Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Lun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Sam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Mar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Mar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Jeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Mer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Mer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Sam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Partagez | 

rencontre boulerversante

AuteurMessage
bricoonet
Bavard

MessageSujet: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 16:54

Bricoonet se baladait sur Kedok avec son silver Quad pour en connaître les moindres recoins.

Quand tout d'un coup, il se trouva nez à nez avec une jeune et magnifique femme. *Il apprit plus tard qu'elle s'appelait Anabella*

Elle était perdue dans ses pensées avec un visage maussade pensait bricoonet.

Bonjour gente dame,

Que faites vous isolée dans ces bois par une si belle journée? Vous semblez troublée....
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 17:18

Comme tout les jours,Anabella s'etait levee a l'aube pour aller se detendre dans les bois aux environs du
refuge,ce matin etait un peu particulier pour elle car cela faisait un mois jour pour jour qu'elle avait
quittee le campement des Danaides,et cela la rendait tres triste en repensant aux derniers evenements
survenus.

Elle avait perdu gout a traquer les hommes comme avant comme si une flamme s'etait eteinte.Elle allait et vaquait a ses occupations,mais rien n'etait plus comme avant,son seul reconfort,elle le trouvait avec ses trois soeurs qui etait avec elle au Refuge.

En ce debut de matinee,elle marchait aux hasard des chemins,perdue dans ses pensees,elle entend soudain une voix venue de nulle part.

"Bonjour gente dame,

Que faites vous isolée dans ces bois par une si belle journée? Vous semblez troublée...."

Relevant la tete lentement,surprise de voir un homme a cet endroit,elle met quelques instants a rassembler ses esprits et a lui repondre.

"Hum.......que fais tu la en cet endroit isole?"

Puis se redressant pour se donner de la contenance,

"et surtout ne sait tu pas que c'est tres impoli d'aborder une"gente dame" sans se presenter,vraiment les hommes vous etes tous les memes...."

Elle sourit legerement en finissant sa phrase mais met vite sa main pour ne pas le montrer comme si elle avait fait une erreur.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 17:25

"Hum.......que fais tu la en cet endroit isole?"

Bricoonet s'apprêta à répondre "...." mais une autre question surgis aussitôt.

"et surtout ne sais tu pas que c'est très impoli d'aborder une"gente dame" sans se presenter, vraiment les hommes vous êtes tous les mêmes...."

Elle commença à faire un sourire mais le cacha aussitôt.

Bricoonet fut surpris de sa réaction. C'est la première fois qu'une personne lui répond ainsi lors d'une simple salutation.

"Je me nomme bricoonet et je parcours toutes les terres de Kedok pour en connaître les moindres recoins. Mais je vois tant de monde qui ici ne savent plus ce qu'ils font que de tant à autre j'essaye de les apaiser."

Bricoonet fit un pas en avant.
Mais vous "gente dame" qui êtes vous?

Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 17:29

Cet homme semble different des autres mais peut etre essaye t il de me feinter pour mieux m'endormir pensa t elle.Elle restait sur le qui vive en observant le moindre de ses mouvements.Elle lui repond alors le plus calmement possible comme si elle voulait le tester.

"Sache que je me nomme Anabella,ancienne Danaide,et que tu es entre sur nos terres,et sache que generalement les personnes de ton sexe ne survivent pas longtemps lorsqu'ils me rencontrent!"

Puis prenant un air amuse,elle continue de suite en montrant du doigt le drole d'engin derriere Bricoonet

"qu'es donc que cette machine,je n'en ais jamais vue des comme celle la?"

Elle s'approche doucement de l'engin pour l'examiner en attendant que celui ci lui reponde.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 17:34

Bricoonet se disait qu'il comprenait mieux son comportement vu ses origines.

Après avoir montrer la machine du doigt. Anabella passa devant lui pour s'approcher de l'engin.

"qu'es donc que cette machine, je n'en ais jamais vue des comme celle la?"

Bricoonet rejoint Anabella et tout en posant sa main sur le siège de l'engin dit:

C'est un SilverQuad. Il en existe très peu sur ces terres. C'est le véhicule qui me sert à me déplacer. Il roule vite et quand je suis dessus, je me sens libre.... plus rien ne peux m'atteindre.

Bricoonet su qu'Anabella n'avait pas vraiment confiance en lui. Alors il décida de monter sur son SilverQuad.

Je comprend que vous vous méfiez de la première personne que vous rencontrer. De surcroît un homme pour qui, à travers les danaïdes vous avez décidé de combattre. Mais à rester là enfermée sur vous ne va pas vous aider à trouver ce que vous chercher réellement.
Vous êtes belle et quand vous souriez votre sourire illumine tout autour de vous.... Alors ouvrez vous aux autres.....
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 17:38

Anabella ne sait pas pourquoi mais les paroles de Bricoonet semble toujours la toucher plus profondement comme si sa volonte de fer qu'elle a toujours possedee semblait flechir.

Voyant que ce dernier se prepare a partir en remontant dans son Silverquad,elle decide d'avancer et de continuer la discution.

"-C'est la premiere fois que je rencontre un homme comme vous,je suis intriguee par votre comportement.J'avoue que vous etes le premier a me faire rire meme si je suis pas sure que cela illumine mon entourage."

Puis commencant a s'installer dans le vehicule elle se tourne vers lui.

"-Vous pourrez m'expliquer ca en chemin,je dois me rendre en ville,vous verrez pas d'inconvenients a m'emmener."

Elle se tourne ensuite en regardant le paysage tout en souriant a la vue des avantages de Mere nature.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 17:47

Anabella s'installa dans le SilverQuad à la surprise de Bricoonet.

Jusqu'à présent, personne n'avait eu le droit de monter sur sa machine. Il n'aurait jamais permis....., même Aromino son meilleur ami, de la toucher.

Bricoonet senti ses joues devenir rouge.....

"Vous pourrez m'expliquer ca en chemin, je dois me rendre en ville, vous verrez pas d'inconvénients a m'emmener."

Bricoonet démarra sa machine sans s'en rendre compte et commença à avancer. Bricoonet ne trouvait plus ses mots.

Nous... vous... heu... dans quelle ville vous voulez aller?

Bricoonet se ressaisi et accéléra doucement
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 17:52

Anabella est amusee par le comportement de Bricoonet,qui semblait tout a coup troublé.Puis arretant de regarder le paysage,elle se tourne vers en s'arretant a quelques centimetres de son visage.

"Hum.... allons a la ville la plus proche,il me semble que cela doit etre Poudlar,et puis ce voyage nous permettra je pense de faire plus ample connaissance car si votre presence m'avait deplue,vous l'auriez su tres rapidement,hihi"

Puis elle se retourne face a la route,tout en souriant.Interieurement se disant que c'est la premiere fois qu'elle discute aussi librement avec homme,d'ailleurs d'habitude il n'y a d'ailleurs meme pas de discution.

"Vous savez c'est bizarre mais vous etes le premier homme a me faire rire de bon coeur,j'aime bien votre presence,meme si nous venons de nous rencontrer.Generalement je me trompe rarement lors de mon premier jugement,et puis il faut l'avouer,vous etes assez attirant en tant qu'homme!"

"Alors dites moi,de quoi voulez vous que nous discutions maintenant ,car j'ai un peu l'impression de monopoliser la conversation."

Elle se tourne a nouveau vers Bricoonet en attendant que celui ci lui reponde.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 20:23

Ce visage si beau visage si près du sien..... Bricoonet n'osa regarder Anabella.

Aux paroles d'Anabella, Bricoonet pris le chemin pour Poudlar. Elle semblait amusée... et n'avait plus du tout le comportement de guerrière de leur rencontre.

"...Alors dites moi, de quoi voulez vous que nous discutions maintenant ,car j'ai un peu l'impression de monopoliser la conversation."

C'est la premère fois que quelqu'un lui disait qu'il "était assez attirant": on l'a plusieurs fois confondu avec une femme et ces mots touchait Bricoonet plus qu'il ne l'aurait cru, lui qui n'aimait pas la blancheur de son teint... Mais il se ressaisit et dit:

Mais vous ne monopolisez pas la conversation...Anabella.

Bricoonet esquissa un sourire puis reprit:

Faisons plus ample connaissance comme vous l'avez proposez.

Je vis actuellement au sud de "Biceps city"et sur les bords du labyrinthe minotaure. Il y a de ça quelques semaines, je suis revenu de mon expédition pour connaître le secret des dragons vénérables.
Mais quand je suis revenu, je n'ai pas pu reprendre ma place parmi mes amis. Ils ne me considère plus comme un des leurs, mais comme quelqu'un de sage.... Qu'est ce que ça veut dire sage?....

Pourquoi lui racontait-il tous ça? Il ne l'a dis à personne auparavant. Il avait garder ça pour lui, et pensait qu'il s'y habituerait.
Son visage avait pris des couleurs et son cœur battait la chamade.

Mais je vous embête avec mes histoires.... dites m'en plus sur vous plutôt

Bricoonet accéléra pour se calmer, car il se rendait compte qu'il perdait ses moyens.... mais cela n'eu pas l'effet escompté.... cela ne le calma pas...
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 20:41

Anabella sent bien que Bricoonet semble un peu pertuber depuis quelques instants,elle pose alors sa main sur la sienne.

"-Mais vous m'embetez pas du tout au contraire je trouve cela fortement interessant.Je vais essayer de repondre au mieux,alors pour moi etre sage,c'est une personne qui agit toujours avec raison,qui sait ecouter les autres mais aussi les comprendre et les aider.Et a premiere vue vous semblez posseder ces qualites."

Elle finie sa phrase en le regardant pour essayer de percer le mystere qui semble l'entourer car elle fortement intriguee par son comportement tres changeant.Pourtant elle essaye de la calmer du mieux qu'elle le peux mais elle est pas encore habituer a parler aussi librement avec homme.

"-Hummm....alors que dire sur moi,comme vous pouvez le devinez je vis a proximite de ces bois avec trois de mes soeurs,meme si on forme une petite communaute je me sens chez moi comme protegee de toute cette violence qui nous entoure...."

A ce moment elle a un moment d'hesitation puis reprenant courage continue.

"Je parais peut etre forte et sur de moi aux premiers abords,mais ceux qui me connaissent le savent je suis un personne sensible et assez timide.Mais c'est bizarre je ne saurais l'expliquer mais avec vous je me sens calme et apaisee,la preuve en est que je vous raconte tout ca."

Elle esquisse un leger sourire comme si elle voulait le mettre en confiance.

"Mais si vous voulez poussez plus avant cette discution,posez moi des questions que je puissent vous repondre a ce que vous voulez reellement savoir,car je sens qu'une question vous brule les levres non?"

Elle se tourne vers lui en le regardant dans les yeux en attendant sa reponse.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 2 Aoû - 20:45

Sa main posée sur la sienne...Bricoonet ressentait la chaleur d'Anabella à travers cette main. Il se calma instantanément et repris plus confiance en lui. Cette main .....

Bricoonet savait qu'ils étaient proches de "Poudlar". Il pris un petit chemin sur le coté de la route qu'il connaissait et se retrouvèrent sur le haut d'une colline qui surplombait la ville. Il arrêta le SilverQuad.

Nous sommes arrivés à destination.

Bricoonet pris entre ses mains, la main qu'Anabella avait posée si délicatement sur la sienne et la rapprocha de son cœur. Il se mit face à elle s'approchant son visage près ... trés près de celui d'Anabella et dit:

Vous me déstabilisez... et me réconfortez à la fois, vous arrivez à me faire dire des choses que je gardais pour moi, vous m'émerveillez par votre sourire et vous arrivez encore à me demander ce que je veux savoir sur vous?

Je ne sais pas si j'ai mérité toutes ces attentions.
Je n'ai qu'une seule chose à vous demandez..... Etes vous un ange?
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mer 3 Aoû - 16:07

"Je n'ai qu'une seule chose à vous demandez..... Etes vous un ange? "

Au moment ou Bricoonet pose cette question,Anabella sent comme des vagues de chaleur envahir son corps.Essayant de resister tant bien que mal,elle commence a lui repondre.

"Un ange,moi?Si seulement cela pouvait etre possible.......j'ai.....les mains tachee....... de sang et........"

Ne pouvant finir sa phrase,elle commence a s'ecroule a terre,mais Bricoonet la rattrappe de justesse.Transpirant abondamment,et prise de convulsions,elle se requeville sur elle meme comme si elle voulait se proteger.Ne pouvant plus supporter la douleur ,elle se met a hurler d'un cri qui dechire le silence qui regnait dans ces lieux.

Ses cheveux chatains fonces commencent a s'eclaicir et a virer aux blonds.Le contour de ses yeux semble s'arondir et perdent leurs reflets dores pour passer au marron clair.Ses levres deviennent plus fines.Tous les muscles de son corps qu'elle avait entraines au combat commencent a fondre et prendre l'aspect d'une jeune femme normalement constituee.

Apres avoir poussee ce cri,Anabella perd connaissance tellement la douleur est insoutenable.

Apres quelques minutes,elle reouvre les yeux doucement.Son visage semble plus jeune et bienveillant.Elle regarde autour d'elle puis se tourne vers Bricoonet avec une expression d'incomprehension.

"-Hummmm......que s'est-il passe Bricoonet,je me sens toute faible.Tout est flou dans ma tete,je me rappelle t'avoir rencontre et le reste jusqu'a maintenant.Mais avant c'est le trou noir.Qui suis-je?Reponds moi s'il te plait."

Lorqu'elle finie sa phrase,elle se jette dans les bras de Bricoonet en pleurs........

Anabella Avant/Apres transformation.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mer 3 Aoû - 20:11

"Un ange,moi?Si seulement cela pouvait etre possible.......j'ai.....les mains tachee....... de sang et........"

Pendant qu'elle prononçait ces mots.. Bricoonet ressentit un trouble..... quelque chose qu'il ne comprenait pas...mais tout d'un coup, Bricoonet sentit partir la main qu'il tenait et Anabella s'écroula. Il eut à peine le temps de la rattraper. Elle transpirait abondamment et était prise de convulsions.

Bricoonet la posa délicatement au sol pour essayer de lui aporter les premiers soins.. même s'il ne savait pas encore de quoi elle soufrait. Mais à peine l'avait-il déposée qu'elle se recroquevilla.

Anabella dans son geste pour se recroqueviller fit tomber Bricoonet à la renverse. Il vit tout d'un coup le corps d'Anabella se transformer, mais surtout vis la douleur qui la tiraillait. Il sortit des herbes et se précipita vers elle alors qu'elle continuais sa transformation. Mais elle poussa un cri de douleur si strident..... Elle perdit connaissance. A ce moment, la transformation semblait être terminée.

Bricoonet pré-macha les herbes qu'il avait sortit de son sac. Il mit dans la bouche d'Anabella la mixture qu'il avait préparer pour apaiser la douleur et redonner de la vigueur.

Il pris Anabella dans ses bras et la déposa devant un arbre. Il s'assit et la veilla jusqu'à son réveille.

Adosser à l'arbre, il contemplait cette femme. Ce n'était plus la même. Cela lui rappela sa propre transformation... mais celle-ci était tout de même plus rapide et étrange..... Bricoonet se perdait dans ses pensées à essayer de savoir ce qui s'était passé.

Quand tout d'un coup:
"Hummmm......que s'est-il passé Bricoonet, je me sens toute faible. Tout est flou dans ma tête, je me rappelle t'avoir rencontré et le reste jusqu'à maintenant. Mais avant c'est le trou noir .Qui suis-je? Réponds moi s'il te plait"

Bricoonet surpris ne sus quoi répondre. Mais à peine avait-elle fini de parler qu'elle se jeta dans ses bras et pleura....

Ils restèrent comme ça un instant. Il sentait ce corps contre le sien. Ce corps si frêle.... et pourtant il ressentait le même chaleur que lors de leur discussion. Il ne pouvait douter qu'elle était Anabella. Il fut pris par tant d'émotion qu'il se mit à pleurer aussi... Et redressant Anabella, colla son front contre le sien..... La regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement sur la bouche.
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mer 3 Aoû - 20:38

Lorsque Bricoonet commence a l'embrasser,Anabella ressent un flot d'emotions.N'osant le
repousser au debut,quelques secondes plus tard,elle apprecie cela et se laisse aller.Elle passe ses bras autour de sa taille.

Au bout de quelques instants,quand leurs bouches se separent,elle essaye de parler mais toute penaude,bafouille.

"-je.....euhhh....es que tu pourrais me dire.....voila,j'aimerais savoir qui je suis,car tout ce dont je me souviens c'est de ton nom et de la conversation que nous avions,pourrais je savoir comment je m'appelle."

Puis essayant de d'avoir une respiration normale,elle reprend a nouveau la parole.

"-Tu es la seule personne que je me rappelle et on semble assez proche.Je te fais confiance en esperant que tu puisses m'aider,et puis je me sens si bien avec toi"

A ces mots ,elle rougit et embrasse a nouveau Bricoonet.Cela semblait lui apporter une sensation de bien etre,se disant quelle avait beaucoup de chance d'avoir un homme comme lui a ses cotes,si aimant.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mer 3 Aoû - 20:49

Bricoonet ne su comment régir face à elle... Mais à peine eut-elle fini de parler qu'elle l'embrassa.... Ses lèvres si douces... Bricoonet ne pouvait résister.. Il se laissa faire.

Mais quand leurs lèvres se séparèrent il était résolu à tout éclaircir et à l'aider.
Il détourna ses yeux de ceux d'Anabella et dit:

Anabella.... tu te nommes Anabella

Il pris Anabella pas la main et l'assaya sur le SilverQuad. Il s'asseya à son tour sur l'engin et pris la parole.

Tu te souviens de notre discution..... Et pourtant elle a belle et bien commencée par des présentations.....

Bricoonet se préparait à des réprimandes des insultes voir même des baffes...

Je te connais à peine Anabella... Nous venons de faire connaissance....La seule chose que je puisse faire pour le moment, c'est essayé de remonter avec toi dans ton passé
Mais il y a une chose dont je suis sûr maintenant que je veux te dire...... C'est que je t'aimes.

Le sang de Bricoonet lui monta aux joues quand il prononça ces mots et il sentait que le rythme de son cœur accélérait.
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Dim 7 Aoû - 15:47

"Ainsi mon nom serait Anabella,c'est joli tiens,hihi"

Elle essaye de sourire pour mieux ne pas penser a sa situation.A ce moment Bricoonet la prend par la main et l'installe dans le Silverquad,puis s'assied a cote.

"Tu te souviens de notre discution..... Et pourtant elle a belle et bien commencée par des présentations....."

"Je te connais à peine Anabella... Nous venons de faire connaissance.... La seule chose que je puisse faire pour le moment, c'est essayé de remonter avec toi dans ton passé."

En entendant ces paroles son visage change radicalement d'attitude.Elle qui semblait si enfantine il y a quelques instants,reprends son expression serieuse qu'elle a l'habitude de montrer,comme instinctivement.

"-C'est dur pour moi de tout remettre en place pour le moment,je te suis tres reconnaissante pour ta sincerite,car meme si nous nous connaissons depuis peu tu as decide de m'aider et cela je l'apprecie beaucoup.Tu me dis que tu m'aimes alors que tu me connais a peine,ca doit vouloir dire que la vraie moi doit vraiment te plaire alors.En tout cas moi,tu me plais beaucoup."

Se tournant alors vers Bricoonet elle lui demande:

"-Que sais tu exactement de moi,car c'est peu confus pour moi.Le moindre detail pourrait nous aider.Je pense que le mieux serait deja de retourner a l'endroit de notre rencontre non?"

Anabella attendait la reponse de Bricoonet ,dans l'espoir que ce dernier puisse trouver la solution a son probleme.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 9 Aoû - 4:32

Bricoonet fut réconforté par les paroles d'Anabella. Pour lui, elle avait beaucoup changé pas tant par son physique, mais par son caractère.

Elle se retourna vers lui et dit:

"Que sais tu exactement de moi, car c'est peu confus pour moi. Le moindre détail pourrait nous aider. Je pense que le mieux serait déjà de retourner a l'endroit de notre rencontre non?"

Sur ces mot Bricoonet répondit.

Oui, effectivement..... Nous allons y retourner. Mais avant si tu n'y vois pas d'objections, je penses que fouiller dans tes souvenirs et arriver à déceler ce qui t'es arrivé pourrait peut être plus nous aider...
Tu doit forcement avoir les souvenirs de ton passé en toi et avec mes pouvoirs, je peux peut être les faire resurgir

Mais par contre on ne contrôle pas toujours les souvenirs qui remontent et on peut parfois tomber sur des moment intimes....

A ces mots, Bricoonet rougit.... et attendait qu'Anabella accepte ou refuse.
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 9 Aoû - 5:21

Anabella ecoute attentivement Bricoonet proposer sa solution.Elle etait fascinee par sa capacite a toujours trouver une reponse a un probleme qui se posait a lui.Lorsqu'il lui demanda si elle etait d'accord pour le faire,elle n'hesita pas un instant.

"Oui,je suis totalement d'accord pour le faire,tout ce qui pourra nous aider n'est pas a ecarter...."

A ce moment ,elle affiche une mine assez triste,et baissant la tete.

"...ce que j'espere,c'est de ne pas etre decue par la personne que j'etais.La chose qui me fais le plus peur est que j'etais quelqu'un usant de la violence,car il y a une chose que je deteste et j'en suis sure c'est bien cela .Elle ne peut apporter que tristesse et desolation.Je ne pourrais jamais faire de mal a quelqu'un moi, je ne le supporterais pas."

Elle se redresse soudainement,se tournant alors vers Bricoonet.Elle lui sourit.

"-Tu peux y aller,je suis prete.Fais ton mieux,en esperant que cela fonctionne."

Elle ferme les yeux en attendant que ce dernier commence.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 9 Aoû - 13:27

"-Tu peux y aller,je suis prete.Fais ton mieux,en esperant que cela fonctionne."

Elle s'était retournée vers lui. Elle s'était redressée et se tenait devant Bricoonet les yeux fermés.

Cela fit sourire Bricoonet. Elle semblait si innocente. Elle n'imaginait même pas qu'un tel acte puisse être tout de même compliqué....

Ouvre tes yeux.... Ce n'est pas dans cette position que je peux faire quoique ce soit.

Il faut qu'on soit tranquille et que tu sois dans une position très confortable pour te détendre. Allongée ferais très bien l'affaire mais on peut aller aussi à l'auberge... C'est toi qui vois.
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mar 9 Aoû - 14:52

"Ah,je pensais pas qu'il fallait que je sois allongee,hihi"

"On est bien ici,c'est calme et tres apaisant,enfin c'est ce que je pense"

Anabella descend du Quad,et se dirige a nouveau vers l'arbre.Elle s'assoit en a attendant que Bricoonet arrive.

Une fois ce dernier arrive,elle commence a s'allonger et a se mettre a l'aise,pour faciliter le tache lors du rituel que va effectuer Bricoonet.

"Voila,cette fois je crois que cela doit etre bon,je suis prete et j'attends que tu commences"

Elle ferme a nouveau ses yeux et attends que son compagnon commence son rituel.
bricoonet
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Dim 4 Sep - 21:28

Bricoonet s'était agenouillé au coté d'Anabella et commenca.

En passant les mains au dessus de son corps, il dit:

Ecoute ma voix...Tu n'entends que moi... Tous les bruits autour disparaissent....Ecoute ma voix....

Maintenant tu vas sentir ton corps devenir léger... d'abord les bras.... [/i]Il posa ses mains sur les bras d'Anabella,
...puis tes jambes....
il posa ses mains sur ses jambes
il posa ses mains sur son ventre
...et enfin ta tête...Il posa ses mains sur ses tempes.

Restant dans cette position, il ferma ses yeux.... Se concentra et prononça deux fois d'affilée:

A cet instant, Bricoonet se trouva projeter dans les pensées d'Anabella. Il ne pouvait savoir ce qui allait se passer, car au moment de rentrer dans son esprit, Anabella est la seule qui peut diriger ses pensées et ses rêves.
Anabella
Bavard

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   Mer 5 Oct - 12:45

Tout d’un coup, Bricoonet ne sent plus ses membres… un voile blanc est devant ses yeux.
Cela s’estompe doucement et il commence à voir.

Une petite fille est assise sur une chaise. Il reconnaît Anabella comme il l’avait rencontré avant sa transformation…. mais c’est une enfant. Elle lui sourit. Elle paraît très epanouie et heureuse, ce qui rassure Bricoonet sur le moment.

Il va pour s’agenouiller et lui parler quand tout d’un coup, il remarque une autre présence. Celle-ci est fantomatique et se trouve debout à coté de la petite fille. Il a du mal à distinguer qui cela peut être. Méfiant il s’approche de cette forme.

"- Anabella ?"

La forme n’est autre qu’Anabella sous sa forme actuelle.

"- Vous savez comment je m'appelle,monsieur.Mais moi je ne vous connais pas.Vous etes un ami de ma maman?"

A ce moment elle se tourne vers la forme fantomatique qui ne réagissait pas

Bricoonet ne comprend pas. Ce n’est à ses souvenir qu’il devrait s’adresser, mais à l’Anabella de maintenant. Pourquoi ne réagit-elle pas ? Comment cet enfant pouvait interagir avec lui alors qu’elle est censé être un souvenir ? Il se décide à répondre.

" - Elle est là ta maman ?"

"- Oui juste a cote de moi, et elle m'a dit que je pouvais vous faire confiance et que tu avais besoin d'aide .Que puis je faire pour toi, Bricoonet?"

Il fut surpris… L’Anabella sur lequel il venait de jeter son sort, était bien là. Mais ce n’était pas à elle qu’il s’adresse. Il s’agenouille pour se mettre à la hauteur de la petite fille.

" - En fait vois tu j’ai perdu quelque chose qui appartiens à ta maman. Et je crois que tu sais où je peux le trouver. Veux tu m’aider ?"

"- Bien sur que je veux t'aider car je veux que maman ailles mieux. Je ne sais pas exactement ce que tu cherches mais je vais faire de mon mieux pour répondre a tes attentes"

A ce moment la petite fille joint ses mains et ferme les yeux. Une lueur légèrement argentée commencent a l'entourer. Bricoonet qui n’avait pas fait attention au lieu dans laquelle ils se trouvaient, fut surpris quand le paysage autour d'eux commença à s'effacer.

Puis comme par magie un autre semble prendre place petit a petit. Des maisons ,puis des personnes commencent a apparaître. Ils se retrouvent sur la place d'un village elfique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre boulerversante   

rencontre boulerversante
Page 1 sur 1