Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une faille dans la falaise

Aller en bas 
+8
P'tit Ben
MWINGO
Louison
Miguel Cuevas
Céli
Kheira Cruz
Kweecly
MJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

Achille arrive en courant, enfin en trottinant rapidement et en machouillant la fin de sa tranche.
Puis il dissimule, avant d'entrer dans la faile son sac de matériel non transportable.
Alors, il rentre.

Il obeserve l'intérieur de la grotte d'un oeil précautioneux, soupçonnant tout recoin de receler un piège mortel. Voire une créature hostile.

Mais il n'y a rien, et rapidement il se retrouve face à une lourde porte de coffre...ouverte.

Hou, j'espère que ch'était pour protéger ch'e qu'il y avait à l'intérieur et pas l'inverch'e.



Il passe le seuil.
Prudence et vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Kweecly
?
Kweecly


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 73
Date d'inscription : 11/05/2006

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:41

Il est temps... temps de se séparer d'un certain nombre de ces vilains empecheurs de tourner en rond... Temps de les envoyer au fond....

Léger cliquetit... Rifle Gun sur Magnetic Pulse, version champs large....

"BYEEEEE BYYYYYEEEEEEEEEE"


Une onde magnetique se propage dans la faille, les occupants sont violemment projeté dans la porte menant au tunnel....

La porte se referme, scéllé de l'exterieur ... Amusez vous bien dans le tunel

"GNANANANANANAANANANAN"
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:27

Céli j’ai pas entendu ce que tu m’as dit à cause de ces acouphènes qui me tuent les oreilles. Mais tu as raison de partir, de te détourner de nous. Car vois-tu je suis une balance. Et pour sauver ma peau, pour détourner des soupçons, je deviens lâche et balance...

Tu t’en vas et Achille te remplace au pied levé s’engouffrant dans un tunnel par le biais d’une lourde porte en métal que je n’avais pas encore vue. Par goût de l’aventure, peut être pour en finir au plus vite, ou pour m’éloigner encore plus de toi, Céli, je suis Achille, en interrogeant du regard mes deux compagnons pour savoir s’ils viendraient aussi.

Le tunnel pue l’humidité, la rouille. On se croirait dans les coursives d’un sous marin désaffecté. Je continue à suivre Achille lorsque devant se tiennent des plate forme reliés entre elles par des petites passerelles. Décidément c’est digne d’un film à la Indiana Jones.

Tout allait bien. Pas de pièges. Pas de crotte de mouche appaissant subitement. Une ballade normale en somme. Oui mais trop facile...

Bingo... je savais que ça n'allait pas durer ! arrivée au bout de ces passerelles, je ne rigole plus du tout. C’est quoi c’est plots métalliques suspendus au mur que d’un côté ? et ce vide en dessous ?

Heu.... ouais là ça m’amuse plus beaucoup. Une pichenette, un faux pas et bye bye Kheira. C’est que j’y tient à la vie !!!

Qui se dévoue le premier ?

Pas envie de tester pour voir si ça tient vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:55

Quelle empaffée celle là. Elle t'a envoyé droit dans la galère, ha pour ça tu peux leur faire confiance aux femmes. C'est comme ça depuis la première. hein l'emplumé?
Ne joue pas sur les mots. Mais c'est vrai que tu n'aurais pas du lui faire autant confiance. Que vas tu faire maintenant Achille?
Je ch'ens que je vais pleurer... Sal...non je n'ai rien dit, mais j'ai comme la désagréable imprech'ion que la dame Ch'éli et ch'on entité ch'e fichent de moi, bah je vais être vite fixé.


Se tournant vers Kheira, il lui glisse à l'oreille:
"Mademoiselle Kheira, il ch'emble que vous ayez découvert le ch'ecret de Ch'éli, enfin une partie si l'on sait que j'en ai une autre et qu'elle même en garde ch'urement par devers elle. Mais quoi que ch'e ch'oi, ch'est ch'uffisant pour vous avoir chamboulée. Tenez, et ch'i le coeur vous en dit vous m'en parlerez, un ch'ecret est toujours moins lourd quand il est partagé, et dame Ch'éli m'a ach'urée qu'elle ne ch'y opposerait pas. C'est à vous de m'en parler ch'i vous le ch'ouhaitez. Et ne craignez pas que je doute de vos paroles."

puis reprenant plus haut, tout en sortant une bouteille d'alcool:
"Tenez buvez une rasade de ch'ela, encourager l'alcolisme féminin n'est pas une bonne chose, mais je crois les ch'irconch'tanch'es exch'eptionnelles et vous m'avez l'air de ne pas craindre une petite lampée.
Donnez moi deux ch'econdes que je prenne mes précauch'ions et je ch'erais en mesure de pach'er le premier."


Achille s'éloigne et se contorsionne autant qu'il peut pour dérouler la corde qui ceignait sa taille sans que l'on aperçoive les nombreuses cicatrices qui couturent son torse et son dos.

Puis il passe la corde à travers les chaines (aprés avoir testé leur solidité en s'y pendant) de façon à faire poulie, puis il en attache l'extrémité aux barreaux prés de lui et l'autre autour de sont torse et de sa taille, comme un baudrier (enfin comme il peut surtout, ancien grimpeur oui, ancien marin, non.). Vérifiant la solidité des accroches il donne la partie reliée aux barreaux à Kheira.

"Tenez veuillez m'ach'urer, en cas de faux pas, ch'ech'i devrait empécher la moindre chute.
Ne vous en faites pas, ch'i on avait voulu nous tuer on ne ch'y prendrait pas ainch'i"
, conclut-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Naufragé
Louison


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:56

Oh ! SAAALOP… bonne mère de dieu, que ça fais mal ! Bon sang qu'est ce que je fous là ! c'est quoi ça mais on est où?

Je me lève tant bien que mal et regarde autour de moi cette étrange pièce où je suis maintenant. Qu'est ce qu'il s'est passé à la fin ?
Je me souviens d'être resté bloqué dans le trou, d'un nain, d'une lumière et surtout d'une putain de douleur au derrière après ça plus rien.

Miguel est là, Kheira aussi et.... qui c'est celui ? Céli où est Céli ?
Je me rapproche de Miguel pour savoir ce qui c'est passé pendant que j'étais dans les vapes.
Mouarfff ! Bordel ! J'ai mal ! Ca me lance dans toute la jambe.

La mine un peu déconfite par la douleur, j’arrive à lui demander

Où est la petite Céli ? je l’ai vu se faire tirer dessus. Et lui pourquoi il est là ? Mais qu'est ce qu'il y a eu bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
SIGMA
?
SIGMA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:54

Des chaînes bien solides que ces chaînes là, un moyen sûr d’empêcher tout accident. La corde est bien attachée, ils vont pouvoir avancer….

Le mouvement de balancier qui anime les cables se répercute le long du couloir sans fin. Le cliquetis des chaînes scande le pas de danse. C’est un mouvement sinueux, hypnotisant, une onde qui se propage dans le tunnel, aussi inoffensive que la vague qui vient s’échouer sur la plage.

Et la vague continue et rien ne l’arrête dans sa progression. On entend les chaînes qui jouent entre elles encore longtemps, avant que le cliquetis ne devienne murmure et se meure en bout de course.

Le silence …. Et au même instant les câbles qui se figent en pleine danse.

A l’autre bout un souffle, une respiration un peu trop appuyée, et une main qui tient les câbles et leur intime le silence… Et ils se taisent, suspendus dans l’air, comme figés dans la peur.

Et puis tout se relâche, les chaînes reprennent leur position d’origine, immobiles à nouveau.

Tout est redevenu calme, un peu trop calme peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cuevas
Naufragé
Miguel Cuevas


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Dans la cité du monde Ancien
Date d'inscription : 07/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:56

Sans que l'on s'en rende compte nous voici enfermer dans l'autre salle, l'immense porte métallique que j'ai découvert plus tot s'était refeermée derrière nous. Kheira, Achille et Louison sont avec moi...

Je me retourne pour observer le long tunnel qui nous sépare de...
*De quoi ? Estamos encerrados aqui !!*
Puis Louison se réveille, lui qui était aussi fort qu'un buffle s'était évanoui pendant l'attaque du gnome vert. Tout de suite des questions lui viennent à l'esprit et il me demande des réponses.

Hé bien mon cher camarade, pour commencer, je vais vous rassurer en vous disant que la jeune Céli n'est pas morte, elle est tout simplement sorti de la grotte pour etre guérie !
*Que pouvais je lui dire de plus ???*
Maintenant, suite à votre évanouisement, j'ai découvert une porte dans la caverne et....hé bien nous y avons été poussé de force ! Et nous y voilà !
Je dois vous avouer aussi que...nous avons fait la connaissance d'une autre créature...beaucoup plus grande et dangereuse que le gnome, mais celle ci n'a rien fait pour nous nuire, malgré son air inquiétant...


J'en avais surement trop dit à voir la tête déconfite du matelos. Pour autant il avait échappé à tout ceci, il avait bien de la chance....
Je me retourne vers Kheira qui semble s'interroger sur la suite des évènements.

Je vais passer devant si vous le voulez bien ! Vous n'aurez qu'à me suivre...

Puis me retournant vers Achille.

Vous seriez aimable de prêter main forte à notre marin d'eau douce, si celui ci a du mal a suivre, s'il vous plait ?


Je m'avance d'un pas...et puis toute le tunnel se met à vibrer comme un seul homme. Le bruit des chaines et autres cordes semble résonner dans toute la cavité sombre. J'avale de travers quand tout semble redevenu tranquille...
La route va être longue mais il faudra arriver au bout...ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:00

Pourquoi cela me répugne-t-il maintenant de dire ce que j'ai vu à Achille alors que Céli me fait peur ? peut être parce que je trouve sa curiosité bien malsaine en ce lieu... Pfff je suis plus sûre de rien depuis que j'ai embarqué sur le paquebot et c'est encore pire depuis que je suis sur cette île.

Je sais rien... un flash m'a ébloui. Et quand j'ai retrouvé une vision normale, elle était déjà partie... quand à ça, dis-je en pointant du doigt ce qu'il me présente, c'est pas de refus !

J'attrape par le goulot la bouteille d'alcool qu'il me tend et en bois une grande rasade. Putain que ça fait du bien. Allez une dernière pour la route. Brrr ça fait du bien par ou ça passe. Pendant ce temps là Achille en profite, pour s'activer avec une corde pendant que Monsieur Univers reprend connaissance et questionne un latino qui a gagné en assurance.

Tout du moins, assez pour tenir tête à Achille, le reléguer au rang de baby sitter de Monsieur muscles et de s'engager le premier sur les plots. Soudain les chaînes se mettent à bouger, à cliqueter. Oh putain que je n'aime pas ça. Aucun de nous les touchait à ce moment là. Ca bouge pas tout seule comme ça des chaînes. Ca s'arrête pas subitement , pour se tendre et se détendre sans raison. Je commence à flipper car dans le silence revenu, je crois percevoir la présence de quelque chose qui nous guette au bout du tunnel. Quelque chose qui va sûrement nous accueillir à bras ouvert mais pour nous broyer. Arrêtes sister. Peut être le vent ! Mais bien sûr...

Toujours la bouteille d'Achille en main, je calme mes nerfs en en buvant une dernière rasade avant de la rendre à son propriétaire. faut pas qu'on moisisse ici. Plus on perds du temps et moins on est en sécurité.

Cassons-nous de là le plus vite possible... j'ai l'impression d'être dans une putain de tombe !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:17

Clique = Musique !

Vous avez peur…
C’est normal !
Après tout, qui n’aurait pas peur ? Vous êtes dans le ventre d’une montagne, vous marchez sur les passerelles branlantes, et la porte s’est refermée.
Terrible ça.
Vous ressentez la peur ?
Cette sensation désagréable qui tiraille les intestins et cette boule dans l’estomac !
Terrible…
Et puis…
Qui est cette créature ou cette chose…
Elle vous observe…

Breuuu
Fait froid non ?

Faites attention où vous mettez les pieds, faudrait pas tomber et puis ça ferait tache.

Mais… devant vous, fini les plots. Vous allez entrer dans un tunnel cylindrique. Vous avez la trouille, avouez-le !
Un long tunnel froid et sombre, mais rassurez-vous, pas besoin de ramper !
Et au bout…
Une issue… peut-être, mais peut-être pas…

Une faille dans la falaise - Page 2 Tunnel11

Attention !
La chose rode…

Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:12

On a passé sans problème l'épreuve des plots, lentement mais sans problème. De toute manière j'étais trop omnubilée par le petit derrière musclé et en mouvement de mon prédécesseur latino . Je vous assure ça marche autant que le coup du "fixez l'horizon" !

Je pensais qu'on en aurait fini mais non. Toujours des tunneles et celui là l'est pas plus sûr que le précédent. Un mini pont de singe ou poser ses pieds et en dessous encore le vide.

Bon allez c'est à mon tour de jouer les héroïnes. Je décide de passer la première. Bah ouais je suis la plus légère. Alors sans un mot je le fais. Un pied devant l'autre, les mains plaqués contre les parois pour garder mon équilibre, j'avance tout doucement.

Pas de problème pour le moment. Héhé c'est jour de chance. Petit courant d'air, mini pont de singe qui vascille. Hoho j'ai parlé trop vite ! et là... la chute ! je hurle à plein poumon en attendant l'instant fatidique. Un cri que j'adore imité, celui de Tarzan !

HoOooOOOOoooOOooo HeeEEeeeEEeee HoOOooOOOooo HeeEEEEEeeeeEEee HoOOOooOOOOooOOOo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIGMA
?
SIGMA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:19

Ils approchent et elle est là qui les surveille sans bruit.

Ils franchissent assez facilement les plateformes. Ils ne sont pas très rassurés mais ils doivent se concentrer pour ne pas déraper. Ils en oublient la menace qui les observe, qui est là tout près d’eux et qu’ils ne voient pas, trop occupés par l’épreuve qu’ils doivent passer.

Ils rejoignent tous la terre ferme, et respirent que tout danger soient écarté. Une passerelle devant eux et au bout, la sortie peut-être, ils y sont presque, plus que quelques pas et ils seront sauvés.

C’est ce moment là que SIGMA attendait. Le moment exact où ils seront piégés entre cette passerelle où ils ne peuvent s’aventurer qu’avec prudence et les plates-formes. Mais où sont parties les plateformes ?

Derrière eux le vide !!

Et elle approche…

Un vent léger, juste ce qu’il faut pour déstabiliser Kheira qui s’avançait déjà sur le petit pont. Superbe cri ! Difficile de rivaliser avec de tels poumons !

Le vent se fait glacial, et les trois hommes restés à l’arrière ne peuvent que reculer devant la puissance du souffle givré, leurs pieds frôlent le gouffre, et devant eux : Elle !

Elle semble flotter au dessus de la passerelle, juste au dessus de la tête de Kheira.

Elle fixe Miguel, Achille et Louison et dans ses yeux il y a la haine. Au bout de quelques secondes, son bras droit se soulève lentement et désigne Miguel. Ses yeux se chargent de sang pendant que son visage se strie de marques rouges.

Miguel subit un champ psychique violent qui le force à se tenir la tête, il a l’impression que son cerveau va exploser.

SIGMA rabat enfin sa main contre son corps libérant Miguel de son emprise puis regarde Kheira qui a trouvé une prise de justesse. Elle lui tend la main.

Kheira ! Prend ma main et tu seras sauvée !

Tu seras mon bras, l’instrument de ma vengeance ! Viens !


Ne résiste pas !


Avec moi tu vivras, ils ne peuvent rien pour toi.

Choisis …. la vie ou la mort !

Maintenant !


Un rictus de haine caché sous son masque noir termine ses paroles tandis qu’elle vrille son regard vers la marionnette pendue dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cuevas
Naufragé
Miguel Cuevas


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Dans la cité du monde Ancien
Date d'inscription : 07/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:05

On avance lentement, Kheira qui semble pressé de sortir de là me devance de quelques mètres...
Cet endroit n'est pas rassurant, je dirais meme qu'il me fout la chair de poule !! Pourtant il va falloir que l'on avance le long de ce tunnel, si l'on revoir un jour la lumière du jour...

Soudain Kheira semble avoir ripé sur la passerelle et tombe dans le vide...
Je me jette d'un pas pour la secourir quand soudain un souffle glacé m'empeche de faire le moindre pas !
Une forme se dessine face à moi, elle est sombre et se déplace tel un fantôme...je suis pétrifié mais je pense aussi à Kheira ! Je ne peux plus bouger, j'essaie de tendre la main vers elle, mais la chose me fixe des yeux maintenant...

Une douleur me prend comme un rhume qui vous bouche les narines, et puis non ! Ce n'est pas un simple rhume...
Maintenant ce sont mes tempes qui me font souffrir.
Je place mes mains sur elle, pour atténuer la douleur, mais rien n'y fait !
Je regarde la bête, ou plutot c'esst elle qui me regarde dans les yeux..j'ai peur de mourir à présent.....
Puis son regard s'éloigne. La douleur s'arrête d'elle même. Je respire à nouveau, un grand vide s'empare de moi !

Puis je l'entend parler à Kheira.
Kheira ! Prend ma main et tu seras sauvée !
Cette chose affreuse...Il ne faut pas qu'elle parte avec Kheira, il ne faut pas !!!

Je m'avance lentement en rappant presque, tellement la douleur m'a fait souffrir. Il faut que je l'aide, elle ne doit pas nous quitter...
Je me retourne un instant pour chercher de l'aide vers Achille et Louison, et puis j'aperçois dans la poche d'Achille comme un objet qui dépasserait...
*Serait ce ??*
Il semble sous le choc. Je ne peux plus attendre. Je glisse ma main pour prendre l'objet !
*Oui !!! c'est bien ça !! Une lampe électrique...*
Si cette chose veux emmener Kheira vers la lumière et bien je l'aveuglerais pour qu'elle voit ce que ça fait !!!
Sans tarder je tend ma main vers cette chose qui semble preter son attention sur la jeune femme, et appuie sur le bouton de l'appareil !

Une lueur blanche s'en dégage et vient frapper le visage de la chose qui flotte encore en face de moi. Aveuglé par la clarté, je plisse les yeux et tente de me trainer jusqu'a Kheira pour lui tendre la main !

Accroche toi à moi ! je te remonte ! vite !!
Revenir en haut Aller en bas
SIGMA
?
SIGMA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:35

Un mouvement !

SIGMA a aperçu le geste de Miguel !

Elle relâche l’attention qu’elle portait sur Kheira et vrille son regard sur lui mais il s’est déjà élancé sur la lampe torche d’Achille. Elle ne met que quelques secondes pour réagir, elle s’élance, malheureusement Miguel est plus rapide.

La lumière jaillit de la lampe torche qu’il braque sur elle. Un hurlement inhumain s’échappe de sa bouche, pliée par la colère, un hurlement qui se répercute dans tout le tunnel pendant qu’elle porte hâtivement son bras droit sur son visage.

Elle essaye d’avancer vers cet engin qui lui brûle les yeux, tente de happer au passage le bras de Miguel mais sa main libre ne saisit que le vide. Mais ses forces s’amenuisent, la brûlure devient trop intense, elle est obligée de reculer, de se cacher dans l’ombre.

Le froid qui accompagnait sa présence quitte les lieux. Elle a battu retraite, vaincue pour cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:18

Au bout du tunnel…

La sortie !

Une faille dans la falaise - Page 2 ME0000031978_2


Encore quelques mètres vous serez directement dans la cité des mondes Anciens…


Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:36

Mourrir ou pas. Devenir un monstre comme céli ou pas. Me laisse-t-on vraiment le choix ? et si je choisissais de mourrir, de rejoindre Tara dieu sait ou ? aurais-je vraiment les tripes de lacher la petite barre de ferre à laquelle je me tiens d'une main ?

Mon bras, sous l'effort, commence à se tétaniser. Mes muscles se durcissent et en deviennent douloureux. Ma main, crispée sur l'objet cylindrique en métal, commence à devenir moite, à glisser. L'éternité ne m'est pas permise dans ce cas là. Va falloir que je prenne une putain de décision qui ne plaît guère dans les deux sens.

Elle est là, à attendre ma décision, l'horrible chose qui me promet la vie. Mais putain, qe je n'ai pas envie de ressembler à un cadavre ambulant comme elle ! Allez sister... choisis... la mort ou l'aspect de la mort.

Dans mon dos je sens perler la sueur. J'ai peur. Ouais peur de mourrir. Et si y avait rien en fait après la mort... si y avait juste un néant noir. Arrête de penser sister.

D'en bas, je vois pas ce qui se passe vraiment. Une ombre qui se meut. Un faisceau lumineux. La chose qui se recule subitement, qui hurle à nous en crever les tympans. Puis le silence. Et là, qui se penche sur le petit pont de singe, en me tendant une main secourable, Dieu... non sister juste le latino ! le latino qui t'enlève une putain d'épine dans le pied.

Je me fais pas prier, mes forces s'affaiblissent, alors je tend ma main libre vers le bras tendu. Quelques centimètres manquent bordel... réfléchis. Effet balancier, c'est risqué mais j'ai plus rien à perdre là. Si je lâche, je crèvre. Si j'attrape pas sa main, je crève. Mouvement du corps, celui-ci commence à se balancer. Mouvement d bassin, un peu plus d'élan. Et les quelques centimètres n'existent plus, j'agripe son poignet de justesse, alors que ma main lache la barre de fer. putain. C'étais juste.

Je me laisse remonter sur le pont de singe et fais gaffe cette fois-ci à ne pas chuter de nouveau. Coup d'oeil sur mon sauveteur. Geste inattendu de ma part, je l'embrasse sur la joue. Bah ouais il le mérite bien.

Merci... je te dois une putain de chandelle. Allez viens, on se tire de là ok ?

Sans lui laisser le temps de répondre, je le tire par la main et l'entraîne prudemment jusqu'au bout du tunnel. Et pour notre plus grand bonheur, au bout de celui-ci y a une trappe entrouverte laissant filtrer de la lumière .

Hurlements. Achille, Monsieur univers. On a trouvé la sortie, venez vite !!! et toi, mon sauveteur, c'est quoi ton petit nom... moi c'est Kheira, dis-je en lâchant sa main pour gravir l'échelle.

En haut je pousse la trappe, et la bouffée d'air frais aux senteurs iodée m'emmène au summum du plaisir. Un putain de délice.

[direction : La cité des mondes Anciens (arrivée)]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:36

Le comte longeait les falaises, exaspéré par la pluie et la sensation poisseuse qu'elle avait sur ses vêtements..

Attendez moi

Il fit volte face. La jeune fille qu'il avait sortit de l'eau courait en sa direction.

Ma foi, nous serons toujours mieux de deux s'il faut inspecter ce qu'il y a là dedans. M'est avis que cette île ne nous a pas tout dévoilé de ses secrets..


Je vais me réfugier dans cette faille et en inspecter l'intérieur. Si tu veux me suivre je pense que ce serait plus prudent d'y aller à deux..

Un accident est si vite arrivé.

Je ne crois pas connaitre ton nom, me concernant tu peux m'appeler comte comme tous ceux qui me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Naufragé
Louison


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:11

Inutile, voilà ce que je suis devenu depuis l’attaque du gnome. Je ne peux que regarder
Kheira et Miguel nous ouvrir le chemin. Même quand on besoin de moi, je reste là, droit comme un « I »
à fixer Miguel entrain de se débattre pour sauver la belle Kheira des griffes de je ne sais quoi !
Je suis rendu au rang de mulet avec Achille en guise de carotte pour me faire avancer.
Putain de gnome de merde ! C’est à cause de toi que je suis comme ça mais la prochaine fois
qu’on se verra, je ne me laisserai pas ridiculiser, foi de Louison !

Achille, Monsieur univers. On a trouvé la sortie, venez vite !!!

Venez vite, venez vite ! J’aimerai bien la voir la petite avec le postérieur en marmelade !
Je presse quand même le pas, j’étouffe la dedans, j’ai besoin d’air et suivre l’autre tout mou
commence à me taper sur les nerfs. J’arrive au pied de l’échelle, redresse la tête et vois Kheira
et Miguel nous attendre.


[direction : La cité des mondes Anciens]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Naufragé
Morgan


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:13

Sans se faire prier Morgan s'engouffra dans la faille. Elle tenta "d'essorer" ses cheveux qui dégoulinaient d'eau de pluie.
Génée elle tenta un petit sourire réconfortant en direction du comte.


- Je crois ne pas avoir encore tout saisi de la situation, mais si cela ne vous déranges pas ... je préfère effectivement rester avec vous.

Oh .. Je m'appelle Morgan.


L'air piteuse, la jeune femme ôta la veste du comte, et bredouilla quelque chose d'incompréhensilbe avant de lui tendre, et de se rétracter immédiatement.

- Euh, je vous la rendrait une fois ... en meilleur état.

Tête basse, elle se tut et suivi l'homme à travers les entrailles de la falaise, trop épuisée pour s'affoler, de la situation dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
SIGMA
?
SIGMA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:37

Dans les entrailles de la terre, elle est là, qui rode.

Elle les sent, les attend, les hais déjà.

Ceux là ne sortiront pas vivants, elle ne fera pas deux fois la même erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:16

L'obscurité du brouillard qui gagnait l'île ne facilitait pas la reconnaissance des lieux.

Les yeux du comte mirent cependant peu de tmeps à s'habituer au noir.

Il fit rapidement le point, il n'y avait pas matière à se perdre dans un couloir aussi droit.


Bien, je crois que ma curiosité va m'empêcher de rester sur place. Je ne sais pas si nous sommes les premiers à visiter cette grotte, mais j'aimerais bien savoir quel genre de secrets elle câche.

Je passe devant, ne me perd pas de vue..
Revenir en haut Aller en bas
SIGMA
?
SIGMA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:41

Entrer dans les entrailles de la terre, c’est risquer de n’en jamais sortir. Petits êtres de chairs et de sang, la lumière se jouera d’eux. Le comte Mortenzen a oublié la plus élémentaire des prudences, ne pas s’éloigner seul, ne pas lâcher l’autre, pas lorsque le danger rode…

Un souffle glacial se lève, envahit les souterrains, se propage si vite qu’aucun des deux curieux n’a le temps de réagir. La porte que le comte vient de franchir, cette porte qu’il a ouvert sans prendre garde, cette porte se referme brusquement, isolant les deux aventuriers. Même leur voix ne pourra franchir le lourd manteau de fer qui les sépare dorénavant.

Cette porte restera hermétiquement close, Morgan en retrait ne pourra franchir le seuil de l’antre de SIGMA.

Comte craint pour ta vie … Tu es seul maintenant, seul face à elle …
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:18

h...

Le comte plaqua ses mains contre la porte qu'il venait de franchir, et qui s'était brusquement refermée.

Il tenta d'écouter à travers si un bruit perçait, rien de rien..


Et evidemment autant de lumière que dans la bouche même des ténèbres.

Déjà qu'on était pas gâtés à ce niveau là..


Il plissa les yeux et commença à avancer presque à taton, essayant de trouver une source de lumière.

Par chance il avait son veston entre les mains. Il sortit 2 instruments des poches intérieures.


Aaah j'ai l'impression de revivre ma jeunesse et de traquer le loup garou à l'épieu d'argent. Que de souvenirs..

Il leva tout haut un instrument sphérique entouré d'un arc de cercle en fer (semblait-il). L'objet tenait dans sa paume, et se mit à tourner sur lui même, avant de s'arrêter.

Si tu le dis..

Il prit le deuxième, sa boussole qu'il avait déjà utilisé auparavant.

Hm.. Si tu le dis aussi.

Il remit les objets dans les poches du veston, et se mit à avancer, une main sur le couteau accroché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
SIGMA
?
SIGMA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:11

Elle se retire la chape de froid qui absorbait toute chose, elle se retire celle qui guette dans l’ombre sa proie, lui, cet homme qui ose la déranger dans sa retraite.

Le silence, un silence de mort s’empare des ténèbres, un silence oppressant que seuls les pas prudents du comte viennent perturber. Ils résonnent dans le souterrain et elle les entend, l’attend, surveille son approche, patiente ...

Viens … Viens toi le téméraire … Viens jouer avec elle … Va …

Retournes toi !

Non … C’était un simple courant d’air…

Prudence comte, prudence, elle approche et toi tu ne l’entends pas…
Revenir en haut Aller en bas
Comte Mortenzen
Naufragé
Comte Mortenzen


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:12

Le climat, le froid, l'obscurité.. On pourrait presque voir des pensées surgir d'un coin de mur.. Des cris, des pleurs, un enfant qui pleur au milieu d'une forêt noire..

Non décidément il ne faisait pas bon penser en cet instant précis. Et pourtant inconsciemment le comte laissait son imagination submerger sa vue.

Quel genre de chemin était-il en train de parcourir, quelle vérité absolue l'attendait au bout du tunnel?

Comme beaucoup avant lui, il ressentait le sentiment d'un damné sur un champ de mines. Le malin était partout, et le chemin par lequel il passait était bien mince.. S'égarer pourrait arriver beaucoup trop facilement..
Revenir en haut Aller en bas
SIGMA
?
SIGMA


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:46

Les parois des souterrains se déforment, illusion d'optique, deviennent flasques, prennent la forme du passé, son passé.

Devant lui, elle est là, elle flotte à quelques centimètres du sol, mais il ne la voit pas comme elle est vraiment. Elle est la représentation de sa propre pensée, ses souvenirs qui le hantent, qui refluent dans sa mémoire.

Elle parle, et sa voix est douce, envoutante.

Comte, viens ... ne me laisse pas seule, aide moi !

Tu m'as promis de m'aider ... te souviens tu ?


Ses yeux laissent échapper des larmes qui couvrent ses joues, apparition irréelle. Elle lui tend la main, l'appelle et sa voix est un murmure qui le supplie.

Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faille dans la falaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une faille dans la falaise   Une faille dans la falaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faille dans la falaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les souterrains
» Un pied dans la foret
» Atelier dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser