Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+2
Vahn
MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:59

Sun se retourna...

Rapidement, il saisit Vahn par le bras, le souleva, et l'aida à avancer en s'appuyant sur lui...

Ils s'élancèrent après avoir fermé la porte en direction de la salle d'arme

[Suite dans la salle d'arme]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:27

Le long sommeil l’as prit.

Son réveil est brutale, il voit que ses deux victimes sont partit. Ils ont laissés un cadeau. Pitoyable. Ils sous estiment Genesis.

Mais bizarrement, il ne cherche pas à les retrouver. Il se dresse de ton son long. Réfléchis.

Et trouve la solution. Il concentre tous ses pouvoirs sur son corps. Une aura ténébreuse se propage dans toutes la pièce. D’un coup, sec, elle se rétracte, et lacère le corps du mage.

Prit de convulsions, il s’effondre au sol. Il ferme doucement les yeux, très doucement. Ces yeux, qu’il ne rouvrira plus jamais.

Il à échoué dans sa mission, son châtiment est tout trouvé.

La mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:54

Myky était toujours guidée par cette voix glacial dans sa tête... Pourquoi elle, pourquoi ce lieu... qu'allait il encore se passée...

Elle pénétra lentement et prudente dans la bibliothèque, il y faisait très sombre elle regarda sa main et claqua des doigts une petit flamme vint flotter au dessus de sa paume...

Cela faisait quelque temps qu'elle n'avait plus utiliser sa magie, elle avait eu peur que de part sa transformation elle ai perdue ses pouvoir si précieux... Mais a en croire pas la flamme qui dansait au dessus de sa main il n'en était rien...

Myky continue d'avancer dans la pièce très sombre quand elle trébuche... et tombe genoux au sol...


-Argg encore un qui a laisser traîné ses affaires...

Elle approche la flamme de se qu'elle viens de heurtée... Un homme étendue la ...mort..

-Bon sa commence encore bien ici ... il n'y a donc aucune pièce sans mort, ou danger..
Revenir en haut Aller en bas
Irène
?
Irène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:02


Dans le fond de la bibliothèque, Irène observe la jeune sorcière. Une sorcière, c'est ce qu'il lui fallait, elle devait convaincre Myky à tout prix. Seule ombre au tableau, son état de vampire...

Irène avance en flottant et s'approche suffisament pour que sa tête apparaisse dans la lumière de la flamme, laissant myky voir son visage.

«Je t'attendais»
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:52

La voix...«Je t'attendais» ... Myky eut un frison qui parcourut toute sa nuque... Elle leva sa flamme doucement devant elle, recula et trébucha sur le corps...

-Mais ... Qui es tu?

Cela faisait bien longtemps que la jeune sorcière n'avait pas eu peur a se point la ... le visage de cette femme lui glaçait le sang




(quoi quoi il l'est déjà ? même pas vrai ..:p)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
?
Irène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 7:05

Encore une fois, son aspect réel lui nuisait... Son visage décomposé, ses joues creuses, tout son corps cadavérique inspirait la peur.

La jeune femme trébuche sur un cadavre... Un cadavre fait par l'ombre? Irène fronce les sourcils, il a déjà commencé à tuer... Une raison de plus pour agir rapidement.

Irène se penche au dessus de Myky et la relève, ses mains empoigne fermement les épaules de la vampire. Elle rive ses yeux blancs injectés de sang dans ceux de la jeune femme.

«J'ai besoin de toi... J'ai besoin de toi pour vous sortir d'ici... Aide-moi et j'appaiserai ta soif»
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:39

elle m'attrape par les épaules, sa force est surprenante..je n'arrive moi même pas a me dégagée..

Un cadavre fait par l'ombre... hummm intéressant cela voudrait il dire qu'il n'est pas de son coté... Agir rapidement mais agir de quoi, faire quoi...

-Je me suis déjà retrouver en compagnie de l'ombre... Et je n'ai pas pu résister quand elle m'a enlevée..

«J'ai besoin de toi... J'ai besoin de toi pour vous sortir d'ici... Aide-moi et j'apaiserais ta soif» L'aider.. mais a faire quoi, pourquoi moi, apaisée ma soif... trop de pensées se chahute dans ma tête comme lorsque j'étais avec Valmont...

D'ailleurs lui m'avait conseillé de me méfier de méliane...


-Qu'attends tu de moi? Que puis je faire pour t'aider... nous aider??

Pourquoi m'avoir choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
?
Irène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:55


«Il fut un temps ou se château était le mien... Il fut même un temps ou celui qui s'amuse à effrayer et torturer les invités était un de mes fidèle sujet.»

Irène relève la tête de la vampire et reste silencieuse un moment.

«Je te demande de me soutenir, il faut combattre l'ombre, il faut m'aider à retrouver mes pouvoirs. Je te demande de convaincre Alakian, il ne faut pas qu'il aide l'ombre.»

Soudain effrayée, Irène jete des regards un peu partout dans la pièce, l'ombre entend tout... Elle prend la main de Myky, sa voix résonne dans l'esprit de la vampire, de cette manière, l'ombre n'entendera pas.

«Tes pouvoirs sont plus fort que tu ne le pense Myky»

Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:32

Cette voix... ce qu'elle me demande... en aurais je le courage, la force... le pouvoir...

-Irène, je ne sais pas si j'arriverai a le convaincre je pense qu'il ne me vois que comme un jouet... au même titre que ses deux groupies...

Je ferai tout pour ne pas arriver au pire de ta demande, car je ne sais pas si j'en aurais le courage...

-Irène, sache que déjà tu aura mon appuis...

Myky regarda autour d'elle méfiante autant que l'âme errante.. l'ombre est partout... La flamme de son regard s'apaisa enfin face au regard d'Irène comme pour lui laisser le droit de lire en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
?
Irène


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:18

Irène regarde longuement myky dans les yeux, elle n'aime pas l'idée d'envoyer la jeune femme dans une mission aussi périlleuse.

«Écoute, si les choses tournent mal, cris mon nom et j'arriverai. Je dois a tout prix récupérer mon corps... J'ignore ce que l'ombre en a fait, je crois qu'il l'a mis dans le souterrain du château... Alakian doit être de notre coté... J'ai confiance en toi myky. Maintenant va et prend garde. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser