Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le demi-dragon, son histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
tioneb
Nouveau
tioneb


Nombre de messages : 3
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 17/06/2005

Le demi-dragon, son histoire... Empty
MessageSujet: Le demi-dragon, son histoire...   Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:22

Tioneb, l'ensorceleur, à plusieurs reprises, a chouché par écrit l'histoire de sa vie, et les différentes étapes qu'il a du franchir...

Voici le recueil de ses écrits :

Chapitre un, mes origines, ma jeunesse.

Tout d'abord, vous devez savoir une chose de la plus haute importance : je suis un demi-dragon. Qu'est ce qu'un demi-dragon ? Une personne à moitié dragon, à moitié humain. Vous trouvez cela abject ? Je vous comprends, moi-même je me suis caché durant toute ma vie sous une vaste cape, presque personne n'a vu mon visage. Comment suis-je devenu demi-dragon, me direz-vous ? Et bien, au risque de vous décevoir, c'est simplement de naissance, ma mère était demi-dragonne. Ce fut mon arrière grand-père le premier demi-dragon de la lignée, son histoire est pationnante, je l'ai d'ailleurs contée en livre. Ce serait trop long de vous la retranscrire ici, mais pour faire court, je vais vous résumer sa transformation en demi-dragon :

Elethiel, mon arrière grand-père, était un humain normal, jusqu'au jour où il décida de faire des recherches sur les dragons noirs. Ayant trouvé une grotte, dans laquelle les ténèbres règnaient, il s'aventura jusqu'à l'entre d'un gigantesque dragon noir. Alors qu'Elethiel l'observait, le dragon se réveilla. L'aventurier lança un sort de braise au moment où le reptile volant décida de cracher ses flammes. Le feu rencontra le feu, Elethiel s'évanouit...
Après cet épisode, Elethiel entendit des voix dans sa tête, et de nombreux pouvoirs lui étaient désormais accessibles. Il avait fusionné avec le dragon !
Mais un problème subsistait, l'esprit du dragon combattait sans cesse celui de l'humain, et le demi-dragon était devenu totalement imprévisible.

J'arrête ici l'histoire de mon ancetre, vous savez maintenant comment cela se fait que je sois demi-dragon, et vous avez découvert le plus gros problème de mon existence... Les deux âmes qui essayent sans cesse de prendre le dessus sur l'autre. Celle du dragon, sauvage, destructrice et imprévisible, et celle de l'humain, profondément bonne et solidaire.

J'ai perdu ma mère alors que j'avais cinq ans, elle est morte lors de la grande guerre dirigée contre le royaume de Santéria. Mon père, je ne l'ai jamais connu, il a quitté ma mère quand il a découvert ses origines.
J'ai donc grandit en solitaire, livré à moi-même, personne ne voulant d'un métis comme moi. Je passais la plus grande partie de mon temps à la bibliothèque, et j'appris seul à lire et à écrire. En ces moments de calme, j'appris toute l'histoire des Terres Argentées, sur les dieux et demi-dieu, sur le combat éternel entre le bien et le mal. J'essayais aussi de m'initier à la magie, et après de nombreux échecs, je parvins à un résultat satisfaisant. A cette époque là, je n'étais pas encore au courant que c'était un exploit encore inégalé d'apprendre la magie seul, mais il faut aussi dire que peu de personnes étaient de nature demi-dragonne...

Quelles sont les capacités d'un demi-dragon ? A quoi ressemble cet être étrange ? Je vais essayer de répondre à la première question, même si ce n'est pas chose des plus faciles ,étant donné que les dragons sont les créatures les plus mystérieuses des Terres Argentées.
Je peux voir dans le noir, parler le draconien, mais surtout, je ressens la magie mieux que tout humain. La magie coule en moi de source, lorsque je l'utilise, j'ai l'impression de planer, de retourner dans mon univers naturel.
Mon physique, si on n'y regarde pas de trop près, est proche de celui-de l'humain, même forme, même taille, apparence aux abords semblables... Mais c'est sur la figure que l'on voit toute la différence : des yeux multicolores, ruisselants de magie, où l'on voit les flux de magie se prommener à leur guise, et des cheveux noirs, incroyablement noirs, faisant penser étrangement à ceux d'un dragon noir...
Les yeux du demi-dragon sont puissants, ce pourquoi je dois toujours voilé mon visage ! Quiquonque un peu faible d'esprit regardant droit dans mes yeux, est immédiatement subjugué par mes sentiments. Si c'est colère que je ressens, il fuira en hurlant. Si c'est joie, il sera attiré vers moi, comme si j'étais un aimant.

Revenons donc à mes études à la bibliothèque. J'étais avide de savoir, dans le but de devenir plus puissant, et pour pouvoir plus tard me venger du monde, qui m'avait tant martirisé. Le coté sauvage du dragon contrôlait mon esprit, mais la sagacité de l'humain me permettait d'étudier calmement, d'attendre patiemment mon heure...

Un jour, alors que j'approchais de mes dix sept ans, un évènement me fit sortir de la passivité de mes études. A ce moment, je m'étais déjà fort expérimenté en magie, et mes sorts étaient déjà plus mortels que ceux de certains puissants mages.
Cet évènement, c'était l'arrivée d'un homme. En le regardant, j'eus comme un présentiment. Je le dévisageai, mon présentiment devint un véritable doute. Pour en avoir le coeur nette, je le saluai, et retirai ma capuche, chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps...
L'homme écarquilla les yeux, et eut un hoquet de surprise.
"Ces yeux...non, ce n'est pas possible... ce sont ceux de .... mais tu dois être ?...

"Oui, je suis bien Tioneb, votre fils... cher père...", rétorquai-je, mes yeux passant rapidement au rouge, et perdant tout contrôle, le dragon prenant possession de mon esprit. Mais c'était avec délectation que je le laissai faire.

Mon père, voyant les changements qui se produisaient en moi, tenta de s'enfuir, terrorisé.
Mais il n'en eut pas le temps. Je lui lançai vivement un sort. Le plus horrible que je connaissais, la flammèche continue. Un sort qui vous brûlait durant vingt-quatre heures, vous faisant horriblement souffrir, et agoniser très lentement...
Je passai devant lui, celui-ci hurlait atrocement.

"Tu n'aurais jamais dû nous laisser seul, père...", dis-je d'une étrange voix, une voix terrible, une voix désincarnée...

Ainsi finit ma jeunesse, et commença mes vagabondages sur Baduk. Je pillait, assassinait et semait le chaos autant qu'il m'en était possible.

Mais rien ne dure éternellement, et un évènement allait se produire, un évènement heureux pour l'avenir du demi-dragon possédé par le mal...
Revenir en haut Aller en bas
tioneb
Nouveau
tioneb


Nombre de messages : 3
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 17/06/2005

Le demi-dragon, son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Le demi-dragon, son histoire...   Le demi-dragon, son histoire... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:27

Chapitre deux, Rencontre avec un ange.

A venir porchainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le demi-dragon, son histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de l'enfant dragon
» HRP : La mort de l'enfant dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Role Play des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser