Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Les oubliettes Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Les oubliettes Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Les oubliettes Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Les oubliettes Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Les oubliettes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Les oubliettes Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Les oubliettes Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Les oubliettes Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Les oubliettes Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les oubliettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 518
Date d'inscription : 25/07/2005

Les oubliettes Empty
MessageSujet: Les oubliettes   Les oubliettes Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:56


Au détour d'un des tunnels, vous ne vous attendrez pas à cette chute libre qui vous entraîne dans les oubliettes de cet étrange manoir.

Lorsque vous vous serez remis de vos émotions, vous vous trouverez dans une petite salle avec pour seuls hôtes quelques squelettes poussiéreux vous accueillant chaleureusement de leur orbites vides où nichent quelques petites araignées velues de poils aussi noirs que de la suie.

Partout où votre regard se posera, de longues toiles d'araignées récentes où vieillotes semblent avoir pris possession de ce cachot sans retour. Une seule torche en hauteur, hors de votre portée, vous laissera entrevoir ce sinistre décor.

Vous chercherez une porte de vos yeux, mais n'apercevrez que cette trappe au plafond que vous ne pourrez atteindre. Ne pensez pas à escalader les parois rocheuses car celles-ci ont été lissées afin que le malheureux pris aux pièges ne puisse y trouver prise.

Vous aurez beau hurlé personne ne vous répondra. Vous tournerez en rond encore et encore, cherchant une solution lorsque soudain votre regard se posera sur un endroit du mur, envahi par les toiles. Vous arracherez les toiles en évitant leur propriétaire et là vous trouverez une inscription au mur. Une énigme ! La clef qui peut être vous fera sortir ! où peut pas... !


Auteur : Sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Keridil
Bavard
Keridil


Nombre de messages : 27
Localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 29/08/2005

Les oubliettes Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes   Les oubliettes Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:00

"Booonnnnggggg.
Ouuuuïïïeeeee."
Keridil venait de faire une chute de quatre mètres environ. Il resta allongé quelques-instants, à peinne conscient. Il réagit quand il entendit les appels lointains de Tenebryss.
"Keridil, ça va ?"
Il se releva avec grand peine et regarda autour de lui. Il voyait parfaitement maintenant où il se trouvait. Une salle en contrebas, pas de portes à première vue, des squellettes autour de lui, des toiles d'araignée... On ne pouvait s'y tromper, il était tombé dans des oubliettes.
"Ca va, je ne me suis pas trop fait mal.
J'ai juste un léger problème, je ne vois pas de sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ténébryss
bouffeuse de mecs
Ténébryss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2005

Les oubliettes Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes   Les oubliettes Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:42

"Mais quel imbécile cet elfe !!!! J'aurai dû me déguiser en naine tiens!
Tout ça pour ne pas montrer qu'il n'y voit goutte!!!
Hé hé! Il est bien avancé là dans son trou!!!
Et si je le laissais là? Arf! Arf! Arf!
Déjà que l'autre c'est sauvée en courant quand j'ai enfoncé la porte!
Bon, je suis censée être humaine alors je vais le sortir de là, enfin peut être..." se dit Ténébryss à elle même, tout en regardant Keridil d'en haut et ne bougeant pas d'un pouce.
"Ah! bon? Pas de sortie?" lui cria -t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébryss
bouffeuse de mecs
Ténébryss


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/08/2005

Les oubliettes Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes   Les oubliettes Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:53

"C'est fort dommage!!!
Bon ben, je te laisse, je n'ai pas de corde, et hors de question que je saute dans ce trou!
Garde la torche, je t'en fais cadeau!!!
Je vais aller explorer le reste de ces catacombes...
Si je m'ennuie je passerai te chercher au cas où tu serais encore là!!!!" cria Ténébryss à l'elfe en tournant les talons pour s'éloigner rapidement dans l'obscurité.

(Suite dans la prison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oubliettes Empty
MessageSujet: Re: Les oubliettes   Les oubliettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oubliettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir :: Derrière la porte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser