Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans l'orée de la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Rencontre dans l'orée de la forêt... Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'orée de la forêt...   Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:40

Zachariel
Shariel.

Le soleil se couchait ,la lune se levait .Les deux astres s'étaient comme donner rendez vous dans les cieux ,ayant pris une tainte rouge sang .Zarachiel ,sa lame à la main ,cherchait de quoi appaisé sa soif de sang .Quand il aperçut une Félys

Ses yeux luissants dans le noir, ce sourire malicieu, ce petit nez aquilin, c'était Shariel. jeune felys qui s'était risquer sur les terres la nuit. Elle entendit un buit de branche cassé et un râlement étouffé. Ses oreilles prirent la direction du son, elle sourit...

"Une Felys ..." ,Zachariel était calme .Jamais encore il n'avait rencontré de Felys sur ses terres ,mais cela ne le génait pas outre mesure .Son regard était rouge ,il avança vers la Felys ,impassible .

Les pas s'approchaient, les griffes accérés et blancs sortirent, sa queue prit le mouvement d'un balancier. Plus il se rapprocher, plus l'adrénaline montait en Sha. Son regard s'assombrit, elle sourit..

Un sourire ...Elle se preparait au combat ,lui-meme leva sa lame ,de maniere à la placer à hauteur de tête ...Une lueur de folie meurtrière passa dans ses yeux .Il en voyait le reflet dans le regard noir de son adversaire ,qui devait bien sentir ses pulsions .

Il avait un regard meurtrier, il avait 'air brutal. Il était grand, trop grand. Sha aurait voulu lui couper les deux jambes pour qu'il soit plus petit, mais que faire d'un cul de jatte? (Razz) Il baissa sa lame, fendant l'air, Sha l'esquiva, y laissant quatre ou cinqs cheveux, elle souriait encore. Elle aurait pu le tuer, de trois coup de poings dans la gorge, ou d'un coup de griffe dans celle-ci. Mais elle aiamit trop s'amuser avec sa rpoie pour la tuer si vite...

Il souriait à present lui aussi ,d'un sourire mauvais ,rempli de viles intentions .Un adversaire qui a du répondant ...Enfin quelqu'un pour le distraire convenablement et dans les regles de l'art ce soir .Elle aurait pu le tuer ,tout comme il aurait pu la prendre en chasse tout à l'heure .Ils n'etaient pas si differents à premiere vue .Il réavança vers elle murmurant des paroles ...
Si il y avait un souhait à faire ,ce serait que ce soit calmement et en douceur" ,ses mots donnaient l'impression d'etre un souffle dans le vent ...Comme pour etre à peine entendu et compris .Il attaqua une fois à porté

Elle esquiva une deuxième fois, mais ocntre attaqua, il esquiva de même. Les griffes n'eut qu'éraflait l'armure noir de l'homme. Ses oreilles étaient orientés en arrière. Ses fines lèvres dansèrent la valse des mots qu'elle eut prononcé avec lenteur, pour être bien comprise de son interlocuteur aux regards de braise "S'il y en avait seulement..." Cela n'avait aucun sens, mais elle pensait tous de même que cela oulait dire quelque chose. Enfin pour elle, dans sa langue de félicie, félin parlant de félyssien...

Il aimait entendre les dernieres paroles des mourants .Il écoutait chacune avec délice ,bien qu'il ne voulait pas que le jeu ne s'arrete maintenant .' J'ai encore toute la nuit ' pensa-t-il .Bien qu'il ne douta pas de sa propre force ,il savait que la Felys n'était pas à prendre à la legere .Elle lui parla ,il ne comprit les mots ,mais en saisit le sens .Elle lui avait répondu .
Une chouette hululla ,il regarda la jeune combattante ,il plongea son regard dans le sien .Il lui sembla d'ailleurs que cela eu durée une éternité .Il se mit en garde ,il preparait un coup puissant et décisif ...

(RP fait a l'improviste sur MSN, veuillez excuser les fautes d'orthographes ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Nouveau
Zachariel


Nombre de messages : 1
Localisation : sous la lueur du firmament ...
Date d'inscription : 16/10/2005

Rencontre dans l'orée de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'orée de la forêt...   Rencontre dans l'orée de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:16

Shariel
Zachariel


La chatte savait, elle sourit, sourire sadique, et s'élança avant le coup du berseker. Elle courit avec une rapidité de félin, les griffes sortient, elle s'élança en un bond et voulu sectionner l'artère principale mais ne put que couper que quelques mèches de cheveux... Elle sourit en retombant sur ses quatres pattes finement musclés.

Rapide ...bien rapide ...mais il en avait vu d'autres .Son expérience lui permit d'esquiver à temps ...Il se tourna pour qu'elle puisse bien le voir ....Il serait vraiment dommage que cela s'arrete ...Il voulait pouvoir continuer demain ...après demain et encore après ,jusqu'a ce que les temps daignent s'emparer de leurs deux vies .Il allait devoir s'y prendre autrement si il voulait avoir l'avantage

(^^) Elle s'élanca, reprenant la même technique, ou a peu près. Elle court vite, ses griffes sortient tel un tigre a l'assaut, ses pattes puissantes, elle va sauter, non, elle passe en dessous, sectionne la jambe qui se met a saigner. Pas assez haut pour couper l'artère de la cuisse, dommage. Elle lèche sa patte ensanglanté du sang de son ennemi. "Je voudrais savoir le nom de ma victime avant sa mort" Elle sourit

Il rit ,d'un rire sonore qui résona à travers les bois ,puis regarda fixement la féline : "Impétueuse que tu es de songer qu'une plaie est prémice de victoire !Je n'ai point l'habitude de donner mon nom ,mais exception pour ta valeur je vais faire .Je suis Zachariel !Et je ne reconnais point de Dieu et point de maître ...et toi qui es tu pour demander mon nom en pleine bataille ?!"

Elle sourit, ce rire était si familier, encore un de ses bourrins, une de ses brutes épaisses. Elle s'en fichait bien, ses pattes étaient imprégnées de bien du sang de ses valeureux guerriers... "Moi?! Mais tu n'a pas besoin de savoir celui de ton bourreau, humain... Mais je vais te le dire tous de même, vu que tu m'a donné le tien, je suis Shariel, celle au collier" Oui, si le combat se déroulait mal, elle enlèverait ce collier qui la contrôlait depuis si lontemps...

Il sourit ,"mon bourreau est autant né que je suis humain ..." pensa-t-il ,il étais temps de se battre ...Pour de bon ...Il dégaina une dague de son autre main ,une dague noir comme le néant ,qui contrastais avec son autre lame rouge sang ."Je vais te montrer ma vrai valeur" en joignant l'action à la parole .Il fondit sur Shariel ,tel un vent glacial ,et lui fit une plaie sur sa patte .

Son pelage s'hérissa, elle avait concentré ses pensées sur son collier, fallait il l'enlever ou le battre en risquant sa vie inutilement? Tsss, Shariel voulu sauter mais elle fut sortit de ses rêvasserie trop tard... Le vent passa, une filet de sang sortit de sa patte meurtrie par la dague et non l'épée. Ses sourcil se fronçérent... Elle posa une patte sur son collier d'argent massif et dit calmement "Moi aussi, voici la dernière chose que tu verra" Elle montrit le collier et le mit dans sa geule. Son regard changea, et d'un sort puissant, elle fendit sur son adversaire lui cassant son épaulière (le truc qui protège l'épaule) et ainsi touchant l'épaule. Un filet de sang sortit, a une ou deux reprises. Elle resta là, le sourire mauvais sur ses fines lèvres

"Ce collier ...étais un sceau ?pour contenir sa force ?" il était intrigué ...il ne comprenait pourquoi caché sa force derrière un tel artefact ...Alors cette féline maitrisait la magie ?voilà qui allait pimenter le combat ...Il arracha un bout de sa cape et compressa la plaie ,puis il lécha le sang de la chatte sur sa dague .Il regarda le ciel ,la lune était pleine ."Pour Elle" dit il ,et il s'élanca sur sa proie ,pret à se battre jusqu'a la fin

Elle s'élanca de même, ultime? Non, sûrment pas, elle n'irait pas jusqu'a risquer sa vie si jeune, 19 ans... Franchement, ça ne valait pas le coup... Elle déguaina aussi vite qu'elle sort ses griffes son épée, il s'entrechoquèrent, ils ne s'étaient pas regardé, pas un seul coup d'oeil pendant le combat... L'épaule de Shariel saignait, et ce fut avec étonement que la hanche du berseker saigna également...

Il regardait son armure de fer noire ,d'où sortait d'une fissure son sang d'une égale couleur .Par la deuxième fois ,il saignait ...Pour la première fois ,en un combat il se vut infligé deux blessures consécutives .Le ciel reprenait une teinte rougeoyante ,le soleil reprenait ses droits .Il dit ,en se retournant vers Shariel :"Le jour se lève ,voilà une nuit entiere que nous nous battons" ...

"Et bien, vous serez le premier a m'avoir résisté toute une nuit.." Elle sourit mais il fallait qu'elle le tue tout de même...


(suite du rp sur msn ,excuser encore les fautes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'orée de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pied dans la foret
» Dans les souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Les Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser