Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Une petite piece Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Une petite piece Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Une petite piece Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Une petite piece Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Une petite piece Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Une petite piece Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Une petite piece Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Une petite piece Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Une petite piece Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite piece

Aller en bas 
+3
Shérilane
Genesis
MJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Une petite piece Empty
MessageSujet: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:10

Vous entrez dans une petite mansarde, une table, quelques chaises pourront accueillir quelques personnes.

Dans le fond de cette petite pièce se trouve un lit, sur un des murs une cheminée pourrait réchauffer les visiteurs. Un tas de buches est à disposition.
Quelques tapisseries et des chandeliers ornent les murs. Sur un bahut, vous trouverez de quoi vous désaltérer.

La mansarde est accueillante, peut-être y trouverez-vous un peu de réconfort.



Une petite piece Piece3ia


Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:15

Il tombe sur cette pièce. Un rapide coup d’œil, et il la trouve belle, trop belle.

Il s'assoit à même le sol, en tailleurs. Ses membres tremblent. Sa colère veut sortir. D’un coup, il se met à hurler, de rage :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sa puissance se déchaîne, il ne se contient plus. La pièce tremble, les meubles volent, les bougies explosent. Son visage, méconnaissable, n’est plus qu’un rictus infâme de haine.

Il était le serviteur de l’Ombre, et il cherchais ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:32

Son esprit retourne à sa place. Sa colère est calmée. Il se souvient de sa mission originel, de la raison de son recrutement du côté maléfique.

Terroriser.

Il se lève. Il part, en direction d’un lieu recelant deux jeunes aventuriers intrépide n’ayant absolument pas peur.

Après son départ, la pièce reprend comme par magie son apparence d'entant. Bien étrange phénomène à vrai dire...


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:13

Alakian me tient par la main et m’entraîne, trottinant, comme un adolescent qui amène sa Belle à l’écart des regards indiscrets. On arrive dans une petite pièce fort accueillante. Une cheminée… Je fais lui signe d’allumer un feu, pendant que je nous sers un verre de cette liqueur parme à l’odeur alléchante. Je le rejoins, jouant avec les tapisseries.

Il s’est assis sur la peau de bête, devant la cheminée. De la pointe du pied, je pousse son épaule pour le faire s’allonger. Fredonnant une mélodie que je brode note après note dans mon esprit, j’ondule, un verre dans chaque main. Son torse me sert de piédestal, pour une danse envoûtante. J’incline l’un des verres afin de verser de la liqueur dans sa bouche, de ma hauteur. Il affiche un sourire de satisfaction et de désir. Désir confirmé par la tension de tous ses muscles. Je vide mon verre d’un trait, et jette le contenant vide et inutile dans la cheminée. Les gouttelettes d’alcool restées dans le verre ravivent les flammes, et chauffe un peu plus l’atmosphère.

Il est là, allongé, et je suis debout. Je le domine. J’apprécie cette position de force, et ne compte pas m’en arrêter là. Mon pied se fait caressant, parcourant son corps offert. Je me laisse ensuite tomber sur lui, à califourchon. Je n’ai qu’à tendre le bras pour attraper un petit morceau de bois au bout incandescent. Je souffle dessus, comme pour attirer l’attention de mon étalon sur la pointe rougissante. Je l’approche de lui, et m’amuse faire disparaître sous la chaleur quelques parcelles de vêtements, mettant à nu sa chair convoitée. Avant de me débarrasser de la brindille presque éteinte, je fais rougir le fer de mon ongle, instrument qui fait désormais partie de moi.

Sensualité et sadisme se mélangent dans mes yeux. Je le sais, je le sens. Et je me réjouis d’avance pour ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:21

Charmante petite pièce…

J’observe chacun de ses gestes, un régal de la voir jouer. Quelle ironie du sort, moi qui ai fait d’elle la prédatrice, je me retrouve son jouet, le pion de ses fantasmes…

Elle est belle comme un morceau de soie, mais ses instincts d’animal en font une redoutable partenaire.
Où est passée la petite effarouchée que j’ai engendré…

Tu joues avec le feu, Sheri…

Je redresse le torse, mes mains arrachent brutalement sa chemise et plongent sur sa poitrine, se lovant sur ses seins fermes et tendus. Je pince leur mamelon, douleur pour douleur.
Une main agrippe la sienne, maintenant le doigt de fer loin de moi, près d’elle, de son visage…

Le feu n’est pas l’ami de notre race… Veux-tu déguster ses effets sur nous…

Sa main fermement grevée dans la mienne, je force l’ongle et le fais passer devant son œil. Si près. Geste brute d’un animal, je défends la chair en la blessant, mais pas cette fois. Non, je n’ai pas envie de blesser, pas de cette manière, pas ses yeux…

Empoignant ses hanches, je la fais basculer sur le dos, moi sur elle, je domine. Une position qui me va si bien…
Je tiens ses poignets au dessus d’elle. Je suis un animal en chasse, sa chair… mon odorat si affiné peut sentir ses phéromones, son corps est en ébullition, le désir suinte par tout son corps. Mon envie suit le sien, de près, de très près…

Pencher sur son corps, au dessus de son regard qui me tente, je poursuis le jeu qu’elle a entrepris, à ma façon cette fois.
Mes cheveux long et cendrées coulent par dessus ma nuque, je fixe son regard, j’y cherche quelque chose qu’elle seule pourrait me dire.

La bête est à l’affût, elle observe sa proie, tel l’animal en embuscade prêt à bondir et à montrer ce qu’il possède de pire en lui. Mais une chose l’arrête, un détail peut-être sans importance pour l’animal, pas pour un vampire. Une émotion…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:15

Pourquoi s’arrête t’il ainsi? Il était pourtant bien lancé… Je reprends les choses en main, à coup de caresses, de légères griffures, de baisers et de mordillements. Mais rien n’y fait. Il est ailleurs, il ne réagit pas à mes avances. Tout d’abord vexée, je libère la main qu’il emprisonnait, et redresse le buste.

Son regard semble chercher quelque chose dans le mien. Avant, j’aurai su. Mais là, je ne trouves pas, je ne comprends pas. Attendrait-il de moi plus que le plaisir charnel dans lequel nous nous berçons sans retenue? Au bout de quelques minutes sans mouvement, je me décide à rompre le silence.

Que t’arrive t’il? Tu es bien lointain tout à coup… Je ne te plais plus? Dis moi ce que tu attends de moi, et tu seras servi.

Prête à me faire douceur ou fureur, selon sa volonté, j’attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:25

Je balaye cette pensée fugace, d’un geste je rattrape le temps montreur de faussetés, tromperie d’une minute intruse du temps. L’humanité reste à l’humain, le vampire chasse, avide et sa logique est la prédation, la survie de la meute, sans sentiment, sans pitié.

Mais elle…

Je feule, je hume son visage… je passe mes dents sur sa peau, cherchant à rayer la chair, cherchant le frisson qui dit oui. Celui qui dit dira non, sera aussi celui que je poursuivrai jusque dans le creux de ses reins.

Pourtant…

Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:54

Après m'être perdue de très longues minutes dans un esprit torturé, par ma vie passée, par ma vie présente et par ma vie future, je erre dans les couloirs de ce chateau, ne sachant pas où me rendre...Les miens m'ont faussés compagnie, mais je les comprends...Je ne sais plus moi-même où j'en suis...

Tellement de changements dans ma vie...Trop sans doute, mais maintenant c'est trop tard, tout est irréversible...

J'ai revu la jeune fille que j'avais vu en arrivant dans ce village ...Angeline il me semble...Je me rappelle l'avoir consolé dans un de ses moments de frayeur...Désormais c'est moi qui lui fait peur...Enfin , avec son poignard en argent,elle peut être rassurée...

Si j'en avais le cran, j'irai la voir pour qu'elle me le plante directement dans le coeur, et tous mes soucis seraient terminés...Mais je sens que quelque chose me retient ici...Je ne dois pas en finir avec la vie...Enfin pas maintenant...

Mon discours est confus dans ma tête, mais je me tiendrais à ma destinée...

Je suis devant une petite pièce, je décide d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:34

Pas de réponse à mes questions. Il reprend, bestial. Mais son attitude ne cache pas la lueur étrange qu’il porte dans son regard. Je m’en soucie de moins en moins sous les frissons qu’il provoque. Peu m’importe ses tracasseries de mâle, tant qu’il me procure du plaisir. Je m’étonne de penser de la sorte, mais aucun remord ne vient me perturber. Je l’attire encore plus vers moi, pour accélérer le rythme.

Tout à coup, la porte s’ouvre. Läylena apparaît. Ceci m’aurait déplu, avant. Mais là, ce que j’envisage fait monter mon désir. Un regard vers elle pour l’inviter à se joindre à nous, accompagné d’une main tendue qui vient ensuite caresser elle-même mon sein.

Puis je me bloque. Je me libère d’Alakian et me relève. Si je suis emplie de désir, eux le sont de doutes et de tourments. Et ce n’est pas chose qui me satisfait. Enervée par ces pulsions inassouvies, je me venge sur une tapisserie qui devient lambeaux sous ma colère.

Je peux savoir ce qui vous arrive, à tous les deux ? Ne devons nous pas nous préparer à prendre possession des lieux ? Et quelle meilleure façon de se préparer que celle là ?


De grands gestes miment mes paroles. Pour finir, je m’assois sur l’une des chaises, marmonnant et secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:01

Une entre dans la pièce, l’autre s’éloigne de moi. A mon tour je me lève et me dirige vers une petite commode sur laquelle, les miracles du lieu ont déposé quelques boissons idéales pour réveiller quelques torpeurs et aiguiser nos appétits.

Je remplie quatre verre. L’un d’entre eux sera réservé pour Myky, notre nouvelle sœur. Je tends un verre a Laylena, puis me dirige vers Shérilane…
Je pose son verre sur la table et la carafe qui l'accompagne.

J’entoure le visage de Shérilane entre mes mains, je caresses ses joues, ses cheveux, sa peau douce et pourtant si froide.

Mes mains recouvre sa poitrine, caresses ses seins et sans ménagement je l’attrape par les aisselles, et la soulève. Je l’assoie sur la table, en face de moi. J’écarte ses cuisses et je mis loge, je remplie son regard du désir qu’elle inspire et que je lui laisse apprécier, puissant et ferme au travers de mes vêtements.

Je prends mon verre et la fais boire. Le vin trop versé s’échappe et coule le long de ses lèvres, glisse dans son cou, s’enfuit vers sa poitrine. Je m’engouffre sur sa peau, je lèche le vin et parcours son chemin inverse, jusqu’à ses lèvres que je dévore, mêlant nos salives et le vin dans un divin mélange.

J’empoigne la carafe de vin et je bois à grands goulots, puis je renverse le vin sur sa poitrine, laissant couler le vin dans un gouttes à gouttes lancinant et délicieusement excitant. Chaque goutte devient sensation, chaque sensation emporte un frisson, chaque frisson descend dans le creux de son ventre.
Tentation superbe de la chair, le jeu est un vaste chemin sur lequel on peut danser à deux, à trois ou à quatre… Je tends une main vers laylena, une invitation charnelle et si elle ne la saisie pas, ma main s’enfouira tout à l’heure, entre les cuisses de Shéri.

Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:32

Myky se leva doucement du lit de la chambre pour allez chercher a manger ou même plutôt chercher quelqu'un... Sa tête tourna quelque peu, comme lorsqu'on se lève trop vite... Elle huma l'air, elle sentait se parfum, son parfum ... celui de la mort...

elle sortie donc de la petite chambres délabrée afin de rejoindre celui qui l'avait transformé, et celle qui l'avait torturée..

La colère c'était apaisée certes mais pas sa soif de vengeance, elle lui ferait payer tôt ou tard l'humiliation...

Ses yeux étaient toujours éclairé en leur centre de cette flamme qui tranchait son regard si innocent autrefois, mais elle le sentait une petite parcelle d'humanité subsistait... Elle n'avait pas encore plantée ses crocs fraîchement poussés... Peut être que cela la différenciait quelques peu de ses acolytes...

Elle arriva devant une porte entrouverte, son odorat surdéveloppé sentait qu'ils étaient a l'intérieur elle poussa la porte doucement... Et d'un pas léger entra fière, tête haute, arrogante...


-Je dérange peut être?

lança t elle d'une voix froide, le regard noir vers Sherilane..
Puis elle se dirigea vers la petite commode ou traînait un verre, qu'elle but d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:09

Je prends le verre que me tend Alakian, je le bois d'une traite, cela ne peut me faire que du bien dans l'état actuel des choses...

Je les observe, ils sont très complices tous les deux, ils semblent unis par un même désir...une même envie à assouvir...Je peux ressentir ce qu'ils dégagent...C'est à la fois intense et subtile...La scène qui se joue devant moi est très sensuelle, et aucune pudeur ne les retient.

Au moment où je vais m'eclipser pour les laisser accomplir ce que le destin les a ammené à faire...ce qu'ils ont apparemment très envie de continuer...une main se tend vers moi.

J'hésite un instant, que dois-je faire?

Je ne suis plus la jeune femme pudique d'autrefois, je suis une vampire maintenant...Mon bras se lève tout doucement, je peux encore changer d'avis...Mes doigts se décrispent, ma main s'allonge, je tends le bras entier en direction de la main d'Alakian.

Je frôle ses doigts, et au contact de sa main, je ressens comme un choc, une décharge electrique.

Tous ses doutes, toutes ses angoisses s'envolent, laissant place à une Läylena plus sure d'elle que jamais...J'ai très envie de participer à leur jeux à leurs cotés...

A ce moment , une autre vampire entre dans les lieux.Elle est vraiment très sexy, surement qu'elle plaira aussi à Alakian...

-Je dérange peut être?

Je sens dans son regard, et au ton de sa voix qu'elle n'aime guère Shérilane...Peut-être peut-elle devenir une alliée de choix pour moi...

Non , je pense que vous arrivez au bon moment...Vous voulez vous joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:28

Myky… belle à croquer… ah non, ça c’est fait.

Je regarde Laylena, superbe et désirable, ma main plus que jamais reste tendue vers elle, vers ma compagne.
Je sens son hésitation, elle n’aime pas partager, pourtant je lis dans son regard le doute, puis son hésitation qui s’envole, je lui souris, elle sait que je l’attends.

Puis, je regarde Myky… un regard discret, sans ambiguïté pour effacer sa question et l’inviter, elle aussi.

Approchez… viens laylena.

Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:00

Approchez… viens laylena.

Comme j'attendais ses paroles avec impatience, le coeur battant ( enfin facon de parler ), avec l'envie de me retrouver à nouveau à ses côtés...

Je sais qu'il n'attendait plus que moi, je peux le ressentir, par mes sens devenus aussi aiguisés que n'importe quel félin.

Je me fais désirer, j'avance lentement, mais il sait très bien que c'est vers lui que je me dirige...Chacun de mes pas se fait une éternité...le faire languir est devenue ma préoccupation principale...Pourvu que les autres "soeurs" entrent dans mon jeu...

Chaque pas me rapproche de celui que j'aime, de celui que j'aimerai qu'il ne soit qu'à moi...

Plus que deux pas et je serais dans ses bras...

Je dénoue la cape qui protège ma nudité, la laissant tomber au sol.

Plus qu'un pas et je suis à lui...

Me voilà Alakian !

Je ne peux m'empecher de l'embrasser fougueusement, cela faisait trop longtemps que j'attendais ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:43

Myky regardait la scène, toujours se sourire arrogant au coin des lèvres...

-Pathétique...

Ses mots étaient sortie de sa bouche sans vraiment le desirer, ou du moins pas en ses termes... Enfin ce qui est dit est dit, elle se resservie un verre, qu'elle but lentement...

-Bon j'ai faim...
Et un chose, vous promettez monts et merveilles après morsures, du moins je pensais qu'on était la pour chercher et détruire l'ombre? pas pour des choses si futiles...


Myky plus sèche dans sa voix, partager Alakian avec Sheri, celle qui l'avait torturée... Jamais plutôt avoir un pieux en plein coeur... s'il m'en reste un...

Alakian me lance un regard discret comme s'il cherchait a voir quelque chose en moi.. mais quoi... On aurait pu en discuter si l'autre pinbéche n'était pas la...

Läylena nouvelle venue... je l'ai déjà aperçue mais aujourd'hui elle est différente elle semble perdue, et se plie au moindre désirs de Alakian... Comment ose t elle se soumettre si facilement...

Je détourne le regard de leurs jeux et examine la pièce... sur une petite table dans le fond un objet que je maîtrisais autrefois, un fouet dont le manche étant fait d'ivoire avec une magnifique, la lanière d'un noir ébène...

Hummm parfait pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:41

Elle me tente encore… Laylena déesse des plaisirs à découvrir… Elle vient contre moi nue, belle, tellement attirante. Elle me connaît si bien…

Tu as failli me manquer…

Sous ses baisés, j’oublie pour un temps Sherilane. Mon corps lui, n’oublie pas de confirmer le plaisir que lui procure la vue et les saveurs de Laylena…

Je l’embrasse, toujours curieux de découvrir ses tentations, mes mains couvrent sa peau, j’enlace sa nudité, déguste sa bouche avidement. Je plonge ma bouche sur ses seins fièrement dressés, majestueusement galbés.

Une pointe lubrique scintille dans mon regard, j’empoigne son menton et guide sa bouche vers celle de Shérilane…

Du coin de l’œil, j’observe Myky… et son fouet. Je découvre une créature superbe et qui ne demande qu’à être appréciée pour ces qualités… goûté et dégusté sous toutes les coutures…

Elle ne restera pas farouche très longtemps, le sang doit faire son effet… encore quelques instants et elle sera notre compagne à tous.

N’ai pas peur, petite sorcière… Approche !

Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:16

Tu as failli me manquer...

Il m'a manqué lui en tout cas, mais si c'est à ce jeu qu'il veut jouer...

Toi tu ne m'as pas manqué en tout cas...

Le fait d'être vampire me permet de mentir sans soucis, plus de remords, de tracas, plus de besoin de me repentir par la suite...Finalement, je l'aime bien ma nouvelle condition. Plus rien ne peut trahir mes émotions...

Il m'embrasse, me touche le corps. J'avais oublié la douceur de ses caresses contre ma peau. Il est si froid à l'extérieur, mais si chaud à l'intérieur...Je peux lire beaucoup de choses dans ses yeux...Et je pense qu'il peut lire en moi comme dans un livre ouvert, il sait ce que je ressens pour lui, il sait que j'ai très envie de lui...là...maintenant...

Mes mains vagabondent le long de sa colonne vertebrale, griffant ensuite chaque parcelle de son dos

Sa bouche, avide de goûter mes seins, se fait plus pressante...

L'émotion fait place à la sensation...

Il guide ma bouche vers celle de Shérilane, sans attendre son accord, je l'embrasse...Sa bouche est toute douceur, c'est la première fois que j'embrasse une femme, et c'est différent...Moins brutal, plus doux...

La scène qui se joue est très sensuelle.

Une main sur le dos d'Alakian, je laisse aller ma seconde sur la joue de Shérilane, caressant sa peau très tendre, la laissant filer sur son cou très lentement, le temps de lui faire profiter de chaque sensation que mon contact peut lui procurer...Ma main descend ensuite sur un de ses seins, fermes et galbés juste comme il faut...

Ma main encore sur Alakian descend le long de ses reins, exerce une pression pour qu'il se rapproche un peu plus de moi, et profite ensuite de ses fesses superbement dessinées, autant pour le plaisir des yeux que pour les autres plaisirs...

Peut être que la vue de nos trois corps aussi proches va donner envie à la nouvelle de se joindre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:50

Ils voulaient que je les rejoigne... intéressante configuration... mais je le voulais pour moi... peu importe je m'approche lentement de Laÿlena, dans un sourire je passe ma main délicate sur sa joue...

Sheri n'inspire que mépris pour moi mais je fais en sorte de feindre de la tendresse dans mes yeux lorsqu'ils se portent sur elle, j'approche doucement mes lèvres du cou de sherilane que j'embrasse doucement... Ma main gauche passant de la joue et effleurant les courbes de laÿlena du bout des doigts...

maintenant a Alakian... dans ma main droite toujours mon nouveau jouet parfaitement tenu, j'attrape la lanière de la main gauche et viens me placer dans un mouvement vif derrière mon "maître" (dur dur de dire ça -_-' :p) je lui passe la lanière autour du coup et l'oblige a se retourner vers moi...

Son regard me transperce de toute part, toujours maintenant son cou je l'approche de moi, plus près... de plus en plus près... je sens son souffle, mes lèvres viennent prendre possession des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:16

Le gobelin entre dans la petite piece... Il ouvre alors des yeux tout rond!!!!!
Dans son froc, une protuberence tres visible...

"Gnééé... Des vampires mort tout nu..." *bave*

Dans un moment d'exitation, entre monté d'adrénaline et descente de testosterone, Kweecly saute et entreprend des geste obsene ample... trop ample!!!

Sherilene prend une grande peche dans la tronche et s'ecroule sous le choc....

"OUPS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:06

Laylena embrassant Shérilane… scène superbe et si excitante… je peux sentir le trouble de Laylena, sa première fois, un premier baisé, une autre sensation, différente cette fois.
Elle caresse.
Mes bras entoure les deux femmes, belles et sensuelles, le plaisir grandit dans chacun de nous, le désir s’envole jusqu’à Myky, jusque là un peu timide.

Elle nous rejoint, elle caresse à son tour, prise au jeu. Pour moi, elle réserve un autre sort, plus ludique, plus vicieux aussi… mais ça me plait, je suis devenu un animal et les vices sont tous des plaisirs, rien ne me repousse, rien ne m’arrête…

Je me retourne vers Myky, embrasse sa bouche, mordille sa lèvre inférieure. Une de mes mains glisse sur l’épaule de Sherilane, le long de son bras et rejoint celui de Myky.
Je prends sa main et l’entraîne entre mes cuisses… je la laisse sur moi et je remonte le long de son ventre, sur sa poitrine.
Je glisse un doigt entre sa chemise et sa peau, jouant du tissu. Sans ménagement, j’arrache et déchire sa chemise, dévoilant sa poitrine.

Dans la pièce règne une atmosphère lubrique, la luxure fleur bon et…

Kweec…

BONG

Ah ben c’est malin ! T’as assommé Shéri !


Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:12

Bong... tiens tiens Kweecly viens d'assommer Shéri... faudra que je pense a le remercier...

Bien partie contre Alakian, ma chemise arrachée, ses lèvres sur ma peau, un léger frisons parcourt mon corps... mais diffèrent, de se que je ressentait avant... tout est si diffèrent, j'ai envie de laisser des larmes perlée sur mes joues mais cela aussi est diffèrent...

J'essaie de partir a la recherche de ses sensation si humaine quasiment perdue maintenant.. Toujours tenant mon jouet, je le resserre doucement autour de son coup pour forcer sa tête a remonter a mes lèvres, je l'embrasse... Les frisons reprennent petit a petit...

Je ne souhaite que prolonger se moment dans ses bras... pourquoi je ne sais pas mais pour le moment seul lui et moi existons... Soudain une étrange sensation...

non pas une sensation, un voix... glacial... elle viens de raisonnée dans ma tête...
Une voix résonne dans ton esprit.

«Myky»

la voix semble venir de très loin, elle est en moi... Qui est ce...

«Myky, j'ai besoin de toi... Aide-moi et tu seras récompensée... Rejoins moi dans la bibliothèque...»

Ne l'écoute pas Myky, ne l'écoute pas , quand les voix arrive a pénétré ton esprit sa ne présage rien de bon...

J'essaie de feindre l'indifférence, et tenant toujours Alakian je le jette a terre et l'enfourche.. Déchirant sa chemise au passage..

Ne tenant plus le fouet que d'une main ferme, de l'autre je caressant sa peau... si pale.. si froide...
La mienne est encore tiède.. peut être plus pour longtemps la faim me tenaille de plus en plus...

«Myky, j'ai besoin de toi... Aide-moi et tu seras récompensée... Rejoins moi dans la bibliothèque...»

Encore cette voix... que dois je faire... je ne peut pas le laissez ainsi... je ne veux pas... son regard me transperce...
Que crois t il lire en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:11

Shérilane semble sonnée, comme assomée...Je n'ai rien vu venir, que s'est-il passé?

Bon , mon jouet n'étant plus opérationnel, je vais m'en retourner sur Alakian, après tout...c'est lui que je désire tant...

Il a l'air occupé par cette nouvelle venue dans nos rangs...Mais cette dernière n'a pas l'air dans son assiette...Elle semble préoccupée par quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est...

Ce que je sais par contre c'est qu'elle va le lacher de suite, parce que j'ai très envie de prendre sa place. Je regarde Shérilane au sol, et je m'approche de Myky :

Tu vois Myky cette pauvre Shérilane au sol, eh bien si tu me laisses pas de suite ta place, c'est ce qui va t'arriver aussi...

Je m'approche au plus près du sol d'Alakian, lui glissant quelques mots à l'oreille.

Mon regard pervers lui en dit long sur les idées que j'ai en tête, et cette Myky ne semble vraiment pas prête à lui donner ce qu'il attend tellement.

Poussant Myky, la laissant dans ses pensées, j'enfourche à mon tour Alakian, espèrant que personne ne viendra nous déranger dans les minutes qui vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Vampire
Myky


Féminin Nombre de messages : 406
Localisation : euhhh de quoi je me mele ...
Date d'inscription : 22/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:08

*Note perso ajouter Laÿlena au tarée assoiffée d'Alakian* elle me pousse d'un mouvement rapidement je me relève tirant d'un coup sec sur le manche du fouet toujours dans ma main...

Un sourire malsain illumine mon visage quand la lanière du fouet viens taillader la joue de Laÿlena

de toute façon j'ai a faire... mais elle ne pourra pas lui donner autant que moi, il me reste quelque chose qu'elle n'a plus depuis longtemps... une légère parcelle d'humanité..
*

-Alakian, je vous laisse vous amusez avec se jouet je dois m'absentée... Quand vous souhaiterez un VRAI femme... venez me chercher...




[HRP: suis a la bibliotheque Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:54

Je me laisse envelopper par ses deux créatures, mes créatures… leurs bouches, leurs mains… dommage, Myky va nous quitter. Je me penche vers elle et lui glisse à l’oreille quelques mots, qu’elle seule peut entendre, que seul un vampire peut comprendre.

Laylena se fait plus pressante, elle montre des dents, elle repousse sa rivale…

Laylena… j’aime quand tu deviens sauvage…

Elle approche son visage, me dit quelques mots. En réponse je prends sa bouche, vorace affamé, mon instinct animal se réveille encore…

La laisse m‘étrangle, je regarde Myky s’éloigner, ses mots en tête…
« plus tard, petite sorcière, plus tard.. ».

Je dégage mon cou de la laisse et la balance. Bizarrement, pas un hasard finalement sans surprise, la laisse tombe sur les genoux de Kweecly…

Pour toi Kweecly !

Je reprends laylena contre moi, tout contre moi…

viens la, toi…

Mes mains descendent sur ses hanches et l’agrippent par les cuisses. Je la pose sur la table, entre ses cuisses, j’affirme ma virilité de mâle, dure et puissante…

Tu es belle, Laylena.
Amusons-nous un peu, ensuite nous irons trouver l’ombre…


Revenir en haut Aller en bas
Läylena
Vampire
Läylena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2006

Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:06

Laylena… j’aime quand tu deviens sauvage…

S'il savait jusqu'où je serais prete à aller pour n'avoir rien que lui, evincer ces "femelles" qui gravitent autour de lui...trop à mon goût.

Il me serre contre lui, je ressens tout ce que lui peut ressentir.

J'adore le contact de son corps, il est froid mais tellement bouillant de désirs qu'il en devient impossible de lui résister.

Il me soulève et me pose sur la table.

Tu es belle, Laylena.
Amusons-nous un peu, ensuite nous irons trouver l’ombre…


Je te désire Alakian, depuis que tu m'as transformée, depuis que tu m'as changée pour me donner la même condition que toi.

Mes mains se promènent sur son corps désormais rien qu'à moi. Ses cheveux, son cou, sa nuque, puis descendent doucement le long de ses épaules, son torse.

Il se rapproche de moi mais pas assez pour moi...J'enlasse ses cuisses de mes jambes, puis par une pression je le fais venir le plus proche possible de moi.

Je prends sa bouche sauvagement,moi aussi je peux jouer de mon instinct animal.

Je sens sa virilité tout contre moi, son sexe tendu et raidi. Je le saisi et commence à m'amuser avec, le faisant aller et venir au creux de ma main, exercant quelques pressions plus appuyées par moment...

Je sais à la facon dont il respire, dont il soupir, dont il gémit que ca lui plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite piece Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite aventure de fortune au pays de cocagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser