Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bateau échoué (2sd signe)

Aller en bas 
+5
Kheira Cruz
Kweecly
Sven Larrson
Jenny Jane
MJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:02

Mon cerveau s’est mis sur pause. A quel moment? Quand j’ai entendu le zarbi me traiter de Drolasse. Nan mais j’hallucine, là. J’ha-llu-ci-ne! Je t’ai pas insulté, et toi tu me traites de drolasse? Comme si qu’on avait tarter les troufions ensemble. Et même sa taloche en pleine tronche ne remet pas mes neurones au boulot. Mais j’vous jure que j’vais avoir du mal à avaler tout ça. J’me vengerai. Tu vas en chier, mon gars. Ouais, c’est ça, parle avec les autres, écoute les, j’entends rien! Regarde, regarde dans mes yeux, tu verras toute la haine que je fais naître pour toi. Oh oui, tu vas en chier…

Le curé, j’l’aime pas. Le jeune, là, il s’la joue alors qu’il débarque à peine. J’peux déjà pas le blairer. Chuis sure que c’est un naze. Et l’autre, qui s’amuse à faire son cakos avec son flingue. Flingue qui d’ailleurs, et c’est bien dommage, n’est pas le mien. Lui, j’le sens pas. Alors je vais pas rester là, avec la compagnie Créole à m’faire iech comme c’est pas permis.

Bon, vous faites c’que vous voulez, mais moi j’m’arrache de là.

Je tourne les talons, prête à suivre le chemin qui nous ramènera vers les cabanes dans les arbres. Mais la nuit tombe, et j’ai un peu la trouille de pas retrouver la route. Alors je m’assois, là où mes fesses se posent.

Finalement, j’bouge pas d’là. Je suis crevée.

Pourquoi j’ai pas pris ma valise? J’aurai pu ne pas partager mon jambon avec eux… Mais j’ai mon lance-pierre. Sans munition. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Soraia
Naufragé du temps
Isabelle Soraia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 116
Localisation : Quelque part sur un vieux calendrier...
Date d'inscription : 18/04/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

La nuit s'étale sur la plage. Isabelle distingue quelques formes qui se meuvent dans l'obscurité. Et des voix. Humaines.

Mi-rassurée, mi-inquiète, elle se dirige vers les silhouettes qui se précisent. L'une est assise par terre, les trois autres, une grande et mince, l'autre plutôt petite, et la troisième, bedonnante, sont debouts.

Ils parlent tous à haute voix, avec animation.
D'où viennent-ils ? Et surtout...de quand viennent-ils ? Isabelle ne les a pas vu arriver.
D'ailleurs, elle est arrivée après tout le monde.

Et quelque chose la frappe, d'un seul coup, une pensée effrayante, et qui fait naître d'autres questions...
Elle est la seule survivante du naufrage de l'Aquario. Tous les autres ont sauté trop tard, où n'ont pas eut le courage de sauter. Mais alors...étaient-ils déjà là avant ?

Elle doit voir de qui il s'agit.
Elle élève la voix, tremblottante de froid, de fatigue et de peur...

- Ohé...S'il vous plaît...je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Fausto Alumbrado d'Este
Missionnaire
Fausto Alumbrado d'Este


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

Bon... ils n'entendent point ce que je leur conte... Et sans truchement, il va être difficile de jaser ensemble....

Finalement, j’bouge pas d’là. Je suis crevée.

Voila que la gueuse nous fait un caprice.... et ceci est fort décevant... Les gautiers ci devant ne m'entendant point, il me faut les conduire à leurs semblables en la cité. Et la pucelle refuse de se mouvoir... Voila grande tracasserie....

Ohé...S'il vous plaît...je suis là !

Ola, mais qu'est ceci ? encore une bachellete perdue ? Cette ile est-elle couvent de jeunes filles ? Ou quelques bordo à ribaudes ?....

Suis-je condamner a devenir berger à jouvencelles brebis ?

Demoiselle, n'ayez nulle crainte ! Cuidez moi, innofensifs nous sommes et point n'allons vous manger. Approchez donc... J'ai comme le pensement que vous n'entendez mie ce que je vous dis....
Le mieux est que je vous mène à la Cité sans plus attendre et en m'accoisant . Vous trouverez là bas gite et couvert et de quoi faire quelque bassinade. Me suivrez-vous ?


je les envisage patiemment et les vois hocher la tete avec quelque hésitation. C'est plus qu'il m'en faut pour prendre ceci pour acquiesement.

Allons, suivez moi donc braves gens. Dans peu de temps, vous serez rebiscoulés, au chaud et repus !!

Il me faut agir vite, ne point laisser a aucun d'eux le temps de penser. je m'élance d'un pas vif et avec gaillarde allure.
Arrivé dans le dos de la boudante bachellette au sale caractère, je l'attrape prestement, la jette (avec ménagement) sur mon épaule et m'élance en direction de la Cite avant qu'elle n'ait eu le temps de pester.

Pour éviter un terrible huchement (et pestilentielle odeur qui l'accompagne) je murmure a la drollette :
Allons, pucellette, point ne vas refuser un trajet a dos de curé ?

(direction la cité des mondes anciens et son festin pour ceux qui veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bateau échoué (2sd signe)   Bateau échoué (2sd signe) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau échoué (2sd signe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portail (3eme signe)
» Premier signe
» Un abris sur la plage (1er signe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser