Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La vie continue... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La vie continue... Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La vie continue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La vie continue... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La vie continue... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La vie continue... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La vie continue... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La vie continue... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La vie continue... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
lokky
Bavard
lokky


Nombre de messages : 11
Localisation : Près de toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

La vie continue... Empty
MessageSujet: La vie continue...   La vie continue... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:16

Son âme ne pouvait revenir vers le ciel. Lokky continuait de parcourir les terres argentées, l'âme triste de quelqu'un qui a laissé quelque chose derrière lui dans sa mort. C'était le cas pour lui, il avait laissé derrière lui quelque chose de très important, la seule chose qui l'avait fait vivre : l'amour. Il était parti trop tôt, en plein rêve, rêve brisé par la vie... Quel coup du sort, vraiment à croire que le destin avait pris un malin plaisir à se jouer de lui. IL avait attendu toute sa vie cet amour, et quand il l'avait eu, il était déjà condamné à s'en aller.
Il ne trouverait pas le repos, il voulait rester à ses côtés. Mais elle ne le voyait pas... Lui bien... Il ne pouvait ni la toucher, ni lui parler, juste la regarder. C'était déjà une bénédiction pour lui, et il priait les dieux pour ne pas le forcer à remonter au lieu célèste où il devrait se trouver. Il préférait rester près d'elle, c'est là qu'il se sentait en vie, même si ce n'était qu'un sentiment. Cependant, souvent, il était triste en repensant à tout cela, même plus aucu_ne larme ne pouvait perler sur son visage. Il voyait celles de sa bien aimée, mais ne pouvait y répondre.
Il aimait que ses yeux magiques se posent sur lui, même si elle ne le voyait pas, peut-être, se doutait-elle qu'il était là, qui sait, peut-être restait-il un lien entre leurs esprits. L'amour pouvait-il faire cela ?
S'il pouvait lui passer un message, il lui dirait d'arrêter d'être triste, ces yeux étaient trop souvent tristes et emplis de larmes. Il lui dirait, qu'il était toujours à ses côtés... et qu'il l'aimait toujours... Il dit de sa voix qui semblait venir des bas fond du monde...

Quoiqu'il advienne, je t'aimerai... Etre à tes côtés me rassure, grâce à toi, je n'ai pas peur de la mort, elle ne m'inspire que tristesse de ne pouvoir être matériellement à tes côtés. Sèche ses larmes, ton visage triste crie horriblement avec ta beauté, ne gâche pas ta vie pour moi, continue... Souris à la vie, et ne pense plus à la mort.
Reste comme tu es, les gens autour de toi ont besoin de toi, de ta gentillesse... de ton amour...
Je t'aime...

Il se sentait très triste, la mort ne pouvait abolir ce sentiment...
Si seulement tu pouvais m'entendre... Ecoute ton coeur, tu m'entendras, même si on ne peut se parler, l'amour nous lie, et continue à parler pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: Archives du forum :: Role play général :: Les Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser