Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison du Maire

Aller en bas 
+18
Dalia
Ambrose
Neil
Läylena
Angeline
dragonnia
Egon
Edelweiss
Maël D'Adélaïde
Tissia
Hombeline
Amadeus
L'Ombre
Lynette
Adalbert
Kweecly
Alakian
MJ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vampette
Fausse brune
Vampette


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:22

En chemin je regarde du coin de l’œil si une boutique se présente à nous, évidemment rien de rien et rien !

Zut, mes ongles sont dans un état, ma pauvre !

Une salade verte ? Oh oui, oh oui mais sans sauce, sinon rien !

Elle est chouette ma nouvelle copine, ça change des hommes qui passent leur temps à vérifier si je porte une petite culotte, comme s’ils le savent pas déjà.
Et puis, elle est drôlement dégourdie, elle a trouvé la maison du maire toute seule, sans même demander à quelqu’un.

Attends ma chérie, ta robe fait des plies ! Voilà, c’est mieux, à mon tour maintenant. Tout va bien ? Rhooo non, ne regarde pas mes ongles, j’ai honte..

Ça répond pas… J’ai hâte de faire un tour à la salle de bain et de me refaire une beauté.

Youyouuuuu

Oh et puis mince, on va pas faire des manières, le beau gosse il en a pas fait autant que nous, allons-y ! et en avant la salle de bain !

Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:56

Bien sur, un peu cavalier, cet elfe, mais je vais faire comme lui...

Egon pénétra dans le vestibule, Appuya sa canne de randonnée dans un recoin de mur et suspendit sa cape de voyage au pommeau de ce porte-manteau improvisé.

La porte de la salle à manger était ouverte, il y entra. Un majordome lui indiqua une chaise où il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:59

Bien.. Essayons de garder les maladresses pour d’autres, cette fois ci, je vais montrer toute mon élégance et mon habileté à manier les bonnes manières. Pas celles de tout à l’heure, mais celles que j’ai appris à mimer en observant les gens de la « haute ». Mes origines sont à taire…

Elle rit aux éclats, j’en suis flatté et pour une fois qu’il ne s’agit pas de mes gaffes à répétitions…

J’observe son verre se vider dangereusement, fichtre quelle descente !

Toujours espiègle et un peu ivre encore, je remplis son verre illico… Ne vous y trompez pas, comme si j’ai l’air de vouloir l’enivrer, mesquin que vous êtes….

Le village ? Bien sur, j’en ai fait un certain tour, accompagner du globule, ce traître si je le retrouve je le peins en bleu schtroumph !

Au fond, la conversation m’intéressait bien moins que son superbe décolleté… Alakian, pas de gaffe, tien tes mains dans un endroit où elles ne feront pas de sottises. Un endroit doux et…

Et ma main se mit à se promener sur la robe de Dragonnia, comme par magie, échappant à toute tentative de contrôle. Serait-ce la transformation qui me pousse à agir de manière aussi surprenante, qu’agréable… faux-cul ? Moi ! Si peu… Mais elle est si belle ! Et je suis un peu éméché, ma seule excuse d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:08

S'adressant à mi-voix à l'elfe qui l'avait précédé de peu et qui se trouvait être son voisin de tablée, Egon dit "Excusez-moi, mon ami, mais avez-vous une idée de ce pourquoi on nous fait l'honneur de ce banquet somptueux? A vous avoir vu entrer comme un seul homme, je viens à croire que vous connaissez déjà l'endroit, pourtant vous emblez venir de loin."
"comme les deux charmantes demoiselles que voici d'ailleurs"
Ajouta-t-il en désignant les dernières arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:35

Vahn se retourna et écouta les paroles de Egon.

"Désolé pour mon attitude , quelque peu cavalière...Je n'ai jamais été invité dans des endroits comme celui-ci mais plutôt dans des endroits plus cocaces si vous voyez ce que je veux dire.." * toussote*

Il se racla la gorge car celle-ci était obstruée par l'éternelle timiditée du barde. Et il recommença ces explications.

"Comme je vous le disais , cet endroit m'est totalement étrangé , seul l'ambiance qui règne dans cette demeure me rappelle une multitude de souvenirs plus enchanteurs les uns que les autres. Par contre , j'esperais que vous sachiez la raison de notre venue ici...
Ce village , ce banquet... tout est assez énigmatique à vrai dire..
Comment se fait-il que vous êtes ici d'ailleurs ? Connaissiez vous déja ce village ou vous venez également d'arriver ?".


Puis l'elfe se tourna pour regarder avec ardeur les deux demoiselles à l'allure si majestueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:00

Me feriez vous l'honneur de dinez avec moi chere demoiselle?

Bien volontiers cher ami !

Je ne connaissais personne d'autre de toute facon dans cette pièce à part la jeune Angeline, et elle était déjà occupée... Alors pourquoi ne pas diner avec le rouquin.

Lui souriant, j'ajoutais :

Tout en dinant, nous pourrons faire plus ample connaissance, qu'en dites-vous ?

J'avais très faim, et ces délicieuses odeurs qui émanaient des plats me faisaient très envie.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Succube
dragonnia


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 72
Date d'inscription : 09/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:44

La voix du maire surprit dragonnia. Elle se retourna essayant d’écouter, mais c’était déjà lui demander trop d’effort. Elle concentra à nouveau son attention sur la table cherchant quelque chose à grignoter. Il fallait qu’elle éponge tout ce qu’elle avait bu sans s’en rendre compte. Il était manifeste que son voisin voulait l’enivrer. Il n’avait pas beaucoup à faire, la pauvre avait déjà son compte.

Son verre vide se remplit à nouveau. Et puis elle vit arriver les plats. Quelle profusion ! Il y en avait partout. Elle attendait maintenant que tout le monde s'installe autour de la table. Elle regardait de temps en temps son voisin, du coin de l’œil, et plus elle le regardait, plus elle le trouvait attirant. Tout à coup, elle sentit quelque chose frôler son genou gauche, se promener sur sa robe jusqu’à hauteur de la cuisse.

Dégrisée instantanément, elle arrêta tout mouvement. Elle en oublia même de respirer.

Je ne dois pas le laisser faire, mais je ne peux pas l’arrêter. Je voudrais pourtant, non je ne le veux pas. Et puis personne ne voit. Et c’est si agréable. Non je l’arrête quand même, il va me faire rougir.

Dragonnia posa sa main sur celle d’Alakian. Une pression seulement. Elle se décida alors à le regarder et vit son regard plongé dans son décolleté. Gênée, elle baissa les yeux et tomba sur leurs deux mains jointes. Elle prit alors sa main dans la sienne, cherchant à conserver le contact si doux, elle qui n’avait jamais été serrée dans les bras de personne.

[La suite sera dans banquet]
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:46

A vrai dire, je connais ce village, mais de réputation seulement...
J'ai plutôt l'impression que c'est le village qui me connait, j'ai reçu une invitation nominative, et je pense que c'est le cas de chacun des convives ici présents. Je n'en connais aucun, qu'en est-il de vous?
Répondit Egon à l'Elfe qui semblait s'intéresser plus aux femmes qu'à l'étrangeté de la situation...

Et,...excusez ma maladresse, car je ne me suis pas présenté, Egon Balrogsen, médecin.

<hrp>On doit continuer sur 'le banquet', non?</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:11

Eh bien, il semblerait que mes manières ne soient pas aussi malhabiles qu’il n’y paraît, la belle Dragonnia ne me jète pas son verre à la figure et contrairement à mon habitude désolante, cette fois ci, je ne reçois pas de gifle magistrale.

Mieux encore, elle surprend mon regard plongeant sans aucune gêne dans son décolleté, remarquable au demeurant et rempli à souhait par tous les bons soins de mère nature et au contraire de m’envoyer valser, elle prend ma main…

Diable ! Pour une fois, j’ai le regard heureux et foi d’Alakian, je saurai combler cette demoiselle si étrange et si… tsss, bande de curieux !!

Je saisi mon verre et l’ingurgite, un deuxième, un troisième, ad vitam… Non, faut pas déconner, pas devant une dame !

En même temps, c’est peut-être une de mes dernières soirées en tant qu’être vivant, demain je vais peut-être me réveiller avec la même figure que le cafard Kweecly et les canines d’un mauvais clébard.

Soyons fou ! Mais avec modération, la belle reste à séduire…

Reprenant mes quelques esprits encore intacts et non imbibés de ce vin si délicieux, je porte la main de ma compagne de tablée, à mes lèvres pour y déposer un baisé tendre et d’un regard complice je lui offre mon plus beau sourire.



hrp/suite dans le banquet
Revenir en haut Aller en bas
Hiémain
Invité
Hiémain


Nombre de messages : 35
Localisation : suit le chemin tracé par Sâ
Date d'inscription : 09/05/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:16

Hiémain était devant la porte de la maison. Des bruits de conversatiosn provenaient à ses oreilles.

"Je suis bien en retard! Personne n'entend que je frappe ou que je sonne la cloche!!"

Apès quelques minutes, il choisit de pousser la porte. Du moins, son estomac prit la décision à la place du cerveau. Il entra doucement, très timide et un peu géné de son attitude. Il vit la salle à manger rempli de personnes qu'il avait entrevu tout à l'heure pour la plupart. ll se sentit rassuré.


"Esperons qu'ils demanderons pas le carton d'invitation." se dit il un peu inquiet.
Pour éviter cette question, il choisit de se joindre à la foule, de prendre un verre et surtout de manger rapidement pour eviter d'attirer les regards.
" Encore qu'avec mon accoutrement, ca va ête dur!" pensa t- il encore!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:17

Elea qui tournait a la recherche d'une grande maison vit un homme, ou ce qui pouvait ressembler à un homme, rentrait dans une maison.

une maison qui etait grande et l'air vetuste.

elle le preceda avant que la porte se referme, lui mis la main sur l'epaule.

ùmais la personne avait disparu

elle ne comprit pas elle se tourna et au loin vit un chateau, ou de la lumiere vacillé.

Elle s'y dirigeat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du Maire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du Maire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La maison rouge
» La grande maison
» La maison-souche
» La maison suspendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser