Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Les Catacombes Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Les Catacombes Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Les Catacombes Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Les Catacombes Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Les Catacombes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Les Catacombes Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Les Catacombes Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Les Catacombes Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Les Catacombes Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Catacombes

Aller en bas 
+12
Ténébryss
Jessaryn
Exorkisein
Aenor
Aénoria
Yassinda
L'Hideux
Sheena
Torak
Slanesh
Avalone
MJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:18

Un escalier, taillé à même la roche brut, amènera le visiteur, par trop curieux, dans un enchevêtrement de tunnels, gueules sombres, taillés grossièrement eux aussi dans cette roche dure et suintante d'humidité... Tunnels tous plus morbides les uns que les autres.

Au pied des marches, l'imprudent, trouvera alignées le long de la paroi rocheuse trois torches flamboyantes qui l'inviteront à visiter ce macabre dédale.

Torche en main, premier pas ébauchés, il lui sautera aux yeux une oeuvre glaciale de mort qu'il n'aurait jamais cru capable d'être créée.

Au milieu d'un de ces tunnels, il se retrouvera cerné par des milliers d'ossements et de crânes brunis par le temps, disposés dans des niches, non pas pêle mèle, mais de manière à former des schémas allant du grotesque à la perversité.

Les Catacombes 15

Frôlé par une brise charriant des odeurs d'humidité, de moisi et de mort, le curieux se sentira transi jusqu'à la moelle lorsqu'il croira distinguer dans le murmure de cette brise, des voix geignardes l'implorant de les aider.

De peur, il se détournera pour sortir de cet enfer. Aveuglé par la poussière remuée à chaque pas de course, il ne retrouvera jamais dans ce labyrinthe d'échappatoire. Tournant en rond inlassablement sans jamais retrouver cet escalier, il lui arrivera de tomber dans quelques pièges qui mettront fin à sa vie...

Et comme tous ses prédécesseurs, ses ossements feront eux aussi partis de cette oeuvre qu'il a cherché de fuir en vain...



Auteur : Sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:12


Ce doux baisé… Sur le point de culbuter l’adorable libellule, un bruit, la nuit, et…

Qu’est ce que cet enchantement… Une fois encore, je me retrouvais dans une position qui ne me plaisait pas plus que l’accoutumé de ce manoir, extirpé d’un baisé offert par des lèvres délicieuses, de rêve, me voici donc, dans une pièce cadavresque et à l’odeur, si peu alléchante, que l’envie de me carapater le plus loin possible me traversée l’esprit, mais où aller.

Tour du souterrain fait, l’œil plus alerte et l’ouie aux aguets, je ne voyais pas grand tribu de passionnant, en dehors d’Aenoria, étalée de sa douceur sur le sol peu ragoûtant.
Torak, l’air hébété, son comparse Slanesh de même et la petite ronronneuse si discrète depuis son arrivée, mais aussi, si… mraow.

Elégante galanterie obligée, je tendais une main profitable, bien qu’assez encrassée du lieu et relevais la libellule au regard joliment égaré.

- Ayez crainte… pardon, n’ayez crainte, cet endroit est encore un subterfuge de notre hôte, aussi inopportun que la mouche dans la soupière, mais il y a ici, deux brutes épaisses qui vont certainement utiliser, pour une fois, leurs muscles à nos avantages…

Feignant la décontraction, j’en menais pas plus large que le mâle religieux devant la femelle mante…

A noter, une chose fort étrange et je dis ça sans aucune moquerie, mais l’attitude du barbare Torak, figé, le crane vide à la main, le regard qui n’en dit pas bien long et n’affichant pas beaucoup plus de lumière, plantait la, sans un son, ni surpris ni endormi, un peu comme si un bâton s’était logé au cœur de son abricot…

Soit, c’est son choix, pas le mien, celui de la bougeotte me convient mieux et je décidais de pousser en investigations ma curiosité naturelle et par trop souvent malheureuse, ici en tout cas…

Impatient toujours, ambitieux sûrement trop, je pris la main de ma libellule et l’embarquais dans une scrutation sans vergogne des alentours, espérant par la même, trouver un peu de réconfort consommable, dans le genre tonneaux de bière ou, plus finement, je me satisferais avec délectation d’une bouteille, d’un de ces petits vins blanc au goût si raffiné et si…
Ne rêvons pas, ce n’est pas l’endroit des délices culinaires et tristement pas œnologique.

Et bien, nous voici réduit à tâter du crane empilé avec brio, sur chacun de ces murs, perspective fort peu généreuse, encore que la compagnie d’une jeune femme pendue à mon bras, déchaînait quelques vieux démons pas très subtiles et plutôt lubriques, aux creux de ma cervelle de débauché…

Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:34

KROM!!!!!!!

mais mais.... qu'est-ce que je fou là moi!

*tente de réfléchir.....

Grumbl.... grenier..... drague..... jeune femme en cuir..... étrange... mes derniers souvenirs concernant ce manoir ne correspondent pas trop à ce lieu...

*Nous sommes... heu.... sais pas compter.... deux femelles... Ah torak!
*et avalone..... mâle d'allure... parfois femelle aux entournures... huk huk huk!

*attrape une torche et la passe devant lui....

tiens tiens... avalone... serais-tu le seul éveillé suite a cet enchantement? (enfin a part moi)

Mais mais.... étrange.... on dirait que nous avons été transporté dans l'antre des FSMD.... je reconnais même l'odeur nauséabonde de cougniou et de Kalbyrsh.... et pourtant... ces couloirs ne me disent rien....

attend... j'essaye un truc...

trois tonneaux de bière! et plus vite que ça!

.....

.....

Grumbl... pas de réponse.... c'est pas chez les FSMD.....

Dites moi.... j'ai entendu votre nom dans le courrant de la soirée... Torak je connais.....

Mais... qui sont ces jeunes femmes? enfin... cette femme et cette... "chatte"?

*se penche en direction de la dite chate... scrute avec un regard vide et interrogateur...
*pense.... sacrément mignonne.... si féline..... un peu comme cette autre femme accostée en début de soirée.... mais en plus.... "chatte" encore...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:31

"M'enfin............

QUI!!!!!!!!!!!! Qui a piqué les tonneaux de bières !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, oh, des crânes, Slanesh, regardes, un traître est passé avant nous, il a fait le ménage, pffffff

Ceci dit, il y a des idées de déco pour notre antre, arf arf"

Il vit Avalone prendre sa protégée sous le bras pour fouiller les galeries et Slanesh se précipitantpour scruter une demoiselle féline

Le bougre ne pouvait s'en empêcher

Façe à l'étonnement d'Avalone de voir la magnifique déco du maître des lieux, le barbare en profita pour glisser son apendice nasal dans les cheveux d'Aénoria, humant son odeur

** crainte, stress, excitation, curiosité, mmmmmmmh **

"Allez, les gaillard, ouvrez le passage, faut qu'on trouve des tonneaux sinon, on va se retrouver déshydraté dans pas longtemps

Pas moyen de dormir non plus avec ses chuintements plaintifs........"

Mais peu deréactions suivirent ses paroles

Il croisa le regard d'Aénoria qui se sentit quelque peu rassurée à la vue des barbares qui l'entourait.

Vas-y ma mignonne, reprends du poil de la bête, ce ne sera que meilleur, huk huk huk

Il profita de cet instant de faiblesse que montrait la donzelle pour lui donner un baiser dans son cou qui la fit frissonner tout en lui mettant une main aux fesses charnues et pleines.

"Tu vas voir, si on ne trouve pas la sortie, on va se la faire nous même"

Et il profita de l'effet de surprise de chacun pour passer devant. Bah, autant éviter une possible trace rouge sur son visage au cas où elle aurait mal pris son geste

"Je n'ai pas besoin de torches pour voir dans l'obscurité, restez derrière, Slanesh, surveille nos arrières au cas où, ne perds pas ton temps à reluquer tout chair femelle, on s'amusera après, ahahah!!!!!"

Son rire résonna dans le couloir, il sortit sa masse fétiche et commença à avançer dans le dédale, ses comparses ne voyait que son dos.

"Rhâââââââ, c'est pas possible, l'hôte du manoir est venu s'inspirer chez nous!!! J'ai l'impression de sentir Kalbyrsh et Cougniou......"

Ses sens étaient en alerte, sous l'excitation, ses pupilles étaient dilatées et il n'attendait qu'un chose, une bonne baston mais aussi une quelconque trappe s'ouvrir ou un sortilège de tarlouze en robe.
Sous sa masse imposante mais bien proportionné, il faisait preuve d'une agilité qui, à l'instar des ses frêres d'armes, lui avait déjà sauvé la vie à maintes reprises. Non, la force , seule, était inutile et il l'avait bien compris malgré son crâne de piaf.

"STOP!!!!!!!!!"

Il sentit trésailir le reste de la troupe et s'approchèrent du barbare, torche en avant

"Slanesh, regardes comme cet assemblage de crâne est magnifique....... A en pleurer, c'est beau... snurfl"
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:00

Sidérée, Sheena lève les yeux au ciel, enfin au plafond. Ce qui en suinte la dégoûte suffisamment pour qu’elle reprenne une attitude en retrait, un peu bougonne et pas mal écœurée.
Ces barbares sont amusants… et diablement intéressants pour des males humains ! - elle en a encore les yeux écarquillés quand son regard se pose sur les corps musculeux – mais bon, vu les circonstances mystérieuses, il y a bien mieux à faire que de s’amuser.

La félysse ne cherche même pas à comprendre comment elle est arrivée la, entre deux costauds humains, un homme aux manières de gentleman, et une demoiselle elfe, visiblement peu rompue à ce genre de mésaventures.
Ce Manoir est étrange, c’est désormais un secret pour aucun des invités. Alors s’étonner de se retrouver pendu au plafond par les pieds ou au fond d’une catacombe sans porte…
Cela dit, le crabe était excellent ! S’en léchant les lèvres rien que de mémoire gustative, elle se dit que ça valait au moins la peine d’être venue.
Sheena serait tout de même plus arrangée si elle pouvait en sortir vivante… histoire de manger d’autres crabes exquis… ailleurs… à l’ombre d’un arbre tropical… un soir de clair de lune… en galante compagnie….
C’est quand elle se rend compte dans sa rêverie que le visage du superbe compagnon de repas a l’auberge imaginaire, se change en visage curieux et perplexe d’un barbare aux cheveux longs, qu’elle revient a la réalité en sursautant.
Pour toute réponse, la féline adresse un sourire désarmant. Apres tout, il est charmant, et ce n’est pas son genre d’être désagréable avec un mâle… Un petit regard de dépit tout de même en réalisant qu’il ne devait rien y avoir a voler sous le kilt………. KILT ?! Détourner le regard, vite !
Ces mâles sont déstabilisants… en voila des manières de suggérer une virilité a porté de pattes !
Hum hum. Toussotante pour ramener un peu de silence, elle retire sa cape et la tient a la main. Sa simple tenue moulante noire est bien plus confortable.
Un regard nyctalope circulaire… le verdict est formel.
Pour la première fois depuis son arrivée dans cet endroit lugubre, elle fait entendre sa voix claire a l’accent discrètement ronronnant.

- Ca ne sert a rien, pour le moment, il n’y a pas d’issue.

A moitié sure d’elle au milieu de ces inconnus, elle sourit, essayant de se rendre aussi crédible qu’attendrissante. Manquerait plus que, faute de mieux et pour patienter que l’hôte facétieux ouvre une porte dérobée, ils décident de manger du chat…


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:57

*toujours face a la felysse...

hum....

*wouaaaaaw!!!!!!! mmm sans cette cape.... grrrrrr

vous devriez penser a vous protéger plutôt que de gambader ainsi ... la région ne semble pas sur.....

*attrape la felysse dans ses bras et la pose sur ses épaules....

ici vous serez en sécurité.....

TORAAAK ATTEEND !!

*se retourne vers avalone....

heu.... vous suivez? votre ... hum... cette jeune femme est-elle en état de nous suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:02

Citation :
"Slanesh, regardes comme cet assemblage de crâne est magnifique....... A en pleurer, c'est beau... snurfl"

*se retourne sur ces paroles....

Wouaw!!!!

*bouche pendante.... yeux écarquillés...

c'est beeaaaaauuuuuuuuu

* se jette sur l'amas de crâne... attrape le sac qui pend dans son dos et commence a ramasser les crânes....

KROM! voilà qui fera un joli souvenir pour mettre dans le hall d'entrée de l'antre!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hideux
Très méchant..
L'Hideux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:29

Slanesh, tenait entres ses mains un drôle de crane…


Le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Yassinda
Espiegle
Yassinda


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:08

JE NE SUIS PAS UNE PETITE FILLE OBÉISSANTE!!!! COMPRIS????

Yassinda s'apprête à poursuivre sa crise d'hystérie quand elle remarque qu'elle a changé de pièce. Ce n'est plus la bibliothèque, mais un endroit bien différent, morbide, froid. Les crânes sur les parois des roches lui font horreur mais moins que la robe qui a soudainement remplacé sa tenue de soie verte.

«Bonjour le mauvais goût... Pfff»

Elle s'aperçoit qu'elle n'est pas seule, son regard se pose d'abord sur Aenor, elle a soudainement moins peur. Ses yeux font le tour des catacombes et elle s'apprête à faire un énorme sourire aux autres personnes, tellement heureuse de ne pas se retrouver seule au milieu des crânes.

La jeune femme se fige un instant, les commissures de ses lèvres retombent rapidement et sur son visage se lis une profonde expression de dégoût. Yassinda dévisage la «chose» faites d'os.

«Beurk! C'est quoi ça?»
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Polisson mondain
Aénoria


Nombre de messages : 120
Localisation : Encore bien loin...
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:29

Le nez dans la boue, il manquait plus que cela... Comment j'ai atteri ici? et c'est où ici?

Le souvenir du baiser qu'elle était en train de donner à Avalone lui revint en memoire. Elle semblait frustrée que ce petit moment qu'elle se decidait à s'accorder lui soit immédiatement refusé et qu'elle se retrouve ainsi vautrée dans une boue gluante, verdâtre et puante.

Quelle puanteur!

Heureusement un main salutaire se tendait vers elle pour l'aider à se redresser. C'était Avalone. Elle ne savait pas où elle avait aterri mais s'en fichait puisqu'il y était aussi.

Sans qu'elle ait eu le temps de voir qui se trouvait avec eux, il l'entraina par le bras dans des couloirs tout aussi ragoutant que celui où ils étaient.

A peine avaient ils fait quelques pas, qu'ils furent rattrappés par Torak, qui s'empressa pour une raison inconnue, de renifler la chevelure d'Aénoria. Elle qui était habituée aux etranges manières des barbares n'en avaient jamais vu qui se servait de leur odorat de cette facon.

Toujours pendue au bras d'Avalone qui avait stoppé sa marche, elle observa une à une les autres personnes présentes. Un deuxieme barbare, visiblement une connaissance de Torak, l'odeur qui s'echappait d'eux semblait presque similaire, même si celle de Torak semblait possédée une touche houblonneuse supplementaire. Il semblait absorbé dans la contemplation d'une jeune femme des plus felines qui soit. Elle avait plus tôt dans la soirée croisée une autre félysse mais elles semblaient totalement différentes. Celle ci semblait plus sociable, moins sauvage et nerveuse que Shariel.


Slanesh a écrit:
Dites moi.... j'ai entendu votre nom dans le courant de la soirée... Torak je connais.....

Mais... qui sont ces jeunes femmes? enfin... cette femme et cette... "chatte"?


Je suis Aénoria, enchantée.

Alors qu'elle était en train de se présenter, elle sentit Torak se rapprocher et lui saisir les fesses en lui glissant un baiser dans le creux du cou, chose qu'elle commencait à prendre pour une habitude, mais qui ne l'empecha pas de frissoner de peur en imaginant que cela aurait pu être n'importe quoi d'autre. Ces couloirs n'étaient pas inhabités, elle en était persuadée, ces sculptures en crâne ne semblaient pas toutes aussi anciennes, certaines semblaient même assez recentes. D'ailleurs cette odeur de mort, de chair en decomposition lui montait aux narine et lui donnait la nausée, elle eu un vertige et s'accorcha un peu plus fortemnt au bras d'Avalone pour ne pas perdre d'equilibre.

Cet endroit lui donnait la chair de poule et elle aurait donné n'importe quoi pour n'avoir jamais accepté cette invitation et n'être jamais venu dans ce manoir de malheur.

Alors que Torak continuait comme si de rien était, ou alors voulant eviter la réaction que la jeune elfe aurait pu avoir, il s'arreta net devant un amas de crâne, visiblement hypnotisé par la "beauté" de l'oeuvre. Son compagnon le rejoignit rapidement et commenca à prendre un à un les crânes pour les ramener en souvenir chez lui lorsqu'un squelette visiblement mecontent que l'on touche à son crâne fit son apparition.

Il était tellement hideux qu'Aénoria n'attendit pas son reste, tenant toujours fermement le bras d'Avalone, elle se mit à courir, sans but et sans lumieres dans les couloirs...

Au bout de plusieurs minutes de course, elle s'arreta à bout de souffle, dans l'obscurité, se rendant alors compte qu'elle venait de les perdre tous les deux dans des couloirs sans fin, elle se mit à pleurer.


Je suis désolée... à cause de moi on se retrouve perdus au milieu de nul part, dans ce dedale de puanteur... On mourra ici et nos crânes viendront bientôt orner les murs qui nous entourent...

A cette pensée, elle frissona et vint se coller contre le torse d'Avalone.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Faucheuse
Aenor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

Nom de Dieu, Ely, attend moi !

Au moment où elle hurlait cette injonction, elle remarqua qu’elle n’était plus dans le couloir menant à la bibliothèque mais dans un tunnel rempli d’ossements.

Elle esquissa un mouvement de recul.

Békkkkkk… qu’est ce que c’est que ces horreurs ?

Bon reprenons nos esprits !

Elle scruta le tunnel du regard et remarqua soudain sa chère Yassinda.
Elle se sentit immédiatement envahie d’un immense soulagement.

Ah, mon petit cœur, je suis heureuse de t’avoir retrouvée !
Avalone a surgit dans la salle à manger disant que tu avais besoin d’aide et Ely et moi sommes donc partie à ta recherche.


Elle remarqua soudain l’accoutrement de sa sœur et ne pu s’empêcher d’éclater de rire.

Hihi… tu t’es changée ?

Essuyant une larme, elle reprit contenance et examina les autres individus rassemblés dans ce couloir.
Un sourire sarcastique illumina son visage

Eh ben, nous sommes bien entourée à ce que je vois !

Puis remarquant qu’Ely n’avait pas été « conviée » à ce petit rassemblement, elle leva les yeux au ciel.

Quand j’en retrouve une, je perd l’autre ! Tsssss

Recouvrant son visage de la capuche de sa mante, elle se tourna vers Yassi en soupirant.

Bon, si on essayait de trouver une sortie avant qu’Ely ne fasse des catastrophes et mettent ce manoir à feu et à sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:51

Citation :
Le mien !


*slanesh s'arrete net dans son mouvement de "ramassage"....
* yeux écarquillés... le sac en main.... la jeune felysse toujours sur les épaules.... il tient un crâne en main... au bout duquel vient d'apparaître un.... tas d'os!

TORAAK!!!

viens voir..... c'est fabuleux ce truc... il parle et est complet celui-là! vachement mieux entretenu que ceux qui trainent chez nous!

* se retourne vers le groupe....

oh! voici de charmante jeune femme en plus Bad) bonjour a vous...... moi c'est Slanesh... barbare Scot....

vous avez vu ce chef d'oeuvre!?

*se retourne a nouveau vers le squelette.....

Dis-moi squelette..... tu es... heu... mort-vivant?

*Profites du mouvement pour glisser sa main droite le long de la cuisse de la jolie "chatte" perchée sur son dos..... et caresse au passage le mollet... le genoux....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:25

Les émeraudes s’écarquillent sous la surprise a mesure que le corps est levé du sol. Un instant affolée, la queue gracieuse de la félysse s’enroule autour du cou puissant a porté. L’étreinte se desserre comme une caresse quand Sheena se rend compte de la situation : Elle est porté comme un sac sur l’épaule impressionnante du barbare humain en kilt.
L’orgueil se fait vite fait ravaler. Faut dire que le plafond poisseux frôle ses oreilles délicates… Sheena arbore une moue dégoûtée en se ressassant mentalement les protestations qu’elle aurait du faire, puis, de dépit, un coude appuyé sur l’épaule, elle se soutient la tête dans la paume de sa main, avec un air boudeur.
On la trimbale, on papote comme si de rien n’était. Elle dessine du bout des doigts sur dos nu, histoire de passer le temps. Encore une fois, personne ne l’écoute… ça en devient lassant.

Comme se débattre ne servirai a rien, la félysse profite du dégoûtant panorama. Des crânes, des crânes et encore des crânes. Tient ! Un fémur, une araignée trop grande sa son goût et des coulées visqueuses partout. Gracieux, vraiment !
Le groupe ne bouge pas beaucoup, mais de nouvelles personnes apparaissent comme par enchantement. Une voix gueularde qu’elle ne connaît que trop bien ! et une autre qui suit, tout autant familière !
Quand les demoiselles s’approchent, le séduisant porteur leur fait face, montrant ainsi uniquement de notre ronronneuse, un aspect, gracieux certes, mais rarement présenté, de sa personne. Autrement dit, son petit postérieur moulé dans sa tenue, dont seule la queue ocre et grise s’échappe.
Vexée de ne pas pouvoir saluer ses sœurs Yassinda et Aenor, Sheena tente de se redresser un tant soit peu, histoire qu’elles puissent apercevoir son sourire de « bienvenue dans l’horreur ». Mais c’est a ce moment la que la grosse main qui tenait ses chevilles graciles remonte avec une surprenante douceur le long de son mollet jusqu'à caresser nonchalamment l’intérieur de sa cuisse.
Il avait fait cela dans un mouvement vers une hideuse créature qu’il tenait a bout de son autre bras. De sorte que, finalement, c’est une Sheena, au regard choqué et a la bouche entrouverte de surprise, qui accueillit les nouvelles venues Ilandryss.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:19

"Arf, Slanesh, tu as toujours le chic pour trouver les meilleurs....

Testons sa résistance pour voir s'il parle encore en l'éclatant"

Torak se mit en position de batteur de Base Skull, un jeu dont le renommée n'est plus à faire chez les barbares du Nord...

-- Interlude culturel --
Les Inter-Hordes se passent lorsqu'ils ont tous une quantité suffisante de crânes.
Un homme tient une masse, légère, à la limite du bâton, un autre lui envoit un crâne généralement rembouré pour qu'il puisse résister. Il frappe du bâton le crâne pour qu'il aille le plus loin possible et doit faire le tour d'un terrain délimité. L'équipe adverse doit essayer de le rattraper et le rapporter au lançeur avant que le batteur ait fini son tour.
Forçément, entre barbares tous les coups sont permis......
-- Fin de l'interlude --

Slanesh se mit en position, le torse en recul, le crâne qui essayait de jacqueter sous l'emprise de l'étau des 2 mains du barbare, prenant appui sur une jambe, l'autre, le genou en l'air, la langue coinçée entre les dents, les sourcils fronçés, prêt à envoyer.

** spüüü¨**

Torak, cracha dans ses 2 mains puis se tenait en façe, bien campé sur ses 2 jambes, sa masse à deux mains au-dessus de son épaule, l'oeil aux aguets, le sourire aux lèvres

"Tu vas voir, gaillard, ça va gicler.........."

"GO!!!!!!!!!!!!!"

le crâne voleta dans les airs, le temps était suspendu, il tournoyait en grommelant, Torak ne le perdait pas du regard pour préparer son meilleur coup.

D'un geste net, préçis, le frappa dans le bon angle d'une telle forçe qu'il éclata en poussière dont sa voix ne fut plus qu'un voile sonore qui s'amenuisait.

"Huk huk huk, j'aurai gagné aux Inter-Hordes avec un coup comme celui-là" dit-il fièrement, la masse reposant sur son épaule, l'air décontracté

Slanesh le soutenait dans son ricanement

"huk huk huk"

"Bon, on est au complet???"

Torak jeta un regard circulaire

" Ah, non, il manque l'elfe et l'autre gaillard, Avalone, ils en ont profité pour se faire la malle, les vilains, arf arf, on est trop nombreux apparament pour eux.........."

** Torak louche **

Mmmmmh, de la chair fraîche femelle qui vient d'arriver.............
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:02


Depuis son arrivée dans le manoir, Avalone trouvait les plafonds malencontreusement trop bas, pas forcément aimable avec son cuir chevelu, mais pour une fois, les plafonds étaient assez hauts, en tout cas, son front ne s’y aventurerait pas.
Pure supposition, due à un optimisme un peu trop pernicieux, mais la situation n’aidant pas, il fallait bien se raccrocher aux branches…

En plein réflexion philosophico-fontale, Avalone remarqua le réveil de ses compagnons d’infortune.
Slanesh s’improvisait rhapsode devant l’amas de crânes, ébahi de leur forme aux aspérités remarquables, tâtant de l’occipital et s’exaltant du temporal, jouant de l’orbitaire avec son doigt et caressant la voûte d’un regard salivaire, tout ça affublé d’une félysse en guise d’écharpe.

A trop palper, il arrive de mauvaises fortunes, mais le cœur étant, à force de poétisations crâniennes, un crâne s’anima d’une vision hideuse et indigeste…




Encore trop occupé à reluquer les avantages de la félysse, je n’eus pas le temps de voir grand-chose, en dehors de la superbe courbure du fessier félin…
La main d’Aénoria m’agrippa de plus bel pour m’emporter aux confins d’un souterrain, dans un hurlement à fendiller méticuleusement le tympan, comme le diamant raye le verre…

Bien que le hurlement de l’absolument charmante elfe, me brisa les osselets, je trouvais la situation suffisamment cocasse pour me laisser transporter, mais perdus dans les boyaux des catacombes, seuls, pris au dépourvu des caprices de l’hôte, l’inquiétude nous gagnait et Aénoria fondit en larmes.

Roublard toujours, serviteur encore plus, je mettais à coté mon appréhension, pour offrir mes bras à celle qui pleurait.
Je l’enlaçais tendrement, blottissant sa peur, au chaud rassurant de mon corps, caressant ses cheveux et apposant sur mon torse, je lui susurrais des mots apaisants au creux l’oreille.

Son corps cessa de grelotter, ses larmes s’asséchèrent et je déposais un léger baisé sur son front.

Aénoria est un délice de gentillesse, friandise au milieu des goujats, elle offrait sa volonté à tous, sans demander en retour. Superbe et bien faite, on lui aurait donné le bon dieu sans confession inutile, mais contrairement à d’autres qui en jouaient, elle était sincère et prenait toute sa saveur dans le naturel.

J’aurais pu abuser de sa tentation, sans vergogne, s’il avait s’agit d’une autre, mais elle forçait le respect et je m’inclinais devant elle, plutôt que d’entreprendre en vilenies envers elle.

Je posais une main honnête, sur sa joue, inspiré d’un sentiment dissimulé, par égard et dis quelques mots en gage de bonne pretrerie.

- N’ayez crainte, je saurais vous protéger.

De ces mots, je m’avançais sûrement, l’hôte rodait, tapis de sombre dessins, la bête que nous avions fui, se trouvait au nulle part, sans doute à l’affût et perdu, sans direction réjouissante, je nous emmenais sans savoir…

Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Faucheuse
Aenor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:30

Au moment où elle s’apprêtait à s’enfoncer dans les ténèbres du tunnel, elle remarqua que le barbare en kilt venait de soulever un tas d’os parlant.

« Non seulement c’est moche mais ça parle en plus ! » pensa-t-elle en levant les yeux au ciel et en implorant le Tout-Puissant de la sortir de là au plus vite sinon elle sentait qu’elle allait craquer !

Elle prononçait cette requête lorsque le barbare peu vêtu se tourna vers Yassi et elle pour les saluer. Elle pu admirer alors à loisir la partie la plus charnue d’une femme-chat qu’elle pensait bien connaître et du retenir un petit rire devant sa mine choquée lorsque le barbare se retourna vers le squelette parlant.

Mais elle ne pu retenir un soupir d’exaspération lorsque l’autre barbare se mit soudain dans une position bizarre.

« Mais qu’est-ce qu’il fait celui la ? " pensait-elle au moment où le barbare en kilt s’apprêtait a lancé le crâne parlant.

Elle se retourna alors vers Yassinda.

Ne me dit pas qu’il s’agit d’une sorte de jeu !
Tsssss, ces barbares sont de vrais gamins !


Au moment où elle terminait sa phrase le crâne entra en contact avec la massue du barbare et vola en poussière.
Bouche bée devant ce spectacle, elle ne pu s’empêcher d’applaudir.
Reprenant ses esprits, elle se trouva extrêmement ridicule et rougit comme une pivoine.

« Ma fille, tu es coincée dans un tunnel très glauque et tout ce que tu trouve à faire c’est d’encourager les barbares dans leurs excentricités…Tu me fait honte ! »

Elle toussa pour se donner contenance.
Puis elle passa son bras sous celui de Yassi et lui sourit.

Bon, si on essayait trouver la sortie et Ely par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hideux
Très méchant..
L'Hideux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:32


L’Hideux désossé d’un petit jeu, c’est le sous-estimer…

Son corps n’était plus que tas d’os éparpillés au quatre coins de la pièce, soudain, une main se mit à vibrer, suivi d’un tibia, un fémur, l’humérus…
Chaque os frémissait, rampant sur le sol, mollement, de l’os court, en passant par l’os plat et à l’os long, tous semblaient s’animer d’une force maléfique et ramper, ramper…
Dans toute la pièce, on entendait de petits bruissements d’os grattant le sol.

Les os s’assemblèrent et l’Hideux ricana de son rire le plus cynique, saisit un poignard et le planta dans la cuisse de Slanesh, puis se retournant brusquement, il trancha le ventre de Torak et rit de plus bel.

S’approchant de Yassinda, il plaqua sa bouche hideuse et embrassa goulûment la belle, la rejetant d’un geste brusque, il renifla le visage d’aenor à grand bruit, tira sur le queue du chaton, avant de disparaître dans les galeries des catacombes.


Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:01

*mmm quelle douceur.... sheena est occupée a tracer courbes et droites dans le dos de Slanesh... ayant peu l'habitude le voilà qui se met a frissoner de plaisir.....

Vas-y torak! expédie le! comme aux derniers jeux!

SPROUTCH!

YES!

*un coup d'une puissance fénoménal a propulsé ce crâne peu reluisant à l'autre bout du couloir... le reste du squelette complètement désossé.....

*s'adressant a la charmante Felysse...

Dites-moi ... quel est votre petit nom déjà?

J'aime beaucoup sentir la douceur de vos main sur mon dos... c'est.... relaxant....

AILLEUUUU

*prononçant ces quelques mots Slanesh sent comme une piqure sur sa cuisse...

KROM! j'ai jamais aimé les piqure! et c'est quoi ce squelette limite clownesque qui se réarticule dans le seul but de nous ennuyer?

*il voit maintenant le squelette se diriger vers son frere d'armes... lui trancher un bout de gras ... se diriger vers une femelle récemment arrivée et l'embrasser... renifler une autre...

OH!
Pour torak c'est bon... il avait besoin d'un bon régime... masi les femelles c'est pour nous! enfin moi j'ai choisi mais Torak pas encore!

*essaye d'attraper l'hideux par... heu.... l'os iliaque !

MERDE! Lâche! Traitre! Bachibouzouk! Moule à Gauff (de liège)

*se dirige vers Yassinda...

Ca va mam'zelle? pas trop choquée?

*il laisse glisser la felysse doucement le long de son Torse... en profite pour la serrer contre lui... histoire de sentir combien sa féminité était ferme.... cale une main au niveau des reins de la belle... l'autre la prenant par la main approche son visage du sien....

Et vous douce felysse? comment allez-vous? pas touchée par un coup perdu?

*sa voix s'est faite douce pour prononcer ces mots... le regard emprunt de tendresse... interrogateur... le visage inquiet pour celle qu'il avait choisie... pour autant qu'elle même le choisisse....


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassinda
Espiegle
Yassinda


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:19

Bon, si on essayait trouver la sortie et Ely par la même occasion ?

Yassinda est tout à fait d’accord, ce petit jeu a assez duré, maintenant, il est temps de sortir d’ici. Les murs de rocs et de crânes lui donne le sentiment d’être prise au piège une fois de plus.

Un craquement se fait entendre et elle se tourne vers Aenor.

«Tu devrais faire plus d’exercices, c’est pas normal de craquer comme…»

Yassinda s’interrompt, une main d’os se déplace vers le sol et les craquements se poursuivent, elle se retourne alors vers ce qui était un amas d’os éclatés. L’horrible squelette se reforme devant eux, et la créature se tient debout en riant méchamment. Yassinda, un peu dépassé par ce qui arrive, n’a pas le temps de réagir lorsqu’il fonce sur elle. Elle sent sur ses lèvres, une matière rugueuse et putride, l’odeur lui est insupportable. Lorsque l’Hideux finit par la repoussé violement contre le mur, la jeune femme s’appuie sur la paroi rocheuse, le cœur au bout des lèvres.

Ça va mam'zelle? pas trop choquée?

Incapable de prononcer un mot, elle réprime un hoquet, soudainement étourdi. Ses yeux se ferment dans l’espoir que les choses autour d’elle s’arrêtent de tourner et dans un éclair, elle voit une pièce, tout est flou… Un homme se tient devant elle, il crie. Yassinda ouvre immédiatement les yeux, une douleur aigue au niveau de la mâchoire. Elle jette un regard troublé aux autres, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:33

*slanesh est toujours devant Yassinda..... tout en parlant a Sheena il tient un oeil sur celle qu'il vient de questionner... pour toutes réponse il voit Yassinda fermer les yeux... incapable de prononcer un mot...

*cette étrange impression qu'il faut faire quelque chose.... que cette jeune femme au traits fins risque a tout instant de sombrer... et de tomber....

*A peine Slanesh a-t'il déposé la felysse au sol que de son bras libre il enveloppe la taille de la futur belle au bois dormant.... un petit coup de pouce derrière le genoux de celle-ci et la voilà qui se retrouve comme assoupie dans les bras du barbare....

*Oui Slanesh est un barbare.... mais au pays des Scots la femme est respectée... elle représente la sagesse et le savoir.... aussi Slanesh se sent protecteur et enveloppe maintenant les 2 femme/chatte

mon dieu.... que s'est-il réellement passé?

Mam'zelle? encore avec nous?

*petite touche de crainte dans la voix... qui fait place peu a peu a un sentiment de chaleur.... de voir ces 2 êtres semblant si fragiles... voilà qui lui rappelait bien des souvenirs.... ceux du temps ou il vivaient au pays... avec ses 2 femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Faucheuse
Aenor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:09

Son esprit tournait au ralenti.
Elle savait qu’elle devait faire quelque chose pour sa sœur mais elle se trouvait désemparée devant la soudaine faiblesse de Yassi.
La sollicitude du barbare en kilt semblait lui procurer du bien mais ce n’était pas suffisant.
Une voix provenant des profondeurs du temps résonna dans sa tête.

N’oublie pas qui nous sommes Aenor !

Elle se sentit alors rassurée. Son ancienne elle la guiderait.
Elle su alors parfaitement ce qu’elle devait faire.
S’approchant du barbare, elle planta son regard ambre dans le sien et tendit les bras.

Confiez-la moi. Je ne suis pas mage mais je pense que je saurai la sortir de son état de choc !

N’attendant pas l’autorisation du barbare, elle lui enleva Yassi.
Elle la déposa doucement sur le sol et lui caressa doucement le visage.

Ne t’inquiète pas, petit cœur, ce sera comme plonger dans un bain chaud.

Elle enleva la mante qui lui recouvrait le corps et posa la main sur le cœur de sa sœur.
Les deux immenses ailes d’ébène se déployèrent dans son dos, une lumière dorée irradia de son corps et vint les envelopper. Puis la lumière s’estompa absorbée par l’âme de Yassi.
Elle enleva sa main du cœur de sa sœur, l’a pris dans ses bras et fixa le regard de Yassi.
Voyant que ce regard était déjà plus limpide, que les ombres qui éteignaient la flamme de ce regard avaient disparus, elle redéposa sa sœur dans les bras du barbare.

Pourriez- vous la soutenir encore un peu le temps qu’elle retrouve la plénitude de ses moyens ? Je vais aller voir si votre compagnon barbare a besoin d’aide.

Au moment où elle confiait sa sœur à l’homme dénommé Slanesh, elle remarqua que des marques bleutées apparaissait petit à petit sur son cou comme si on avait essayé de l’étrangler.

« Il faudra que j’interroge Yassi sur la provenance de ses marques » pensa-t-elle.

Sachant sa sœur entre de bonnes mains, elle se dirigea alors vers l’autre barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Exorkisein
Exorciste
Exorkisein


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:11

Enfin te voilà…

Tu as assouvi une faim, tu as fui en vainqueur, mais tu n’as rien gagné, inexorablement, tu ne pourras t’échapper encore et je serais la, tant que ma tache ne sera pas accomplie.
Mais si tu es ici, c’est que tu l’as compris…

Je tenais dans ma main son menton, tout en lui chuchotant au creux de l’oreille. Nous sommes liés par le destin, il nous rapproche… L’hôte t’as entraîné ici, je ne fais que suivre les ordres d’un esprit supérieur au sien…

Mes mots à peine prononcés, le manoir tremble et semble vouloir recracher ses entrailles sur nos vies.
Les murs vacillent, le sol se fend en larges sillons, les pierres se détachent du plafond et viennent s’écraser dans un brouillard de poussière.

La porte verrouillée s’ouvre, l’ôte referme ses pièges… Je dois la protéger de lui.

J’attrape Jessaryn par la main et l’entraîne au travers de la porte, fuyant la dévastation et se jetant dans l’entrave de l’hôte.

Précipitamment, je nous engouffrais dans le noir d’un tunnel creusé à même la roche, avançant sans savoir, percutant des obstacles sans nom, bousculant l'invisible, une unique chose était importante, la sauver.

Je m’arrête, essoufflé, le vacarme des fracas laisse place au silence, un silence assourdissant, oppressant, empreint de tout ce qu’il cache.

Jessaryn à peur, je le sens au plus profond.

Je la sers contre moi, sur la blessure de nos jeux imprudents, tout contre moi. Je ressens ses craintes, le noir, l’hôte… moi.
Perdu dans l’obscurité, elle tremble, grelotte de la tête aux pieds, elle n’a que moi, pourtant.
Je lui glisse à l’oreille un « chuut … tout va bien… »

Un moment, je sais qu’elle se remet à moi… Ici, elle est vulnérable et de l’innocence, elle baisse sa garde au sein de mes bras. Sa longue robe noire se mêle si bien avec la noirceur de mon âme…

Mes pensées s’emmêlent d’un foulard d’émotions, mon ventre me trahit, je suis asservi d’un sentiment trop ancien, désuet, un sentiment oublié, refoulé au delà des abysses de mon esprit… je refuse cette pensée qui m’assaille… le doute… non !

Elle lui ressemble tant…

Sa peau, sa chaleur, sa douceur masquée, son corps qui respire et m’attire, ses baisés envenimés…

Je pourrais la tuer d’un geste et m’enfuir à jamais, sans un regard d’émotion, la laisser pourrir dans la moisissure, oubliant ma quête, reniant ma tache, mais je n’y arrive pas… je suis faible… elle est si belle.

Une larme orpheline s’écoulait dans la discrétion de l’obscurité… je sentais son trajet en dépôt de sel, sur chaque grain de ma peau. Sensation sublime, une retrouvaille avec le temps d’autrefois, de par les murs du temps, meurtrissure à jamais… je la pensais morte.

.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:36

Il est là, face à elle, glacial comme à son habitude...
Il dit être là pour elle...
Pour quelles raisons, elle l'ignore....

Soudain les murs tremblent, sans attendre, il l'entrâine.
Sans une hésitation il pénètre dans l'antre même du mal.
Là où tout est sombre, là où rien de bon ne els attend.

Jessaryn sent ces ombres derrière, parcourut par un long frisson, elle ne retrouve qu'une moindre confiance dans les bras de son exorciste.
Tout semble si sombre en lui, elle ne se leurre pas....
Elle n'est nulle part à l'abri, pas même avec lui, pas même si près de lui.

Les grondements ont cessé, les battements de son coeur ralentissent.
Peu à peu, elle retrouve sa lucidité, se détachant d'Exorkisein, elle observe les alentours.
Son oeil de félin l'aide, mais il ne lui révèle pas tout.

Sombres sont les choses ici.... Cachées sont les plus meurtrières.
Elle sursaute.... un bruit.

N'ai plus peur.... Au creux de la mort même, tu ne crains rien, n'ai pas peur...


Intérieurement, elle se rassure, comme elle sait si bien le faire.
Au loin, des voix...
Ces lieux sont grands... Elle hésite à y aller...

L'obscurité qui règne ne l'aide pas à se décider...
Découvrant un courage nouveau, elle sait....
Elle veut... En finir au plus vite devient une de ses préoccupations premières.
Il lui manque.... Mais elle n'est pas seule...

Elle regarde Exorkisein, l'admire dans un élément qui semble être le sien.
Elle s'attarde sur chaque partie de son visage, remarquant jusqu'à la petite perle aux lointains reflets qui glisse sur sa joue.
Mais elle ne dit rien, elle sent le changement en lui.
Une douce chaleur ravive les cendres d'un coeur calciné...
Mais le feu prendra-t'il...

Sa main est toujours dans la sienne.
Aussi, sans un mot elle l'entraîne.
Ils marchent lentement, telle une promenade au clair de Lune, mais ils avancent.
Ses voix... elle les entend toujours....
Ils n'en sont plus qu'à quelques mètres, mais les ténèbres des lieux les cachent encore.
Ils s'arrêtent.
Elle plonge son regard dans le sien, à la recherche d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:04

Slanesh se trouve là... planté au milieu du couloir.... une Felysse accrochée a son bras gauche (est-ce par peur ou... par envie...) et Yassinda encore endormie enveloppée de son bras droit et serrée contre son torse...

Torak toujours debout... éveillé... et absent... se trouve juste derrière lui. Le ventre ouvert...

Aenor se dirigeant vers Torak pour le soigner...

*KROM! mes amis il me semble que nous ferions mieux de ne pas rester planté là....

Slanesh se redresse.... soulève les 2 femmes confiées sous sa protection... se dirige doucement vers Torak....

*excusez moi aenor...

Bouscule doucement au passage

BAF!!

Un magnifique coup de boule trouvant sa force dans le torse du puissant barbare vient s'écraser sur le nez de Torak...

*désolé vieux frère.. médecine rapide.... sa réveille... et avec ça tu penseras plus a ton bide pendant au moins les 20 prochaines minutes!

*voilà... tout le monde est porté ou réveillé.. allons-y!

Sur ces derniers mots Slanesh prend la direction des opérations.

D'un pas décidé il s'enfonce dans le dédale... portant toujours sheena qui avait retrouvé place sur son épaule et Yassinda endormie dans le creux de son cou...

Aenor quand a elle tentait tant bien que mal de calmer Torak qui essayait de rattraper le Scot faisant tournoyer sa masse de rage

*Slanesh vient ici que je te montre ce que je peux faire avec un nez!

suite dans la prison... https://silverworld-roleplay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=118i
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:48

Rhaâââââââ...........

Le coup au bide du barbare l'assoma et s'écroula par terre quelque peu groggy

Il fut réveillé par un coup de boule magistral donné par Slanesh

"Mais Aïeuh........ Vérole de moine!!!! Attends que je t'attrapes!!!!"

Ne pensant plus à ses blessures il se leva d'un bond, porta néanmoins une main à son ventre , de l'autre, il avait encore la force de soulever une masse qu'il faisait tournoyer au-dessus de sa tête en poursuivant Slanesh vers la prison
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir :: Derrière la porte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser