Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Les Bains Turcs Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Les Bains Turcs Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Les Bains Turcs Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Les Bains Turcs Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Les Bains Turcs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Les Bains Turcs Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Les Bains Turcs Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Les Bains Turcs Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Les Bains Turcs Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Bains Turcs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:33


La chaleur oppressante qui règne en ce lieu discorde en bien des points avec l'atmosphère du Manoir. Ca et là, des bulles éclatant dans l'air se font entendre.

Le clapotis de l'eau trouble le silence presque religieux de l'endroit.
Sur cette onde sans couleurs miroitent d'étranges reflets lumineux, telle la Lune bleu sur les lacs de printemps. Pourtant, le plafond n'est fait que des ténèbres les plus épais, aucune lumière n'émane des hauteurs, même les poutres ne sont pas discernables.

Si l'on pose son regard sur le sol, on remarque un par terre fait de grès essentiellement. De longues pierres chaudes servent de bancs... simplement pour se détendre, ou pour quelques massages...

Plusieurs bassins parsèment ses bains, certains chauds, quelques un froids.
Tous sont séparés par de grandes voûtes, qui donnent aux thermes une prestance rare.
Ainsi, tous les bains sont communiquants, offrant à ses invités une délicieuse liberté.

Dans cette atmosphère particulière, plus sombre que lumineuse, plusieurs chandeliers, tous de fer forgés, diffusent une lumière tamisée et chaleureuse depuis certaines des murs, invitant à plus d'intimité.

La présence d'un tel endroit au milieu de toutes ces pièces, où les araignées sont devenues maîtresses, est incongru... Mais une fois enveloppé par la chaleur environnante, oublier ceci et se laisser porter par les douces volutes de vapeurs n'est qu'une formalité...


Auteur : Jessaryn
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:15

Il faut chaud... chaud et humide, il le sent sur ses moustaches sensibles typiquement felines. Pouquoi se sent-il si grogui, comme s'il sortait d'un sommeil trop long...
Ses yeux de chat sauvage s'ouvrent progressivement, s'imbibant de l'humidité ambiante... Il ressent la robustesse de la roche sur laquel il repose... Son champs de vision ne percois qu'une large voute et de la vapeur, enormement de vapeur...

Puis il se redresse vivement comme si une guepe venais de lui piquer l'arriere train! Il saute sur ses pattes, vascille legerement, retablit son equilibre... ou est il? Il se souvient son depart du manoir... son passage à travers la lucarne, sa rencontre avec une femme... Comment se peut il qu'il soit dans un...

"Nom d'un chien mais c'est quoi ce bordel!!!????"

Un bain turc... des bassins a perte de vu...

"Non mais c'est n'importe quoi là!!"

Le felys s'assoi sur un banc de pierre a proximité... il semblerai bien qu'il lui manque un bout d'information sur les heures qui precedent!

A-t-il vraiment quitter le manoir? Y-t-il des bains Turc a disposition aux abords de la foret?
Est-il seulement reveiller?...

"C'est vraiment n'importe quoi... et merde tiens!"

....
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:57

Shariel ne savait comment, elle qui voulait revenir a la salle commune, elle avait pris un tunnel qu'elle avait trouvé dérrière une porte et s'était retrouvé, donc, dans un tunnel bien sombre. Seul deux grands yeux saphirs brillaient dans la nuit, deux lunes luissantes s'approchant peu a peu de quelques choses...

Elle put apercevoir de la vapeur, de l'eau?! Elle frémit, l'eau, si doux liquide. Elle approcha lentement, prudement, tous ses sens en éveille. Ses deux oreilles fièrement dréssés entendirent un 'Et merde Tiens!'.

Elle sursauta et recula quelque peu. La crainte qu'un chasseur soit près de la... Les chasseurs et lers couteaux... Elle en frémit, elle les avait combattu jadis, mais ce n'était plus la peine d'y risquer une oreille ou une queue a présent..

Elle risqua un oeil et vit une forme féline, une forme de mâle, un mâle?! Ici?! Elle fut étonnée, même un peu trop. Elle ne l'avait jamais vu celui la, n'y vut entrée, n'y vut quoique ce soit?!

Et comme si s'en était trop, l'on entendit un 'Ecttttt'. Shariel ne suporté par trop la poussière et venait d'éternuer. Elle ne voulait pas risquer q'être repéré et se cacha hors du champs de vision du félin.

Quelle nouille, sa queue dépassait... Deux grands lunes bleutés brillaient dans le noir, un sourire narquois aux lèvres, elle réfléchissait. Portant une patte de velours a sa gorge, ele vînt a conclue que tant que le collier était fermé, il ne risquait rien.

Elle ne bougea pas, essayant d'entendre un bruit, d'apercevoir une forme quelquonc quand un crie féminin résonna. Dans le tunnel, se fut térrible, ses moustaches du tigre frémirent, le bruti venait de lui percait les tympans. Un cri féminin, puis, plus rien.
Elle n'y preta pas attention et revînt au félin.

Lorsqu'elle y risqua une deuxième fois un oeil, il n'y était plus?! Elle sortit de sa cachette, et avec une démarche féline, partit a l'endroit ou il fut.

'Bah?!'
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:18

Un éternuement... et en direction d'une voute... une queue feline qui depasse... Visiblement... le ou la felys qui se cache a oublié de ranger sa queue...

Soudain un cri dechire le decors, un cri d'horreur, non de douleur!

L'autre felys a l'air tout aussi troublé... sa queue depassant toujours ayant marqué un arret net!

Quelqu'un qui se cache est quelqu'un qui se mefit... et si quelqu'un se mefit de Jamaal, il ressent le besoin de s'en mefier en retour! Profitant de la brume ambiante, le felys au pelage gris s'acrouppi legerement, s'enfoncant dans la vapeur que produit le bain bouillonant.

Il s'agit bien d'UNE felys... la demoiselle est charmante de surcroix! Sortie de sa "cachette", elle s'aventure vers le banc sur lequel Jamaal troner quelques secondes auparavant...

Ses grands yeux bleus equarquillés elle lachâ un "Bah?!" qui fit sourir Jamaal!

Tapi dans son manteau de brume, il se risqua a parler:

"Sommes nous chez toi jolie chaton?... J'ai un peu peur d'admettre que je ne sais meme pas comment je suis rentré!"

Scrutant la felys qui lui tournais, il ne pu s'empecher de contempler les formes parfaites, la cambrure de ses rein et les mouvements de cette queue gracieuse qui s'agitait en l'air, intrigué....
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:49

Son pelage s'érissa, Chaton?! Chaton... Elle en avait marre de se mettre en rogne pour rien. Elle fit un bref signe des épaules et dit d'une voix mélodieuse, fluète (xD)

"Non, pas chez moi..."

Elle sourit, ses oreilles avaient reperés vers ou il pouvait être, probablement.
Pour engageait la conversation, elle poursuivit

"Auriez vous peur d'un chaton pour ne pas vous montrez?"

Un sourire malicieu se déssina sur le minois de la féline. Sa patte de velours passa dans ses cheveux qui partirent en arrière, laissant apparaître une fois de plus un étrange tatouage sur la joue gauche, ainsi que deux grandes éclipses de saphirs.

Elle tourna sur elle même, en balançant sa queue, observant le moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hideux
Très méchant..
L'Hideux


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:22

L'Hideux avait observé toute la scène avec amusement.
Deux chatons face à face, irrésistible!
Il fendit les vapeurs épaisses afin qu'ils puissent aussi bien le voir que l'entendre:


"Tiens! Tiens! Encore des chatons!!!!
On va voir si vous aimez jouer!!
Allez!!!!!! On court pour attrapper la baballe!!!"


Puis il fit rouler son crâne qui continuait seul son chemin devant les Felys stupéfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Exorkisein
Exorciste
Exorkisein


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:44

Je traverse les couloirs, ma jambe saigne toujours, mais la douleur me rappelle qui je suis, ce pourquoi je suis ici, ma mission…

Elle est toujours évanouie, reposée sur mon épaule, je cherche…

Dieu que ça empeste !

L’hôte… non… pas lui…

Par ici, je sens…

J’entre dans un endroit remplit de bassins, il était la, l’autre… je comprends…
L’hôte quelle horreur tu as fait… quel monstre tu es… pourquoi…
Et elle, qu’en as-tu fait !



Je dois réveiller Jessaryn, cette garce ne m’a pas raté et le sang coule encore, trop… je commence à m’épuiser, je dois garder mes forces pour l’autre.

Voilà un beau bassin empli d’une eau qui tend les bras… je la soulève de son poids et la jète en plein milieu du bassin, sans plus d’égard, elle fait un plat remarquable, coule un peu, juste le temps de recouvrer ses esprits et de sortir la tête de l’eau, ébouriffée et dégoulinante.

Elle se relève du bassin, trempée jusqu’à l’os, jète un regard hébété autour d’elle, puis furax de rage, me fusille de son regard à moitié chaton.
Elle se met à pester à hurler des injures et tape avec ses petits poings dans l’eau qui se fend à peine de petits bruits éclaboussés.

Je ne ris jamais, mais pour l’occasion, j’aurais pu faire l’effort… Regagnant le bords du bassin, je la rattrape par le bras, la soulève de tout son mouillé et la hisse à nouveau sur mon épaule.

Elle proteste, me file des coups de pieds, gesticule dans tous les sens avec la liberté que je lui laisse, mais je la sers plus fort encore et l’emporte loin de cette pièce qui pue d’une présence nauséabonde.


(suite dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:53

"Mais ou suis-je tombé!" voila la question qui traverse l'esprit de Jamaal...
Au fond de lui il sens qu'il n'a jamais quitter se fichu manoir... et pourtant il s'accroche a l'idée qu'il peut etre n'importe ou ailleur.

Un peu ebeter par les diverse apparition qui vienne de se succéder, il se leve, sortant de la brume de vapeur que degage le bain a proximité.

Il vois la jolie felys qui a fait son apparition quelques minutes auparavant... La il la regarde... puis lui demande enfin:

" Nom de dieu mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!! d'abors tu apparais comme un voleuse caché derriere un mur, puis une tete roulante viens nous narguer comme une pelote de laine, ensuite un gars avec une fleys sur les epaule entre, sans meme nous preter la moindre attention, il fait son affaire, la felys lui pete un scandal, puis il se tire comme il est venu! Non mais merde a la fin!!!!!! On est ou ici!???? C'est une maison de fou ou quoi?!!" il marque une legere pause... regardant son interlocutrice droit dans ses jolie yeux "Au fait chaton, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:56

La chatte reste interloquait, regardant la tête qui s'offre a elle. Puis, lui vînt une idée, une pelote?! Elle l'attrape le ses griffes et la jette dans un bassin.
Puis, tournant son regard de glaçe vers le félys aux pelages fesant hérissé l'intense pelage de celle-ci, elle lui dit avec un joli sourire félin

"Shariel, et vous?"

Elle n'ajoute rien, elle est perdue dans les profondeurs des yeux du félin grisâtre. Ses yeux?! Ses yeux expriment un peu de colère, peu être de la crainte, sûrement de l'angoisse et de l'étonnement.

Elle n'arrive a dicerné le réel sentiment qui habite le félin. Tous ce qui se passe en ce manoir laisse Shariel de glaçe. Elle n'en n'a que faire de tous, son seul intêret est de rencontrer l'hôte pour lui hôter la vie.

L'homme hideux ne l'intéressse guère, de plus, il pue le mort et la chair en décomposition. Le toucher souillerais son pelage noir intense. Ainsi que celui qui tranporter la femme, en sang oui, mais elle n'y gouterais pas maintenant.

Son regard captiver dans celui du félin, elle ne le lâche pas, ses yeux de glaçe plongé dans ceux de l'autre félys...
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:21

"Shariel, et vous?"

Apres les horreurs que les tympans de Jamaal ont pu entendre depuis son reveil, ce nom sonne comme une melodie enchanteresse. Son sourire et ses yeux sont captivant, ce regard intense est comme une fleche qui transperce l'ame.

Elle le regarde fixement, droit dans les yeux, comme pour lire sa vie. Une chaleur, mais pas celle des bains, se degage d'elle et l'enveloppe tout entier.

Subjugué par l'intensité du moment, il approche son visage de celui de la felys. Arrivé à hauteur de ses yeux, sa truffe est presque coller contre la sienne... L'envie de l'embrasser est bien forte....
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:20

Le félin noir ronronne. Le désir la cerne, l'envie l'attire vers le félys... Les oreilles noirâtres se baissent peu a peu, la truffe vient se coller a celle du félys, la queue se balançe, les ronronements sont sonores.

La chatte exquise un sourire, dans ses yeux, des lueurs. Dans les yeux du félys, l'envie. Une envie partageait avec Sha, qui est comme attiré par celui qui ne s'était même pas présenté.

Le pelage noir s'hérisse, ses griffes sortent, quelque chose de froid la touche, quelque chose de râpeu... La fine langue du félin vient de passer sur sa joue. Elle fait de même. Essayant de trouver quelque chose pour faire avançer tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bains Turcs Empty
MessageSujet: Re: Les Bains Turcs   Les Bains Turcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bains Turcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir :: Derrière la porte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser