Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et l'ombre amena Hombeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ombre
Démon Majeur
Démon Majeur
L'Ombre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:03

L’ombre apparaît dans un couloir des cachots, il dépose Hombeline devant un passage. Avant de disparaitre comme il est venu, il lui souffle :

Prend le passage Hombeline...


Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:25

Je vais le.... Non plutôt... Trop gentillet... lui faire bouffer ses... pas assez saignant...

Prendre le passage... prendre le passage... et qui me dit que c'est pas un nouveau piège ? en plus il fait sombre dans son passage. Tssss.

Amadeus... Ma gorge se noue au souvenir de son corps voltigeant dans la chambre de bonne. Faites qu'il n'ait rien de grave. Et chimère, perdue toute seule dans cette chambre... Mes deux amies si proche de moi et pourtant si loin. Sanglot étouffé vite refoulé.

Le passage... Pourquoi est ce que je dois l'emprunter ? J'ébauche un pas, et s'en m'en rendre compte je me retrouve déjà à mi-parcours...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:35

Un rat s’approche des pieds de Hombeline. Il ne l’attaque pas, ne la mord pas, mais reste là, a ses pieds.
Puis il s’enfuit, court vers une ombre qui approche de Hombeline…

Maintenant, l’homme se tient devant la nonne, il la regarde sans un mot. Le rat rejoint les dizaine de rats qui entourent les pieds de l’homme.


Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:47

Dans le noir, je tatonne le mur suintant d'humidité. Quelle cruche je fais ! Pourquoi n'ai-je pas pensé à prendre une torche avant de m'y aventurer.

Quelque chose effleure ma cheville. Malgré moi je pousse un cri. Des couinements se font entendre, des bruits de calvacale, de griffes qui grattent le sol... Pitié tout mais pas ça... pas les rats !!!

Effleurements.

"AaaaAaaaAAaaaAaaahhhHHHhhhhHHh"
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:54

Mais pourquoi ce cri ? Vous aimez les murs ?

L’homme au rat, regarde les murs sombres, comme tout le reste du couloir d’ailleurs. Un rat grimpe le long de son bras et vient s’installer sur son épaule, épiant. Un autre se hisse sur sa manche et semble regarder Hombeline.

Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:08

Je me retourne sur ma paillasse à même le sol, il fait chaud et je sors peu à peu de l'éveil. L'air est moite et lours, à un point que ma chemise de nuit en lin colle sur mon petit corps d'enfant. Ma jambe me chatouille, je la bouge de place. Mais ça continue.... pas des chatouillements, mais quelque chose qui grimpe le long de ma jambe.

J'ouvre les yeux et vois ma chemise de nuit ondulée comme mue par une vie propre. Je peux sentir désormais des griffes qui s'accrochent à ma peau. Je remonte de mes mains le tissu et là... des rats... AaaaAAaaAaaAhhHhhHhhh


Hyperventilation. Crise de téthanie. J'hurle à plein poumon lorsqu'une voix se fait entendre. Proche, trop proche. Je suis à la limite de basculer dans la folie et cette masse de rats qui grouillent à mes pieds.

"AaaaAaAAaAAAaHhhhHHhHHh... Les rats faites les partir... AaaAAAaaahHhhhhHHh... des rats, des milliers de rats.... Des bêtes immondes... AaaAAaaAaaHHhhHhhHh"

Le bruit de sa respiration m'arrive jusqu'aux oreilles malgré les cris. trop proche. Je me plaque contre le mur. L'humidité transperce ma robe. Je me mets à trembler de peur et de froid.

"FAITES LES PARTIR !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:17

L’homme délaisse le mur pour observer la femme.

Vous êtes belle. Je crois qu’ils vous aiment.

Son regard se pose sur un des rats qui frotte son petit museau sur la chaussure de Hombeline.

Vous aimez ces murs ?

Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:23

Manque d'air, je commence à ahaner. Ma vision qui ne voit que du noir se charge soudain de millier de petits points colorés. Je vais faire une syncope... ici avec tous ces rats et cet inconnu étrange.

" J'en ai rien à faire de vos murs !!!! vir... virez... moi ces... ces..."

Je sombre, m'affaisse contre le mur, et...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:47

L’homme au rat regarde Hombeline s’étourdire, glisser le long du mur et s’effondrer sur le sol froid et humide.

Ça ne semble pas l’émouvoir plus que ça. Il tend la main pour ramasser le rat qui gît sous la cuisse de la nonne…
Il l’installe soigneusement dans sa main. Avec son autre main il caresse l’animal blessé, puis il l’approche de son visage blême, contre sa joue.

Il regarde le mur… Une larme glisse sur sa joue et vient se rompre sur le poil du petit animal sans vie, maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Hombeline
Nonne perverse
Hombeline


Nombre de messages : 421
Localisation : Près du Seigneur
Date d'inscription : 08/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:56

Mal à la tête. Où suis-je ? que s'est-il passé... Humpff. Je me souviens et les rats sont toujours de même que l'inconnu dont je ressens la présence.


"All... aie... allez au diable vous et vos maudits rats. Puissiez-vous...aie... un jour les voir crever un par un".


A quatre pattes, je me mets à avancer rageuse, tangante, l'esprit comme embrumée. Mains et pieds se liant pour pousser de mon passage cet amas de rats.

La peau de mes paumes se fend, mes genoux souffrent d'abrasions, mes ongles se cassent. Je me mord l'intérieur de ma joue pour ne pas hurler de panique et continue de cheminer dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:46

L’homme au rat ne prêter aucune attention à Hombeline, il caressait sont rat, mort écrasé sous les cuisses de la nonne…

D’autres rats cheminaient dans le couloir, passant entres les bras et les jambes de la femme qui rampait aveuglément dans la noirceur. Ils se rassemblaient autour de l’homme qui paraissait exercer un certain pouvoir sur eux.

Il leva les yeux et se détourna d’elle.


Vous aimez les murs ? Moi, j’aime celui là. Continuez droit devant vous…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'ombre amena Hombeline Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Hombeline   Et l'ombre amena Hombeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'ombre amena Hombeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'ombre amena Myky
» Et l'ombre amena Kweecly
» Et l'ombre amena Dalia...
» Et l'ombre amena Angeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser