Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Un pied dans la foret Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Un pied dans la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Un pied dans la foret Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Un pied dans la foret Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Un pied dans la foret Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pied dans la foret

Aller en bas 
+4
Kheira Cruz
Nami Asuna
Comte Mortenzen
MJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:33


Observez...
Vous ne voyez pas ?

Je suis sur que vous avez remarquez ce petit chemin rocheux.
Vous y êtes ?
Parfait !

C'est ici que vous pénétrez dans la forêt.
Où vous mènera t-elle ? A vous de trouver.
Mais, peut-être est-ce un endroit propice à la chasse.
Ou à d'autres choses...
Mais... peut-être est-ce tout simplement un endroit tranquille.

Je ne peux en dire plus, j'y ai jamais mis les pieds !



Un pied dans la foret Myst4h13


Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:51

La lumière matinale a tôt fait de dévoiler un petit chemin rocailleux entre les arbres.

Ce chemin n'a rien de naturel, se dit le comte, on y verrai presque un savoir faire humain là dedans..

Mais qu'importe, il y a plus important dans l'immédiat. Le comte sort un long couteau de son veston et commence à examiner les lieu.
Il traine dans cette forêt une moiteur tropicale, mais aucun bruit ne trouble le calme pesant qui y reigne. Pas de bruit d'oiseaux exotiques, pas de..

Son regard s'arrête sur une trace bien distincte au niveau du sol.

Un pied dans la foret Leopard%20track

Une trace animale, ici?

Il pose sa main sur la trace

Bon sang sa patte devait faire la taille de ma main.

Scrutant rapidement les alentours, il n'y dicerne rien d'inquiétant.
Il reprend sa marche vers le coeur de la forêt dans un silence pesant.

Le bruit de ses bottes sur le sable n'a rien de naturel, l'atmosphère le met en garde, il n'est pas le bienvenue.

Enfin le comte trouve ce qu'il était venu chercher. Un endroit un peu plus exposé au soleil, et une belle grappe de fruits rouges gros comme un poing déchire ce paysage de verdure d'une teinte colorée.
Un léger sourire au coin des lèvres, le comte s'en approche et stop net son geste, le bras allongé, comme une statue de marbre.

Au pied de la grappe de fruit il distingue des ossements. Pas ceux d'un homme, ni d'un gros animal. Ceux d'un petit rongeur sans doute.
Rien de bien inquiétant en soi, à cela près que derrière ce squelette on peut en distinguer un autre, puis encore un..

Remontant des yeux cette chaine macabre, le comte s'arrête sur un monticule de terre et de brindilles. Une cité souterraine remplie de million de petits individus


Des fourmis legionnaires, souffle le comte.

Il prend son couteau, coupe la grappe de fruits et s'en va sans s'attarder, écrasant au passage une dizaine d'autres petits cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:06

~Le réveil est difficile ce matin ... Je me suis encore endormie dans un arbre... Il faut vraiment que je perde cette mauvaise habitude...~

*J'interromps là mes pensées ... Le ciel est rouge et au loin, une fumée étrange venant de l'océan avec encore des flammes qui semblent danser sur l'eau*

~Un naufrage ??? Cela faisait fort longtemps, me semble-t-il~

*J'entendis alors un bruit non commun dans la forêt ... des paroles ! Je me cachai mieux encore dans l'arbre touffu, me collant au tronc et profitant des ombres pour observer l'homme qui venait de pénétrer ici ... Il semblait mystérieux... et d'une certaine prestance... mais quels vêtements étranges ... *

~Mais que fait-il ?~

*Il posait sa main sur le sol, regardait alentours ...*

~Etrange ... ~

*Mais il semble avoir trouvé son Bonheur, de beaux fruits juteux ... juste devant l'une des fourmillières terribles qui peuplent l'île...*

~Enfin... il s'en va...~

*Sans bruit et passant d'un arbre à l'autre en m'aidant de lianes et d'une fine corde accrochée à ma taille qui semble d'une résistance à toute épreuve, je me rendis à l'orée de la forêt ... Je voulais observer la plage et les curieux envahisseurs que l'océan venait de nous amener...
La forêt touffue était mon amie et personne n'aurait pu s'apercevoir de ma présence si je ne me montrais pas... J'avais acquis au fil des ans une maîtrise du milieu à toute épreuve et je faisais aussi peu de bruit qu'un écureuil sautant d'une branche à l'autre, repérant les endroits où je pouvais poser mes pieds à l'avance...*

~Qui peut bien êtr cet homme ? Est-il seul ?~

*Je me posais de nombreuses questions tout en avançant ... Je m'arrêtai soudain dans un arbre particulièrement grand et touffu et je me blottis dans les branches pour observer la plage où les naufragés me semblaient si nombreux et si étranges...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:46

Un bruit, le vent? Etant donné le silence qui règne, n'importe quel bruissement est amplifié..

Le comte tourne sur lui même, rien d'inquiétant dans les parages, mais il préfère tout de même sortir rapidement de cette portion de forêt.

Cet arbre, je l'ai vu en arrivant? A l'envers tout est différent.. Je suis venu par ce côté.. Mince j'ai jamais vu d'arbustes en venant..

Le comte s'agenouille pour faire le point. une etouffante moiteur le submerge. Il enlève son haut chapeau ainsi que son veston.

Toute tentative de mouvement peut aussi bien me rapprocher de la plage que m'enfoncer dans l'île..

Il se relève et tente de percer un bout de chemin à travers les feuillages, mais rien n'y fait.

Bon sang mais cette forêt à changé durant les quelques minutes où je me suis arrêté rien ne se ressemble!


Inspectant le sol, il distingue un petit corps orangé qui se déplace sur le sol de la forêt. Bientôt suivit d'un autre, et d'un autre, des dizaines de petites formes orangées vont et viennent à ses pieds.

Certaines commencent à escalader ses bottes, d'autres n'y font pas attention. C'est presque un flot continue qui bouge en dessous de lui, augmentant le nombre de petites formes qui commencent à escalader dangereusement le long de ses jambes.

Le comte n'attend pas et bouge prestement dans une direction choisie au hasard, aucun endroit ne peut être pire que celui où il se trouve maintenant.

Du moins le pensait-il..
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:20

*Je reviens sur mes pas... encore surprise de voir cette lueur attaquer les nouveaux... ça recommence... Je vais d'arbre en arbre, discrètement ... quand je le revois, les fourmis commencent à lui grimper dessus, il semble désemparé... Dois-je l'aider ??? Il semble perdu, mais il court presque ...*

~Je ne peux le laisser s'enfoncer trop profond, la mort le guette ... Je le suis, tantpis, advienne que pourra ... ~

*Il s'enfonce, trop profond, il est perdu ... je le sens ! S'il va trop loin, ma présence ne passera pas innaperçue ...*

~Ma cabane, il ne doit pas la voir ... pas encore... pas cet inconnu à l'air sinistre...~

*Je pourrais me balader ici sans soucis ... Je connais la forêt... même si la forêt change ... C'est chez moi ... Des années de survie ... Je me fais discrète et ne le quitte pas du regard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54


Dans la forêt, une cabane construit dans les arbres…

Serait-ce l’antre de Nami Asuna….



Un pied dans la foret Revela10


Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:30

Echo. "Faille... Faille... je viens de trouver un abri !!! il me faut de l'aide !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

*Je le suis toujours, il s'approche de plus en plus de chez moi ... Ma cabane est là, pas loin, je ne peux le laisser pénétrer dans ce lieu...*

~Que faire ???~


*Inconsciemment, je suis déjà prête à me défendre au besoin, la main sur le fourreau de mon épée ...*

~Il n'a pourtant pas l'air bien méchant... mais méfie-toi Nami ... méfie-toi ...~

*D'un bond je peux sauter à l'aide d'une liane et être sur le sol, l'arme à la main ... Oui ... Mais pour l'instant je continue de le suivre... Je devrai pourtant bien me montrer ...

Quand soudain, un écho...*

~Un abri ??? quelqu'un serait déjà chez moi ? Non ... pas possible ! ! !~
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:57

Ce petit coin de forêt sera parfait pour le pique-nique Papy Gi. C’est que ça creuse de courir partout comme ça.
Je crois que monsieur Trapp va s’en sortir, il est fort. La chinoise a dit qu’elle a vu un gobelin comme moi. Ils ont du lui faire peur,
c’est pour ça qu’il a attaquer ! Regarde la jeune dame, il l’a juste mis à l’eau. C’est une farce de gobelin comme dans les livres.
Il doit pas être méchant…


Pauvre petit bébête elle a due s’ennuyer toute seule si longtemps. Quand on regarde ce qui reste des gens qui étaient là avant
nous c’est tout cassé. ils ont du partir en le laissant le pauvre.

J’ouvre mon Pinpin et offre un des biscuits qui était caché dedans.

Tiens un gâteau !

J’en prend un aussi pour moi. Ça doit faire longtemps que la maman du gobelin ne lui à pas fait de gâteau… je pourrais lui en offrir ?
oui, mais il va avoir peur de moi ! comment faire ?

Je croque dans mon biscuit et continu à réfléchir.

Il y a aussi ces pygmées cannibales… bon, le monsieur Trapp c’est fait attaquer par le gobelin mais rien ne dit qu’il y en a pas.
Dans le livre de Daniel Defoe, il y en avait même dans « Le monde perdu » il y en avait aussi et pas des gentils gentils.
Il doit y en avoir ici aussi c’est obligé ! Je dois protéger Papy Gi ! sinon il va disparaître comme Parrain mmmh…

Un autre gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
John Gibson
Croisiériste
John Gibson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:21

On fait une pause...
Enfin... ces enfants d'aujourd'hui sont increvable!

Ce petit coin de forêt sera parfait pour le pique-nique Papy Gi. C’est que ça creuse de courir partout comme ça.
Je crois que monsieur Trapp va s’en sortir, il est fort. La chinoise a dit qu’elle a vu un gobelin comme moi. Ils ont du lui faire peur,
c’est pour ça qu’il a attaquer ! Regarde la jeune dame, il l’a juste mis à l’eau. C’est une farce de gobelin comme dans les livres.
Il doit pas être méchant…


John la suis partout et elle n'a de cesse de parler d'un petit gobelin vert.
Ce qui trotte dans la tete du PDG de Gibsontec...c'est encore la similitude de la plait avec le prototype d'arme derniere génération de la zone 51.


Un autre gâteau ?

"Merci Minouche"

Perdu dans ces pensés obscure... John perd une minute le fil... une minute de trop certainement...

La petite file deja vert une creature etrange, verte... aux yeux rougeoyant de fureur... Pourquoi lui tend elle un gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:27

Filer dans la foret... là bas il n'y a pas d'humain... que des singes feignant qu'on peut taper sans qu'ils mordent...

Au detour d'un arbre millenaire... Des humains... non!!!!!!

A peine apperçu la plus petite des deux accours avec une crotte noir dans la main, comme pour la me la mettre en pleine face...

"GNNNNNNNNNAAAAAA"

De sa main griffu, Kweecly envoi une droite a Gaelle qui valdingue dans les fougere proche...

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:29

*Il ne bouge plus l'étrange homme... A-t-il seulement remarqué la cabane ??? On dirait que non ...
Mais voilà que j'entends d'autres voix ... Que faire ???
Cet homme va se perdre ... mais je le retrouverai ... De l'autre côté... c'est une voix d'enfant dirait-on ...
Tant pis, je fonce... !*

~Je dois arriver la première... il le faut... avant LUI~

*Je fonce d'arbre en arbre, choisissant à l'avance mes lianes... et j'arrive au-dessus d'eux ... La petite veut donner des gâteaux au gobelin ... Veut-elle donc se faire tuer... ?
Pas de choix, je me dois d'intervenir ...
Je saute de l'arbre et me retrouve près de la petite ...
Une voix rauque sort de ma gorge... je n'ai pas parlé depuis si longtemps...*


"Eloigne-toi petite !"

*regardant le machin vert*


"Encore toi ! ! !"

*Je posai mes deux mains sur la garde des deux épées que je portais, prête à dégainer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
John Gibson
Croisiériste
John Gibson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

John tente une course vers la gamine...

"GNNNNNNNNNAAAAAA"

Il l'a frappé... sale bete...

L'adrénalyne monte, la pression sanguine augmente, John se jete sur le gobelin, trop rapide... son poids l'entraine, il chute un metre plus loin...

La créature le regarde... ce rouge vif dans les yeux... cette haine inscrite sur la face....

"Saloperie de bestiole..."

Une voix de femme... inconnu jusque là... elle regarde la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:34

*Il l'a frappée, Je cours vers lui, sortant mes épées de leur fourreau ...
Le papy court aussi ... il n'a aucune chance...*


"Grand-père, laissez choir et occupez-vous d'elle ... Je m'occupe du cafard ... "

*J'approche de la lueur rouge, menaçante... les yeux lançant des flammes...*


"Nous revoilà face à face ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:40

Trop de monde dans cette foret!!!
Ou sont les singes débiles qu'on peu eventrer sans scrupule...

"Encore toi"

Ben oui! moi...

"Saloperie de bestiole..."


En voilà encore un qui est poli tiens...

La femme a deja les main sur ces grands couteau... Kweecly a armé son RifleGun... mode... génomique...

"Pauvre, Pauvre Pirate, encore un peu tu attendras!!!"

Le rayon bleu par en direction de Gibson... et le nuage de souffre eclate... Kweecly a encore disparu...

Reste John Gibson... étalé... le visage... méconnaissable....

Un pied dans la foret Glibsome
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:46

Kweecly a écrit:
"Pauvre, Pauvre Pirate, encore un peu tu attendras!!!"

"Rrrr ... Saleté ... Ca disparait toujours quand il faut pas...
Je le hais, je le hais, je le hais."


*Je cours vers le grand-père, défiguré... et lui tends la main*

"N'ayez pas peur ... Je ne mords pas !"

*La fillette est toujours étalée plus loin ... Saleté de gobelin !*
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
John Gibson
Croisiériste
John Gibson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:57

Encore aveuglé John cherche a taton le sol...

"N'ayez pas peur ... Je ne mords pas !"

Le flou s'estompe et la main d'une femme se profil...

Le quinquagénaire leve la tete et appercois une femme en rouge... peu de detail... la vue est troublé...

"Gaelle? ou est Gaelle? Ou est la créature?"

L'inquietude s'empare de John... tout commence a etre un peu trop etrange ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:07

*Il a l'air paniqué ... Je sens la peur rien qu'à le voir s'agiter..*

"N'ayez crainte vieil homme... si c'est la fille que vous appelez Gaelle, elle va bien ... Il n'a pas fraoppé bien fort, heureusement ...

Donnez-moi votre main et levez-vous... nous irons nous occuper de la petite ainsi ..."


*Je me demande si je dois lui dire... oui ... tant pis...*

"Le gobelin est parti ... Une grande gueule, mais pas de couille ..."

*Je prends le bras du vieil homme et le tire pour le faire lever avant de lui passer le bras autour de mon cou pour l'aider à marcher jusqu'à la fille... *
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

J’ai vu le gobelin. J’ai voulu lui donner un gâteau mais… mais je sais pas ce qu’il lui a pris…

J’ai mal en une seconde pouff me suis retrouvé dans le talus.

J’ai juste vu sa patte griffue arriver sur moi à peine le temps de mettre Pinpin devant ma tête et paff j’comprend pas.

Je sens ma tête toute gonflée comme quand on sort de chez le dentiste. J’ai un peu peur d’y toucher mais faut bien
j’ai pas de miroir. J’avance prudemment ma main de la zone et outchh !

Bobooooo !

Je sert très fort mon Pinpin contre moi pour me rassurer mais…

Il a osé ! j’vais, j’vais le démolire ! l’o l’oblitérer !

Il a fait mal à mon Pinpin! Il est tout cassé maintenant ! Je regarde autour de moi si j’aperçois le machin vert mais il est plus là .
Une dame déguisée en pirate se tient à coté d’un homme avec une tête toute bizzare. Gi ?

Papy Gi ? T’as quoi à ta tête ? t’es rentré dans un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:41

*Tiens... la ptite est pas évanouie ... Elle crie sa douleur ... Une enfant ... mais elle parle bien ... Elle appelle un papidji ...*

~Mais qu'est-ce que ça peut bien être un Papidgi ??? C'est peut-être le nom du vieil homme??? ~


*Lui par contre, il ne bouge pas... Sonné ... Tant pis, je le traine jusqu'à la gamine et le dépose sur le sol comme un pauvre marionnette désarticulée... Le gobelin a du y aller fort...*


"Attends ptite damoiselle ... Monsieur Papidgi a reçu un choc du gobelin ... C'est le truc vert qui lui a fait cette tête-là ... Le truc vert ... c'est pas quelqu'un de gentil ..."

~Génial ... me vlà à lui expliquer... moi qui ai jamais été douée avec les gamins ... D'habitude, je leur mets plutôt les tripes à l'air ... enfin ... c'était il y a bien longtemps ... ~

*Je regarde la petite et me mets à sa hauteur*


"Moi je m'appelle Nami ... Et toi ? Qui es-tu ? Tu es avec Monsieur Papidgi ? Vous êtes arrivé avec tout le groupe ?"

*Je me rends compte alors du nombre de questions et me tais pour la laisser répondre à une seule à la fois ... bien que tant d'autres me brûlent les lèvres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

"Moi je m'appelle Nami ... Et toi ? Qui es-tu ? Tu es avec Monsieur Papidgi ?
Vous êtes arrivé avec tout le groupe ?"


Je m’appelle Gaelle et comme tout le monde, je viens du bateau qui à coulé.
Pourquoi t’es déguisée en pirate ? C’est pas mardi gras !


Oups si papa était là, il me gronderait. J’ai pas le droit de parler à des inconnus.
D’un coté elle a dit qu’elle s’appelait Nami alors c’est plus vraiment une inconnue !

Ils sont beaux tes sabres, tu peux prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

*Une enfant ... Elle est si charmante et innocente ... Dès ce moment, je me jurai de la protéger ... La protéger de l'île, la protéger des monstres qui l'habitent ... qu'elle garde cette innocence qui fait l'enfance...*

"C'est un joli nom Gaelle ... En fait ... je ne suis pas déguisée en pirate ... Je suis vraiment une pirate ... mais, n'aie pas peur, je ne te ferai pas de mal ... Je suis ici depuis très longtemps ...
Quelle date est-on là ???"


Gaelle a écrit:
Ils sont beaux tes sabres, tu peux prêter ?

*Je la regarde, si chamante... comment peut-elle me faire cet effet ???*

"Et bien ... Disons qu'ils coupent très fort alors je ne vais pas te les prêter comme ça ... mais si tu veux, je t'apprendrai à te servir de ça et je t'en donnerai un ... ça marche ?"


*Je lui lançai un petit clin d'oeil en pensant aux nombreaux sabres de mon ancien équipage caché dans ma cabane non loin ...*


"GROARRROUUU"

~Drôle de bruit ...~

"Oups .. c'est mon ventre... Je ... J'ai suivi certains d'entre vous depuis votre naufrage ... et du coup j'ai faim ... Tu aimes les fruits ??? Je peux aller en chercher dans les arbres ... en attendant que ton ami se réveille ..."


*Je lui lance un clin d'oeil ... et montre la cîme d'un arbre particulièrment grand où pendent des noix de coco et un autre où l'on peut apercevoir de gros fruits rouge à l'air appétissant*
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:46

Une vraie pirate ??Comme dans les films ?

J’croyais que ça existait plus mais bon les gobelins non plus sont pas sensés exister…

Je veux bien que tu me montre comment on se sert des sabres. J’veux tuer dans les fesses !
Le gobelin vert, il a fait mal à mon Pinpin !!! Alors moi j’vais lui faire pareil !


Je regarde en l’air là où Nami me montre les fruits. Ils sont haut !!

Avant, je veux bien manger, comme ça je serai plus forte ! Tu veux des gâteaux en échange ?

J’ouvre ce qui reste de Pinpin et lui propose ce qui me reste de cookies.

Prend pour toi ! ils me reste encore des autres gâteaux dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Asuna
Naufragé du temps
Nami Asuna


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : sur une île déserte, pas si déserte ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

*Je me mis à rire en voyant le regard pelin d'étoiles de la petite*

"Oui, une vraie pirate, comme dans les films... je sais pas... je ... je sais pas ce que c'est un film ... mais vraiment une pirate ..."


*Je lui souris en voyant sa détermination à lutter contre le gobelin*

"Promis, je te montrerai pour les sabres... on fera d'abbord ça avec un baton en bois... comme ça on ne se fera pas mal Wink

Mais je vais d'abbord grimper chercher les fruits et je te laisse installer ces fameux gâteaux alors... On va manger tous les trois... et puis, on retournera sur la plage près de vos amis et je nous trouverai un baton à toutes les deux pour nous entraîner...

Allez, je te laisse surveiller Papidgi pendant que je grimpe..."


*Aussi tôt dit, aussi tôt fait ... je grimpe dans le premier arbre en m'aidant des lianes, des lierres et des infractuosités du bois et je cueille six noix de coco que je mets dans le tissu que je porte en bandoulière avant de me lancer à l'aide d'une liane vers le deuxième arbre où je ceuille une dizaine de kakis bien mûrs avant de me laisser glisser doucement vers le sol pour rejoindre Gaelle*


"On va se régaler ..."

*Je m'assois à côté de la fillette et sors de mon sac tout ce que j'ai cueilli ...*

"Bon ... si tu dois vivre ici, tu dois pouvoir reconnaître les fruits qu'on peut manger ... Je vais t'apprendre aussi ... Voici déjà la noix de coco et le kaki ... "

Un pied dans la foret Noixcocotl8

Un pied dans la foret Kakirw4
Revenir en haut Aller en bas
http://jessienigma.skyblog.com
John Gibson
Croisiériste
John Gibson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:30

John emmerge... doucement... la buée dans sont petit cerveau s'estompe...
Gaelle est là... plus ou moins indemme... occupé a regarder divers fruits et légume du potager d'une pirate...

Une... pirate... non serieusement John... retourne dans ton coma, ou... sors en! Attention l'éphélant rose!!!!!!

Non y en a pas... ya que des pirates....

"Humm... euuuh... mal à la tete moi... Ca va Minouche?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pied dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans la foret   Un pied dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une faille dans la falaise
» Au pied des arbres - Le festin
» Dans les souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser