Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et l'ombre amena Kweecly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ombre
Démon Majeur
Démon Majeur
L'Ombre


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:22

Apparaît une brume tiède qui en se dissipant, laisse entrevoir la silhouette de l’ombre. L’endroit est sordide et sombre, un endroit que tout le monde ignore encore…

Elle soulève Kweecly par le cou et le projète contre le mur du cachot, puis referme la grille violemment.

Tu es à moi !
Elle disparaît encore une fois..


Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:47

Le gobelin percute le mur froid. Le bruit de la grille sinistre et métalique retentit.

"Tu es à moi !"

L'ombre disparait comme elle est apparue. Laissant Kweecly dans cet endroit humide.
Quelques blattes se battent sur un reste de main... deux rats semblent occupé à leur toilette commune... ( à moins que... nannn).

Ferré au mur, uncadavre git...

"Le Maiiiitre!!! Je suis à lui!!!!!!"

La créature se promène dans les quelques mètres carrés de la cellule.
Comme piqué par une puce, le gobelin fait un bond et s'accroche au grille du cachot

"MMMAAAIIITRRREE!!!"

Kweecly secoue les barreaux violamment.
Il redessent... et revois les deux rats... toujours dans leur position equivoque... Toujours aussi impulsif, le gobelin se rue sur eux!
Le premier prend un magistral coup de pied! Il attrape le deuxieme par la queue et le balance sur le mur!
Les deux rats, sonnés, tanguent...

"ICI C'EST MOI LE CHEF!!!!!!!!!!! NON MAIS!!!!!!"

La tête haute, le torse bombé, Kweecly prend la direction opposé de la cellule, sous le regard incrédule des deux rongeurs abassourdis.
Revenir en haut Aller en bas
ghort
Villageois
Villageois
ghort


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:15

Un bruit résonne dans le couloir menant au cachot, comme si une personne racle le sol avec sa chaussure…

Devant la grille se tient un homme au visage familier : Ghort, le premier des villageois à avoir accueilli les invités.

Son visage paraît triste, affligé et il regarde le gobelin enfermé derrière les barreaux.

Je suis désolé… Je voulais pas. Je suis désolé…

Répétant ces quelques mots, il jète un morceau de pain Kweecly. Le pain ricoche sur le pavé froid et humide et atterrit dans une flaque marron, juste à coté de ce qui paraît être des latrines…

Puis, toujours boitant, il disparaît « Je suis désolé… Je voulais pas
»

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:28

« Je suis désolé… Je voulais pas… »

Le bout de pain atterie dans une flaque de la cellule, et l'homme s'en va...

Kweecly bondi sur la grille, tel un marmousé enragé.

"Le Maitre!!! Ou est le Maitre!!! Pourquoi je ne l'accompagne pas?! Vilain homme, vilaine boule rose!! Dis moi ou est mon Maiiiiiitree!!!!!!"

Secouant la grille avec vigueur, le gobelin peste et jure tout ce qu'il est capable de jurer.
Puis, ressautant à terre... il se rue vers un des deux rat qui prend encore un coup de pied!

"Je t'ai vu te moqué vilaine bete!!!!!"

Il ramasse le bout de pain mouiller déjà attaqué par les blattes, s'assois en tailleurtel un seigneur et croque un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:39

Mon ami, pourquoi t’en prends-tu à ces si jolis animaux ? N’apprécies-tu pas leur présence ?

Pourtant, ils sont ici depuis bien avant ton arrivé.

Mais dis-moi, petite créature nauséabonde, qui es-tu ?


L’homme se tenait derrière la grille, il était d’une apparence agréable et d’une tenue plutôt élégante. Un détail, à ses pieds des centaines de rats grouillent et paraissent obéir à l’homme mystérieux.

Et l'ombre amena Kweecly Hommeaurat8qg

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:49

Kweecly deglutie difficilement, et s'ettouffe avec son morceau de pain avaler tout rond.
Devant la grille du cachot, un homme se dresse, avec lui, toute la famille des deux rats de la cellule.
Apres avoir toussé, craché, raclé sa gorge, la créature recrache son bout de pain moisie.

"Kweecly ne fesait qu'imposé la volonté du Maitre sur les créatures plus petites... Qui est donc le nouveau Maitre qui viens sauver Kweecly de son horrible prison? Le Maitre veut-il que Kweecly lui amene les deux bêtes à poil qui jonche la cellule?"

Le gobelin s'incline, révérence sur révérence et sourire sur sourire, ses petites dents pointus encore pleine de résidu de pain...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:58

Comme tu es étrange, petite chose…

Tu maltraites mes amis et tu te fonts en excuses, tu te baisses jusqu’à en racler le sol froid de ta prison.

Tu es vile et laid, méprisable créature verte.

Dis-moi, affreux bileux, pourquoi te sauverai-je ?


L’homme caressait un rat qui trônait sur sa manche et restait impassible devant le gobelin qui s’avilissait en excuses…


Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:25

"Kweecly est une vilaine chose! Méchant Kweecly! Kweecly mérite une punition!"

Le gobelin se précipite sur le mur et s'y écrase violemment.
A demi sonné, il se relève et mord son bras bandé.
Revenant vers la grille de la cellule, il boitille...

"Kweecly est un bon serviteur! Si le Maitre fait sortir Kweecly, il servira la soupe aux bête à poils..."

La créature se laisse tombé sur son posterieur... la mine dépité...

"L'autre Maitre a mis Kweecly ici... Pourtant Kweecly voulait le servir... Peut etre le Maitre test-il Kweecly... "

Il leve la tête et regarde l'homme au rat...

"C'est le Maitre qui envoi Monseigneur des rats?"
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:40

Petite chose, je n’ai pas de maître. Je ne suis qu’un oublié mais ceci est mon domaine, ça fait si longtemps que j’y suis…

Pourquoi l’affreuse et exécrable animal que tu es, se frappe t’elle contre le mur ? Le mur est-il haïssable, pour le maltraiter ainsi ?

Tu es déconcertante, petite chose…

As-tu soif ?


Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:56

"Le mur? haïssable? Mais le mur... il dit rien lui!!"

Kweecly regarde le mur... incrédule... le mur... pourquoi le mur serait il haïssable... mais pourquoi parle-t-il du mur...

"Soif?... Kweecly croyait que la flaque était la pour boire... Le Maitre à une gourde pour Kweecly?"

D'un petit bon, le gobelin se dresse et avance vers la grille... la langue pendu entre ses levres entrouverte.

"Pourquoi le Maitre est ici? Pourquoi vient il voir Kweecly?"
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:09

Et puis non, tu n’as pas soif.

Je ne suis le maître de personne, j’aime ses murs, pas toi ?

La petite chose ridicule s’appelle Kweecly, un bien vilain nom… Mais, parles-tu toujours autant ? Le calme de cet endroit plaisant ne te convient-il pas ?

J’aime cet endroit, ça fait longtemps que j’y suis.

L’étrange individu caressait toujours ses rats qui semblaient lui obéir, avoir même une sorte de respect pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:18

"Mais...."

Le gobelin se tait... Ecoute... Rien... Non... Rien... Vraiment...

"Kweecly aime pas le silence!! Le silence se fait quand quelques chose d'etrange va arrivé! Quand le Maitre apparait, il y a toujours le silence avant!"

Point de gourde, la créature retombe sur son posterieur.

"Pourquoi le Seigneur reste-t-il ici? Il n'y a personne dehors qui interesse le Seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:30

Qui est le maître ? As-tu besoin d’un maître ? Ton existence est-elle si putride qu’il te faille être sous la joute d’un maître ?

Tu es maladroit.

Serais-tu un idiot ? Je n’ai encore jamais vu de petits êtres comme toi, pourtant cela fait longtemps que je suis ici.

Aimes-tu mes rats ?

Dehors… Quel temps fait-il… le sais-tu exécrable cafard ?

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:51

"Le Maitre??? Mais l'ombreeeee est le Maitre!!!"

Kweecly fait une pose, considérant les propos de cet étrange homme...

"Est-ce que le Seigneur à bien regardé Kweecly? A-t-il remarqué la taille de Kweecly? Kweecly est un petit être sans grand interet pour les grandes créatures!"

Le gobelin de relève, tourne le dos a son invité incongru, et entame une marche vers le fond de la cellule...

"Kweecly est un gobelin... Aux services d'un Maitre, Kweecly est protégé..."

Au fond de son cachot Kweecly ramasse un de ses compagnons rats. Fermement tenu dans sa main griffu, il revient vers l'homme aux rats.

"Sans Maitre... Kweecly est comme un rat coincé dans une cellule... sans protection... et un plus fort peut s'approcher... le saisir... et l'écraser!!"

En achevant sa phrase, le gobelin ressert son étreinte et écrase le rat. Le sang du rongeur s'écoule lentement sur sa main. Il releve vers l'homme un regard méchant, plein de sarcasme, agrémenté d'un sourire dément divulgant plus que jamais ses dents pointus, brillante...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:55

L’homme au rat observait Kweecly, il devait l’écouter mais personne ne pourrait l’affirmer… Les rats s’étaient amassés à ses pieds, certains grimpant le long de ses jambes, d’autres plus audacieux allaient se percher sur son épaule.

Tu me fais de la peine petit vomissure… Tu écrases mon ami le rat, n’as-tu pas peur du maître de ce pauvre rat…

Et si je t’écrasais…

Je le pourrais aisément si je le souhaite, mais ta présence me distrait. Aimes-tu ces murs ?
Ça fait si longtemps que je suis ici.

Fait-il nuit dehors ?


L’homme au rat regarde maintenant le mur du fond, sans doute y trouve t-il un intérêt qui échappe à Kweecly…




Dernière édition par le Ven 19 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:08

"Si Kweecly à peur?... Certainement MonSeigneur! Mais pire que la peur... La colère rempli Kweecly! Kweecly aime pas les murs! Kweecly aime pas les rats! Kweecly aime pas le Seigneur des rats! Et Kweecly aime pas sa prison!"

Le gobelin se met à trépigner. Il gromèle, grogne et jure...

"Que veux le Seigneur des rats? Pourquoi parler à Kweecly si c'est juste pour regarder les mur? Les rats ont-ils rongé le cerveau du Seigneur?"

La créature peste dans sa barbiche et s'assois brusquement, bras croisés, tête renfrogné...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:24

L’homme rat écoute ou pas… les jérémiade du gobelin. Il ne le regarde même pas, préférant caresser un rat qui siège toujours sur son bras.

N’aimes-tu pas les murs ?

Il fit sombre ici, ne trouves-tu pas. Je devrais en informer le geôlier. As-tu soif ?

Pire que la mort est l’enfermement. Je suis ici depuis si longtemps. Tu veux jouer aux morpions ?

Non. Tu es méchant, petite excrément.


Sur ces mots, les rats qui jonchaient aux pieds de l’homme au rat, se mettent à s’exciter, à couiner et se ruent dans la cellule de Kweecly. Ils se mettent à lui sauter dessus, le faisant tomber à la renverse et à le mordre…

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:31

"NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa"

Une nuée de rats saute sur le gobelin. Pris au dépourvu, il roule, se debat, mord ceux la même qui le mordent.

Rude combat, la créature tente de se débarasser des rongeurs, mais rien n'y fait. Quand il en jette un, trois autres le griffent et le mordent!

Bientôt le premier sang coule, la douleur entre en jeu. Kweecly se tétanise, provoquant de violente secousse. Quelques rats tombent, mais encore trop s'acharne.
Peu à peu, sous le coup de la douleur, il sombre....

Dans les méhandres de son esprit, des rats et des ombres, il entre dans un profond délire interne...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au rat
Psychopathe
Psychopathe
L'homme au rat


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:41


Le gobelin jonche sur le sol, inerte. Les rats cessent leurs attaquent et rejoignent l’homme au rat qui reste blême, sans émotion, impassible.

Les rats remontent sur lui, le long de ses jambes, de son dos, de ses bras et s’y installe trnquillement.

Il ne dit plus rien, regarde seulement le mur du fond, un air triste se dessine sur son visage, une larme se profile au coin de son œil, grossie jusqu’à couler sur sa joue.


Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:59

Une seconde? Dix minutes? Deux heures? Combien de temps depuis qu'il s'est évanoui?

Kweecly reouvre doucement les yeux... il sent le picotement des griffures, la douleur des morsures...
Le regard brumeux, il perçoit le plafond flou... qui peu à peu se clarifie...

D'une petite voix faible, il gémit...

"Maitre...? Niiiia..."

Le gobelin roule sur le coté et regarde la grille de sa cellule... Des rats... encore des rats...
Sa voix est faible.

"Vilaines bêtes poilus... Je vous écraserais... Je vous piétinerais..."

Le souffle de la créature est rapide, saccadé, intercoupé de petit spasm douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
ghort
Villageois
Villageois
ghort


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:22

Un pas… Des bruits de clés… c’est Ghort, toujours traînant la jambe et bossu comme jamais.

A son arrivée, l’homme au rat n’est plus la et plus aucune trace de la horde de rats..


Je suis désolé… Ne dites rien à personne, à personne !

Ghort ne bégayait plus maintenant, il enfonça la clé dans la serrure de la grille et la déverrouilla.
Regardant le gobelin encore à moitié assommé, il baissa les yeux et lui dit avant de se hâter dans le long couloir qui menait à la cellule de Kweecly :


Attendez que je sois parti, et sauvez-vous vite… L’ombre n’est pas loin.


Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:38

L'homme s'éloigne... il a ouvert la cellule...
Le gobelin se redresse, position assise.

"Parti? Tous parti? Les rats... Les autres?"

Kweecly regarde autour... il est couvert d'equimoses, de griffures et de morsures.
Il avance et pousse la grille qui s'ouvre...
Il avance dans le couloir sombre... L'homme a dit que l'ombre rodait...
Au bout du couloir, une légère lueur, surement celle dela lune montante...

Il debouche sur une ouverture de pierres taillées, a l'extrémité du village...

Devant lui, une batisse imposante, respirant le luxe... un hotel au milieu de nul part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'ombre amena Kweecly Empty
MessageSujet: Re: Et l'ombre amena Kweecly   Et l'ombre amena Kweecly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'ombre amena Kweecly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'ombre amena Hombeline
» Et l'ombre amena Dalia...
» Et l'ombre amena Angeline
» Et l'ombre amena Myky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser