Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Important : un petit point (non pas celui la Raya !)

Aller en bas 
+12
MisStress du Jeu
Tom
M.
Kheira Cruz
J. Sawyer
Sibylle
James Callahan
Jenny Jane
Rayana
Speaker Trapp
Marguerite
MJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:16

La baisse de fréquentation du jeu me laisse deux choix : arrêter ou continuer et faire que les derniers joueurs s'amusent.
Un autre choix serait de faire une pause pendant un temps, mais je ne pense pas que ce soit tres judicieux.

Pour prendre une décision, il me faut savoir qui souhaite continuer, ainsi que son degré de motivation.

Non parce que j'ai besoin de motivation moi aussi, alors soyez persuasif Very Happy


PS : et si vous avez des propositions/suggestions, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:32

Moi je reste si Trapp ce bouge les fesses sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:24

Mais pour toi, je vais voler juste pour... non rien Very Happy

present donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:40

Bon beh alors, même si c'est pas mon point, je vais répondre ! Razz

Arrêter le jeu un moment, c'est pas du tout une idée, car j'ai remarqué qu'avec mon absence involontaire, j'avais de la peine à m'y remettre donc C'est idée là, on la saute !! Wink

Par ailleurs, je suis prête à continuer, l'envie me reprend peu à peu de continuer à écrire ! sourire

Voilà pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:02

J'ai réussi à trainer le Kweec jusque dans les souterains, c'est pas maintenant que je vais lacher!!! Pis j'ai promis à plein de monde de les faire ièch à mort. Pas vrai Trapp? Hein Sawyer? Impatient, James???

Je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir les semaines qui vont venir, mais je reste motivée à... 405%

Jusqu'au bout du bout, je lacherai pas!!! doigt
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

Fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:46

Boarf tout compte fait, j'm'emmerde un peu, là, ça bouge pas des masses, c'est tristounet...










Nan mais c'est quoi ces bêtes questions ^^
Bien sûr que oui, je continue, et pis quoi encore ?
Tu crois vraiment que tu vas te débarrasser de nous avec autant de facilité ? bise
Tu rêves mon chéri Razz
On est loin d'avoir fini de t'épuiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:29

Message hyper important : Jenny ... doigt
(bon ça c'est fait)

sinon bien évidemment je continue aussi. j'avoue que j'ai pas été trop présent ces derniers temps (mea culpa) mais je vais essayer de me rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:55

1er point : Je suis toujours là même si je suis moins présente pour cause de grobanite aigüe et de fatigue nerveuse -_-"

Dès lundi, la pression redescendra, et je serais donc plus opérationnelle...

Overbookée cause de lui (Grooaawwwrrr l'est craquotant non ? Razz)---->Important : un petit point (non pas celui la Raya !) JoshGrobanPicture


2ème point : stop aux apparitions morbides qui sont là pour qu'on bouge notre cul plus vite que ça mais qui ne font que retomber le soufflé qu'on essaie, peut être en effet trop lentement, de cuisiner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:31

Kheiraaaaaaaaaaaaaââââh !!!
C'est quoi cette jolie chose ?

J'peux avoir son numéro de géhessème ?
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:34

Tsssss, encore un chanteur à minettes =P (je plaisante, c'est pas mal ce qu'il fait... Hélas)
Dommage Sib, mais tu as probablement une horde de furies qui te précède...
Revenir en haut Aller en bas
M.
Maîtresse du jeu
M.


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:50

Oh pu****

C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

sourire
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:51

Josh Groban ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:56

Très joli ténor ^^

Il a fait du lyrique le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

C'est Johnny!!! Johnny Guitar!!! Important : un petit point (non pas celui la Raya !) A-chat4

Bordel, le MJ, il va nous découper en petits lardons quand il va voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:01

Hum, je pense pas Sib *en train de regarder sa biographie*
Par contre il a chanté avec des pointures... O_O"
Balèze le type ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02

Remarqué à la chorale de l'école par son prof de musique qui l'a envoyé vers qui de droit ^^

Je penserai à vous les filles quand j'aurai la chair de poule au deuxième rang de la série 1 (les meilleures places XD) du palais des congrès, dimanche soir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:08

Argh...

Je te hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:08

Présent chef, juste attendre que les exams soit finis et que je sois en pseudo-vacances. (Stage quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:16

que veux-tu dire kheira :

Citation :
2ème point : stop aux apparitions morbides qui
sont là pour qu'on bouge notre cul plus vite que ça mais qui ne font
que retomber le soufflé qu'on essaie, peut être en effet trop
lentement, de cuisiner

non parce que freddy & co c'est pas une lubie hein, mais l'introduction de quelque chose de bien plus grand..
Revenir en haut Aller en bas
J. Sawyer
Jimmy-les-9-doigts
J. Sawyer


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 30/04/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:23

Dieu ? sourire

bon ok je sors... doigt (avant de sortir quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:45

MJ a écrit:
que veux-tu dire kheira :

Citation :
2ème point : stop aux apparitions morbides qui
sont là pour qu'on bouge notre cul plus vite que ça mais qui ne font
que retomber le soufflé qu'on essaie, peut être en effet trop
lentement, de cuisiner

non parce que freddy & co c'est pas une lubie hein, mais l'introduction de quelque chose de bien plus grand..

MJ... je remets pas en cause tout le travail que tu as fait, fais et vas faire... -_-" (c'est pas pour rien si je suis tes anims RP...)

Je dis juste que leur apparition me font penser qu'on ne vas pas assez vite dans le déroulement de l'histoire... mais si ça a pour effet de casser ce qu'ont essaie de mettre en place de notre côté, celui des joueurs, désolée mais ça démotive un poil... Mais ce n'est que mon avis... si ça se trouve y a que moi que ça enquiquine...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:08

Leurs apparitions sont la pour annoncer autre chose, c'est un peu le but de ce genre de jeu non ? L'équipe MJ anime et les joueurs suivent.
Si on doit se mettre dans la tête de chaque joueur autant arrêter tout parce que personne n'a cette faculté la.

pour l'idée de faire aller plus vite, c'est le boulot aussi des anim, mais dans le cas présent, les apparitions ont lieu partout et elles sont liées a un "évènement" posté et donc à suivre.

Si ça te démotive, dis-toi bien que pour nous, lire ce que tu as écrit nous démotive complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Je pensais que de savoir ce qui pouvait démotiver certains joueurs, aurait de la valeur à vos yeux, vous intéresserait mais apparemment je me suis une nouvelle fois trompée.

Mon but c'était pas de vous démotiver ! quand j'ai quelque chose de positif à dire, je le dis (et j'en ai dit pas mal sur cette anim...) tout comme quand j'ai quelque chose de négatif à dire... maintenant si la critique ne vous intéresse pas pour essayer de garder ce qu'il reste de joueur, c'est votre choix.

J'ai dis ce que j'avais à dire, et je ne regrette pas ma franchise, même si comme d'hab elle est mal exprimée et mal perçue.
Revenir en haut Aller en bas
MisStress du Jeu
Votre meilleure alliée. Ou pas.
MisStress du Jeu


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2007

Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:35

Je crois comprendre les deux avis. Alors je me mets au milieu, et je fais une distribution de bisous avant de sortir la boite à giffles si nécessaire.

Il est évident qu'un évènement peur casser un trip, une discution profonde, ou une partie de jambe en l'air super puissante. MAIS. Il faut forcément avancer. Et rien n'empeche de reprendre juste après, un peu plus loin, là où l'herbe est un peu plus verte.

En tant que perso, je n'ai pas eu l'occasion d'être frustrée par un arrêt net de ce que j'étais en train de faire. Mais je comprends que ça puisse être énervant. Mais ça permet aussi les mélanges!

Regardez, vous trouvez pas que certains groupes ou duo se sont formés et en viennent à paraitre imperméables aux autres? (je souligne paraitre, parce qu'en aucun cas je n'accuse quelqu'un d'ignorer ou refuser un autre perso) Vous connaissez le jeu "Labyrinthe"? Non? C'est que vous êtes trop jeune ou trop vieux. Mais ça permet de faire bouger les murs, de défaire les groupes, et de "forcer" certaines rencontres...

Donc, voilà, j'ai décidé que j'allais déplacer les murs des souterrains!

Pfff... C'est fou comme je peux dévier, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Empty
MessageSujet: Re: Important : un petit point (non pas celui la Raya !)   Important : un petit point (non pas celui la Raya !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : un petit point (non pas celui la Raya !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un point d'eau potable
» Le petit salon
» Rupture d'un petit train...train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Premiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser