sourire laissant apparaître mes canines luisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:00

Baroque, non. Fulgurant, comme une épée qui transpercerait mes entrailles… cette sensation ancienne mais aussi, tellement neuve et fraîche… elle devient sucre et miel, mon corps s’affole, sa peau, cette douceur soudaine… Non ! Un sentiment passe, comment cela se peut-il, je n’ai plus d’âme, mon cœur ne se réjouit que du malheur, de mes proies, de leur sang…

Et pourtant…

Son visage contre moi, son souffle sur ma peau, ce désir qui me brûle… son odeur, ce parfum, c’est doux, tellement doux.

Elle parle de soumission, mais à cet instant je ne suis plus le démon, je ne suis plus le chef de meute, je ne suis qu’un pantin dans ses bras, un être de faiblesses, une lavette ! Mais elle est si douce…

Son sourire maintenant… je le rejoins, de mes lèvres, je me joins à lui. Lèvres contre lèvres, dents pour dents…

Que m’as-tu fait… Qui es-tu !

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:39

Qui suis-je? Alors que j’avais décidé de ne plus me poser la question, c’est lui qui soulève l’interrogation. Je n’ai rien fait de particulier, mais j’ai provoqué ce changement. Il a fait de moi un vampire, et je lui ai rendu une part d'humanité.
Ce n’est pas notre condition, mais notre façon de l’appréhender qui a changé. Je ne suis peut être que l’instrument de quelqu’un, ou de quelque chose, qui nous veut comme alliés, pour s’opposer à son ennemi. Mille possibilités existent. Mais à quoi bon chercher à percer ce mystère? Le brouillard qui cache la route vers notre nouvelle destinée se dissipera quand il le faudra, et là, nous comprendrons.

En attendant, je veux profiter de ces fragments sentimentaux qui émergent en nous. Même si nous n’avons pas de chaleur corporelle à partager, ce qui nous unie d’autant plus que pour les simples mortels, l’intensité du moment est telle qu’elle remplace tout ce que nous ne pouvons échanger.Je ne veux plus perdre de temps en palabres inutiles, qui ne nous donneraient aucune satisfaction. Je me serre plus fort contre lui, l’entourant de toute la tendresse dont je suis encore capable de faire preuve.

Blottie contre son torse qui m’apparaît désormais comme protecteur, je n’ai plus aucune appréhension, prête pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:57

Au diable les questions, la chair m’appelle, la sienne, sa peau frissonne, je peux sentir chaque grain m’attirer à elle. Son corps nu contre moi, ses bras qui me serrent, le feu emporte les questions dans son brasier, pulvérisant ses dernières craintes, Shérilaine s’offre.

Je pense à Laylena, mais cette pensée ne résiste pas à ce désir insurmontable de prendre son corps, de goûter ses recoins les plus secrets, je fonds sur sa bouche, oublis ses lèvres pour glisser dans son cou, sur sa nuque, sur ce symbole qui entache son sein et que j’embrasse.

Je me redresse pour la regarder, chercher son regard. Je veux y lire des mots qu’elle ne prononce pas. Je souris.

Mes mains parcourent sa peau, sans la brutalité qui m’appelait tout à l’heure, sans la haine dévorante qui guidait mes gestes.

Une main caresse sa joue, dégage une mèche égarée, essuie une perle de transpiration, l’autre s’aventure sur sa hanche, elle se perd entre nos ventres soudés l’un à l’autre.

Plus de question.

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:54

Ses caresses, ses baisers, se mêlent d’intensité et d’affection. Je me laisse aller vers le plaisir qu’il me promet. Alors qu’il continue à étudier les courbes et recoins qu’offre mon petit corps, je relève légèrement le buste, et bascule afin de me retrouver sur lui. Je m’imaginai passive pour cet instant, mais je me veux actrice, menant la danse.

Les yeux fermés, afin de ressentir le moindre frôlement de peau, je ballade mes lèvres sur son visage et son cou, pendant que mes mains tentent de passer par les petites ouvertures que les boutons de ses vêtements m’offrent. Du bout des doigts, je tâte son torse, sans chaleur mais avec une musculature virile qui ébranle mes sens. Entre mes cuisses, une autre partie de sa masculinité s’éveille.

L’une de ses mains se pose sur ma fesse, provocant un frisson remontant le long de ma colonne pour finir en soupir de désir. L’acte se précise, je le sens en moi. Moment d’échange corporel intense, saccadé de gémissements et de silence, de grandes inspirations et d’arrêt respiratoire, je deviens femme. Alternant crispations et abandons, je me laisse envahir par cette sensation jouissante. Hélas, ce genre de moment n’est qu’éphémère. Ponctuant d’un large sourire de satisfaction, je me laisse retomber à ses côtés. Je me tourne vers lui, espérant trouver dans ses yeux la même quiétude qui m’a envahie.

Surprise, je m’aperçois qu’il porte toujours ses vêtements. L’unification spirituelle est parfois plus puissante que la fornication des êtres de chair…
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:09

Je fais ce rêve étrange, je me vois au creux de ses bras, au creux de ses reins je me suis laisser emporter par son élan, par ses encouragements en cris, en frissons.

Un gémissement discret m’a persuadé d’un geste, d’un mouvement de rein. Je suis en elle, je fais d’elle une femme, vampire.

Un joli rêve, mêlant émotions et spiritualité, désir et plaisir. Je me réveille. Elle est la, elle sourit. Non, elle me sourit.

Etrange… Le livre ? Oui, peut-être. Je m’en fous.

J’ai envie d’elle, maintenant.

Pas en rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:32

Dans son regard, je ne trouve pas ce que je cherchais. Pas de satisfaction, mais un désir encore plus exprimé. Le mâle préfère le contact charnel véritable, alors que la femelle est satisfaite du plaisir spirituel. Docile et acceptante, je l’attire d’un clin d’œil et d’un sourire complice, et commence à défaire les attaches qui nous séparent de l’orgasme ultime. Je l’entoure de mes jambes, et le rapproche encore un peu en tirant sur sa chemise ouverte. La pénétration est proche.

Puis, un vent froid, les chandelles qui s’éteignent, comme pour nous offrir un moment d’intimité parfait, qui aurait pourtant dérangé le commun des mortels. Mais l’angoisse prend le pas sur le désir.

On nous observe…

Je sens une présence, lointaine, indéfinissable. Alors que quelques secondes avant, rien n’aurait pu m’éloigner de mon amant, j’ai envie de m’enfuir, sortir de cette chambre, et retrouver la lumière que les êtres de notre espèce préfèrent fuir. Je me relève, abandonnant Alakian à demi nu sur le lit, et me mets à chercher ce qu’il reste de ma robe, à tâtons. A quatre pattes sur le sol, j’attrape un morceau de tissu, sans savoir véritablement s’il s’agit de l’objet de ma recherche, et tente de me diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre du pendu Empty
MessageSujet: Re: La chambre du pendu   La chambre du pendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du pendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre d'enfant
» La grande maison : la chambre de Dellah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser