Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage_Sam
Nouveau
Sage_Sam


Nombre de messages : 7
Localisation : Là où mon coeur me porte...
Date d'inscription : 01/07/2005

[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Empty
MessageSujet: [HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète)   [HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:55

Comme promis, voici ma modeste contribution au forum RP ! Alors, c'est un premier RP donc : de l'indulgence ! sourire

Alors j'ai essayé de rendre de façon RP la façon dont j'ai réellement appréhendé le jeu au début, et dont je l'appréhende aujourd'hui. En ce sens, mon personnage fait réellement dans le jeu ce qui est décrit ici (d'où la longueur du texte... hum ). Bref, il y a plusieurs niveaux de lecture dans ce RP... ;-)

Et puis, je préviens au cas où : les parties 3 et 4 sont à prendre au second degré. Là, on est dans le domain du délire perso et de la private joke ! sourire

Voilà, j'attends vos impressions et/ou conseils avec impatience ! super
Revenir en haut Aller en bas
tire-laine
Langue pendue
tire-laine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2005

[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète)   [HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:06

Je t'ai deja répondu ^^ Sur le forum officiel de Silver ^^ (Quand on regarde je post plus sur celui-ci mdr) Enfin voila c'est bien écrit et la suite du prophete est attendue quand même voir comment tu vas t'en sortir (1000Kills lvl 50 a ce train la Wink) MAis bon ca faut bien la parole.
Voila...

Encore Bravo et je vois que tu as tenu compte de mon avis pour les 4 et 5 mdr ^^ Ca fait plaisir d'être écouté . pleurer mdr.

Et les autres vous en pensez quoi....???
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sage Sam-Mort aux Dieux (ou la Naissance du Prophète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur plus sage que les autres
» Une vie, une mort
» La mort de l'enfant dragon
» HRP : La mort de l'enfant dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Discussion HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser