Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions et commentaires HRP

Aller en bas 
+17
Keridil
Ténébryss
Elandyne
Arlequin
Elrazath
sanguine
Jessaryn
Exorkisein
Hébé
Sheena
Aénoria
Torak
Yassinda
Aenor
Avalone
Slanesh
MJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Exorkisein
Exorciste
Exorkisein


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:11

Jessaryn, tu es legère comme une plume... attend la suite, cet apres'm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:13

Oui... surprise surprise... Merci Exorkisein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exorkisein
Exorciste
Exorkisein


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:54

Mais à ton service, petite gourmandise.

Un peu d'air ou... ne nous fera pas de mal, enfin, c'est peut-être un peu vite dit !

EDIT :

Voila, un petit plongeon, ça rafraichit !

J'espère ne pas t'avoir trop dérangé, Jamaal sourire
Revenir en haut Aller en bas
sanguine
Vamp
sanguine


Nombre de messages : 81
Localisation : Près de toi... Mes canines déjà plantées dans ton cou
Date d'inscription : 25/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:45

Chapeau bas Jessaryn et Exorkisein... C'est un plaisir de lire votre duo Wink

Jess... J'ai cherché durant longtemps qui tu étais... J'ai trouvé et je me sens idiote, j'avais un indice sur ton identité sous mon nez et j'ai rien vu tétine

Contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Langue pendue
Savage


Nombre de messages : 55
Localisation : Suivez les lignes bleues...
Date d'inscription : 27/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:07

Et bien Jessaryn, tu m'as devancé de 2 minutes. J'édite tout de suite pour faire correspondre nos rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaryn
Oeil de lynx
Jessaryn


Nombre de messages : 69
Localisation : Là où souffrance et plaisir sont réunis.
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:18

Voui.... j'ai vu ça :/
J'espère que de devoir modifier ne te gêneras pas :s

bise
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Langue pendue
Savage


Nombre de messages : 55
Localisation : Suivez les lignes bleues...
Date d'inscription : 27/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:23

C'est fait. Ne t'inquiète pas y a pas de soucis. J'ai modifié deux trois chose pour adapter à ton texte, mais le reste est identique.

Ravie de te croiser dans le manoir Wink, de même Exorsikein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exorkisein
Exorciste
Exorkisein


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:21

sanguine a écrit:
Chapeau bas Jessaryn et Exorkisein... C'est un plaisir de lire votre duo Wink

Merci sanguine, venant de toi, je sais que c'est un vrai compliment. Tout le mérite revient à Jess, elle est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:08

Allez, bravo Jamaal ^^ J'adore te lire Razz:P

(Shariel est pas si farouche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aenor
Faucheuse
Aenor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:44

eh ben voila plus d'exam avant mardi donc je suis de retour pour le week end

Je vais enfin pouvoir dire à Torak comment me remercier sourire
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Bavard
Benoît


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout pour certains et nul part pour d'autre
Date d'inscription : 01/09/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:29

Bonjour nobles aventuriers venu en ces lieux pour eclaircir multes mysteres, je me présente Benoit, un nouveau joueur dans vos rangs (je vous laisserais le soin de faire connaissance avec mon perso) Ceci dit j'ai beau chercher je ne trouve guere d'entrée au manoir...par où puis-je donc entrer ? Suis-je arriver trop tard pour la premiere quete de l'histoire de l'age deux ? J'ose escompter que non enfin soit...

Si vous pouviez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:20

La premiere partie est disons bouclée, mais rien ne t'empeche d'entrer, par le toit et de jouer à ta guise..

Sinon, l'acces a la partie "derriere la porte" se trouve à la cave et donc l'accés au catacombes qui entame la deuxieme partie du Manoir.

Voila et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:29

Aenor a écrit:
eh ben voila plus d'exam avant mardi donc je suis de retour pour le week end

Je vais enfin pouvoir dire à Torak comment me remercier sourire

J'attends avec impatience, arf arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
Aenor
Faucheuse
Aenor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:26

Bon ben heu désolée Torak mon ordi a planté ce week end donc plus le temps de rp avant mardi mais promis je te répond dés que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Keridil
Bavard
Keridil


Nombre de messages : 27
Localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 29/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:24

Je suis désolé de ne pouvoir revenir sur le forum pr l'instant. Avec l'école, je n'ai plus bcp le temps de faire du rp, et le temps que j'ai, je le consacre entièrement à la rédaction du rp du clan que je fonderai sur Sarwyen (c pas triste^^). Je ferai quand j'aurai un moment un petit rp pour le départ du manoir^^
Je vous remercie pour tous ces beaux rp sourire

PS : mon nom sur Sarwyen sera Solomyr
Revenir en haut Aller en bas
Exorkisein
Exorciste
Exorkisein


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:51

Torak... 654554135 tours pas un de plus ??

^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Bavard
Benoît


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout pour certains et nul part pour d'autre
Date d'inscription : 01/09/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:47

Voici l'explication de mon apparition quelque peut a la mode d'un cheveu dans la soupe.

L'inconnu était tranquillement attablé dans l'ombre d'une taverne, parcourant du regard un étrange manuscrit qu'on lui avait remis quelques heures plutôt.

"Un verre ?" Demanda me tavernier

Entre les nombreuses méches blondes du guerrier, deux yeux perçants se firent voir ne laissant paraître aucune émotion.

"Un hydromel je vous prie."Répondit-il après un petit instant de silence.

La tavernier acquiéssa et n'ajouta aucune autre remarque.
Retournant à l'étude de ce document mystérieux, il le lut pour la dixieme fois de la journée.

Mésir Ben,

Vous êtes cordialement invité à venir passer la journée dans mon manoir au prochain soltice d'été, rendez-vous auprés du mage de cette citée, car la distance nous séparant est telle que je crains même que vous n'arriviez en retard les coursiers n'étant plus ce qu'ils étaient.

En espérant vous voir. Cordialement.

Aucune signature, qui pouvait bien être cet homme qui le connaissait, il s'était pourtant assuré que personne ne puisse faire un lien avec son passé et une nouvelle question venait troublé son être.

*Comment le coursier a-t-il pû savoir que c'était bien moi ?*

Trop de mystère irrésolu se trouvait autour de ce papier, l'hydromel arriva, il retint le tavernier par le bras.

"Où se trouve le plus puissant mage de ce village ?"
"Vous le trouverez dans la tour de garde Est, pourquoi ?"

Le regard de l'invité au manoir traversa plus douloureusement l'homme que la mieux placé des fléches, il se retira, maugréant quelques paroles incompréhensibles entre ses dents, avant de se rappeller que l'hydromel n'avait pas été payée, le guerrier en cape grise s'était retiré de l'endroit.

Et c'est dans la tour est de la ville qu'un mage était menacé par la froideur d'une lame pointée contre une gorge.

"Mênes-moi tu sais où sans me demander d'or en échange et pas d'entourloupe car je saurais te retrouver !"Lacha le guerrier, qui avait mis son casque, celebre dans les batailles pour évoquer la mort des ennemis du faucon.

"Je sais qui vous êtes et ici, aucun masque ne peut faire défaut a ma vision, j'ai deja recu assez d'or pour que vous ne m'en donniez encore, rangez votre lame et vous partirez vers le manoir."

La lame frotta le fourreau d'argent du guerrier et le mage commença son sort, et lorsqu'il fut fini, le guerrier se retrouva transporté vers sa destination, où l'attendait l'avenir.

Merci encore de m'avoir accepté dans votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:52

Suis arrivée. Mais jepost pas tout de suite. Il faut que je lise tout ce que vous avez fait.
Je me dépecherai, promit.
super bise (pour tout le monde le bisous)


Merci pour mon rang (nudiste)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Démon mineur
Genesis


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 05/08/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:34

Voilà, j'ai enchaîné le plus rapidement possible, pour que Jessaryn et Exorkisein soit débloqués... Ca vous plaît?

Sinon j'ai une question:
j'ai envie de changer de nom, pour mettre celui que j'utiliserai durant l'âge 2. Ca vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:24

Hm... M'ennuie dic donc...
Possibilité d'avoir si ce n'est qu'un petit résumé de ce qu'il se passe de l'autre côté?
Vu que je ne suis convié (t'inquiète, encore quelques années Sha et tu y arrivera!), je sais pas ce qui se passe et sa m'énerve xD

Résumé s'il vous plaît ^^'
Si c'est possible hein sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:33

Sha, en ce qui concerne le rp Savage/Avalone tu pourras le lire dans le palais de Maélia.

Svage ecrit trop bien pour qu'on le laisse au fond d'un manoir lugubre !
Revenir en haut Aller en bas
Hébé
Vampire 19 ans d'age
Hébé


Nombre de messages : 193
Localisation : Songes de jeunes filles....
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:29

J'ai lu, j'ai lu, et j'ai honte de comment j'écrit a présent ^^
Mais bon, ne dit on qu'il n'y a toujours plus fort que soit ^^'

J'te remercie Avalone pour ce texte si beau, sa se lit franchement avec un ecertaine envie de savoir déja la suite :p

A quand la suiteeee!
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
George
Avalone


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/07/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:53

Toute à l'heure la suite Wink

Mais n'ai pas de complexe, tu ecris plutot bien, en tout cas, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Barbare
Torak


Nombre de messages : 97
Localisation : A mon odeur de barbare
Date d'inscription : 13/06/2005

Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:30

Exorkisein a écrit:
Torak... 654554135 tours pas un de plus ??

^^

non non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fsmd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussions et commentaires HRP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et commentaires HRP   Discussions et commentaires HRP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et commentaires HRP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discussions HRP
» Discussions HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Manoir :: Derrière la porte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser