Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dala la vie d'un pauvre demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dala
Nouveau
Dala


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Dala la vie d'un pauvre demon Empty
MessageSujet: Dala la vie d'un pauvre demon   Dala la vie d'un pauvre demon Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

(je previen d'avance je suis nul en rp voila maintenant je le mets)



Sa naissance dala est née dans les plaine aride de baduk son père était un fermier vaillant qui un jour rencontra une femme d’une beauté encore jamais dévoila il fut séduit pas elle mais en réalité s’était une terrible succube femme démon après avoir abuse de lui et l’avoir tue elle mis au monde se jeune guerrier nome dala le sang de démon coulait dans ses veine mais la bonté humaine était aussi en lui il ne savais pas qui il était car il fut abandonne
Personne jamais na su le comprendre il reflechisait souvent a qui il était souvent il pensait encore au jour de sa naissance s’était pendant une nuit horrible il pleuvait des corde et sa mère il gardait en lui son image grave a l’intérieur elle était d’une beauté et d’une puissance sans pareil puis il ne savais pas se qu’il allait devenir normalement se genre d’enfant ne doit pas existe elle aurait du le tue ou le dévore mais elle ne pu le faire car étant moitie démon il leur ressemblait et avait leur force de plus s’était son premier enfant elle préféra l’abandonne a son triste sort
En grandissant il pensait toujours a cela il voulait la revoir mais pour quel sois fière de lui il devait montre tout se qu’il avait de mal en lui mais la son cote humain reprenait le dessus un jour alors qu’il se promène il rencontra une dénomme cœur de feu qu’il lui propose de se joindre a lui dans son clan il refusa et continua sa route peu de temps apres il decida de servir le bien et de donne ses soin a tout seau qui en avait besoin il rentra alors chez les mage bleue il en fait toujours partie aujourd’hui alors que je vous parle il pensait toujours a cette cœur de feu il parlait beaucoup ensemble et décide de la demande en mariage jamais il n’aurait cru pouvoir aime a se point mais son cote humain le laissait faible face a sa elle accepta alors membre de la dark alliance se fut un jour mémorable pour lui il ne l’oubliera jamais un jour il pensa a réfléchir a sa vie futile et sans intérêt alors quitte son clan pour vivre en ermite ses alors que cœur de feu décida de le rejoindre chez les mage bleue alors il revient pour elle et espérait que cela se passerait mieux il ne savais comment l’explique mais son cote maléfique s’effaçait peu a peu il oubliait ses pense sadique il pensait souvent sa que pouvais vraiment être un humain car tout en lui étant faiblesse venait de sa partie humaine et il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvais pas l’oublie et devenir le mal un démon avide de sang cruel et sadique mais il ne le pouvais il ni pensait même plus il avait beau être un monstre au fond de lui cela ne se voyait plus il devenait même quelqu'un de bien il lui restait encore beaucoup d’épreuve a affronte avant de vraiment devenir humain mais il pourrait peu être i arrive je l’espère car si il devait échoue je ne sais comment il pourrait devenir un vrai monstre peu être ou un ange qui sais je suis désole je ne connaît pas la réponse lui même ne la connaît et voilà une partie de sa vie bien que triste je préfère vous passez les moment épouvantable comme le jour ou il trouve la dépouille de 2 homme écartèle par sa cher mère qui depuis il ne préfère même plus trouve tellement il a peur d’être déçu en la voyant et en même temps a envie de la connaître mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Dala la vie d'un pauvre demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP:Dala la vie d'un pauvre demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Role Play des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser