Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
[HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] - Echappe et Rattrapage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Elfe Maudit
Ezekiel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2005

[HRP] - Echappe et Rattrapage Empty
MessageSujet: [HRP] - Echappe et Rattrapage   [HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:10

Un RP histoire de tester des personnages, un grand merci à la jolie petite fée qui m'a proposé ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exorkisein
Exorciste
Exorkisein


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

[HRP] - Echappe et Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - Echappe et Rattrapage   [HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:50

Pas mal du tout, bon retour au RP abaddon !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Elfe Maudit
Ezekiel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2005

[HRP] - Echappe et Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - Echappe et Rattrapage   [HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:01

Dur retour mon ami, les doigts sont engourdis, heureusement que Zialyss est là sourire
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Nouveau
Argan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2005

[HRP] - Echappe et Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - Echappe et Rattrapage   [HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:19

engourdis.....on va te croire bien sur !!!! petit plaisantin va !
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Langue pendue
Savage


Nombre de messages : 55
Localisation : Suivez les lignes bleues...
Date d'inscription : 27/08/2005

[HRP] - Echappe et Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - Echappe et Rattrapage   [HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:59

Je répète ce que je t'ai dit sur msn. J'adore!

Le texte est très bien et si ça donne ça quand tes doigts sont engourdis, qu'est-ce que ça va être quand tu retrouvera la forme!

Zialyss, j'ai eu le plaisir de découvrir ta plume dans le manoir, je la redécouvre ici, alliant fraîcheur et spontanéité. J'adore ce personnage de petite fée joueuse et cruelle. Tu lui donnes corps et vie avec brio, chapeau! super

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zialyss
Fée Espiègle
Zialyss


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2005

[HRP] - Echappe et Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - Echappe et Rattrapage   [HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:54

Héhé.. toi engourdit abaddon? Non, génial comme toujours.

Le personnage de Zialyss n'est qu'une esquisse... J'ai craqué pour l'avatar... Je n'ai aucune idée moi même de qui elle est. J'aimerais beaucoup avoir des critiques, et sur le personnage, et sur la manière dont j'écris. Je sais que je ne fais pas dans la description ^^' et que mes textes sont souvent direct et court.

Merci beaucoup Savage, de ta part, c'est un honneur, j'adore te lire, tu as un énorme talent.. j'ai vraiment l'impression d'être une gamine qui joue dans la cours des grands Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Elfe Maudit
Ezekiel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2005

[HRP] - Echappe et Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - Echappe et Rattrapage   [HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:09

Yop merci miss,

Mais comme je l'ai toujours dit, il est tres facile d'écrire lorsqu'on le fait avec une partenaire talentueuse. J'ai toujours été gâté : Lunaya, Shakti, Savage et maintenant toi Zialyss. Vous êtes toutes très douées et j'adore vous lire.

En ce qui te concerne Zialyss, je vais un peu reprendre ce qu'a dit Savage car ine fois de plus, je suis d'accord avec elle, j'aime vraiment la fraicheur avec laquelle tu écris. Ce personnage est spontané, imprévisible. Je ne sais jamais à quoi m'attendre quand je vais te lire.

Si tu es une enfant comme tu le dis, et bien reste le car cela te vas si bien. Nous sommes tous de toute façon restés un peu coincés en enfance sinon, nous ne serions pas là à décrire des univers, des personnages imaginaires.

J'éspère sincèrement que tu prends autant de plaisir que moi à faire ce RP car c'est pour moi un honneur de le faire avec toi.

Bisous la petite fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] - Echappe et Rattrapage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] - Echappe et Rattrapage   [HRP] - Echappe et Rattrapage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] - Echappe et Rattrapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappe et Rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Discussion HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser