Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Climbx vs Torak Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Climbx vs Torak Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Climbx vs Torak Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Climbx vs Torak Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Climbx vs Torak Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Climbx vs Torak Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Climbx vs Torak Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Climbx vs Torak Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Climbx vs Torak Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Climbx vs Torak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

Climbx vs Torak Empty
MessageSujet: Climbx vs Torak   Climbx vs Torak Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:56

Torak s'ennuyait ferme..........

Les Terres Argentées devenaient d'un ennui et le condamnait à être éleveur..........

Pourtant, dès qu'il sentait une présence, quelqu'un, il ne pouvait s'empêcher de se ruer dessus, de le frapper jusqu'à la mort pour se délecter du sang frais qui giclent dans les plaines et de pouvoir continuer sa collection de crânes à sa ceinture.... mais les crânes sont rares .... et les porteurs de crânes ne peuvent s'empêcher de se plaindre avec une telle véhémence que le barbare commençait à perdre goût à bastonner.........

Pourtant, il avait appris à chasser façe aux vents pour éviter de se faire remarquer trop vite par ses odeurs fortes et son haleine fétide mais même avec cela, les gens courent et s'enfuient en l'aperçevant

Torak s'ennuyait ferme....

Son dernier crâne, un SOLM, ne lui plaisait même pas, il a hésité à le récolter, un crâne SOLM......... mais ses instincts primales ne purent l'empêcher de le prendre, soit il le cachera au fond de son étagère

"Bien, je sais ce qu'il me reste à faire..........."

Ayant déjà bastonner avec Grumdal, un ReBeL, à la demande de ce dernier, cet envie de joute lui redonnait un peu goût à la vie, il décidé alors d'envoyer un pigeaon voyageur à un autre ReBeL de renommée, ClimbX, l'ogre sanguinaire, insatiable.

Cela tenait plus du défi personnel car étant jeune, les ReBeLs avaient déjà une renommée importante et en voir un, était synonyme de mort immédiate.....

Non pas qu'ils soient une vision de peur et de cauchemar, non, une envie de bastonner avec des gens de qualité, qui ne fuient pas, qui aime ça !

Même si aucun crâne ne sera récolté, le plaisir de se battre se devrait d'être satisfait

Il choppa un scribe pour écrire sa missive

Cher Climbx,

J'ai appris par l'intermédiaire de Grumdal que tu offiçies ces derniers jours à biceps City sur Kedok

Ayant déjà eu à combattre avec plaisir Grumdal et traînant mes guêtres sur ces Terres histoire de gonfler un peu plus vite ma besace et étoffer mon étagère de crânes, mon plaisir serait comblé de trouver un endroit calme et paisible, à l'abri des opportunistes, afin de donner quelques baffes amicales avec toi, chef des ReBeLs, en tout bien, tout honneur.

Sachant pertinement qu'il existe une différence d'âge certaine entre nous, disons que mes instincts barbares ne sont guère satisfait ces derniers temps et je constate qu'on ne peut compter que sur des gens de qualités pour avoir un combat propre, net et sans fourberie.

Voiçi donc une proposition tel que je nous l'avons concocté Grumdal et moi en son temps

- pas d'arnaque de magie de tarlouze en robe
- Combat 3 coups
- Pas de prise de potions de vie lors de la réception des baffes

L'idéal serait bien sûr vers minuit, pour bénéfiçier de 6 coups, mais mon horaire de barbare ne me permet de sortir la nuit. Je tiens à rassurer, aucune fourberie de loup-garou mais le soir est sacré pour faire la fête et je bastoie rarement à ces heures là.

A défaut d'offrir mon crâne en 6 coups, j'offre un combat loyal comme il y en a peu sur ces Terres Argentées......"

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, que le Chaos règne pour la plus grande gloire de tous et surtout pour Krom

Torak, Membre Fondateur de la Horde Barbare FSMD


Il lâcha le pigeon encore traumatisé de transporter la lettre enfonçé dans son croupion et attendit des nouvelles de l'ogre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
climbx
l'ogre
climbx


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2005

Climbx vs Torak Empty
MessageSujet: Re: Climbx vs Torak   Climbx vs Torak Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:39

L'ogre avais bien recu la lettre deTorak.
Apres avoir avalé le messager, il se leva et prepara ces affaires.

Arrivant sur kedok pour assister a la grand guerre de la gehenne, il se retrouve avec Torak non loins de biceps city.

Plussieurs membres des Rebels ainsi que des fsmd etais presentes.Au départ un duel entre l'ogre et le Barbare, pour finir une veritable arene ou chaqu'un s'affronte tour a tour.

Climbx se prepara, d'habitude on lui laisse pas le temps de s'echauffer mais ici c'etais un duel comme peu en ont lieux sur ces terres.

TORAK EST TU PRET......
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

Climbx vs Torak Empty
MessageSujet: Re: Climbx vs Torak   Climbx vs Torak Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:54

Faisant part de la Géhenne, l'ennui gagnait les troupes et tous ces barbares réunis, cela sentait les phéromones et l'envie de sang non assouvi par l'absence trop prévisible des ennemis

Torak entendit Climbx au loin

"Torak, viens içi qu'on se fasse ce duel, es-tu prêt???"

"Je cours, je vole, je plane, bouge pas, j'arrive !!!!!!!!"

Le barbare fonça vers le lieu de rendez-vous où il croisa bon nombre de ReBeLs, Héra, zanzan, tuxy, Mjolnir, Grumdal, Mandalf, Lodaran qui ne se sentaient plus

"Moi je veux taper aussi !!!" cria plus fort Grumdal
"moi"
"moi moi moi"
"non moi"
"et puis moi"

Les FSMD n'étaient pas en reste, les Fondateurs étaient présents, Kalbyrsh, Slanesh, Gruuuuor et Torak.

"Cool, une baston-party!!!!!!!!!!!!!! Youkouh!!!!!!!!!!"

"Sortez les fûts et qu'on se mette dessus !!!!!!!"

Torak vit l'ogre vert qui se tenait prêt, l'oeil brilliant de satisfaction, prêt à frapper, le sourire aux lèvres

"Allez, barbare, à nous deux..............."

Torak fit craquer son cou pour se préparer.... Enfin un adversaire avec de l'honneur, se dit-il

Il gonfla le torse, remplit ses poumons, ses muscles gonflaient, il rentrait en mode berzerk pour affronter son adversaire plus agé que lui

GRÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Torak se rua vers son adversaire, ses armes à la main, et le frappa de plein fouet.

** BunKKK **

Climbx ne vascilla pas mais recula sous le coup porté, il porta sa main à sa nouvelle blessure pas trop importante pour y lècher ses doigts humectés de son sang.... il en prenait plus de plaisir et son regard en disait long, il s'en réjouissait......
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Climbx vs Torak Empty
MessageSujet: Re: Climbx vs Torak   Climbx vs Torak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Climbx vs Torak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser