Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dialogues RP => Extension au RP de L'île

Aller en bas 
+17
Lyana O'Brien
rick
Louison
M.
Corso
Sibylle
Speaker Trapp
Marguerite
Céli
Jenny Jane
Kheira Cruz
Fausto Alumbrado d'Este
MJ'
Rayana
Monsieur Mike
MisStress du Jeu
MJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:11

Oh, Monsieur Mike ...

Tenez, je vous rends votre slip .. J'espère juste que vous en aurez plus besoins ... Il est un peu ... Humide et souillé de larmes ...

Kheira, je suis contente que tu sois là Merci !! bise
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:24

Mais de rien Rayana... la tristesse ne te sied pas au teint... et ces larmes non plus... bise
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:17

Vous pouvez le garder mademoiselle, si jamais vous en aviez à nouveau besoin. Je ne saurai ici renier la galanterie.



Plus galant qu'offrir son slip pour qu la demoiselle s'y mouche : y a pas. desolé
Revenir en haut Aller en bas
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:31

... surtout quand quelques temps plus tôt vous l'avezvous même et ouvertement déclaré douteux, le slip :lol:


Ah ben bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:59

Si vous suiviez un peu, mademoiselle MJ' vous auriez noté que ce slip, comme le reste s'est retrouvé au fond du baquet de douche pour une lessive...

Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:09

Je vous remrecie Monsieur Mike, je vais le relaver un petit coup, et le garder bien au chaud ...

Bien que je n'espère ne plus en avoir besoin ... Mais je crois que je suis pa sà l'abri d'une autre crise de larmes ...

*soupir*

Merci à vous !

Kheira, je crois que tu as raison, ce teint en me va pas !! faut que je retrouve un peu de soleil !






MJ' Laughing Vous m'avez fait sourire je vous en remercie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:33

Popopopopop mademoiselle Rayana, il n'est pas question que nous vous laissions replonger dans les larmes.

MJ' est même prête à vous donner la fessée sinon.

Nan je n'ai rien dit, vous seriez capable de le faire exprès sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:57

Croyez-vous que je sois capable de faire exprès ???

Voilà, mes yeux me piquent à nouveau ...

Merci de veiller sur mon bien-être Monsieur Mike !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:56

Mademoiselle Rayana, je ne...

non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Oui, je vous écoutes Monsieur Mike ...

Que voulez-vous me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:09

Brmblglm... rien que je ne vous ai déjà dit mademoiselle. Il n'est pas question que nous vous laissions de nouveau pleurer, ou même envisager l'extrême éventualité dont vous parliez.

Pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:13

Très bien en ce cas, je m'en remet à vos bons soins ... Et à ceux de Kheira ...

Je crois qu'ils me seront fort utile dans les prochains instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Hem, heu... comment dire, vous nous donnez quelques secondes s'il vous plaît, j'ai un truc sur le feu là...
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

Mais voyons, je ne parlais pas des instants tout proches et présents, mais pour les instants futurs bien évidemment !

Je ne veux guère vous déranger !! Non en aucun cas ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:31

Enfiler un pantalon, sans slip, avec une érection de tous les diables, pour aller à la guerre... si ça ce n'est pas un exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:46

tout depend de la taille de l'engin enfin j'dis ca moi j'en sais rien juste un conseil cher mister mike remonter pas votre braguette trop vite... parait que ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
MJ'
Mais si, elle est gentaaaAAAARRRRGH !!!
MJ'


Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:50

La minute de l'élégance vous était offerte par ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:53

On m'appelle "fend-la-bise" maintenant, allez savoir pourquoi...

Mademoiselle O'Brien, vous avez on ne peut plus raison.. d'ailleurs, allez donc voir .
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

hé bien hé bien mjette espece de mauvaise langue va tu vois bien mister mike il a dit j'ai raison...

tres juste je pleins encore cet homme mr mike vous voyez je m'inquiete simplement pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

Je ne sais pas ce que signifie "fend-la-bise" mais une chose est sûr... Monsieur Mike c'est un bulldozer quand il a mis les gaz cling
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:55

euuh choute... tu sais que ta phrase mal interpreté comme genre par moi... et mon esprit tordu *sait d'ou viens la drole d'odeur qu'il y a sur cette ile maintenant*

peut porter a confusion? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:57

Lyana vu le contexte de cette discussion, il m'étonne que votre esprit prenne cette direction...

M'enfin je ne vais pas vous induire en erreur... car trop d'éloge sur Mickey, serait un "pousse à la curiosité" pour toutes les filles de l'île cling
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:00

Des éloges?

Je n'en ai pas vu l'ombre d'un.

A titre d'informaton, Fend-la-bise est le sobriquet donné habituellement aux personnes nanties d'un très grand nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Qui comme chacun le sait, sont aussi les gens nantis d'un très grand...

Hum... :cling:

(Alleeeeez, Kheira raconte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

... d'un très grand pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dialogues RP => Extension au RP de L'île   Dialogues RP => Extension au RP de L'île - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Mondes anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser