Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fuite dans la forêt

Aller en bas 
+11
Graceella
Kheira Cruz
Monsieur Mike
Marguerite
rick
Corso
Sibylle
Speaker Trapp
Lyana O'Brien
Rayana
MJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

Quoi ?

Mais...

Non...

Corso !!!

Le tumulte, le bruit...
Ils se battent.
Corso et ...autre chose.

Un homme.
Ouf, pas un monstre.
Monsieur Mike.
Quoi ? Ici, Vivant ?
Mais...

Ils ne se sont pas reconnus.
Ils vont se faire du mal.


Dans un film, l'héroïne bondirait gracieusement en avant dans un grand cri éperdu, un NON mélodramatique.
Moi je reste plantée comme un piquet, les bras ballants et la mâchoire béante. Trop fatiguée, trop assommée pour réagir... Trop paniquée pour trouver un moyen...

Et là...

Mon sang se glace...
Tentacule bizarre qui me rampe insidieusement sur le mollet...
Souffle coupé, coeur dans la gorge.
La fin, la fin, la fin.
Dans les cauchemars, on veut crier mais on a la gorge tellement serrée qu'il n'y a pas un murmure qui passe.
Dans la réalité... pareil.
En pire.
Je n'arrive même plus à respirer, pétrifiée sur place.

Et brutalement, ça me déséquilibre.
Même pas un cri.
Ils ne sauront même pas.
Le sol rude, une branche dans les côtes qui me déchire la peau.
Et une pierre, juste là, là où ma tête va cogner.
Mille étoiles d'argent...
L'une d'elles s'appelle Iris...
A bientôt Iris...
...





Mais non...
Les étoiles deviennent rouges, la douleur explose.
Là je crie.
C'est un miaou de chaton terrifié, mais c'est tout ce que j'ai en stock.
Je crie parce que la chose rampe encore le long de ma jambe.
Et que je crève de peur...
Que je suis seule.
Et que j'ai les bras mous comme de la guimauve et du sang qui me coule dans les cheveux, chaud, je le sens...
Au secours...

J'arrive pas à le crier plus fort...


Au secours...

J'arrive pas à le crier tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

Il y a un certain nombre de gestes qu’on fait sans y penser, qui nous semblent tous naturels, voire même qu’on oublie complètement ; comme trouver de l’eau au robinet, voir les couleurs, marcher… Mais parmi toutes ces actions, il y en a une qui vient vite à se rappeler à notre bon souvenir quand on a pas la possibilité de le faire : respirer.

Plié en deux, je tente de retrouver un filet d’air pour que mes poumons puissent de nouveau s’ouvrir. La tâche est ardue mais j’y parviens tout de même. Comme il est bon ce petit ru d’oxygène, comme il soulage en un instant.

Mais déjà mon poing se reforme. L’adversaire est accroupi, et scrute mes gestes pour parer et me clouer au sol. Très bien… De mon poing droit j’esquisse un uppercut vers sa tempe gauche. Mais, alors que ma main prend son envol, je me projette brusquement dans ses jambes pour le faire choir. Il tombe lourdement en arrière et mon mouvement ne s’en arrête pas là. A mon tour d’être en position dominante. Dans ces cas-là, il n’y a pas trente-six mille solutions. Soit je lui en colle une phénoménale en espérant le calmer d’un coup, soit j’opte pour la mitrailleuse à phalanges.

D’un élan ample je pivote tout mon torse pour donner plus d’intensité encore à mon poing. Flexion, rotation, extension… comme au lancer de javelot à l’université, mais là, ce sont les créneaux de ma pogne qui s’écrasent sur la tempe du mec en face. S’il s’en relève, c’est qu’il a mis un casque. Un moment de répit, je vais avoir devant moi une demie seconde. Soit je lui en recolle une pour faire bonne mesure, soit je calme le jeu… Et pour cela mon copain Tue-tue est un agent analgésique puissant. Un aller-retour dans mon dos et c’est un canon d’acier qui chatouille la glotte du mec d’en face. La tronche barbouillée de sang et de terre, les vêtements en loques… il a un air vaguement famillier…

Enfer, on est pas seuls, un autre tas de membres s’agite et se bigorne juste à côté… Va falloir rester sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

La chose est à terre et elle ne bouge plus. C'est l'heure de la mise à mort, le moment propice pour en finir. Mais y a comme un bémol.... je peux plus me servir de mes bras là, ils me lancent de trop, et c'est autant musculaire que lésionnel.

Je fais comment ? Peut être comme dans le manga "un collège fou fou fou" ou on voit le héros ramper comme un verre de terre ne s'aidant que de son menton et de son bassin. Je peux toujours essayer, j'ai rien à perdre, si ce n'est la vie. Mais là, j'ai comme l'impression que la créature est aussi à bout que moi, et avec de la chance elle s'est assommée !

Bassin qui se lève, menton qui pars en avant, se plante dans le tibia, et je tracte mon corps... Ahan. Putain que c'est dur. C'est décidé, si je quitte cette île un jour, je me mets au régime. Menton qui se cale sous le genou, bassin qui se lève de nouveau... Ahan. Menton dans l'aine, le derrière en l'air... Ahan. Halètements. J'en peux plus !!!

Ma tête retombe mollement sur le ventre de la créature. Juste le temps de reprendre mon souffle. Juste le temps, de calmer ce point de côté qui s'est formé. Juste le temps de laisser mon pouls retrouver un rythme normal. Des gouttes de sueur s'insinuent dans les yeux et ça pique... preuve que l'effort était titanesque.

Et à côté sa se castagne toujours... ça doit être des mâles... y a qu'eux pour faire durer une baston aussi longtemps sans pousser des cris de guenons en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:41

Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur !!!!
Ca me rampe dessus comme une espèce de pieuvre bizarre, ça grogne et ça halète, ça se plante dans ma chair et ça pèse...
J'ai la conscience qui vacille, la vision voilée de toutes sortes de rouges, avec des flashes de douleur qui passent, des instants d'inconscience... et des instants de conscience où je préférerais même rester dans le cirage. L'obscurité qui m'entoure me permet n'importe quoi comme image, et j'ai beaucoup trop d'imagination...

Pétrifiée de trouille, à moitié sonnée, tout ce que j'arrive à faire c'est geindre de manière à peine audible, et tenter de repousser ce truc de mes mains molles...
C'est chaud et poilu, ça ahane... Ca se laisse tomber sur mon ventre, et l'air me sort des poumons en un soupir...
J'étais déjà par brillante...
Là c'est même plus la peine...
Je pousse sur la chose bizarre, j'essaie de remuer mes jambes engourdies... Rien à faire... Ca ne veut pas bouger...

Alors je me remets à pleurnicher comme une gosse...
Corso qu'est-ce que tu fous...
J'ai besoin de toi...
Je suis en train de me faire bouffer par un truc horrible, et j'arrive même pas à t'appeler...

Tirer sur les poils de la chose, c'est tout ce que j'arrive à faire...
Et encore, j'ai autant de poigne qu'une motte de beurre mou, ils me glissent entre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
rick
Trait d'union
rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55

Wow, vous êtes là...

Corso me lance un regard inquiêt et avant que j'aie eu le temps de comprendre il plonge dans les fourrés sur... ben sur un truc que je vois pas. Il y avait peut-être bien un bruit, ouais, mais si c'était les saloperies d'Alien de la clairière, il ne se seraient pas embarassés de se la jouer maquisards. Ils nous seraient tombés dessus directement pour nous bouffer tout crus.

Une seconde après, c'est Sibylle, son regard a changé, et puis elle a plongé à son tour.
Elle a pas tout-à-fait plongé, en fait, elle a comme été aspirée par ce putain de buisson. Ca fout les boules quand même un peu.

Quand je me suis pointé, les deux tourtereaux étaient en pleine étreinte "lââ, je te rassure, moi Tarzan, toi Sibylle...", et deux secondes plus tard ils ont tous les deux disparus dans les buissons et il y a comme le bruit d'un troupeau de sanglier en rut tout autour de moi.

Je sais pas pourquoi je pense à ça, j'ai jamais vu...ni entendu, de sanglier. Mais à mon avis, ça doit ressembler à ça.

Bon, Corso, c'est du costaud, il a plus de chance de s'en tirer que la nénette, donc, choix facile, encore une fois.

Et je plonge...

Ah ben elle était pas aussi loin que je pensais. J'ai à peine pu faire un pas que je tombe droit sur un noeud de gonzesses. Dans une autre situation, je me serais bidonné. Peut-être même que j'aurais pu trouver ça sexy, au fond. D'ailleurs, en fait, C'EST sexy, ce que je vois!

Mais... c'est la copine de Mike????

Mais alors, Corso, sur quoi il vient de tomber??? Sur qui plutôt???

Putain, Mike, il est vivant.

MIKE!! CORSO!!! ARRÊTEZ! VOUS ÊTES EN TRAIN DE VOUS TAPER SUR LA GUEULE!!!

Pourquoi j'ai envie de rigoler? On est poursuivi par dracula et les morts-vivants, et on est de plus en plus nazes, dans le genre aventuriers. En plus, on a des jolies brunes, mais.... Lara Croft, où es tuuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Mâle de mer
Corso


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:40

Ouais, il se ramasse sur lui même pour chercher son souffle, je l'entends couiner en expirant un grand coup et pis, plop, un grand silence, le temps que la maxchine se mette en route. Mais, un vrai bonheur. Cette saloperie a de la ressource, déjà debout, et la forme se redresse pour me fare ma fête. Je joue serré.

Le voilà qui me bondit sur le paletot et tente de me cogner. On est tout près, Souffles rauques. Mais, pourquoi, il sort pas ses griffes ? coup de poing, je l'attends depuis un moment le gars, mais feinte, il me saute au paletot, on roule ! Lui par dessus. Je me détends parce que, lui n'attend pas, ça fuse. Au côté, je me tortille, bras épaule gros dos comme un vieux matou. Ca amortit, mais l'autre, il frappe comme un sourd. Et ça fait Bong dans le crâne comme si y avait un concert de cymbales en ut.

Mais, si je tombe maintenant... Il est costaud et rapide, l'animal, mais, mes bras sont libres. Alors je pogne à l'entre deux, j'ai les yeux qui me jouent une berceuse, mais si cette saloperie est sexuée, elle se rappellera que ça fait mal !!! Direct aux bonbons, et c'est un male en plus. Perfect. enfin, je veux dire que ca lui fera plus mal, plus facile à caler, je vais commencer par une demi-clé. L'avantage avec la prise de burne c'est que c'est l'idéal pour calmer les sauvages...

Merde, y a un gros blème, je suis face à face avec un gros oeil rond et noir metallique. Le genre qui me rappelle un truc. Affreux ! Je vais mourir et ce salopard chantera le restant de sa vie deux octaves au dessus. Parce que c'est sur que si je tourne, il va tirer, et si je tourne pas aussi. C'est là que le cerveau reprend ses droits, que néandertal laisse place à un bout de type qui réfléchirait. Ce flingue, je l'ai déjà vu ! Etr pour cause je l'ai même tenue, c'est le genre de bazooka qui fait grimper l'inspecteur harry au rideau, et les dégommeurs de tourterelles aussi.

Et puis, dans le fond du décors, y a la voix off de rick qui beugle qu'on est des noeuds. Je relache la pression et repousse le bras de mike. J'ai l'arcade qui pisse le sang. Mes yeux qui refusent de ciller normallement.

" La pute borgne, Mike ! C'est une maladie ou un feedback sur Dien Bien Phû qui te fais jouer au beret vert à ramper dans les fougères ? "

Putain, derrière j'entends les bruit d'une autre bagarre, on a vraiment l'air de con. Mais, mon sang qui bat dans mes tempes me dit que ça fait du bien de vivre. Et aussi que ca fait palisir de se dire que d'autres ont pu survivre. Je repousse l'armoire qui commence à me peser sur le buffet.

" C'est bon ! Je crois qu'on a compris, rick qu'on était des abrutis. "
Revenir en haut Aller en bas
Graceella
Larme fatale
Graceella


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Les branches des arbres bas éraflent ses bras dénudés mais elle ne souffre pas. Des petites stries marquent sa peau mais elle ne les voit pas. Elle court à travers la forêt, elle court vers le seul lieu qui saura l’accueillir, elle court à en perdre haleine, elle court sans s’arrêter mais elle ne suit pas la ligne directrice car il ne faut pas qu’elle soit rattrapée, pas cette fois là.

Elle zigzague dans la forêt, bifurque à droite alors qu’elle aurait dû aller à gauche. Elle s’enfonce dans les bois pour qu’on perde sa trace, pour qu’on ne puisse plus la retrouver, parce qu’elle en a décidé ainsi.

Elle a couru des heures durant. Lorsqu’elle s’arrête à bout de souffle, elle est au milieu d’une clairière, un vaste espace verdoyant, un endroit qu’elle ne connaît pas. A droite, à gauche, en face, des arbres, encore des arbres, toujours des arbres. Aucun moyen de savoir maintenant comment retrouver son chemin. Elle est perdue, sans eau, sans vivre et les jambes en sang.

Elle s’assoit au milieu de la clairière, elle s’assoit en tailleur et tiens sa tête entre ses mains. Elle est seule et elle respire enfin.

Trop de choses se sont passées, trop d’événements se sont succédés, elle a besoin de faire le point, de comprendre ce qu’il s’est passé, qui elle est, qui sont ils, tous ces gens, tous ces gens qui l’ont repoussée.

Seul Vince est resté près d’elle, c’est le seul qui ne l’ait pas abandonnée et elle, elle l’a quitté, parce qu’il le fallait, pour remettre toutes ses idées en ordre, pour savoir quoi faire maintenant, où diriger ses pas, choisir son destin et faire le plus important des choix : vivre ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Mais c'est qu'elle a peur la créature. Elle se met même à chougner, à se tordre sous moi mais telle la sangsue je reste plaqué à ma proie. J'aimerai en rire mais mêmes mes zygomatiques sont en grève. Putain de corps... voilà ce que ça fait de n'avoir mangé qu'une pomme et dormi que 3/4 petites heures en quelques jours.

Mais pas le temps de réfléchir et de me sortir de cette nasse qu'un type sort des fourrés, s'immobilise quelques instants et hurle à Mike et à Corso d'arrêter. Rick ? Mike ? Corso ? ce sont ces derniers qui se battent depuis tout à l'heure ? Et ben c'est le pompom... Mais alors... si y a eu méprise sur eux, y a peut être méprise sur la personne sur qui je me suis avachie. D'ailleurs en y réfléchissant, les monstres ça pleure jamais dans les films, sauf les vampires avec leurs larmes de sang. Mais si s'en était un y a longtemps que vampirelle m'aurai planté ses crocs dans le cou !

En attendant je vois toujours que dalle, et j'ai la flemme de parler. Alors je ne vois qu'une seule façon de savoir sur quelle gonzesse je suis. La torture !!! et pas n'importe laquelle. Alors soprano ou alto Mademoiselle l'inconnue ?

A petit coups de nez, je relève le tissu qui lui sert de tee-shirt. Le nez sur son ventre, je cherche quelque chose de précis et le trouve. Attention DJ inconnue en live ce soir pour vous ! 3..2..1... let's go !!!!

Langue qui trace une croix sur la peau du ventre, avec pour centre le nombril. Objectif en vue, prêt à tirer. Feu. Ma langue se perd dans son petit nombril et commence à le titiller du bout afin de la faire brailler... faites que je reconnaisse sa voix ! parce que même ma langue l'a l'air aussi mollassonne qu'une larve... pétard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Y'a Rick qui est venu, qui a vu, et puis disparu, et je l'entends crier après Mike et Corso. Mike et Corso ? Et moi alors, espèce d'empaffé ? T'as pas vu que je suis coincée sous une espère de sale bête qui me... qui me...

AH NAN!!!!


Ca c'est totalement déloyal !!!

C'est interdit !

C'est monstrueux !

On peut pas !

Vade retro !!!

CA ME LECHOUILLE LE NOMBRIL !!!!

AU SECOURS !!!

Long cri de détresse...
(au fait, soprano, pour les cris de détresse...)
(dans certaines circonstances je tape plus dans les graves, mais là, c'est clair et net, je frise les ultrasons)

J'ai jamais supporté les papouilles dans ces environs-là !
Jamais, jamais, jamais.
C'est le fou-rire assuré.
Même venant d'un...

D'un truc qui n'a pas effrayé Rick.
Qui ne l'a pas poussé à m'aider.

Mais arrête, arrête, arREEEEEEEETEUH !

Je vais mourir.
J'en peux plus, je pleure à chaudes larmes et je me tortille comme un vermisseau, les mains plongées dans les cheveux (les cheveux, idiote !!!) de la personne non identifiée qui est affalée sur mon ventre.

Personne non identifiée ?
Plus de quoi avoir peur d'un petit contact...


Kheira...
Kheira !

Kheira...
Arrête j't'en... supplie...
Tout ce que tu veux... mais arrête...


Tout ça entrecoupé de cris et de rires nerveux, incompréhensible.
Oh mon Dieu.
J'ai même pas de culotte pour faire pipi dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:43

Un flot de sang me coule sur l’œil gauche. Je dois avoir l’arcade plutôt fendue, mais le droit continue à observer, et mes oreilles ne sont pas bouchées. Cette voix un peu aigüe, ce ton peu sûr…
Rick.
Il est là juste derrière. J’ai pas tout à fait compris ce qu’il disait à par… Et voilà qu’une main s’est emparée de mes couilles, mais pas vraiment dans l’objectif de me faire roucouler. Et le gars… je connais cette voix aussi.

Vérole ! Le naufragé, cette petite raclure sans nom, ce sans-nom, cette hyène putride… Est-ce le sang qui coule ou autre chose ? Mais un voile rouge tombe sur mes yeux, les bruits se font plus ouatés et les mots qu’il prononce me proviennent au cerveau sans que je fasse l’effort de les comprendre.

Et derrière nous. Le tas gigotant… Kheira ! Et… la soi-disant blessée… Les voilà roulées l’une sur l’autre en pleine séance de papouilles surréalistes… il lui aura pas fallu longtemps à celle-ci…

Toujours immobile, impavide. Le voile s’opacifie et le rouge gluant envie le reste. L’adrénaline bouillone toujours. Les muscles tendus à bloc. Les images se superposent. Les sentiments fusionnent dans un marasme déliquescent.

Alors.
Lentement.
J’arme le percuteur dans un clac sonore.
Revenir en haut Aller en bas
rick
Trait d'union
rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:15

Putain, il va pas...

Si, il tire le chien du gun avec son pouce. Le con.
Il a la gueule en sang. Il doit rien y voir, merde!
Il a du m'entendre quand même, bordel.

Et l'autre qui se cramponne à ses couilles, 'tain comment i' doit déguster Mike.

Mike! Mike! C'est Rick!
Tout...tout va bien. On est tous du même côté, Mike. Faites pas de conneries avec le gun.


Il est gros ce gun. un peu anguleux, avec comme un menton de bulldog, sous le bouche du canon. Une vraie tête de brute. Balaise les israëliens, quand même. Un sens du design unique!

Il est gros, mais il a le chien qui dépasse...Je suis de plus en plus près, je le vois bien.

Mike, c'est corso, là. Il est avec nous. Y'a aucun stress. Il vous a vu, il vous a pas reconnu et il vous a sauté dessus. Vous auriez fait pareil, non?

Avec vous deux ensemble, on a peut-être une chance...


Et ma main descend tout doucement sur le flingue de Mike. mon doigt se glisse en douceur entre le percuteur et la culasse. Neutralisé. Il arrivera juste à me pincer un peu, maintenant s'il tire sur la gachette.

Mike... c'est cool, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Mâle de mer
Corso


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:02

Une fois qu'on vous le dis, c'est sur, même dans la pénombre, c'est la tronche du croque mort taillé genre menhir. Le problème c'est qu'il a des yeux de cinglés. Il a du basculer... Et il lève le chien de son flingue et ca fais le bruit des mauvais sauf que c'est pas pour de la blague. Et merde !

" Mike, me fais pas regretter de t'avoir lacher les burnas ! T'as pété un cable ? "

Ce con répond pas, on dirait qu'il est parti ailleurs. Mais, c'est pas les vertes prairies. C'est l'enfer dans son regard. Vrai, je deteste qu'on me pointe, qu'il fasse joujou ou qu'il est décidé de me disailler, vaudrait mieux qu'il fasse vite. Il pèse une tonne et ça commence à me démanger d'en finir.

Derrière nous, j'entends les bruits d'une autre bataille, mais ca ressemble pas à des cris. Un oeil en coin, l'autre sur la gueule du canon. En plus, il a pas choisi le genre propre, quand tu tire avec ça à bout portant, c'est certain que tu es repeint intégral. Ca sera pas beau à voir... Bon c'est quoi le délire ? On dirait des gloussements Ouais, les yeux sh'haituent à out, même à être à moitié fermés et gonflés, ou à la pénombre. C'est... Qu'est ce que fout Kheira en train de lécher le nombril de Sibylle ? Mais, on nage en plein délire. Sauf que monsieur castagne n'a pas l'air décidé à relacher son flingue.

V'la Rick qui essaye de calmer la bête. Un goutte de sueur qui glisse sur ma tempe. Peut-être du sang va savoir. Rick lui joue ça en douceur façon intervention sur forcené avec cellule psycho. Mais, j'aurais plus confiance dans le GIGN. Alors je rale, parce que l'autre pèse pire qu'une enclume, parce que de toute façon, c'est maintenant qu'il se réveille ou alors...

" Et bah, vas-y Mike, décide toi ! T'es long là. Qu'est-ce que t'attends, tire ou barre toi. Qu'on en finisse. "

Je me suis pas sorti des pattes des furies frénétiques au festin pour crever d'une balle d'un pseudo compagnon de naufrage, mais s'il faut y passer, je lui ferais pas la joie de baisser pavillon. Yeux qui deviennent plus noirs qu'une puit sans fond, je le fixe sans ciller. Allez grouille ou tu vas réussir à arracher la main de ton pote en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:33

Je cours, je cours.

Si je respirais, alors je serais certainement en train d'ahaner comme un boeuf. Le fait est que je vis sans oxygène. Une reconversion dans la plongée sous-marine est peut-être envisageable. En cas de...de plans non menés à bien.

Je n'entends pas un bruit. La monstrueuse femme va peut-être me sauter dessus ? Il ne le faut pas, je ne sais pas pourquoi, mais il ne faut pas que ça arrive. Je suis très mal placée pour parler de normalité, de dangerosité, mais j'ai une intuition, et je m'y fie, faute de bon conseil à disposition.

Des sons.

Je veux des sons, autre que le choc de mes pieds nus sur la terre.

Des sons de vie, d'humanité. C'est ça que je veux.

Je cours. Comme une dératée.

Criez ! Hurlez ! Je veux entendre autre chose qu'un silence entrecoupé de légers "POF" qui dégagent un microscopique nuage de poussière.

Ils ne sont jamais morts. Ils ne comprennent pas pourquoi l'ouïe, la vue, l'odorat sont des dons si précieux. Moi, je le sais maintenant, et dans un sens, je bénis la force qui m'a redonné des yeux, un nez, et des oreilles. Distraite, elle a oublié ma langue, mais, des cinq sens, le goût est le plus dispensable, principalement lorsque la nourriture est superflue.

Enfin, j'entends des cris étouffés. C'est encore assez loin. Accélération. Vite, plus vite. Et soudain, un hurlement aigu.

Sibylle. Je sens que c'est Sibylle. Ca m'inquiète, d'un coup, qu'est-ce qui lui arrive ?

Vite.

Ils doit arriver quelque chose de grave à Sibylle. Quelque chose l'agresse ?

Vite, plus vite.

Je les vois, ils ne sont pas loin, mais...mais Sibylle n'a pas l'air de souffrir. Par contre...

Corso va mal. Il est en danger, du mauvais côté du canon. Il ne m'a sans doute pas encore vue, celui qui le menace, le grand type, me cache à ses yeux, du moins partiellement.

Je tente de faire mes pas plus légers. Et tout en courant, je regarde ma main.

Elle craint d'autant moins, maintenant.

Une fois à portée, sans crier, je bondis sur l'homme armé. De ma main mutilée, je bouche le canon. Et de l'autre, je tente de lui faire lâcher prise.

Mais il a de la poigne, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:25

Ca rit... ça gigote... ça se trémousse pour échapper à ma langue, mais en dehors du fait que c'est une soprano son rire ne me dit rien. Hummm. Faut dire que j'ai pas cotoyé des masses les naufragées féminines en dehors de Céli et Sibylle. Mais je sais que ce n'est pas Céli car elle est plate comme une limande, alors que la femme sur qui je suis m'a donné des coups de nibards en essayant de s'échapper aux chatouillements.

Cette voix, entrecoupée de hoquets, Sibylle ? c'est toi ? pétard... plus conne que moi y a pas. J'ai agressée une des rares qui m'a soutenue quand j'en avais besoin. Qu'est ce qu'on fait maintenant... bah déjà arrêter l'exploration de son nombril, même si ce n'était pas désagréable. D'ailleurs j'y bafouille un :

Sibylle... putain mais qu'est ce que tu foutais là ? je t'ai pris pour un monstre...

Pas le temps d'attendre sa réponse que le clac d'une arme qu'on charge. Oh bordel. Mike. Y a que lui qui a une arme.... Je le sens pas ce coup là. Va pas nous faire une boulette maintenant alors qu'on vient de retrouver des survivants. Je peux coucher avec un mac, un dealer, avec un client mais un assassin... non ça je ne supporterai pas ! c'est déontologique pas possible ! c'est noté dans le petit code de la catin !

Excuse moi Sibylle...

Elan. Petite roulade sur le côté, et je m'avachis sur le sol face aux ombres qui se meuvent. Moins confortable que sibylle soit dit en passant. Deux formes noires surgissent de nulle part et sautent sur une autre, qui je suppose doit être Mike. Une autre doit être Rick. Mais la troisième ombre c'est qui vu que Corso est sûrement celui que menace Mike de son arme...

J'aime pas ça... putain que j'aime pas ça.

Poussée d'adrénaline. Petit sursaut d'énergie. Voix basse, rauque et menaçante. Kristoff !

Bon c'est bref comme injonction mais croisons les doigts pour que ça fasse effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:02

C'était quoi ce bruit ?

Je sais ce que c'était ce bruit.

Il est devenu fou.
Il sait qui il tue, et il le tue quand même.


Oh non, non...

Kheira roule, s'éloigne un peu, sans se lever,
elle ne peut pas, eh merde...
La voix de Rick, la vibration d'anxiété, le ton doux, raisonnable. Il a peur.Moi aussi.
Corso, tension, colère, il ne comprend pas, moi non plus, il le provoque, non, non... Il est capable de tirer quand même...

Il faut qu'on l'en empêche...
Il faut...
Kheira, essaie, empêche-le.
Je t'en supplie, empêche-le...

Et la masse sans chaleur venue de derrière,
bulle de démence et détermination, esprit encore embrumé, perdu, Céli, Céli, mais où étais-tu ? Ne l'agresse pas, Céli, pas ça, il va tirer...

Je me suis redressée sur les genoux, sur les pieds. Trois mètres de nous, quatre. J'ai essayé de redresser Kheira, elle est lourde et ses jambes sont molles, alors on s'est juste traînées un peu plus près d'eux.


Kheira...
J'ai la voix qui tremble...
Pour dire quoi, en plus ?
Aucun intérêt...

Tiens-toi prête, plutôt.
Il y a une chance qu'il ne le tue pas.
Et même s'il le touche, il peut ne pas mourir tout de suite.
La poche arrière.
Le Oôg.
Tiens-toi prête.
Tu ne peux rien faire d'autre, Sib...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:31

Le monde est un amas de sang coulant en de lourds flux lents. Les êtres autour de moi. Protubérances informes, insignifiants éphémères qui s’animent dans une illusion d’existence. La terre, masse grouillante de caillots puants les remugles de milliards de cadavres. Les végétaux, fils de pus croissants dans la pourriture.

Et moi, là-dedans, je ne suis rien d’autre qu’une pensée fugace, une vague ondulation électrique qui anime sans but des tissus organiques. Je ne suis finalement que ça. Un réseau électrique de faible intensité, incapable même d’illuminer un petite diode. Rien. Moins tangible qu’un courant d’air, moins puissant qu’une feuille morte qui choit. Moins utile qu’un crachat de tuberculeux.

Les nuages incarnat passent à une vitesse surnaturelle dans les cieux pourpre. Comment puis-je seulement les voir, à genoux, la tête vers le bas, au plus profond d’une forêt tropicale ? Un vent inconsistant me souffle des mots que je ne comprends pas. Je sais seulement que je peux couper un fil, d’une simple pichenette. Deux peut-être. Et que ça n’a aucune importance ? Oui, sûrement aucune . Depuis quand la vie aurait-elle la moindre importance ? Nous sommes tous morts.
Tous.
Vivants, ancêtres, non-nés. Tous nous ne sommes qu’un instant imperceptible dans le déroulement infini, une aberration statistique, une probabilité négligeable. Et cette vie, tellement fugace qu’elle n’est qu’un passage entre la non vie et la mort.
Nous sommes tous morts.
Alors à quoi bon ?

Corso est sous moi. Corso ? Oui, oui, tu sais le marin, le type à qui tu ne dois pas tourner le dos si tu ne veux pas y retrouver un poignard planté par mégarde. Un mouvement et son crâne servira de moquette aux scolopendres géants de la jungle. Mais il y a une main qui obstrue ton canon. Une main ? Une main de fillette. Elle se vaporiserait en un instant sans même influer la trajectoire de la balle. Mais il y a un doigt qui gêne le percuteur. Le chien broiera sans nul doute cette phalange importune, mais le coup ne partira pas.
Manucurée avec soin la mimine.
Un travail de longue haleine, mais souillé par la terre et les récents évènements. Une main d’homme d’ailleurs.
Pas trop vieux.
Rick.

La chaleur reflue d’un coup. Le sang noirci et sèche, se craquelle et tombe par plaques. Une voix m’appelle comme un chien. Par mon prénom. Kheira. Elle n’est plus à se léchouiller avec la trépanée. Et une gamine jetée en travers de la scène, je l’ai déjà vue au festin je crois. Ou sur la plage. Je ne sais plus, mais c’est une naufragée. Encore une groupie du Corto Maltese de bas étage.

Du bout du pouce, je tire le chien en arrière pour le libérer et le ramène doucement à son emplacement. Si Rick n’enlève pas sa menotte, il aura un pinçon qui lui cuira longtemps. A lui de voir.

Je me relève doucement. Ma cuisse m’élance fortement et mon œil gauche semble fermé pour un bon bout de temps. Y a du soin en perspective. S’il y a une perspective.

« A votre service monsieur Spelding. »
Revenir en haut Aller en bas
rick
Trait d'union
rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:10

Et ben voilà...

Y'avait qu'à demander gentiment.
J'arrive à dévisser mes yeux du chien du gun de Mike qu'au moment où il est complètement rabattu.
Tout en douceur, du bout du pouce.

Putain, je sais pas... J'ai comme l'idée quil revient de loin, Mike. C'est quand je lui ai parlé. Et puis dans mon dos, sa nana qui a dit quelque chose. Ca a eu l'air de le sortir d'une sorte de transe, ou je ne sais quoi...

Ca va, mon vieux? Merde, je suis content de vous voir.
Sans que je m'en rende compte, mon autre main s'est posée sur son épaule, encore tendue comme un bourdon de piano. J'ai l'impression de m'être autant inquiété pour lui que pour Corso.
Je tiens encore le flingue, par la culasse uniquement maintenant, j'ai ôté mon doigt au dernier moment, quand le chien regagnait doucement son logement. je le lache.


"A votre service, Monsieur Spelding."
Ok, Ok, Iceman Mike est de retour.

Elle a dit quoi, la latina?

Kristoff? C'est votre nom? C'est comme ça que vous vous appelez, alors?
Je sais que c'est pas le moment, mais ça sort tout seul.
Enchanté, Kristoff, moi, c'est Rick.
Mike, il a peut-être des ordres, mais...Kristoff, il peut m'appeler Rick, peut-être, non?

J'ai un regard pour la fille bizarre. Longtemps que je l'avais vue. Toujours aussi bizarre. Elle a une main plaquée sur le bout du canon, comme si elle imaginait qu'elle pouvait empècher une balle de sortir à 1620 km/h de ce flingue énorme.

Je regarde Mike à nouveau.
Putain de statue.

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:54

Un désert...

Le vent qui crie et qui fouaille, une unique fleur, fragile mais opiniâtre, déchiquetée, bafouée, à chaque rafale jetée au sol, brisée, mais toujours vivante...

Le désert, et le vent de sable...

La fleur pâle, nourrie de sel et de l'espoir de pluie.

Cet homme est le désert.
Il est la fleur et le vent de sable.
Il est le désert.
Aussi vaste et nu.
Aussi sec et désespéré.
Aussi plein de lumière et de vie à la moindre goutte d'eau.
Et puis vient le vent de sable.
Tôt ou tard.
Toujours...

La rocaille à même le sol crevassé.
Il est désséché, vacant.
Sculpté par le vent, durci par le vent, celui qui use la roche.
Dans certains replis de lui, il reste un buisson rabougri, une fleur moribonde.
Combien de tempêtes encore avant qu'elle ne renonce ?
Combien de ravages ?


J'ai vu la fleur et j'ai senti de vent de sable.
Je le guettais.
Je guettais ses mouvements, les mouvements de sa pensée, je cherchais ses sentiments, allait-il tuer, pourquoi, quand, que faire ?
Je l'ai touché, et j'ai vu.

Les nuages roux déchirant le ciel en hurlant, les branches tendues comme des mains de suppliants, la fureur du vent, la haine du sable, la douleur de la fleur et du buisson désespéré, leur lutte, leur échec...
Les cris, les cris...
Le vent dans les rochers, qui hulule sa haine destructrice, la plainte faible du buisson aux feuilles depuis longtemps déchiquetées...

Et puis le vent est tombé.
La nuit calme.
Glaciale.
Mortelle.
Le buisson brisé.
La fleur ensevelie.


Je sanglote.
C'est inutile.
Ces larmes ne servent à rien, c'est de l'eau salée.
Et je ne peux pas la toucher.
Il faudrait traverser le désert et la nuit.
Le froid qui tranche.

Je sanglote.
Corso est sauvé.
Kristoff est perdu.
Depuis très longtemps.
Il faudrait un miracle...
Je ne crois pas aux miracles...

Remue-toi, imbécile.
Ca ne sert à rien.
Tu as du travail.
Ca vaudra mieux.

Je contourne Kheira, je m'approche de Corso.
Il est blessé au visage, des plaies un peu partout.
Au travail, Sibylle.
Je glisse la main sous lui, la poche arrière.
L'objet est là, il est brûlant déjà...
Je l'extirpe et l'approche de lui...
Au travail Sibylle...
Essaie de ne plus penser...
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:30

J'aurais voulu qu'il tire. Peu importe ce qui serait arrivé à ma main, après tout ; un os brisé, un trou, ça n'aurait rien changé. La balle aurait été déviée, ou pas, elle aurait tué, blessé, ou servi à rien, ou les trois à la fois. Mais ma main...ma main me dégoûte, c'est un échec pour moi. J'étais préservée, par miracle, jusqu'à maintenant. Mon petit frère m'y avait aidé, mais j'étais intacte.

Mais il n'est plus là, alors que les brûlures, si.

Qu'il la charcute, ma main, qu'il la détruise, ça m'est égal. Qu'il vide sa haine sur moi, je m'en fiche. Je ne me vengerai pas, je n'aurais pas la force de l'étrangler de toute façon. Il peut me vider son chargeur dessus. Rien ne changera, mais il sera inoffensif.
Je me demande si les armes viennent de la violence des hommes, ou plutôt si la violence des hommes vient de la découverte des armes. Son pistolet, je devrais le balancer dans le ravin. Ce n'est pas cette horreur qui nous sauvera, mais elle peut entraîner notre...leur perte.

Oh...une expérience...est-ce qu'une balle traverserait un doigt dans son entier ? Hein ? Une main mutilée, rien de tel pour apprendre la ballistique. Mon index se loge dans le canon. Je n'éprouve pas de douleur, je ne reculerai pas lorsque le coup partira. Alors soit mon doigt saute, soit la balle s'arrête. Pas d'autre possibilité.

Mais non. Le héros américain a décidé de lacher le prolongement de son intimité, de ne pas s'en servir, presque une première dans l'histoire de l'homme. Il faudrait lui décerner une médaille. Mais il le lache pas. Enlève ta main. Enlève-la, que je nous débarasse de cette nuisance.

Le bellâtre joue à parlementer. Ca l'occupera, ça les occupera, je veux bien faire copain-copine, mais pas avec un type qui peut à tout moment descendre mes autres amis.

Lâche ton arme, à la fin.

Je tire, mais c'est ridicule, je n'ai aucune force, il ne lâchera pas. Il le gardera, et dans une minute, une heure ou un jour, il l'utilisera de nouveau. Pour le bien peut-être, pour le mal sûrement.

Tant pis. Je laisse mes mains où elles sont, on ne sait jamais, des fois qu'il le laisse tomber, mais j'en doute. Ce type doit dormir assis dans un fauteuil, prêt à faire feu à n'importe quel moment. Avec l'arme à portée, sur le dossier.

Mais je regarde Kheira, crispée car ne sachant pas ce qui va se passer.
Et je regarde Sibylle, qui...qui cherche un objet. L'objet qui guérit, elle veut soigner Corso.

Guérir...

Est-ce que je suis blessée ?
Est-ce que je suis malade ? Est-ce que ce truc pourrait me... ?

Grands yeux. Ils avaient eu un malaise, la dernière fois. L'objet pompe les énergies environnantes pour les transmettre.

Qu'est-ce qu'il faudrait, pour moi, comme énergie ? L'énergie d'un seul homme ? Non, cela le tuerait, forcément. De plusieurs ? Mais...et si tout le monde en mourrait ?
Ce serait trop risqué.

Mais c'est tentant, bien trop tentant. Un nouvel espoir.
Et, à la limite, je connaîtrais bien un donneur, volontaire ou non. Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps, et je m'en porte tout aussi bien.

Et Lavoisier...a dit que tout se transformait. Peut-être que s'IL me donne son énergie, il deviendra...comme moi ?
Non ?
Je baisse la tête. Personne ne doit voir à quel point mon sourire est inhumain. Forcément, je ne suis pas humaine. Plus humaine.

Alors que le Zigue avec son pistolet, le psychopathe qui dégaine à la moindre contrariété, lui, il l'est.

Mon Dieu, existez-vous ? Servez-vous la justice ?


Revenir en haut Aller en bas
Corso
Mâle de mer
Corso


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 56
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:51

Le temps s'étiole à la vitesse d'une vieille tortue hémiplégique. Mais, j'en ai rien à foutre maintenant que le canon qui me pointe va finir par cracher sa valda. je fixe ses yeux d'haluciné frappé d'alignement, pauvre Mike, t'auras encore perdu quand t'auras pressé ta putain de gachette. Baisé par ton conditionnement, baisé par tes propres démons. Sur cette île, on dirait bien que quand on échappe aux emmerdes, c'est pour mieux tomber dans les bras de la mort. Alors grouille qu'on en finisse. Cette fois, c'est la bonne mon vieux Corso, recompte tes vies, t'as du dépasser le quota des chats.

Autour de nous, ça s'agite et ça braille, ça sera un vrai coup de bol si les saloperies de la clairière ne nous repèrent pas. Mais, je fais pas vraiment gaffe, c'est loin à la périférie de cette seconde qui dure comme des heures. Tout ce que je fixe, c'est ta face de froid tueur, Mike. Si, la main de rick qui s'accroche lentement au flingue à tronche de Pitt affamé. Et pis une autre main qui viens, dérisoire , museler l'engin. main menue, main brulée.

C'est floue. Tu peux me dire dire ce que tu glandes ? T'es à ton affaire, là ou bien ! Les écoute pas qu'on en finisse, tire et basta !

Et puis, rien... Rien ? Tu te fous de ma gueule ? Tu fais joujou avec ton flingue et tu le ranges. Putain me calmer, hors sa face blème, je ne vois toujours rien, n'entends rien, et il parle en plus. "A votre service... ", sa voix est floue. Le mieux, c'est de redescendre lentement. On revient pas des rivages du styx en cinq secs. Parait que certains samouraïs au japon, après une expérience de sepuku avortée, goûtaient cent mille fois mieux la vie. Moi, je lui trouve tout soudain un goût salement amer à la vie.

Les occasions de ce genre d'instants dans ma chienne de ballade se comptent sur trois doigts maximum, et je me suis jamais vu de saines réactions. Devant moi, ya surement quelques chemins qui partent dans le champs des possibles. Mais, tout ce que j'envisage toujours finit dans un bain de sang.

Mes cercles d'attention s'évasent. Tiens, Sibylle pourquoi elle pleure ? Rick qui congratule son pote en l'appelant Kristov. Kheira, mal en point, une de plus... Et Celi, à nos côtés, les naufragés se retrouvent, la clairière ne nous a pas tous pris. Sibylle, elle vient me retirer le Oog, elle voudrait me soigner. Mal partout, la chose brûle sous ses doigts. Je suis glacé de l'intérieur.

Ne pas attendre, c'et ici et maintenant. Il n'y aura pas d'autres occasions, et ça va être salement dégueulasse. De tous les chemins, j'ai pris le mauvais, mais, c'est une habitude. La "putain de ses morts" disent les gitans. Il a repéré la méprise qiuand il m'a braqué. C'était moi qu'il voulait buter, alors qu'il y aille maintenant bouffer les pissenlits. Je vais lui apprendre à faire mumuse avec son flingue.

je repousse le bras de ma douce sorcière avant de ne plus en avoir la force. L'adrénaline bat dans mon corps qui lui me hurle d'en rester là entre ses bras. Si je la regarde, je capitulerais. Ses yeux d'un océan sombre sauraient trop bien me retenir. Elle ne me verra plus de la même façon après, mais c'est peut-être mieux pour elle. Je n'ai pas d'autres choix que d'allonger ce danger public. C'est une question de survie.

Je me lève et titube, mal à une cheville, mal au côtes... Le sang coagule et me ferme l'oeil gauche. J'ai une migraine du diable. Se rassoir contre elle, se laisser aller rien qu'un moment. Après, il sera trop tard. Ne pas tourner la tête vers elle, combien qu'il en coûte. Je suis habité par un froid polaire, et mes poings font comme des enclumes au bout de mes bras.

" Je vais te buter, vieux, parce que c'est une question de salubrité publique. Mais, on va se faire ça à la loyale quand ces messieurs, dames seront partis. "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mike
Falaise
Monsieur Mike


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 62
Date d'inscription : 06/03/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:45

Quelques pas pour me mettre en retrait, dans le dos du gamin. C’est de là que je ne devrais pas bouger. Dès que j’en suis sorti, ça n’a été qua catastrophe sur catastrophe. Reconstruis ce qui a a craqué, ou alors ce ne sera plus la peine.

Avec un dégoût marqué pour l’engin, je replace l’oiseau du désert dans mon futal, calé contre mes reins. Ce contact froid est haïssable et mord ma chair. Et alors ? Tu te plains comme un pleureuse. Connais ta place mon gros, connais ta place. Toi, c’est les basses œuvres, obéir aux ordres, fermer ta gueule. Laisse au reste du monde les sentiments, la conscience et la joie. C’est pas pour toi. Connais ta place.

Le mathurin se relève à son tour et vient me cracher quelques insultes.
A sa guise.

« C’eût été avec joie que je vous aurais laissé faire il y a quelques temps, monsieur Corso, je vous aurai même donné les instruments pour faire un travail propre. Mais je suis au regret de décliner votre offre. »

Et, sans plus le regarder de mon œil unique, je m’abîme dans la contemplation du dos de Rick. Pas d’allié, pas d’ami, pas de…
Juste un fils à papa à défendre.
Quoiqu’il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:58

Toujours pareil...

Mettez deux types minimum au milieu de quelques filles, ils feront un concours à celui qui a la plus grosse.

J'en peux plus.
J'en pouvais déjà plus.
Là c'est trop.
Trop.

La crise de Mike (Kristoff...) j'aurais pu faire la même si j'avais été un mec, et si j'avais eu un flingue. A la place j'ai fait une crise de larmes parce que je suis une fille de moins de 60 kilos, de moins d'un mètre 70, avec des mains d'inutile. Mais j'aurais pu. Il est à bout. A bout de beaucoup de choses, dont un bon nombre n'ont rien à voir avec cette île.

Et la crise désamorcée sans casse, il faut que ce soit Corso qui relance.
Mais qu'est-ce qu'il veut prouver ?
A qui ?

J'étais prête à réparer les dégâts, à recoller les morceaux.
Mais non. Il y a plus urgent n'est-ce pas.
J'en peux plus.
Ca recommence.
Je ne les supporte plus, à nouveau...
Est-ce que c'est d'avoir été visiter l'aridité de Mike ?
Est-ce que c'est la dernière sortie de Corso qui me tombe dessus comme un seau d'eau froide.
La bonne blague...
Tu crois entrer dans un bout de paradis, mais c'est juste la pièce à côté, et un petit malin a piégé la porte...
J'en peux plus.

Je veux plus rien savoir.

J'ai ma dose...
Et bien plus...

Je me relève, je ne les regarde pas, aucun d'eux.
J'en peux plus.
Je laisse tomber le Oôg, débrouillez-vous, vous n'avez pas besoin de moi pour fermer vos écorchures, et de toutes façons vous ne rêvez de rien d'autre que de vous en faire de nouvelles qui ne se fermeront pas.

Vous me dégoûtez.

Je ne l'ai pas dit.
Mais je l'ai pensé tellement fort qu'il n'est pas impossible que ça soit passé quand même.
Je regarde l'objet terne, à mes pieds.
La lumière est partie, la chaleur s'est dissipée.
On dirait moi...
Un petit coup du bout du pied, je le fais sauter un mètre plus loin, devant Kheira.

Demi-tour à droite.
Marche.
Loin, loin, loin...
Sans bruits.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Je le vois, droit devant, celui qui se souciait hypocritement de ma santé. Tu vas voir, toi… Lance-pierre chargé, je vise et je touche. Dans le dos. Merdouille. Je me suis gourée de munition. A la place d’un caillou bien pointu qui lui aurait sûrement arraché la peau à travers ces fringues, il se retrouve simplement avec une olive trop mure explosée qui dégouline le long de sa colonne. Bordel, pour une fois que j’avais visé au poil…

Pas grave, j’accélère le pas. Je regarde dans quelle direction il va, c’est là que j’irai. Parce que faut dire que j’ai pas trop réfléchi, je me barre, mais je sais pas où. Et il a de grandes jambes en plus. Obligée de courir pour le dépasser. Au moment crucial, je n’oublie pas un beau tirage de langue dans les règles de l’art pour bien lui montrer que je suis bien contente de lui passer devant. Et je le regarde, je le regarde encore, alors que je m’enfonce dans la forêt. Mauvaise idée, c’est ce pas, que de ne pas regarder où nos pieds nous mènent. Surtout quand le chemin est couvert d’obstacle.

Je ne le vois plus. Je ne marche pas, mais je continue à avancer. Etrange? Non, scientifique, comme dirait M. Chevalier. « Tout ssssolide est sssoumis à une forccce proporssssionnelle à sson poids. ». Là, je comprends. Même avec son saussotement insupportable.

Juste un mauvais appui, ou plutôt un appui pris dans le vide, et c’est la dégringolade. Je glisse le long de cette pente. Au premier rebond sur un tronc moisi, j’ai perdu ma valise. Finis les trésors. Maintenant que j’ai une main de libre, j’essaie de m’accrocher à tout ce qui me passe sous la main. Des racines, pas assez solide. Là, le gros rocher que je vais saluer la tête la première, je devrais l’avoir. Je l’ai eu. Hélas. Pourquoi est ce qu’il a fallut que je tombe sur le seul rocher qui est juste posé sur la terre? Parce que faut dire qu’avec un rocher dans les bras, je descends encore plus vite. Mais je ne peux pas le lâcher. Parce que vu ma position, il m’écraserait forcément en voulant me doubler, le salo. Une ouverture de quelques centièmes de seconde offerte par un obstacle non identifié. Je lâche ma prise.

Maintenant, je ne fais plus que glisser. Je roule aussi. Je suis une planète inconnue. Une hémorroïde. Non, un astéroïde. Je tourne sur moi-même tout en suivant une trajectoire aléatoire. C’est à s’y méprendre. Je ne sens même plus le sol au-dessous de moi. En fait, là, je suis en train de tomber. Pour de vrai. Dans un trou. Ça va faire mal…



[suite dans un trou des souterrains]
Revenir en haut Aller en bas
rick
Trait d'union
rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:55

Putain, mais je rève!
Ils ont quoi dans le cibouleau ces nazebroques?
Je vais finir par croire que j'aurais du choisir l'atelier spéléo avec le fils spirituel d'Eddie Felson, là, au lieu de me la jouer chien de berger à la con.

Bordel de Merde! Mais qu'est-ce que vous foutez?

Si vous vouliez vous faire flinguer, bande de sinistres trous du cul, c'était pas compliqué, merde! Y'avait qu'à rester dans cette connerie de clairière et laisser Goldorak se foutre ses conseils au cul, non? Ils avaient l'air tout prèt à nous rendre service, les X-men, vous vous rappelez pas? Alors, pourquoi on s'est battu, pourquoi on leur a tiré dessus, pourquoi on s'est barré??. On avait qu'à leur laisser faire le boulot!

Hé Corso, avec tes pulsions hormonales, là, y'a ta nana qui s'est barrée, t'es fier?


C'est d'ailleurs pas plus malin ce qu'elle a fait, cette greluche.


Hé Sibylle, revenez, soyez plus maline que ces deux gorilles, bon sang.

Putain, j'espère qu'elle m'entend encore.
La copine de Mike, de Kristoff, ou de Gunther, pourquoi pas, Kristoff, c'est sans doute n'importe quoi aussi. D'ailleurs, avec une moustache à la Freddie Mercury, et des grandes lunettes des années 80, je sais pas, il me dit quelque chose, le Mike....pourquoi je pense à ça, moi?
Ouais, la latina...

Vous, vous avez encore la tête sur les épaules, ou non? Vous voulez pas courir après Sibylle?

Putain les mecs, vous voulez bien attendre qu'on soit revenus aux states pour vous flinguer, ok?


C'est pas vrai d'être con comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:50

C'est ça Sibylle... fuit... cours... sauve toi... prends la solution la plus facile... t'es lâche.. t'es pleutre... je me traîte de larve mais t'es pas mieux ! la fuite c'est la meilleure solution à tout les problème hein ? mais en attendant t'en laisse une sur le carreau et quatre autres qui risquent de se prendre une balle perdue. Ta miséricorde, ta bouille d'ange, j'y crois plus. T'es qu'une vampire qui se nourrit du malheur des autres et qui se barre ensuite pour les laisser dans leur merde !

Fuis... fuis... fuis... traîtresse... trouillarde... lâche !!!


Marre... Marre... Marre... de vos connerie... marre de votre individualisme à tous... on est tous sur le même bateau et aucun pour s'entraider ! tout ce qu'on fait, c'est se battre... Sartre avait raison... l'enfer c'est les autres, et là je suis belle et bien en enfer !

Marre... marre... marre...

C'est ça foutez-vous tous une bastos dans la gueule qu'on en finisse... on est pas au concours de la bite en or, on est sur une putain d'île sur laquelle peut courir un danger derrière chaque arbre et vous trouvez encore le moyen de vous la mesure ? Allez crever vous tous bande de malades... Mais moi je crèverai pas avec vous !

Pendant que j'y suis, quelqu'un peut me ramener la pierre que cette lâche de Sibylle m'a balancer avant de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans la forêt   Fuite dans la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pied dans la foret
» Atelier dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île :: La Cité des Mondes anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser