Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Le grenier Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Le grenier Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Le grenier Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Le grenier Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Le grenier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Le grenier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Le grenier Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Le grenier Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Le grenier Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le grenier

Aller en bas 
+3
Gaïanne
Jamaal
MJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:14


Atmosphère poussiéreuse... les particules en suspension sont visibles dans le rayon de lumière que laisse passer la lucarne.
La mansarde ne permet pas de rester debout, seul les êtres de petites tailles peuvent évoluer bien droit.

Ca et là, des caisses métalliques jonchent le sol, maladroitement entreposé. Le planché craque a chaque pas dans de sinistre plainte.
Au fond, contre le mur, de vieux cadre usée par le temps, sûrement de vieux portrait de famille.

Seul habitant déclaré du lieux, un rat, sûrement aussi vieux que la bâtisse. Ses yeux rouges
apparaissent lumineux, éclairé par cette seul source de lumière qu'est la lucarne...
Sous un drap, une forme, rappelant celle d'un homme.


Auteur : Jamaal
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:56

Pas mal de monde est deja rentré... inutile de croupir sur cette branche plus longtemps.
Un coup d'oeil à la batisse... des étages, une lucarne mansardé, certainement un grenier... la porte d'entré c'est bien trop voyant... Jamaal préfère rester discret dans un premier temps...

Grimpant la facade, il atteint tres vite le toit. 2 coups de griffe dans la vitre et la voila en morceaux. Se glissant dans le grenier, ses pupilles de felin se dilatent s'adaptant instantanément à la penombre ambiante.

Vraiment lugubre... poussiereux et lugubre! Pourquoi donc faut il que les greniers de manoir soit toujours des zones morbides ou seul les rats ont envie de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:02

Gaïanne avait quitté la salle commune devenant quelque peu le cirque. Cette maudite félysse l'avait agacé a garder la tête haute de la sorte, sans prendre garde a ce que Gaïanne lui avait dis.

Oui oui mon chaton, fais ce que tu veux, tu finira par m'avoir, si tu me cherche.

Penssa-t-elle a haute voix, pendant qu'elle montait les escalier. Elle arriva en haut des escalier, qui furent interminable a monter

(mais bon sang, combien y a-t-il d'étage ici! Cela ne paye pas de mine vue de dehors a la première approche)

Gaïanne était essouflé car elle avait monté tres rapidement les marches tant elle penssait a vois haute a Shariel, ce qui l'agaçait.

Mais pourquoi fallait-il qu'il y ait UNE félysse ici. Ce n'est pas de ma faute si je les hais... Vieille rencune, mon plus maaaagnifique défaut. Je dois encore tenir cela de ma mère...

Elle continuait a réfléchir a voix haute tout en montant une échelle assez menaçante d'état. Elle aurait tres bien pu ceder sous son poid, mais peu importait. La demeure restait clemente vis a vis de ces invité qui savaient avoir confiance en elle.

Une fois sous les mensardes, l'atmosphères changea totalement.

Fichtre que c'est poussiéreux ici... *elle apperçut les caisses métaliques baigné de la lueur de la lune a travers les lucarnes* Houhou!!! Je vais surement y trouver deux ou trois reliques a dissimuler...

Tout en souriant elle, s'approcha accroupis vers les caisses métaliques. Elle observa, puis s'approcha de la seule caisse fermé par un cadena. Aimant la difficulté, elle sortit de sa chevelure une nouvelle épingle, afin de charmer le cadena. Mais il fut tres corriace, et pendant qu'elle essayer de le faire céder, elle continua a refléchir a haute voi.

Félysses... Ben bravo, sa faisait longtemps que je n'en avait pas vu... Qu'elles m'agaces ces créatures sauvages... pas de savoir vivre... aucunes loies... D'ou elles sortent, ces femelles aux oreilles pointues!

Gaïanne frissona, elle n'avait pas fais attention en s'avançant dans le grenier, persuadé qu'il n'y avait personne.
Mais là! Quelqu'un ou quelque chose lui avait frolé son dos courbé.
Elle lacha l'épingle, tétanisé.

(qu'est ce que c'est?)
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:27

"De l'intolerence dans la voix et dans les propos" songea-t-il!

Elle est passé a moins de 2 centimetres de sa fourure sans meme s'en apercevoir, la penombre ambiante est la meilleure dissimulatrice!
Outre ses raleries concernant une Felysse, Jamaal la regarder tenter d'ouvrir un des coffres du grenier.

Accroupis sur un tas de meuble, il la regardait amuser! Elle n'aime pas les Felys, et lui n'ai pas un amateur d'humain, encore moins ceux qui n'aime pas les Felys... mais la voir s'acharner sur une serrure cranté a double pistons avec une epingle a cheveux avait quelques choses de caucasse!
Sa queue en balancier se promenais ca et là juste au dessus de l'humaine.
Legère perte d'équilibre, sans un bruit il se ratrappe mais sa queue l'a frolé, elle l'a sentit.

Faute de discrétion, il va falloir la jouer fine! Jamaal remonte son capuchon sur ses oreilles, rentre sa queue sous sa cape, la penombre camouflera le reste.
"Fait chier" pensa-t-il... Il prit sa respiration et lacha:

"Une épingle ne te suffiras pas pour ouvrir ce genre de serrure... mais c'est toi qui vois! Voler le propriétaire du manoir, et donc notre hote n'est peut etre pas judicieux a une heure si peu avancé..."

Il decendit de son amat de meuble se presentant de toute sa taille de Felys (1m65 c'est pas tres grand...mais pour Jamaal... c'est deja trop pour un Felys!)
Tournant le dos à la lucarne, faisant face a la chapardeuse du grenier, Jamaal attendait une réaction, afin de prendre sa prochaine decision!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:00

Gaïanne ne s'était pas rendue compte que cet être était un félyss.
Apres cet instant de grande crainte, elle fus soulagé de voir apparaître une silhouette quasiment normale. Elle le regardait a contre jour, ne distinguant aucun traits de son visage.

Lui par contre, voyait tout d'elle, jusqu'au détail. Il voyait ses yeux noisettes, équarquillé, un peu surprise, les fins traits de sa bouche qui souriait de voir apparaitre quelqu'un et non un monstre ou quelconque fantome qui errent dans son esprit d'enfance. Il pouvait également voir ses cheveux, blond venitien, presque roux pale, attaché en une queue de cheval assez haute, ne laissant déppasé que deux mèches tombante le long de son visage et devant son oreille gauche, une fine mèche tressée!
La poussière et une petite toile d'arraigné s'y était déposé, mais vu la situation et l'endroit il aurait été surnaturel qu'il en soit autrement.

Elle était encore accroupie, les mains délésté de l'épingle qu'elle avait laissé tombé sous l'effrayement, elle les avait posé sur ses cuisses.
La male en fer, entre elle et cette personne dont elle ne se méfiait que peu a présent.

Elle se releva doucement posa une main a sa taille, un geste assez gracieu, mais qui trahissait quand même de l'engoisse. Elle voulait avoir ses couteaux a porté de main.

En aucun cas elle n'imaginait que la personne face a elle était un félys.

Elle resterais courtoise, puisqu'il n'y avait aucune raison pour qu'une personne soit vraiment dangereuse lors de cette reception bien incongrue il faut le dire

Bonjour! Vous m'avez bien surprise. Vous vous camouflez merveilleusement bien. Vous êtes également invité je suppose. Je n'ai pas encore eu l'honneur de faire votre connaissance, il me semble ne pas vous avoir vu encore. Ou bien me tromperais-je, seriez-vous notre hote ?
En tout les cas, je me prénomme Gaïanne... pour vous accompagner!


elle lui tendis la main amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:38

La supercherie semblait fonctionner... mais elle ne durerait pas, deja la femme lui tendait la main en signe de salutation.
S'il avait prit soin de se couvrir d'une cape en partant, il n'avais pas ganté ses pattes.

Une esquive était necessaire, elle n'aime pas les Felys et Jamaal n'aime pas les conflits, encore moins ceux concernant sa race! Du bout de sa queue, il ébranla l'amat de meuble, juste assez pour que celui ci tombe dans la direction opposé.

VRACADABOUMMMMMM, les meubles s'ecroulaient derriere Jamaal, La poussiere eut vite fait d'engloutir les deux promeneurs du grenier.

"Il semblerai judicieux de deguerpir d'ici, sinon la poussiere finira par avoir raison de nous!"

Finnissant sa phrase, le Felys se dirigea vers le passage qui menait a l'escalier et s'y engoufra d'un bond, atterrissant delicatement en bas de l'echelle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:46

VRACADABOUMMMMMM

(Juste ciel, mais que se passe-t-il encore? Haaaaa ce bruit assourdissant, a crever les timpant ... Et voila de la poussière a s'asphixyer! Mieux vaux filer d'ici au plus vite)

L'individu avait déja quitter les lieux. elle s'élança derrière lui, pour litteralement se jetter par le passage menant au grenier, c'est a dire la trappe qui était ouverte. L'échelle ne lui était pas utile dans son plongeon, qui l'amenait a s'écraser le nez contre le marbre froid du sol, quelques distances plus basse. Gaïanne eut juste le reflexe de se courber quand sa vue ne lui faisait plus défaut pour cause de poussière, ce qui lui donna un effet de roulade, pour amortir sa chutte.

Elle se releva instantanément, même si le tournis vint quelque peut la faire vaciller.

Elle apperçut la personne encapuchonnée, dont Gaïanne ne voyait rien. Même sa cappe longue venait faire le tour de sa personne. On ne voyait strictement rien. Mais ce n'était pas ce qui gênait la jeune guerrière.

Elle s'approcha violement de lui et de sa main gauche, le bras tendu elle plaqua cette personne contre le mur, l'air visiblement énervé.

Qu'est ce qui s'est passé la haut??? Vous êtes mage ? vous avez invoquer un séisme ? pourquoi ? Qui êtes vous? pourquoi vouliez vous fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:18

"Et c'est parti... des questions, des questions et des questions... et de la violence pour arroser tous ca! " songait Jamaal, conservant son calme malgré la brutalité de l'assaillante.

Nul besoin de repondre par la violence physique, Jamaal remonte doucement ses pattes vers son visage.
"Qu'est ce qui te derange tant chez les Felys? Est-ce le fait qu'ils soient poilus?"

Sur ces mots, Jamaal decouvre sont visage de matou au pelage gris bleu laissant apparaitre ses oreilles tombantes et sa masse de cheveux noirs.

"Ou peut etre... est-ce cette queue que les humains ne supporte pas?"

Comme mue par une concsience propre, la queue de Jamaal remonte de sous la cape pour arriver à hauteur de son visage, ondulant dans l'air comme un cobra chamé par le son d'une flute.

Esquissant un sourire quelque peu moqueur, le Felys laisse apparaitre ses canines de felin, brillantes, aiguisées comme de petits couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:17

Gaïanne n'avait pas imaginé que cette personne soit un félys. A présent, il montrait ses crocs, et au fur et a mesure qu'il montait ses babines pour les laisser apparaïtre, elle serrait sa main contre le buste de la créature pour le serrer plus fort contre le mur.

L'expression de son visage changea en quelques secondes. Cette expression de hargne se transforma en confusion totale. Elle réalisa l'énorme erreur qu'elle avait filé tout le long de sa virée dans le grenier.

Elle se recula. Il venait de lui demander pourquoi elle ne supportait pas les félys!

Ce n'est surement pas a cause de votre queue, bien aggaçante il est vrai, ni parce que vous êtes poilu

Pour ajouter une petite touche d'humour elle ajouta

Je connais des nains qui se font magnifiquement passer pour des félys, tant leur pilosité est trompeuse.

Elle continua a reculer, abbatue d'avance. Puis se laissa gliser contre le mur qui lui faisait face. Elle plongea sa tête dans ses genoux.

Comme moi vous n'êtes jamais rentré chez vous un soir pour supporter une scène d'horreur.
Mon père était dans sa chaumière... enfermé... et il n'était pas seul... Cinq félysses avec lui... les crocs éguisé, les griffes acérées... Tantot un coup de croc dans les molet...puis une griffure sur son épaule...
Un vrai jeu de chat et de souris, fourbe!
Et pourquoi ??
Parce que mon père était dresseur dompteur d'animaux.
Et les félyss ne devaient plus supporter de voir leur cousin captif...


Le regard de Gaïanne se releva, pour regarder le félys dans ses magnifiques yeux. Elle était perturbé par la créature.

Je peux les comprendre... Mais j'ai été séparé de mon père

Elle se laissa basculer et se retrouva alongé de tout son long au pied du mur. Elle leva son bras et d'un geste, lui dis en même temps.

Allez rejoindre les autres convives, ne m'écoutez plus !

Puis toujours étendue par terre, elle mis sa tête dans ses mais déçu d'elle même. Elle avait parlé alors que le félyss d'en aurait certainement rien a fiche de ses dires. Elle n'attendais plus qu'il parte, pour qu'elle puisse rester seule allongé par terre le temps de chasser ses douloureux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Jamaal
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:50

Que le poids du passé est lourd sur les épaules de celui qui le porte...
Elle venait de ce laisser tomber le long du mur, tout en lui contant ce passé qui porte sur la race des Felys tant de préjudice.

Remontant son capuchon sur sa tete, il s'avanca vers elle, s'accroupissant pour se mettre a sa hauteur. Dans une poche de sa cape, il pris un bout de bois vulgairement sculpté. Il s'agissait d'un buste Felys, que Jamaal avais lui meme sculpté quelques jours auparavant. Jamaal est loin d'etre un artiste mais ce bout de bois avais bien la forme d'un homme-chat quoi qu'on en dise!

Prenant la main de Gaïanne, il posa la statuette dans sa paume.

"Je ne suis pas responsable de tes problemes, et tu n'es pas responsable des miens."

Il se releva, et remonta dans le grenier, repassa par cette lucarne qu'il avait cassé.

Arpentant la foret dans le sens du depart, il s'arreta... "Merde... je lui ai donné ma statuette... PFFF! Va falloir que je la refasse!"

Puis il affichat un sourire satisfait a l'idée de procurer un peu de joie avec ce petit bout de bois sculpté.

La nuit était noir, et Jamaal disparut dans l'épaisse foret...
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:44

Shariel devant, les deux autres dérrièrent, ils arrivèrent et vurent Gaïanne au sol...
Shariel s'en fichait, celle-ci ne l'aimait pas...

Mais...
Mais elle ne savait ce qui la poussait a aidée les autre ce soir...
Petite conscience?
Peu être...

Elle s'approcha et lui tendit la patte de velours noir.

"Sa va aller?

Demanda t-elle sans vraiment eprimer ses réelles sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:00

Cette rencontre avec ce félys mâle avait retourné tout les sens, les principes, les envies, et les raisons qui animait Gaïanne en cette vie depuis son enfance.
Il était parti, lui avait offert une petite statuette faïte de sa propre main, ou patte de chat, elle ne savait comment y songer. Malgré toute la haine qu'elle véhiculait envers cette race, elle se sentais stupide.
Peut être avait-elle été amadoué, dompté a son tour, tout simplement séduite par ce qu'elle penssait haïr a tout jamais. Dans le bourdon qui résonnais a ses oreilles d'une chute peut être un peu brusqué elle distingua...

"Sa va aller?

Gaïanne leva les yeux, apperçut les grands en élipses de la féline Shariel, les premiers yeux de félyss qu'elle n'ai jamais vu d'aussi près. Elle serra la statuette dans sa main, indiscernable pour d'autres yeux. De l'autre main, elle saisit celle de Shariel.

(qu'est ce qui m'arrive, je suis completement déboussolé. Je lui prends sa main comme si jamais la haine ne m'avait habité)

Apres s'être relevé, elle esquissa un large sourire vers sa bienfaitrice qui l'aida a retrouver ses esprit

Merci beaucoup Shariel

Gaïanne regarda autour d'elle.

Que faites vous ? s'est-il passé quelque chose en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:05

Elle sourit, montrant deux longues canines plus grandes que les autres.

"Jessaryn a déchiré sa robe, je l'est raccomodé mais elle trouve que sa fait catin, ce qui ne deplaît pas vraiment a Slanesh, un nouvel invité!

Elle regarda Jess essayant de baissé cette satané robe ^^
Et l'autre, l'autre louchant encor devant celle-ci.

Spectacle amusant pour la félysse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:47

Gaïanne, oubliant un instant son chagrin se mis a pouffer de rire

Il est vrai que la scène était tres amusante.

Elle alla donc sortir Slanesh de son activité lorgnative pour se présenter et tendis une main ferme au barbare

Gaïanne, je me prénomme! Et vous cher... écossais, si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:04

*gne?!

Slanesh toujours sous le charme de Jess se senti tout a coup .... interpellé...

Citation :
Gaïanne, je me prénomme! Et vous cher... écossais, si je puis me permettre ?

*meuh.... heu....

*Slanesh.... Barbare Scot pour vous servir...

Slanesh regardait cette main tendue d'un air interrogateur....

*dites-moi Gaïanne... sans vouloir vous offenser... en général pour dire bonjour... j'embrasse les dames.... tapotte le dos des hommes.... mais jamais ne donne une main... on ne sait jamais si je dois prendre ma masse en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:58

Attendant que tous est finis de parler, Shariel monta aux greniers.

*toussa*

*Satané poussière de mes deux! Rahhh*

Elle pouvait voire dans la pénombre...
Pénombre devenu obscurité au moment ou la lune avait était caché de nuage.

Elle aperçut une malle, reculer de tous, dans un coin du grenier.

Elle s'en approcha.
Pas de cadena?!

Tant mieut, au moins, elle n'userais pas ses griffes.
Elle ouvrit la malle en un grainçement sinistre.
Dedans, des habits comme neuf?!

Pas de mites, rien...

* Bizarre?!*

La chatte attrapa une tenue desente pour Jess et retourna.
Sa tête dépassait du plafond.
La trape était restée ouverte, une chance.

"Jessaryn, j'ai trouvé une robe desente aux grands regrets de Slanesh, mraoww (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:06

"Bonjour Gaïanne ! ..."

Puis voyant la trouvaille qu'avait ramené Shariel, Jessaryn s'interrompit.
Elle observa longuemen la robe, faite d'un savant mélange de précieux tissus de couleurs sombres, et étoffée de cuir par endroit....
Elle regarda le corset d'un air curieux.

Comment vais-je faire pour entrer la dedans, c'est tout serré...

Se pliant à la politesse, elle dit à Shariel :

"Merci beaucoup mon amie...
Ca me semble un peu plus que ce que je porte actuellement."


Elle tira au passage sur sa robe qui remontait de plus en plus, ce qui ne déplaisait pas forcément à un certain barbare. Mais bon, elle n'était pas là pour ça....

Satané hôte, qu'est-ce qu'il attend encore celui-là...

"Bon où pourrais-je enfiler cela maintenant.... je n'irais pas faire une exbition publique."

Elle se dirigea dans le couloir, à la recherche d'une pièce vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:16

Le chat sourit, contente d'avoir fait 'le bonheur' d'une autre.
Elle descendit du grenier et laissa Slanesh aec Gaïanne.

C'était tant pour elle de faire un tour 'solitaire' de la bâtisse.

Sifflotant, elle s'enfonçé dans un autre couloir...
La queue en balançier, le sourire aux lèvres, oreilles droites et griffes rentrés, aucun danger a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:18

Cher ami scot, ... laissez votre massue de coté je vous prie, il n'y a pas de danger a l'horizon, alors serrez moi la main!

Elle regardait Shariel et Jessaryn s'en aller dans un coin tranquil pour essayer la robe. En effet la mini jupe pouvait porter a de grosse confusion.

Elle donna une tappe plutot forte sur le coté de l'épaule de slanesh qui vacilla légèrement et s'écria amusé

Alors, vous me la serrez cette main ???
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:47

intrigué par cette charmante jeune femme Slanesh penche la tête sur son épaule droite.... coquin et amusé son regard ne quitte les yeux de la belle que pour contempler sa tenue..... du cuir....

Shariel et Jess sortent de la pièce... il le sent... mais n'y prete pas attention...

* Bien ....

Tendant la main il prend délicatement celle qui se tend vers lui...

* Vous êtes charmante..... méfiez-vous... le danger est parfois là ou on ne l'attend pas... et peut revêtir plus d'un aspect....
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:04

Il se méfiait... Dailleur tout le monde ici se méfiait. Les petits regards sournois en biais, yeux mi-clos regardant sur le coté... Gaïanne ne supportait plus cela. Et ce barbare qui parlait de sortir sa massue... Décidément! Elle l'attrapa alors par le bras et le tira en direction des escalier. Il falait absolument qu'elle mette tout le monde en confiance, sinon, cela se finirait en tuerie. Il y avait tant de choses a découvrir sur ce manoir lugubre, il est vrai, mais amusant aussi, avant de mourir.
L'une de ces étrangeté la plus proche....
Ce Kilt...

Allons voir si d'autres convivs s'annoncent
*puis dans toute son ignorence* Et pour l'amour du ciel, ce genre de jupette ne serait pas réservé aux femmes?
*n'attendant pas promptement sa réponse ajouta* Je vous laisse choisir l'endroit a visiter, je suis sure que comme moi vous mourrez d'envie de dévoiler chaques mystère de cet endroit[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:31

mais mais mais!!!
slanesh est désapointé.... lui qui se voulait l'air malicieux... lui qui sous-entendait pouvoir représenter un danger pour cette donzelle... v'là qu'elle veux changer de décor?
voir d'autres personnes?

* Jupette? grumbl... c'est un KILT

*Mais vous devez savoir combien ce genre de vêtement peut-être pratique??? non?

ma foi... si elle veut visiter...

*Enfin... vous savez... je ne suis pas plus curieux que ça vis-a-vis de cette demeure... savoir ce qu'elle renferme m'importe peu.... et connaitre notre hôte aussi d'ailleurs....

* Si nous trouvons un peu de bière naine pour trinquer... votre compagnie suffit a combler mes désirs... du moins dans un premier temps....

Tout en prononçant ces derniers mots Slanesh se rapproche de cette jolie Gaïanne... et tented'enlacer sa taille....

*que diriez vous d'aller voir dans les caves si l'un ou l'autre breuvage conviendrait à nos discussions peut-être trop sage?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:34

Tout a coup la douce lueur filtrée par la poussière du grenier fait place à l'obscurité...

même si ceci fait entendre quelques cris de surprise de ci de là... voilà qui convient ou doux dessins du barbare...

Il en profite pour affirmer la position de cette main délicatement posée sur la hanche de son interlocutrice....

*Attention... ne tombez pas.... cette obscurité pourrait vous jouer des tours....
Revenir en haut Aller en bas
Gaïanne
Chippie
Gaïanne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/07/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:53

(Voila que cette mignone en jupette m'enserre la taille de son bras... Il est bien amusant... Mais la cave, moi qui voulait en tout point l'éviter... Bon, de toute façon, il faudra descendre cet escalier dans un premier temps) penssa-t-elle

Les kilt, comme les jupes, ne sont pas tres pratique quand on monte a cheval ou que l'on fait des combats d'agilité... Ne cherchez pas a comprendre...

La lumière fis place a l'obscurité en une seconde, l'ombre totale, aucunes chouette ou autre animal nocturne n'aurait trouvé le chemin de son propre terrier dans cette situation. Un nuzage épais sans doute au dehors qui devait passer devant la lune.

Gaïanne sentie une main qui s'affirmais fermement sur sa hanche.

(Le bougre en profite bien... Mais d'un coté...)*en se mordant les lèvres

Se laissant aller a ce petit jeu , bien que la crainte ne l'habitait pas en cet instant, elle se retourna pour se coller face a lui, comme pour se blotir de peur.

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
Langue pendue
Slanesh


Nombre de messages : 89
Localisation : la ou il y a de la bière
Date d'inscription : 01/08/2005

Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:28

Sûr de lui le barbare sent le corps de la jeune femme se raidir et se blottir contre lui... il n'a que faire de cette pique lancée à l'encontre de sa tenue...

*N'ayez crainte... sans doute un coup de vent aura soufflé toutes les bougies en même temps....

Ce corps svelte..... enveloppé de cuir juste ou cela était nécessaire pour mettre la féminité en valeur... cette soupplesse et cette faculté a se coller a lui.... mmmm

sage pense le barbare... ce n'est pas encore le bon moment

*mmm.... collés ainsi l'un a l'autre... j'espère que vous ne m'en voudrez pas.... enfin... je veux dire.... ma masse est toujours bien accrochée dans mon dos et... cet objet entre nous... enfin.... je veux dire....

quelque peu gêné le slanesh...enfin... l'air gêné...

*disons que je ne suis pas insensible à votre beauté... pas insensible à l'odeur de ce qui cache votre pudeur... le cuir et la femme sont fait pour s'entendre et... sont sans doute la seule arme que je redoute... la seule qui puisse me faire baisser ma garde...

une fraction de seconde plus tard... plus vif que l'éclair.... la jambe de slanesh s'enroule autour des cuisses de Gaïa...il se sert encore plus contre elle et d'un coup de rein...

*excusez moi... vous avez parlé de combat d'agilité... je n'ai pas pu m'empêcher....

La jeune femme a été déposée sans heurt sur le sol... Slanesh par dessus la fixe de ses yeux sombres et brillants... la respiration lente et profonde du barbare résonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grenier Empty
MessageSujet: Re: Le grenier   Le grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser