Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Lun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Sam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Mar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Mar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Jeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Mer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Mer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Sam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Partagez | 

Gaïanne, la motivation d'une vie

AuteurMessage
Gaïanne
Chippie
Gaïanne

MessageSujet: Gaïanne, la motivation d'une vie   Mar 2 Aoû - 16:02

Le récit de ma vie
long et compliqué
mais si vous insistez
je m'assoie, prenez un siège et je vous raconterais

Commençons par ma mère
C'était une amazone qui m'enseigna les art équestre
A 3 ans je montais a cheval
A 6 ans, j'étais déja doué pour la voltige.

Mon père
était un dompteur
il apprivoisait toutes les créature de notre monde
Les chevaux, comme les félins
Il avait une foule de connaissance animal qu'il m'enseigna.
A 7 ans j'apprivoisait ma première jument.

Ma vie de jeune enfant pris un tournant totalement différent lorsque mon père, essaya d'apprivoiser cette nouvelle race qui déscendait de ses propres félins, tigres, lions, et lynx. Ce que l'on appelle de nos jours félys. Ces créatures mi humaines mi fauves, qui vinrent se venger de la captivité que nous leur fesions subir quelques temps. Mon père fut gravement blessé, et remis dans les mains d'un tres grand guerrisseur a l'autre bout du pays.

Je fus élevé a partir de mes dix ans par mon grand père, un grand et maigre crétin qui passait ses journées a psalmodier. C'était un mage érudit en matière spirituelle, mais incapable de soulever la grande encyclopédie des sort de magie noire, blanche, bleue, illusoire, envoutements enchantements et malédictions. Je ne compte même plus le nombre de fois ou il me disait.
"aller mon écureil, descend moi mon encyclopédie, je n'ai pas la force, il est bien trop lourd"
Forcément, pas un grame de muscles, et moi j'avais 10 ans je rentrais le bois dans la chaumierre pour que ce mauvais papy ne prenne pas froid en hivers.

Les seuls moment ou je le trouvais intelligeant étaient quand il m'enmener chasser.
C'était son passe temps, je l'enmenais a cheval dans des endroit ou mon père m'avait apprit a trouver plein de gibier. Il s'amusait a préparer des pièges alors que moi, j'avais dégoté dans la remise, plein de belles armes de chasse, arcs, javelots, lances...
pendant qu'il observait son piège en attendant fourreux et cocatrice, je galopait a travers plaines et forêt, dans l'espoir d'embrocher l'un de ces maudit félys, qui arracha mon père a moi. J'avais 12 ans, j'en croisait souvent, des spécimens féminins, bien argneuse.
Je rêve encore d'une vengeance, manger un soir une belle brochette de félys, bien épicé autour d'un feu ou crépiterait a l'interrieur les précieuses fourures de ces félins partant en fumé.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïanne, la motivation d'une vie
Page 1 sur 1