Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Insoucience et naïveté Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Insoucience et naïveté Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Insoucience et naïveté Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Insoucience et naïveté Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Insoucience et naïveté Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Insoucience et naïveté Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Insoucience et naïveté Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Insoucience et naïveté Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Insoucience et naïveté Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Insoucience et naïveté

Aller en bas 
AuteurMessage
Aénoria
Polisson mondain
Aénoria


Nombre de messages : 120
Localisation : Encore bien loin...
Date d'inscription : 26/07/2005

Insoucience et naïveté Empty
MessageSujet: Insoucience et naïveté   Insoucience et naïveté Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:34

Chapitre 1 : Les conséquences de l'insoucience...


La journée était douce et ensoleillée. L'été touchait à sa fin et les feuilles des arbres commençaient déjà à se parer des couleurs chatoyantes de l'automne. La rivière coulait comme à son habitude, inlassablement, agrémentant la nature de ses doux cliquetis enchanteurs. Les oiseaux accompagnait à merveille le bruit de l'eau, composant une symphonie de la nature en harmonie.

Des rires d'enfants se fesaient entendre, des enfants qui jouaient et couraient sous les fondaisons. Un jeune elf âgé d'environ 10 ans courait, poursuivit de loin par une jeune fillette qui en avait à peine 5.

Tu m'attrapperas pas euh... Je cours plus vite que toi...

Non c'est pas vrai, et pis d'abord t'avais dit que tu courrais pas trop vite... T'es mechant, tu s'ras dit à maman.


Mais euh... Thiréhim... Attends moi...


Elle s'arreta, assise sur un petit cailloux et se mit à pleurer. Le garçon fit alors demi tour alla voir sa soeur pour la consoler. Elle leva vers lui un visage rougit par les larmes, entouré de longs cheveux presques blonds dont plusieurs mèches s'étaient collés sur ses joues, cachant partiellement des yeux d'un bleu azur intense.

Aller, arretes de pleurer Aénoria, on va jouer à autre chose si tu veux... Que dirais tu d'une partie de cache cache?

Maaaaiiiiiiisssss, tu vas encore gagner, c'est pas juste... Je veux bien mais c'est toi qui colles et pis tu comptes euh jusqu'à 12548.


Un large sourire et une mou taquine venait de se dessiner sur ce petit visage d'ange auquel on aurait donné le bon dieu sans confession.

Hey! N'exagères pas non plus, et puis maman a dit qu'on avait pas le droit d'aller trop loin parce que sinon on allait se perdre. Je compte jusqu'à 100 et pas plus.

Pffff, t'es qu'un tricheur...

Bon aller, je compte... Vas te cacher...

1...
2...
3...


Hey! J'ai pas dit top tu triches...
Dépeches toi ou tu seras encore là à bouder quand je serais arrivé à 100.

4...
5...
6...

La jeune elfe se mit alors à courir aussi vite qu'elle pouvait avec ses petites jambes tandis que son frère continuait à compter. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait se cacher. Une souche d'arbre? Non, il y penserais tout de suite et la retrouverait bien trop vite. Dans des buissons? Non, trop voyant aussi. Que faire? Tout en reflechissant, elle continuait à courir, n'entendant presque plus son frère qui comptait toujours.

48...
49...
50...
51...


Elle ne l'entendait plus compter, au moins une chose était sûre, il ne la retrouverait pas aussi vite que d'habitude. Bien au contraire, mais l'insoucience est souvent plus forte que la raison, surtout à un si jeune âge...

Au fur et à mesure qu'elle courrait, les feuillages des arbres se fesaient plus intenses, la forêt plus sombre, plus inquiètante... Elle n'entendait plus rien, ni son frère, ni les oiseaux, ni la rivière. Elle s'arreta, tourna sur elle même pour regarder se qui l'entourait et chercher dans sa mémoire si ce lieu lui rappelait quelque chose, mais ce n'était pas le cas. Elle venait de se perdre et commençait à paniquer, courant dans tous les sens, appelant son frère pour qu'il la retrouve.

Thiréhim.... Thiréhim où es tu? J'ai peur... THIREHIM c'est pas drôle répond moi!!!!

Paniquant ainsi elle en avait également perdu l'orientation et ne savait même plus d'où elle était venue et ne pouvait donc rebrousser chemin pour retourner vers son frère, sa mère, son village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Insoucience et naïveté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Role Play des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser