Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Troisième signe Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Troisième signe Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Troisième signe Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Troisième signe Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Troisième signe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Troisième signe Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Troisième signe Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Troisième signe Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Troisième signe Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Troisième signe

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Troisième signe Empty
MessageSujet: Troisième signe   Troisième signe Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:46

Extraits du journal D’Emma.


Depuis que notre fils est né, il a changé, il ne m’adresse pratiquement plus la parole, il est encore plus distant qu’avant, de jour en jour, sa haine envers les autres grandit.
Dieu qu’il me fait peur et je ne trouve pas de refuge, je ne peux m’enfuir sans mon enfant .

Maintenant, il m’empêche de le voir, il ne le laisse plus sortir et ne laisse personne lui parler de lui. Il l’a enfermé quelque part dans les souterrains, mais je ne peux y aller, la porte est verrouillée et il garde les clé sur lui.

L’autre nuit, je l’ai entendu pleurer, je suis allée à la cave, la porte était ouverte mais il m’a surprise. Il m’a fait si mal cette nuit la, j’ai du garder le lit pendant un mois, depuis, je n’ai plus jamais entendu mon fils pleurer.

Il se met souvent en colère, sa haine grandit, il me bat.
Il disparaît de longues heures dans les souterrains du Manoir, il refuse de me parler, il se met en colère si je lui pose des questions. Je vois des gens arriver dans notre maison, mais il m’enferme dans ma chambre, je ne sais pas qui ils sont, j’ai peur.

Je n’ai plus de nouvelles de notre fils, il me manque si fort.

Je ne sors presque plus, la maladie me gagne, je sens mes forces m’abandonner, je crois maintenant que je ne reverrais jamais mon enfant...

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Troisième signe Empty
MessageSujet: Re: Troisième signe   Troisième signe Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:41


Un vent chaleureux traverse les catacombes et les pièces attenantes.
Parmi les convives, Aenor, Aénoria, Avalone, Jamaal, Savage, Slanesh, Ténébryss, Torak et Yassinda, sentent sur leur nuque un léger picotement. Un rire cristallin, raisonnent entre les murs.

L’un après l’autre, ces onze invités voient leurs poches, sac ou besaces se mettre à flamber. Venant à bout du petit feu de joie, ils découvrent dans les restes calcinés un petit billet intact, parfumé de fragrance de pivoine.



« Cher convive, j’ai l’immense honneur de vous inviter dans mon domaine, loin des frasques de mon époux. Vous y accèderez par un passage dans la salle aux murs de sang, qui s’ouvrira pour vous et seulement vous.
Vous trouverez dans ma dépendance, de quoi vous restaurez et vous divertir.

N’oubliez pas en en passant de saluer mon cher mari, qui vous croiserez certainement en chemin.

Votre dévouée… Emma »



Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second signe
» Premier signe
» Un abris sur la plage (1er signe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir :: Derrière la porte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser