Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussions et commentaires HRP

Aller en bas 
+17
Keridil
Ténébryss
Elandyne
Arlequin
Elrazath
sanguine
Jessaryn
Exorkisein
Hébé
Sheena
Aénoria
Torak
Yassinda
Aenor
Avalone
Slanesh
MJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aénoria
Polisson mondain
Aénoria


Nombre de messages : 120
Localisation : Encore bien loin...
Date d'inscription : 26/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:53

Sheena a écrit:
Bon, je suis au regret de vous annoncer que je suis a nouveau larguée.
a mon gout nous devenons trop nombreux et je n'arrive plus a me positionner. POur tout vous dire, j'hesite meme a repondre Confused

on a meme pas le temps de monter une petite equipe d'explo qu'on a pleins d'arrivées ...

ah non non non, tu t'accroches...

pas question que tu baisses les bras Very Happy

vas t'isoler dans une piece avec les personnes de ton choix, pour rester en commité restreint Wink

aller, on compte tous sur toi bise
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:03

m'enfin Sheena !

bon.... le squelette m'a planté un cure dent dans la cuisse et je suppose que ça devrait me faire souffrir.... yassinda a failli s'évanouir...

brf.... je me retrouve avec toi et yassinda dans mes bras.... sachant que je t'ai fait descendre de mon épaule en n'oubliant pas de pratiquer une palpation sur ton corps... juste pour voir si tu n'a rien de cassé...

ALLERRRRRRRRRRR

suffit que tu lui demande et Slanesh s'éclipse avec toi pour une visite des catacombes Bad) qui sait avec Torak? Yassinda? on me l'a confiée et ne peux donc pas l'abandonneer ainsi...

mraouw?
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:10

Slanesh, absolument aucune idée derrière la tête, on m'a demandé, j'ai fait ^^

Sheena... ces lieux sont grands, isole toi, comme la très bien dit Aénoria... sifflote

Et je crois pas que nous soyons tous les uns sur les autres.

Après vivement que tout le monde arrive, faire des exclus entre ceux qui rentrent, ceux qui rentrent pas, j'aime pas ça personnellement... pleurer

Lol, bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yassinda
Espiegle
Yassinda


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:14

J'avoue être un peu larguée aussi... Par manque de temps, je n'ai pas trop envie de lire une vingtaine de post avant de moi même poster même si les rp qui y sont, sont tous excellent. Je crois que l'on devrait se diriger au moins vers une pièce afin de séparer un peu les histoires ^^

J'ai commencé mon entrée au manoir en écrivant au présent, pour voir si j'étais capable, mais finalement, ca m'emmerde au plus haut point ^^ Alors m'en voulez pas trop de reprendre mon style d'écriture normal Very Happy

Bon alors si personne ne le fait, moi je bouge et je vais quelque part sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Blonde
Sheena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:19

Bah non... j'ai suivit un peu les catacombes quand meme, et je n'ai pas encore envie de m'isoler.
Je trouvais amusant de faire progresser le petit groupe dans les catacombes gentiement, ca permettait des echanges et des delires.
Navrée Slanesh trésor, mais je me vois pas deja m'isoler.

La, ca devient un peu trop. c'est pas gerable pour moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
sanguine
Vamp
sanguine


Nombre de messages : 81
Localisation : Près de toi... Mes canines déjà plantées dans ton cou
Date d'inscription : 25/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:40

(Mettez vous des oeillères et ne lisez que les RP qui vous concernent... Y en a pas tant que ça si on regarde bien Wink

Une foi votre réplique écrite et si le RP des autres vous intéressent bah vous les lisez ^^

* Retourne dans sa crypte*)
Revenir en haut Aller en bas
Elrazath
Langue pendue
Elrazath


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans la bibliothèque infernale
Date d'inscription : 06/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:20

Oui, et si vous êtes mineurs ne lisez pas la suite de la crypte...Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:51

snif.... décidez vous... on fait quoi? on s'isole ou pas? certains veulent d'autres pas....

Sheena.... s'isoler pas égale a cochonnerie Wink je ne suis pas si pressé... j'aimerais aussi explorer sourire

Je propose a Yassinda Sheena et le premier groupe d'explo de faire une transition rapide vers la prison.... il y a surement pleins de cellules et de couloirs a y visiter.... libre a nous d'inventer le lieu au fur et a mesure... ainsi un topic propre et plein de chose a faire...

Je suis sur que le maitre des lieux nous trouveras encore des tas d'os pour jouer Bad)

ça vous va mesdames? car ainsi je porte yassinda et sheean jusque là...
Torak vient avec se guérisseuse...

et hop!

si ok pour vous je poste dans allprison ce soir ou demain matin pour lancer ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:54

en fait... je crois que je ne vais même pas attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ad'Min
Arlequin


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:05


Fonce slanesh, ça fait maintenant un mois que le manoir dure, on va pas s'arrêter en si bon chemin. D'autant qu'il me reste pas mal d'évolutions en tête..

Pour ce qui est de s'isoler, Slan, c'est une très bonne idée. Merci.

Je refuse toute forme de ségrégation quelle qu'elle soit, dans la vie mais aussi dans le rp et je ne vois pas pourquoi certains rolistes invités pour ce jeu, soient tout d'un coups mis sur la touche, en tout cas c'est ma vision des choses.

Par contre et si c'est le souhait de plusieurs, de s'isoler, proposez un endroit et envoyez-le sur le compte MDJ, il le mettra en place. Tout autre suggestion sera la bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yassinda
Espiegle
Yassinda


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:07

Ah là! Je suis partante a fond Slanesh et en plus si je suis pas obligé de marcher Very Happy Je post un truc bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:30

plus aucune excuse pour personne sado aller on post ici! et que ça saute! sado

ksssss Slan est dans de beaux draps..... intrigué par la féminité féline de Sheena... et subjugué par la douceur du visage et la chevelure de Yassinda...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Faucheuse
Aenor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:09

Rhaaaaaaa il y en a eu des évènements tout d'un coup

Merci slanesh de m'avoir pris dans ton équipée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elandyne
Nouveau
Elandyne


Nombre de messages : 7
Localisation : Si tu vois un blob, je suis pas loin
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:14

tiens me voilà ici moi :p

mouarf, je sais même pas où exactement...

bon en théorie (je dis bien en théorie) je devrais récupérer le net en semaine dans la semaine qui vient, donc j'serais là plus souvent et donc moins larguée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ténébryss
bouffeuse de mecs
Ténébryss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:57

Salut! Salut!!!
Je viens d'arriver et je vois qu'il ya des barbares, des vampires et je ne sais quoi d'autre...
Je vais déjà m'imprégner un peu de l'ambiance avant de poster...
Je ne connais personne encore... pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Polisson mondain
Aénoria


Nombre de messages : 120
Localisation : Encore bien loin...
Date d'inscription : 26/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:29

bienvenue tenebryss Wink

fait toi un petit chemin parmis les decombres du manoir et viens nous rejoindre dans les catacombes, derriere la porte au fond de la cave au cas où tu chercherais l'entrée Wink

tu devrais vite trouver de la compagnie, c'est pas ce qui manque sourire
Revenir en haut Aller en bas
Exorkisein
Exorciste
Exorkisein


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:47

Il ne te reste plus qu'à te fondre dans le décor, mais attention, il est parfois trompeur..

Bienvenue dans cet endroit un peu glauque, mais remplie de surprises.


Jess bise Je te reponds rapidement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ténébryss
bouffeuse de mecs
Ténébryss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:37

merci de votre accueuil !!!!
ça tombe bien je suis trompeuse, un peu glauque et pleines de surprises...
je sens que je vais bien m'amuser... classe
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:09

Tiens tiens, une démone et qui plus est, nymho...

Avalone, je te salue bien bas, pour le meilleur et il parait, pour le pire sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Faucheuse
Aenor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:31

Eh ben ca y est j'ai encore perdu ma connection colere
Donc je vais pouvoir vous lire mais je n'aurai pas le temps de vous répondre donc je suis ma yassinda
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:58

Retours de mwa ^^" Eyant un peu plus de temps, je reviens ici ^^
En passant, une amie m'a donner un lien et j'ai trouvée sa pour le fourreau de Sheena WinkWink

J'adore celle la ^^

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Hello29gg

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Hello2xh

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Av150x250088ot

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Fairytale0yo

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Fairytale28rm

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Av150x250070wu

En espérant que tu ne les es pas déja ^^'

Sha tétine
(PS: Vous dites si ca dérange, dites, je ferrais sa en MP ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:37

Citation :
y a 3 nanas canons ici et tu voudrais que ej te suive?

Slan... Franchement, je suis ecroulé à chacun de tes posts :p

Sur ce, je me retire vers mon rp...
Revenir en haut Aller en bas
Keridil
Bavard
Keridil


Nombre de messages : 27
Localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 29/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:58

Je félicite tout le monde pour ces super rp, et toute cette bonne ambiance, j'ai hâte de m'y trouver plongé, je ne suis qu'à l'entrée là desolé2
Revenir en haut Aller en bas
Aénoria
Polisson mondain
Aénoria


Nombre de messages : 120
Localisation : Encore bien loin...
Date d'inscription : 26/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:10

Avalone a écrit:
Slan... Franchement, je suis ecroulé à chacun de tes posts :p

Sur ce, je me retire vers mon rp...

Avalone bise j'adore quand tu te retires vers ton rp, une merveille sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Faucheuse
Aenor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:36

Rhaaaaaa désolée mais pendant deux jours je n'aurai pas le temps de répondre vu que j'ai trois exams en deux jours (ras le bol de l'architecture carolingienne ouinnnnnn)

Dés que je trouve une minute entre deux églises, je serai heureuse de te dire comment me remercier Torak sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions et commentaires HRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et commentaires HRP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions HRP
» Discussions HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir :: Derrière la porte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser