Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Empty
MessageSujet: Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage   Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:33

Inscrivez vos noms ici et ce que vous souhaitez qu'on fasse de vos persos en attendant votre retour.

On vous rapattrira sur l'ile en tant que bléssé par exemple.

Autre idée, vous debarquez plus tard en disant avoir échoué dans un autre endroit de l'ile.

bref, des idées à developper pour vos rps a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Cuevas
Naufragé
Miguel Cuevas


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Dans la cité du monde Ancien
Date d'inscription : 07/03/2007

Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage   Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:38

Merci tout d'abord d'avoir prévu ça cher MJ super

Donc je ferais parti des absents !

Miguel Cuevas (vi vi c'est moi sourire )

Et pour la suite je me voit bien blesser, comme tu le disait, aux abords de l'ile lors du nauvrage et à mon retour je reprendrait conscience et chercherais à retrouver les autres par exemple...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Wallas
Naufragé
Joshua Wallas


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage   Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

Vu que le naufrage est imminent. Je commencerai à écrire sur l'île en expliquant que Joshua est resté dans sa cabine durant la traversée jusqu'au naufrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage   Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ne peuvent etre la pendant le naufrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser