Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout finis avec une boisson sans alcool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:32

Aenarion entra dans le coin non-alcoolique de l'auberge et se dixit:

"Ah! Qu'on est bien sans cette insupportable odeur! Ca puait là-bas avec ces saoulards."

Elle appela un serveur:

"Garcon! Un jus de blob! Et avec deux glaçons!"

Le garçon ayant déposé le jus a sa table, elle le sirota[HRP: Le jus bien sur!] doucement en se calant le mieux possible sur ses trois chaises.

Aenarion hurla:
"ChimericSpirit! Viens par içi on ne cotoiera pas cette bande d'alcoolos!"
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:54

Chimeric entra calmement et bien plus sereine pour aller s'asseaoir en face d'Aenarion.
Cette personne était fichtrement résonnable, un jus de blob, elle en était étonnée

- Je ne suis pas la seule personne moralement équilibré dans les environ!
Sa fais plaisir de rencontrer quelqu'un comme vous.
Sa vous fiche pas la trouille les endroit comme sa ? Perso, même si on est ici dans la partie non alcoolique, l'air malsain de la pièce d'a coté vien pourir mon esprit. Et je suis pas rassuré de savoir que mes ivrognes de père et frère sont a la merci de troll assassin dans la pièce d'a coté.
Vous m'en voulez pas mais je n'ai que passablement soif
A la votre tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:46

"Vous savez, je suis passablement attirée par l'alcool. A croire que c'est le sang féminin qui nous coule a toutes deux dans nos veines qui nous protége."

Aenarion repartit dans son verre sans alcool après avoir prononcés ces paroles:

"Les hommes saouls sont tellement ridicules! On peut abuser de la boisson sans devenir saoul mais bon, pour eux, seule la bière compte!"

Elle finissa son verre et elle dixit:

"Je reviens, je vais m'occuper de ces sales ivrognes!"
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:49

- occupez - vous de ces ivrognes, j'ai mon père et mon frère a trainer jusqu'a la forteresse.

Elle se leva d'un pas ferme et couru jusqu'a la porte pour l'ouvrir a Aenarion

- Nous pourions former une équipe de repression des gens en ébriété suceptible de devenir dangereux, sa ne vous dis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:22

"Très bonne idée, ca me changera du quotidien! Quels saoulards ces Seigneurs Dragons!"

Aenarion va dans la salle a côté alors qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Bavard
Aenarion


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:47

Aenarion revenait dans cette partie de la taverne, après une longue journée de chasse et de tuerie d'alcooliques. Elle avait faim et soif. Elle commanda un roti de blob accompagné de sang de scorpion. Elle mangeait quand un inconnu ivrogne arriva et dit:

" Elles sont où les bonne bièbières? Elles sont dans mon gosier!"

Je me levai et lui répondit:

"Elles sont où mes tites flêflêches? Dans ton ventre!"

Et joignant le geste a la parole, je lui décochait deux flêches dans les intestins.

Voyant ChimericSpirit choquée, je lui demandai pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:20

- Tu ne peux pas t'amuser a blesser des gens sous prétextes qu'ils boivent de l'alcool a outrance.
Fais moi moi le plaisir de ranger tes vilaines flèches. Ou bien tire sur moi, mais vise bien pour que je ne me relève pas. Personne vien ici dans la zone sans alcool a part nous, et je mourrais en silance!!!
Quoi je délire ????
Mais oui, mais oui!
Je suis d'accord, tout comme toi je ne bois pas d'alcool, et tout comme toi je déteste cela, mais ce n'est pas un prétexte pour en priver les autres. Moi je m'amuse juste en criant dans leurs oreilles ou les secouant, rien de bien méchant.
Fais moi le plaisir de te contenir la prochaine fois

*Elle attendit, au cas ou Aenarion voudrait réelement lui tirer une fleche en plein coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Nouveau
Dala


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:07

Dala ayant arrete l'alcool alla boire un simple verre d'eau
etonne de voir dans de violence dans un tel endroit il prefera vide son verre et allez se promenez seul dehors
mais avant cela il dits bonsoir a chim et parti
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Fausse brune
ChimericSpirit


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2005

Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:34

chimeric etonnee de la breve apparition de son ami dala le retint par le col et le ramena en face d elle en disant

- tiens tiens, pas en train de chercher a marier des gens toi ???


tout en souriant

- alors raconte moi les ragots, tu as former quel couple receament ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout finis avec une boisson sans alcool Empty
MessageSujet: Re: Tout finis avec une boisson sans alcool   Tout finis avec une boisson sans alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout finis avec une boisson sans alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role Play Original :: L'Auberge Espagnole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser