Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Lun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Sam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Mar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Mar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Jeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Mer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Mer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Sam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Partagez | 

La double reconversion

AuteurMessage
ChimericSpirit
Fausse brune

MessageSujet: La double reconversion   Dim 31 Juil - 14:30

Adranon et Chimeric Spirit, frère et sœur d’âme qui se sont trouvé sur ces terres argentées, comme disciple des mœurs magiques de cette puissance bleutée, charmeuse et bienveillante.

Les mages bleus furent leur berceau, premiers enfants qui verraient naître un empire, immense et varié, sous l’œil attentif de Phileasfogg, homme de bien et père masqué de ChimericSpirit.

La paix l’entraide, la joie, la solidarité, l’amusement, la présence et le soin,
Nombre de choses, d’actions de comportement, d’allures, ont éclairé la vie du peuple de ces terres. C’est du moins ce pour quoi oeuvraient ces mages et guerriers bleus.

Phileasfogg laissa un jour tomber sa belle robe bleue, et n’avait pas l’intention de la ramasser. Le chef devenait aux yeux des hommes à nouveau un simple humain mortel, mais honorable et toujours symbolique aux yeux de ses enfants comme ChimericSpirit .

Il s’en allait et Chimeric ne savait que faire, Elle était heureuse que son père puisse se ressourcer sans engagements libre et indépendant. Elle pouvait le suivre certes, mais du haut de ces 17 ans , et avec l’expérience qu’elle avait acquis avec l’aide de son père face au monde , elle savait qu’elle pouvait écarter sa voie de celle de son père.

Un jour dans le doute et l’incompréhension, elle retrouva son frère Adranon, ce joyeux et luron guerrier.

« Chim – Que vas-tu faire à présent ?

Adra – Je ne sais pas encore ! Sans doute suivre Phileas. C’est ton père mais un très grand ami pour moi. Et toi sœurette ?

Chim - Avant quand j’étais considéré comme membre de l’empire bleu, j’avais beaucoup des responssabilitées et beaucoup de devoirs a tenir, ne me laissant que peu de temps et possibilité pour consacrer ma vie à moi-même. »

Chimeric regardait tendrement son frère pour qui elle avait beaucoup de peine. Ce guerrier au cœur tendre qui savait soigner les gens dans le besoin grâce à ses dons de magie cachée, en dépit de son propre bien être.
Chimeric avait la gorge noué car, bien plus jeune, elle avait acquis beaucoup plus d’expérience et progressait bien plus vite que adranon, tout en étant une bien piètre magicienne, car elle cachait sous ses sorts de soins une force qu’elle ne dévoilait que sous la colère et la panique, mais surtout pour se défendre.

Son impulsivité la gagna alors, et elle se jeta dans une clairière gelée de dusso ou pour se prouver quelconque valeur elle s’acharna à main nue sur une licorne qu’elle finis par terrasser, non sans mal. Pleine de haine et d’incompréhensible colère

Son frère vint la ressaisir

« Adra – Que t’arrive-t-il ?

Chim – Je suis triste, Phileas n’est plus mage bleu, je quitte avec lui cet empire que ‘appréciait beaucoup. J’aime tous les mages bleus. Mais je n’en suis plus digne, je dois tirer un trait sur la magie bleue, retourner à la source de ma personnalité. »
Chimeric enleva son diadème, pendentif et se délesta de son armure, pour ainsi tendre à son frère toutes les pièces de son équipement a Adranon.

« Chim – Tiens Frangin, je sais que tu as toujours aimé la magie, que tu en as les capacités, ainsi avec mes affaires tu évoluera plus sereinement. Tu as toujours été soigneur même en étant guerrier ! Cette petite part de magie en toi….. »

Adranon enfila l’équipement de sa sœur et souriant il tandis instantanément les siens a Chimeric

« Adra – Allez chotzi, va jouer les guerrières puisque je sais que tu en a toujours rêvé, et que je sais que tu t’en sortira très bien * en souriant*.
Chim - * en riant* Tu me connais trop bien frangin ! »

Ils s’étreignirent un bref instant. Elle enfila ensuite ces équipements pour devenir véritable guerrière pouvant ainsi user de toute la force qu’elle avait en elle depuis sa plus tendre enfance.

Mais aucun des deux n’avaient trouvé de réponses. Ils se dirigèrent vers la forteresse de l’amitié, calmement, une nouvelle ère pour ses amis commençait.
Revenir en haut Aller en bas

La double reconversion
Page 1 sur 1