Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP:Dala la vie d'un pauvre demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dala
Nouveau
Dala


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Empty
MessageSujet: HRP:Dala la vie d'un pauvre demon   HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:03

voila je suis pas tres doue en rp donc les conseil sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
tire-laine
Langue pendue
tire-laine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2005

HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Empty
MessageSujet: Re: HRP:Dala la vie d'un pauvre demon   HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:14

Alors déja un, ne pas se dire nul ou autre il y a des débutants partout morbleu et c'est déja bien d'oser se jetter dans la foule et lacher ses Rp's même si on les trouve merdiques.

Alors, j'ai eu du mal je vais te l'avouer sourire mais j'y suis arriver et suis content de moi ^^
J'ai eu du mal a le comprendre ne te méprend pas j'ai reussit a tout lire sans me forcer mais j'ai remarqué un probleme asser récurant : La concordence des temps !
Un Rp s'écrit la plupart du temps au passé, a la troisieme ou la premiere personne selon les envie du rôliste et tu met quelque fois le présent avec du passé etc.
Et les accents, ça parait bête mais les accents si on les a mis dans la langue française c'est pas pour rien , d'accord c'est chiant de les mettre mais quand c'est pour l'accord d'un participe passé c'est pas con de l'accorde (d'où peut etre ma réflexion sur la concordence des temps).
Et l'orthographe par moment mais rien de très grave cling

Voila mais le fond de ton Rp est bon, on vois que tu apprecies quand même ton perso et que tu as réfléchis un petit peu a ce qu'il était bref si c'est ton premier Rp bravo quand même parce que tu t'es lancé et si c'est pas ton premier, prends en compte ou pas mes remarques mais n'oublie pas de nous en poster quelque fois.

Voila je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Nouveau
Dala


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Empty
MessageSujet: Re: HRP:Dala la vie d'un pauvre demon   HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:46

merci beaucoups et oui ses bien mon premier et on ma deja fait meme remarque je pense le refaire a zero avec la meme base mais mieux ordonne
Revenir en haut Aller en bas
tire-laine
Langue pendue
tire-laine


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/06/2005

HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Empty
MessageSujet: Re: HRP:Dala la vie d'un pauvre demon   HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:59

Je serais la tu peux en être assuré pour voir comment il a évolué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Empty
MessageSujet: Re: HRP:Dala la vie d'un pauvre demon   HRP:Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP:Dala la vie d'un pauvre demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dala la vie d'un pauvre demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Discussion HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser