Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La bibliothèque Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La bibliothèque Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La bibliothèque Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La bibliothèque Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La bibliothèque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La bibliothèque Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La bibliothèque Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La bibliothèque Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La bibliothèque Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+2
Vahn
MJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:49

Des bougies odorantes couvrent l'odeur de vieux papier, piquante et insidieuse. Les murs sont couverts d'étagères, supportant des volumes de toutes tailles, aux reliures les plus diverse de par leur matière de base et aussi par leur degré de désagrégation...


La bibliothèque Thelibrarytower3qb


Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:41

Sun et Vahn se dirigèrent vers les oubliettes , le coeur bien accroché au vu de l'odeur nauséabondes qui allait y régner..mais qu'elle ne fut pas leur surprise quand ils aperçurent un cadenas sur la porte...Empéchant tout accès...

"Bien nous allons devoir rebrousser chemin...C'est fort dommage...Allons voir la bibliothèque , nous aurons peut être des informations sur ce village et peut être que l'esprit de bonté nous y attend !"

Ils se rendirent donc à la bibliothèque , ouvrirent la porte et la vision de tout ces livres donnaient un sursaut d'espoir dans le coeur de l'elfe.

"La solution doit bien être indiqué là dedans , commençons les recherches avant que l'Ombre ou un acolyte viennent nous trouver...Il ne me semble pas que cette pièce soit protéger par un sortilège , je n'ai rien perçu."

Les livres volaient à travers la pièce , on pouvait lire quelques titres :
"Comment assaisoner une colombe ? " , "Chronique d'une diva"..

"C'est dingue le nombre de livres débiles que l'on peut rencontrer ici...les recherches vont être longue"
Déclara l'elfe , la mine toute dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:21

Sun regardait autour de lui...

Il saisit un livre... Kamazutra Gobelin

La solution doit bien être indiqué là dedans , commençons les recherches avant que l'Ombre ou un acolyte viennent nous trouver...Il ne me semble pas que cette pièce soit protéger par un sortilège , je n'ai rien perçu.

Dit, tu penses qu'on peut battre l'Ombre avec la kamazutra gobelin? dis-je en plaisantant, avant de jeter le livre et de continuer à chercher...

C'est dingue le nombre de livres débiles que l'on peut rencontrer ici...les recherches vont être longue

Sun continuait de regarder...

C'est le cas de le dire... dis-je en soupirant et en regardant un autre livre 10 recettes pour cuisiner un elfe avec des pommes...

Si au moins on pouvait trouver une entrée pour les souterrains, ou bien trouver les infos dont tu as parlé... Ou comment vaincre l'Ombre...

Tiens... Comment jouer d'un instrument à vent en 10 leçon avec... Zut, de la poussière cache le reste de la couverture...

Je me penche pour l'enlever...

Dis Vahn, t'as déjà pensé à vouloir jouer d'un instrument à vent? J'ai un livre qui l'apprend en 10 leçon apparement...

Soudain, je me tais... Je viens de lire la suite du texte... avec votre derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:26

De longues heures passées en cet endroit mystérieux...et rien , aucun indice sur ce village si obscur...
Même pas une page arrachée ou livre manquant...

"Finalement , venir ici , c'était vraiment une idée à la con...Enfin au moins , on est vivant , c'est déja un grand pas pour nous !"

Puis , tout en prenant un ou deux livres révélant des sortilèges de lumières , il déclara assez fort :

"Faudrait peut etre que notre esprit se magne les fesses et vienne nous rejoindre...J'aime pas cet endroit , ca abime mon teint d'un naturel si doux ! "

Puis pensant aux phrases de Sun

*Un instrument à vent quel décadence pour un être tel que moi...nan mais franchement !!"

Puis il tira l'humain vers la sortie dans un élan de colère . D'ailleurs l'elfe devenait de plus en plus terne au fur et à mesure , la colère mélangée à la crainte faisait de lui un être irritable et prêt à bondir à la gorge de nimporte qui si sa survie est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:42

Il arriva. L'atmosphère se refroidit brusquement. Il arrive, lévitant au-desus du sol. Grognant très légèrement.

Non, elle n'est pas là...


Il repartit, sa colère montant en lui, ne demandant qu'à sortir. Il n'avait pas prêter la moindre attention aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:41

Il pénètre dans la bibliothèque. Les deux hommes sont toujours là, ahurie. Ils sont sur le point de partir, l’un étant visiblement énervé.

Vous ne sortirez pas d’ici, jeunes impudents.

D’un claquement de doigt, la porte se referme. Un autre claquement, et elle disparaît dans le mur. Il n’y a plus d’issue possible pour ces deux là.

Amusons-nous un petit peu. Hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:06

Ils étaient entrain de partir quand un acolyte de l'Ombre entra dans la pièce.

Vous ne sortirez pas d’ici, jeunes impudents.

Puis la porte fut claquée dans un bruit d'enfer et l'abomination riait aux éclats , un rire inquiétant à vrai dire.

Amusons-nous un petit peu. Hihihihihi

La colère de l'elfe était à son summum désormais...Une autre personne venait l'importuner..voir le tuer.Il dépasse tous les bornes des limites !!

"Vous n'en avez pas marre ?!! Vous ne pouvez pas nous laisser tranquil ? Me faire rentrer chez moi ? Je vous préviens.. Mes livres volent très bien , si vous voulez pas en avoir un sur le nez , vous feriez mieux de rouvrir !!"


La colère du barde s'estompa net quand la raison rattrapa son subconscient.. Qu'avait-il dit , la fougue se dissipa et la peur remplaça le premier sentiment.. Comment le démon allait-il réagir ..
Désormais tout tremblant , Vahn se réfugia derrière une étagère , luth en main , prêt à se défendre en ultime recours..

"Sun...je pense qu'on va devoir se serrer les coudes...Je veux pas crever ici comme un rat !!" Lui chuchota-t-il.

Puis il commença à réciter une prière pour lui redonner courage et puissance.

"Déesse toute puissance , accorde nous la foi et la puissance
Pour vaincre , pourfendre avec grace et élégance
Dans un ultime appel , je recours à votre savoir
Pour que votre lumière éclaire ma mémoire."


Mais rien ne se passa...D'habitude un halo bleu l'entourait mais quelque chose ici interceptait l'aide extérieur..Il était bien seul , abandonné du monde extérieur.
Il regarda Genesis , en esperant qu'il sorte , puis Sun , en ultime recours pour le battre le cas échéant...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:17

L’homme ressemblant fort étrangement à une femme marmonna quelques mots, en tremblant.
La magie convoqué se dirigea vers le suppôt maléfique, attiré comme un clou en fer par un aimant.

Ah, merci bien. Tu me renforce encore plus. Quel générosité. Ta magie ne fonctionne pas, si je ne le désire pas.

Le voyant battre en retraite :

Mais non, reste là.

D’un claquement de doigt, l’homme s’envola, pour atterrir devant le nez du mage maléfique.

Quel est ton nom, humain ? Et quel est le nom de ton compagnon ?


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:24

Il s'appeles Vahn... Et pour ma part, on m'appeles Sun... dis-je en sortant mon épée...

Que la magie soit dissipée...
Que les sources d'énergies soit scellées...
Résonne, c'est toi que j'appeles. Rune Save!


L'épée prit alors la forme d'une lame basique, gravée de runes, abordant le nom rune save...

Abaissant son épée, Rune save traversa sans faire le moindre dégat divers objets...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:34

L’autre répondit à la place de Vahn. Il le rejeta, contre une bibliothèque. Il tomba au sol, inconscient.

Une épée, et bien, que compte tu faire avec cela ?

Claquement de doigt. Une tempête se leva dans la pièce. Les livres volèrent partout dans la pièce. Vahn commença à décoller. Quand à Sun…
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:37

Hum... Ceci par exemple...

Je pris Rune Save, et j'ai alors donné un coup dans le vide...

La magie fut ainsi dissipée...

Et je m'aperçus que Vahn était en train de tomber, la tête vers le bord de table...

Mobilisant toute ma concentration, immobile, j'utilisant mon E.S.P. pour stopper sa chute et le déposer en douceur sur le sol, près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:48

L'homme avait réussi à stopper la tempête.

Hum, quel étrange épée.

Quand il le vit, concentré sur la chute de son ami, il prit la balle au bond. Il vola vers lui, à très grande vitesse, et prit la main de l’homme. Une chaleur se diffusa dans le corps de Sun, qui lâcha son épée.

Confisqué, pour le moment.


Il commença à examiner cet arme mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:18

Sun se frottait la main, et voyait le démon mineur examiner l'épée, qui avait repris son apparence initiale...

Dans tous les cas, qui que tu sois, tu ne pourras pas t'en servir... Elle n'obéit qu'à moi, nous ne formons qu'un...

Sun concentra son énergie pour accroitre la vitesse de déplacement de l'air...

Rapidement, un petit tourbillon apparut, transportant avec lui plusieurs livres tournoyant à grande vitesse...

AéroKinésie... Forme dérivée de Télékinésie...

Sun dirigea alors le fléau littéraire vers le démon mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:42

La pile de livre s'arrêta net en face du démon, stoppé en plein mouvement.

Ce n'est pas assez.


Les livres tombèrent au sol.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:43

L'elfe eu peur....fut transporter dans tout les coins...tomba inconscient quelques instants et se réveilla au sol..
Son corps possédait d'innombrables bosses et quelques traces de sang..
Se relevant péniblement , titubant sur quelques mètres pour échapper à la fourberie du démon , il s'éloigna péniblement pour se concentrer..

Il sortit un parchemin qu'il envoya en l'air , celui-ci gravita au dessus du sol et l'incantation commença.

Terre sacrée chargée de jalousie
Répond à l'offrande qui alimentera ton brasier
Répond de ta destructrice réprobation


Les bras de Vahn décrivaient des cercles , ses cheveux se soulevaient par l'action de la magie et il hurla

"EXPLODE"

Une puissante boule d'énergie se créa entre Genesis et le barde , mais la déflagration était tellement dévastatrice et le sort si peu maitrisé que l'invocation toucha les deux parties. Le barde se vit projeter contre un mur .

hrp : Mouarff j'ai posté en même temps ^^'


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:45

Une boule surgit en face de lui, explosa. Il se retrouva projeté contre le mur.

Ces deux là commençait à l’énerver, à s’agiter dans tout les sens.

Genesis tapa dans ses mains, et deux tables se mirent côte à côte. D’un claquement de doigt, Vahn et Sun s’envolèrent, pour atterrir sur une table chacun. Des lanières de cuirs fit leur apparition d’on ne sais où, enlaçant les poignets et les chevilles des deux individus.

Amusons-nous, à ma manière.

Il sortit une plume. Se dirigeant vers Vahn, il commençât à lui chatouiller la plante des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:51

L'elfe était totalement coincé..il ne pouvait ni bouger , ni appeler quelqu'un..
La fatigue était trop présente. Aucun combat n'avait été si problématique pour lui...d'ailleurs , il n'avait jamais réellement combattu .

Puis le démon commençea à lui chatouiller les pieds , c'est bien une chose dont il avait horreur.

"Arrete !!! hihihiiii... Mais arrete je te dis , hiihiihih"

Le voix de Vahn était parsemée de rires incontrôlable.
Aucun sort ne pouvait etre incanté les mains liés... et la fourberie du démon était à son paroxysme , l'elfe ne pouvait plus rien faire...
Une solution lui apparut néanmoins..

"Au secours !!!!!!!!!!!!!!!hihihihiii ...A l'AIDE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:59

Puis, agacé ou lassé, on ne pouvait savoir, le mage se leva.

Il se dirigea vers la tête de sa victime, et prononça ces quelques mots à son oreille :

Je suis ton pire cauchemar.

D’un coup, les lumières s’éteignirent, laissant Vahn et Sun dans l’obscurité. Genesis n’attendait qu’une seule et unique chose…
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:35

Pendant que Génésis s'occupait de Vahn, et s'amusait avec lui, Sun mobilisait son énergie et sa concentration...

Le démon avait déposé l'épée dans un coin pour s'occuper d'eux...

Et était concentré sur sa victime...

Sun fit revenir l'épée vers lui, et chuchota quelques mots...

L'épée disparut soudainnement...

La lumière s'éteignit alors brutalement...

Sun, qui n'est point un mage, ne pouvait faire surgir de lumière... De plus, son sac était bloqué sous une pile de livre, et il avait bien du mal à le repérer dans le noir, et à mobiliser sa concentration...

Les sens en éveil, utilisant son énergie pour renforcer sa peau, il se mit à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:36

Le mage se déplaça.

Lorsqu’il fut à côté de Sun, il sortit de nul part un pic. Il plongea ce dernier dans la main de Sun, se délectant du cri de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:55

Le contact froid du pic s'enfonçant dans ma peau me fit lacher un cri...

Puis serrant les dents, j'acceptais en silence les vagues de souffrances me traversant la main, et le bras, se diffusant ensuite peu à peu dans la colonne vertébrale...

La surprise de cette agression avait réussit à pénétrer ma défense...

Mais, j'avais réussit à cibler le mage, grâce à cela...

Néanmoins, dans ma posture actuelle, je devais me protéger...

Je mobilise mon énergie de nouveau, sachant désormais que je ne devais pas m'attendre qu'a des attaques magiques, et réendurcissait mon corps, me préparant de fait à une nouvelle agression...

Et comme dans ma position, je n'avais qu'à augmenter mon endurance, la dureté de mon corps... Celà était fait dans des quantités considérables...

Cette fois, le pic ne pénètrerait pas ma peau, il n'était pas assez dur...
Après tout, deux même métaux de même dureté ne peuvent se causer grand mal lors d'un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:03

Le pic ne s'enfonce plus. Sa main se posa au contact de la peau de Sun. Il sent quelque chose de bizarre. Genesis commence à prendre Sun au sérieux. Il semblait posséder quelques pouvoirs.

Il retourna dans les ténèbres, pour se placer devant les deux êtres. Ils ne peuvent toujours rien y voir. Genesis est dans son élément, il les observe. Vahn tremble, mais Sun est différent.

Claquement de doigt.

Le sommeil prit Vahn et Sun.

Claquement de doigt.

Genesis infligea une punition de son goût à ces impudents : Vivre leurs pires cauchemars !!!

Dans leur sommeil, ils commencèrent à s’agiter.

Allez, les agneaux. Faites de beaux rêves. Hihihihihi.

Genesis attendit, debout, et analysa la moindre réactions de ces deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:24

Les rêves... Le néant...

Je me vis soudainnement revivre mon passé, tout ce que j'ai vécu...

Mes amis, mes ennemis, les entités affrontés, les voyages passés...

Je me revois revivre tout ça...

Et vois ma plus grande peur se produire...

Mon chemin se reconstruit, mais de manière différente...

Mes amis meurent tous, petit à petit, de la manière la plus horrible qui soit...

Je m'efforces de ne penser à rien...

Si je ne penses pas, je ne les verrais pas mourrir...

Mais rien à faire... Les larmes se mettent à couler toute seules...

Les choix sont trop nombreux, je suis impuissant devant leur mort...

Je me retrouve seul, plongé dans les ténèbres, dans une mare de sang...

Mare de sang dans laquelle baigne les cadavres de mes amis...

Des pleurs, des cris...

Des ténèbres...

Une lueur dans les ténèbres...

Un souvenir indélibile...

Le corps de Sun commence à se calmer, à cesser de se débattre, de crier et de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:09

Une lumière dans les ténèbres...

Un symbole...

Un triangle brillant d'une lueur verte et dorée...

Le symbole de Farore...

L'emblème du courage...

Le courage qui permet de libérer les âmes prisonnières par la peur...

Qui permet de regarder devant soit, même piégé dans les ténèbres les plus profondes...

Qui permet de continuer à avancer, même après avoir perdu ce qui nous est de plus cher...

Sun ouvrit les yeux...

Sur sa main, le sceau apposé par sa déesse brillait légèrement...

Elle éclairait légèrement la lanière...

Et éclairait un coupe papier, posé non loin...

Concentration...

Un ronflement...

Le démon mineur a l'air de dormir, expression appaisée, heureuse... Les souvenirs de ses tortures...

Le coupe papier se mit à trembler...

A se soulever...

Se déplaça dans les airs...

Parvint à dégager suffisament de place pour que Sun sorte son bras...

Qui se libères... Et récupères son sac...

Sun sors le premier, Vahn veut poser des pièges magique, pour se venger...

Sun acquiesce et sors...

[Direction: Je sais pas encore où, mais hors de cette pièce ^^"]


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:12

Des gouttes de sueurs perlaient sur la tête de Vahn , il gigotait dans tout les sens , de toute évidence , il avait un cauchemard plutot horrible...

Puis il se réveilla d'un coup , les yeux en larmes et il se rendit compte que ce cauchemard... il le vivait vraiment , il s'était remémoré toute son histoire dans le chateau , il avait revut le maire , l'ombre et ce démon...

Il essaya de se lever , mais impossible de se mouvoir...
Il tira ses bras de toutes ses forces mais rien ne lacha..sauf l'espoirde partir et de rester en vie peut être..

Alors qu'il croyait qu'il allait mourrir , il se souvint de la dague que Sun lui avait laissé et il gigota à gauche , à droite pour la faire tomber..
Un coup d'oeil rapide vers Genesis qui semblait somnoler et hop la dague tomba dans sa main droite .
Quelques entailes plus tard , le voila libéré , cela lui a valu quelques écorchures à la main et à l'avant bras , mais rien de grave..

Il sortit en suivant Sun et commença à réciter une étrange magie en direction du monstre :

Par la volonté de l'être qui règne sur le monde célèste
Et par la force de l'univers
Rassemblez vous en ce lieu !

Anti !


Une masse blanche apparue et fonça vers la porte..

"Au moins ce dôme le ralentira quelques temps.. j'espère que ca ne sert pas à rien"

Puis en voulant suivre Sun..il tomba.. la magie cumulée aux évènements l'avait épuisé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser