Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des invités : la salle du trône

Aller en bas 
+19
Eléa
JoliCoeur
Hiémain
Lynette
Genesis
Maël D'Adélaïde
Vahn
Sun
Tissia
Angeline
Egon
Shérilane
Silkael
beregorn
Läylena
Aislin
Kweecly
Alakian
MJ
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:24


C’est ici que le souterrain arrivant de l'hôtel débouche, dans la salle du trône où s’engouffre nombre de courants d’air.

Un épais tapis rouge trace le chemin de la porte au trône. Noirci par des années de genoux traînés, il a perdu sa couleur écarlate pour revêtir celle, plus sombre, du rouge sang. De chaque côté de ce sentier sanglant, des colonnes imposantes semblent garder les lieux, tels d’immenses bourreaux prêts à assouvir les désirs de leur souverain. Le trône, sculpté dans le bois brut, attend patiemment la venue de son noir souverain.
La hauteur de la pièce est telle qu’il est impossible de chauffer les lieux, si bien qu’une brise glaciale souffle continuellement sur la salle du trône.



L'arrivée des invités : la salle du trône Ss0117


Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:29

Premier pas, première bonne intuition, cet endroit m’est familier : le froid, rien de bien dérangeant, l’humidité, pas bon pour l’arthrose, l’obscurité, un détail et merci papa de m’avoir refilé ces pouvoirs, je peux voir sans peine dans ce long couloir.

Un escalier un peur raid, un peu…

Aïeeeeeeeee !

Bordel… glissant, l’escalier.

Alors… à noter, escalier glissant.

Tien ! Mon petit animal de compagnie. Kweecly ! Mais… ça pue ! T’as marché dans quoi la ???

Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:33

*souleve le pied gauche*

"Nan"

*souleve le pied droit*

"ARG!!! C'est quel bête qui fait des choses comme ca?"

Le gobelin frotte son pied contre le mur et y étale une pate verdatre a l'odeur d'oeuf passé d'un mois qu'on aurait étalé sur un fromage perimé!

"Le Maitre devrai avancer l'odeur pourrai tous nous tuer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:45

A noter, bestiole qui pue…

Passe devant t’es petit et tu ferais peur à.. bon ok, je passe devant.

Alors… je m’enfonce dans un tunnel creusé dans la roche, je… bordel ! me fracasse le front contre le plafond rocheux, et dure la roche…

Je continue dans ce long tunnel, je marche… encore un peu… voilà, on y est, de la lumière et un foutue porte en pierre, pas bon pour le crane la pierre…

Je pose mes deux mains à plat sur la pierre et pousse, sans caché mon air arrogant et sur de moi. Et pour terminer par un air totalement idiot, quand je me rends compte que la porte n’a pas bougé d’un pouce… je rajuste rapidement ma tenue pour avoir l’air le moins ridicule possible, quand je sens quelque chose qui me gratouille le mollet…

Je fais un bond de trois bon mètres, le plafond étant bas et donc la distance entre mon front et la roche, d’autant plus courte… je me fais une deuxième bosse. A partir de la, j’autocensure les quelque modestes jurons que je lance discrètement…

La main plaquée sur mon front écorché et douloureux, je baisse la tête en direction de ce qui me gratouillait la jambe…

Putain, Kweecly ! T’es obligé de t’essuyer le pied dans ma cape !!!

Trouve plutôt un moyen pour déplacer cette porte !


Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:53

"Oups! Le Maitre excuse Kweecly! Kweecly a pas vu la cape!"

Le gobelin avance vers la porte... examine à droite...examine à gauche... se penche pour mieux voir en bas... escalade le Vampire pour voir en haut... s'essui un peu le pied droit au passage...

"Ok! Kweecly sais comment ouvrir!!!"

Sur ces mots, il prend la direction opposé à la porte... et diparait dans le noir sous les yeux incrédule d'Alakian.

Soudain, la voix de cresselle résonne!


"bbBBBAAAAAAZZZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Tel une rafale de vent, le gobelin réapparait et percute la porte tête la première!

Bruit sourd et creux... tête ou porte?
Bruit de craquement... tête ou porte?
Bruit d'effondrement... tête ou porte?

La porte d'abord fissurer cède et s'ecroule... Le gobelin sonné s'ecrase au sol inconscient... si ca c'est pas une bosse... Meme le docteur Carter il en a pas vu des pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:10

Je le vois disparaître…
J’entends un cri à tuer un sourd, suivi de Kweecly…
Sa tête s’écrase contre la pierre…
La pierre s’effrite et finie par s’écrouler en mille petits cailloux…
Et au milieu du tas de cailloux… Kweecly…

Kweecly ?

Kweecly !

J’attrape le globule par la patte… le pied. Et le soulève devant moi, pendu par un pied, basculant comme le balancier d’une horloge comtoise bon marché.
Après avoir apprécié l’étendu des dégâts, la seule chose qui me vient à l’esprit c’est qu’il a la tête dure.

A noter, toujours emporter avec soi, un Kweecly.

je le fourre sous mon bras et pénètre dans la salle…

Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Démon mineur
Aislin


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 25/07/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:15

Je garde un peu de distance avec la meute.
L’humidité et le froid, et une puanteur … Le globule vert ronchonne.

Je frissonne, le corps d’Egon me réchauffe un peu (pas en tenue pour explorer les bas fonds moi !)
Le plafond est bas, m’obligeant à me courber. Egon devient lourd à trimbaler. Il devrait penser au régime celui là (Gentil Egon ! hi hi).
- Attention ! des escaliers, appuyer vous sur moi, les marches sont glissantes.
Voilà que je jouais les nourrices, ma crédibilité allait en prendre un coup.

Silkael et Corax suivaient …

Bouchon en haut des escaliers.
Voie sans issus.
Un choc, des jurons … Je souris reconnaissant la voix d’Alakian.
Je ne peux me retenir de murmurer
- Bien fait !
Egon se mit à rire

Je l’appuis contre le mur et interpelle le seigneur « dent blanche » :
- Auriez vous déjà besoin d’aide ! Une petite faiblesse passagère ?
Je me redresse, nettoyant les plafonds des toiles d’araignée au passage avec mes cheveux.
- Sales bestioles !

Me frayant un passage entre les femelles mordantes.
Une boule verte me bouscule, disparaît … Un cri … repasse en courant (enfin difficile a voir).
Fonce tête la première sur le mur. Je regarde amusée …
Il lui manque une case à celui là !

Le mur cède …
Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:21

Je descends dans ce souterrain, qui me rappel un peu la crypte, endroit où ma condition a commencé...Mais ici je ne me sens pas effrayée comme là-bas.

Nous ne savons pas trop où nous allons, mais nous sommes groupés, et pour l'instant je pense que c'est le principal.

J'avance, faisant de petits pas, suivant à courte distante mes prédecesseurs, penchant la tête un peu en avant pour me pas me cogner.

Finalement être vampire c'est plutot pratique dans ce genre de situation... enfin je parle peut-être trop vite...quand je vois Alakian avec ses plusieurs bosses...

Je me dépeche pour le rattrapper, il est déjà devant une porte au bout du souterrain, et je ne veux pas que les deux autre femelles arrivent à lui avant moi...

La porte a cedé, il faut que je me dépeche encore plus, je n'ai pas envie de me perdre,et surtout je n'ai pas envie de le perdre de vue...
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 43
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:45

*Avancant tranquilement derrière les vampires et surtout loin de Aislin, Beregorn avancait tuojours les mains dans les poches. Il regardait tranquillement le sombre couloir, avec quelques commentaires pas toujours appréciables*
"Oua, ca fait longtemps que ca a pas été nettoyé ici. Les femmes de ménages sont en grève?" "Hé ben, dire qu'il y en a qui vivent la dedans, ils ont pas du trouver mieux" "Pfffou, ca pue! Ya un cadavre en décomposition, ou quoi?"
*Au bout d'un long parcours, il vit le vampire accompagné d'une petite chose verte, apparament un gobelin, arriver devant une porte. Le vampire,ayant tout d'abord enguirlandé le gobelin pour une raison inconnue, tenta d'ouvrir et n'y arrivant pas, le petit gobelin s'élance la tête la première contre la porte. cette dernière s'écroule, tandis qu'une bosse ressemblant à la tour du chateau, et d'une hauteur peu commune, commence à prendre forme sur la tête du gobelin.*
"Décidément, ces gobelins sont toujours aussi stupides... et sympathiques! Enfin, du moins tant qu'ils n'en vuelent pas à ma vie, ca me vas..."
*Ignornant totalement le vampire qui cherchait à aider le gobelin, Beregorn passa par l'ouverture. Lorsqu'il arriva dans la salle, il remarqua son immensité, mais surtout un trône complétement à son extrémité. Il s'empressa d'aller s'asseoir sur ce trône.*
"Ah, ca fait du bien de s'asseoir un peu"
*Il sortit une dague, et commenca à jouer avec. Mais il ressentit rapidement le froid ambiant de la salle*

Brrrr, ils ont oublié de chauffer ici... ou alors de fermer les fenêtres...

*Il enroula sa cape autour de lui, afin de se réchauffer un peu, et continua à jouer avec sa dague, tout en attendant l'arrivée des autres invités ayant emprunté le passage...*

Bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'intéressant ici moi? D'abord, je réfléchis un peu en me reposant, ensuite j'irais explorer un peu... Qui sait? Peut être retrouverais-je certaines personnes, comme les deux amoureux, la nonne et le noble, ou peut être angeline... Enfin, d'abord, profitons un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Silkael
Invité
Silkael


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:54

C'est animé dans le passage secret décidement , on en est presque a se bousculer pour avancer.
Le principal ennui avec ses passages secrets c'est qu'ils sont toujours tres fréquentés .

On ne voit pas grand chose mais heureusement on entend.
D'abord le cri d'une étrange créature qui court a toute allure puis plusieurs autre bruits signe qu'une porte a du ceder ainsi que peut etre la tete de la créature.

Le bout du tunnel est désormais proche , il fait moindre sombre au fur et a mesure que j'avance; Plus que quelques pas et me voila dans la salle.

Hum joli comme décoration et le trone au bout de la piece est magnifique. Dommage qu'il sois deja occupé, ca doit valoir le coup de s'assoir dessus.

Pas grand chose d'autre a signalé cependant, je commence a me demander a quoi rime tout cela. A croire que quelqu'un nous manipule tels des marionettes et nous force a aller la ou il veut
Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:57

Le tunnel débouche sur une grande pièce. Magnifique... Sombre, et apparemment froide, vu la réaction de ce fanfaron de Beregorn. Le bâtiment doit être gigantesque, pour contenir une salle du trône aussi imposante. Ou alors, le maître des lieux était aussi outrecuidant que celui qui y siège en ce moment…

Je me rapproche d’Alakian, et tire Kweecly vers moi. Mon joujou s’est abîmé, le pauvre, en nous ouvrant la porte de pierre… Hop, un bisou qui soigne sur sa petite tête ronde si résistante, et le revoilà sur pied. Enfin, c’est une image… Je le porte comme s’il s’agissait d’une poupée, lui soufflant de temps en temps dans une oreille, pour qu’il remue tel un petit chaton que l’on embête.

Je me ballade dans la pièce, portant toujours ma peluche verdâtre qui ne sent pas très bon, admirant les moulures sombres qui s’y trouvent, cherchant une porte qui nous mènerait vers une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:59

Un couloir, avec des escaliers et un plafond bas. L'air était froid et humide et portait des odeurs de moisissures, des odeurs de racines. Froid mais pas frais comme l'air du matin. Egon marchait, descendait des marches, en remontait. Il n'y voyait goutte, mais il suivait Aislin, préférant s'en remettre à elle, plutôt que de profiter de sa vue, elle pouvait ainsi disposer de toute sa concentration. Egon avait confiance...

Elle était douce et chaude. De sa main gauche enserrant la taille d'Aislin , Egon sentait les muscles souples et déliés de la léonanthrope jouer sous sa peau. Le tunnel semblait interminable, pour le plus grand plaisir d'Egon. Lhadezia, il y a si longtemps... Egon se surprit à penser à son seul amour... Lhadezia la douce...pourquoi ce souvenir millénaire surgissait-il maintenant? Ce souvenir d'avant la deuxième vie d'Egon, d'avant la découverte de sa vocation. Lhadezia, qui presque centenaire, rendit son dernier souffle, la main dans celle d'un mari qui paraissait encore vingt ans tout au plus...

Quand ils arrivèrent au bout du tunnel, leurs devanciers étaient parvenus à pratiquer une ouverture dans la muraille.

Aislin aida Egon à enjamber les pierrailles qui jonchaient le sol devant la brèche, et le fit entrer à sa suite, lui tenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:51

Des voix au loin, une lueur au bout du boyau sombre...

Je marche toujours difficilement, même à moitié portée par Hiémain... Ma vue se trouble par moments, et mon coeur cogne lourdement, fatigué... J'en ai assez de tout ça. Assez de tous ces gens. J'ai envie de m'asseoir et d'attendre qu'arrive l'inéluctable...

Mais non. Nous avançons. Nous avançons toujours, vers la lueur au bout du boyau... Le bras de Hiémain, ferme, m'aide à passer le tas de gravats qui obstrue en partie le passage. Nous arrivons dans cette pièce vaste et glaciale, nous y rejoignons certaines personnes que je reconnais, d'autre que je ne pense pas avoir vues encore... Compagnons aussi maudits que moi.

Une pointe d'anxiété au ventre, je scrute la salle, mais je sais déjà que je ne le trouverai pas. Son corps est tombé sous mes yeux, dans cette autre vie où j'espérais encore. Ce vide en moi est plus vaste, plus froid que cette salle démesurée, délire de mégalomane.

Un bloc près de l'entrée, commodément lisse et plat... Je me détache de Hiémain, lui murmure un merci, j'arrive même à lui grimacer quelque chose qui peut passer pour un sourire, quelle performance, et je m'assieds, ou je me laisse tomber, sur le banc improvisé. Plus qu'à attendre, à présent. Plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:54

Aislin, il fait froid ici...Prenez ceci, couvrez-vous, si vous le voulez...vous êtes à peine vêtue...dit Egon,
et je ne puis même plus profiter du charmant spectacle...ajouta-t-il avec un sourire léger en posant sa lourde cape de feutre noir sur les épaules de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:17

La pièce est immense, froide mais immense… Nous voici presque tous au complet, que de proies potentielles… Nous verrons cela plus tard, pour l’heure, les portes du château se sont ouvertes et le maître de ces lieux devra bientôt verser son sang et je tremperai mes lèvres et me repaîtrai de ses viscères, avant de m’asseoir sur son trône.

Mais qui est celui là…. Comment ose-t-il s’asseoir sur mon trône !

Tssssssss… Il n’est pas à ta mesure Beregorn, je dirai même qu’il est un peu grand pour toi, mais pas l’inverse…

J’oublie vite le squatter pour Laylena qui attire mon attention, tous mes sens… elle est si « croquante »…

Il est temps de rendre visite à notre hôte et de prendre notre dû !

Je passe mon bras autour des épaules de Laylena et attrape au vol mon p’tit dej, Shérilane.
Et nous voici parti pour l’exploration de notre futur demeure, sombre à souhait, humide à volonté et suffisamment grande pour accueillir toute une nuée de mes congénères…

Revenir en haut Aller en bas
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 43
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:27

Tssssssss… Il n’est pas à ta mesure Beregorn, je dirai même qu’il est un peu grand pour toi, mais pas l’inverse…

"Non mais de quoi je me mèle, le suceur de sang! Ca te regarde?"
*Beregorn se rasseoit correctement*
"Ce n'est ni ton trône, ni le mien, et tu le sais. Néanmoins, je compte bien faire en sorte qu'il devienne mien..."

... Et récupérer ce chateau au passage, bon pour la clientèle ca!


*Voyant le vampire s'éloigner*

C'est ca, fout moi la paix. Déja que je ne supporte pas les vampires, mais alors toi, t'es on ne peut plus prétentieux. Un de ces jours, je te ferais comprendre ce que c'est que d'être humble, crois moi


*Il se tourna, observant les nouveaux venus. Lorsqu'il appercut Aislin, Angeline, Egon, il eut tour à tour un sourire et une grimace. Il Invita Egon et Aislin à les rejoindre, bien que s'il était en bon accord avec Egon, ce n'était pas le cas avec Aislin*

Bah, j'ai déja assez d'ennemis comme ca!


*Voyant qu'Angeline, qu'il n'avait appercu qu'une seule fois jusqu'ici, restait assise près de l'entrée, il l'invita à les rejoindre*
"Ne restez pas seule, vous pourriez attraper froid... et surtout vous faire agresser par on ne sait qui!"
*Puis il se renfonca dans le trône, tout en s'appercevant qu'Egon avait perdu la vue*
"Mais comment cela vous est-il arrivé, maître Egon?"
Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:59

C'est vraiment immense, du moins la pièce dans laquelle nous sommes arrivés.

Chacun vaque à ses occupations...enfin chacun admire cette pièce selon les aspirations qu'elle lui inspire, selon ce qu'il espère arriver à en faire à l'avenir.

Je sens dans les paroles d'Alakian et dans ses yeux que lui aussi a des aspirations envers cet endroit, et je comprends de suite de quoi il s'agit....Et c'est vrai qu'en y pensant bien, on serait vraiment au mieux dans ce batiment, assez humide et assez sombre pour que nous ne craignions rien.

Ah ! Enfin Alakian revient vers moi, passe son bras autour de mes épaules et nous nous mettons en route.

Il faut trouver l'hôte de cet endroit...et ne sachant pas vraiment où chercher, cela ne parait pas à première vue chose facile...Mais tous nos sens sont en éveil et grace à eux nous trouverons...
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Démon mineur
Egon


Nombre de messages : 150
Localisation : Juste derrière toi, depuis toujours...
Date d'inscription : 17/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:04

Beregorn, c'est vous?...Ah...

Je...c'est arrivé aux cuisines. A peine y étais-je entré que d'un coup, je...je n'y voyais plus rien. C'est un maléfice, sans aucun doute. A mon avis destiné à nous faire à tous comprendre que nous sommes à la merci des démons qui hantent ces lieux.

Où sommes-nous, à votre avis, Beregorn?...C'est un nouveau piège, peut-être?


Egon tenait à rester le plus discrèt possible sur le fait qu'il put, avec la collaboration d'Aislin, voir par les yeux de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/muhaddib/
beregorn
chasseur de l'ombre
beregorn


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 43
Localisation : Là ou il ne faut pas, comme d'habitude
Date d'inscription : 24/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:13

*Beregorn eut un sourire, remarquant bien que le maléfice ne semblait pas affecter Egon sur son moral*
"Des démons? Oui... nous en connaissons un, cette ombre. A vrai dire, il semble que se soit le seul véritable démon de première catégorie, dit majeurs, qu'il y ait. Mais je compte bien ne pas en rester là...
Un piège dites vous? Non, cette salle n'a rien d'un piège. Nous sommes dans un vatse chateau, sans doute plus vaste que nous ne le croyons, et apparament dans la salle du trône, trône sur lequel je suis assis actuellement. J'espère cependant que le possesseur de ce trône est bel et bien l'ombre...
*Ces derniers mots furent prononcés avec un ton plus agressif, tandis que les yeux rouges de Beregorn commencaient à se rallumer*
"... Car je compte bien lui faire entendre raison, à cette ombre. Elle va regretter d'avoir attaquer certains, nottament Myky, a laquerlle j'avais promis protection..."
*Puis il se calma de nouveau, et se tournant vers Egon et Aislin*
"Je suppose que vous aussi aimeriez faire entendre raison à cette ombre, me tromperais-je? Si tel est le cas, pourquoi ne pas nous allier..."
*Il regarda Aislin*
"...Et laisser de côté nos vieilles rancoeurs si futiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:36

Alakian et Beregorn se chamaillent déjà pour le trône... Il n'ira à aucun d'eux, pourtant. Aucun d'eux n'est de taille. Aucun de nous.

Il a changé, Alakian... Et je ne reconnais à peine la dame en blanc dans l'étrange créature qui le suit. Quant à la troisième, elle paraît aussi frèle et maladive que moi, elle ne fera pas de vieux os ici, elle non plus... Tous trois sont pâles et arrogants, leurs gestes sont étranges. Je les observe avec curiosité. Peut-être donneront-ils un peu de fil à retordre à l'Ombre ? Elle ne s'en amusera que mieux...

Beregorn parle d'une voix emplie d'assurance, il parle d'une certaine Myky, encore une que je ne connais pas, enlevée elle aussi, apparemment... Combien d'entre nous sont ainsi tombés ?

Je frissonne. Il fait vraiment glacial ici. Je cherche des yeux la femme de la chaumière. L'homme qui m'a portée hors du pavillon m'avait promis des réponses. Je veux ces réponses. Je veux savoir pourquoi je vais mourir. Et aucun de ces pantins ne pourra rien me dire, leurs paroles me confiment qu'ils n'en savent toujours rien.

Toujours assise sur ma pierre, je guette l'arrivée de la femme. Et si elle ne venait pas ? Elle était derrière nous dans le passage ! Et si elle s'était éclipsée ? Non ! Je veux savoir !

Je me lève vivement, et tout tourne. J'ai oublié... Je vacille, je vois trouble. L'instant d'après je suis agenouillée sur le pavement glacé. La femme n'est pas là. Et c'est de la colère qui me monte du ventre. De la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Féline
Tissia


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:02

Un tremblement … non .. je ne veux pas reprendre conscience , laisse moi mourir .... Tout ce froid je suis aneanti , maintenant je le sais , je suis contrainte a rester ici l'Ombre a bien pris le soin de ne laisser sortir personne .

Doucement je me leve , autant mourir en compagnie , ma robe completement gelee m’alourdie . Ignorant le froid qui m’entoure je l’enleve , mon masque suit . Etonnant de l’avoir garder aussi longtemps . Desesperee j’avance vers le hall .

La chaleur m’envellope , j’en suis presque ravie . Mais qu’est ce ? l’Ombre aurait-elle rendue viste dans cette piece ? tout ces degats . Me souriant a moi meme face a cette situation derisoire , je m’accroupie et laisse mon corps s’habituer de nouveau a la chaleur ambiante . Un petit rire monte en ma gorge , suivit d’une deferlante de larmes . Je ne me controle plus , toute cette terreur , ce desespoir , comme on est faible face a la mort tel des petits animaux stupides .

Tout nos actions qui ne menent absolument a rien ... cette force avec laquelle on s’aggripe a quelconque bride d’espoir ... en vain . Je m’assoie a terre et je ris a plein poumon , toutes ces choses futiles ... ce bal , ces deguisements , toutes ces rencontres faites ici ... tout ca ... rien . Tout ca pour ne pas faire face a la realitee ...

Videe de toutes emotions je me releve , et avance sans but , comme pour prouver a tous que je suis toujours en vie ...

L’hotel semble vide ... serais-je la seule a avoir survecue ? de nouveau un rire monte en moi . Non ca serait trop facile , je suis sure que le demon me fera encore part d’un spectacle sordide .

Arrivee dans la salle a manger , un trou beant me fait face . Des bruits de voix lointaines en ressortent . Je le savais , le spectacle n’est pas encore terminer ... je descends . Arrivee en bas , je me retrouve dans un souterrain , avancant a taton je m’approche de toutes ces voix ... une odeur de vampires me parvient ... tiens il ne manquait plus que ca . Presque amusee , je me trouve face a Angeline agenouillee , elle prie ?!!! prie ma belle prie , si ca te fait plaisir ... continue .
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:47

[Suite de la Salle à Manger]

Je m'élances en courant dans le tunnel, froid et humide, pressé de trouver la sorte...

Divers parfums flottent dans l'air, mélés à une désagréable odeur de moisis...

Mais ces parfums m'apprenent que des personnes sont passés par là, il y a peu...

Au moins des présences féminines...

Soudain, je dérapes... Une marche d'escalier glissante, mon pas vif et ma course, mélé au fait que je n'était plus totalement concentré, ont fait que je suis tombé, sur les fesses, lachant mon épée qui, en entrant au contact du sol, provoqua une détonnation, et creusa un trou dans le sol...

Extrèmement géné, de par ma chute, de par le bruit, je me relevais en reprenant mon épée, et me frottant les fesses... Et m'aperçut qu'une partie du bas de mon pantalon avait subit les impacts de l'explosion, et avait été réduite en pièce... Par chance, ma jambe n'avait presque rien: les poils avait juste roussit et une légère égratignure...

Mais bon, vu l'environnement, prudence est mère de sureté, et je me soignait rapidement la jambe, et me la bandait, avec le matériel présent dans mon sac...

Je franchis le trou prudemment, et remarquais un cadavre de rat brulés et en partie déchiquetté par l'explosion, mais bien ennuyé...

Le bruit de l'explosion, assez bruyant, avait été répété par le souterrain...

Et, une arrivée que j'aurais voulut rapide et assez discrète, est désormais compromise: on m'a très certainnement entendu...

Me préparant au pire, c'est avec mille prudence que je repris la route... Ou plutôt, le souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:32

L'elfe courrait à tout allure , regardant à gauche à droite les différentes formes du tunnel.
Il sentit l'atmosphère devenir pesante , tout lui semblait inquiétant.

"Bordel mais quel con !!! J'aurais du trouver un autre passage..."

Tout en courrant , il s'aperçut qu'une chenille lui était tombée sur l'épaule

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

le cri résonna dans tout le souterrain , personne n'a du y échapper

" Oter moi ça !!!!!"

Dit il en courrant de plus belle dans toutes les directions..
L'elfe était appeuré , obsédé par cet insecte , il ne regardait plus où il mettait les pieds et il trébucha .

"AHHHHHHHHH Salet.." SPAFFFFFF .

Le barde était à terre , le corps couvert de bosses , son pouls s'était embalé. Plus rien ne pouvait calmer la peur de l'être des bois.

"Vivre dans la forêt et avoir peur d'une chenille...mais faut vraiment être débile..." pensa-t-il

"Et quel est l'énergumène qui a creusé ce trou ici... nan mais desfois certains ne doivent pas être très futés !!!! raaaa...Allez on se calme et on reprend"

Il prit une bouffée d'air et le voyage continua.... dans la mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:36

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sun sursauta en entendant ce cri de détresse ressemblant à une damoiselle terrorisée au timbre assourdissant...

Il se rendit compte que le cri venait de derrière lui...

*Ainsi donc, il y avait encore des personnes?*

Je décidait de rebrousser chemin trouver la source du cri...

Et c'est ainsi que je vis une silhouette s'avancer vers moi...

Je me mis en position de combat -on ne sait jamais- avant de remarquer que c'était la tafi... L'elfe que j'avais piétiné tout à l'heure sans le faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:46

L'elfe déambulait à toute vitesse comme à son habitude depuis qu'il était ici..

Mais très vite , il rencontra un humain.. apparament pas très futé , mais assez robuste.

*Hum , on pourrait rester ensemble , le cerveau et l'élégance et les muscles et la grossierté héhé..* Pensa-t-il , de plus , il a l'air sympathique..

" Hum Bonjour...Vous êtes nouveau par ici ?...je ne vous ai pas vu lors du banquet d'ouverture quand le maire fut tué...ou encore quand l'Ombre fit son apparition.."

Puis se raclant la gorge..il continua

"Apparament..vu votre air ébété , vous n'en savez rien , je vais tout vous raconter"

Quelques minutes passèrent , l'humain connut toute l'histoire , chaque moment du vécu du barde était connut.

"Et vous ? Comment êtes vous venu ici ? Que vous est-il arrivé ? Savez vous comment partir ? !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des invités : la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des invités : la salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'armes
» La salle commune
» La salle d'armes
» La salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser