Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ilot (5ème signe)

Aller en bas 
+5
Gaelle
Lady Sushi
Kweecly
Speaker Trapp
MJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:40

Entre deux réalité, un sentiment d’être là sans y être, du coton dans la cervelle..
Aucune force…
J’entends des échos de voix, des bribes, elles résonnent…
Mal… ça fait mal à la tête…
J’essaye d’ouvrir les yeux…
Paupières lourdes… sommeil, j’ai tellement sommeil.
Laissez-moi dormir…

« Trapp !!!!!!!!!! réveille toi bon sang ! »

Mon cœur s’affole… ça bat dans la poitrine.
Dans mon épaule aussi, ça lacère ma chair.
J’ai mal…
Arrêtez de crier…
Où je suis…
Je me sens chavirer…
Transporter comme un sac.
Ça remue… envie de vomir…
Mon épaule… la chaleur d’une main… la douleur….

Le contact de la roche, je crois.
C’est froid, chaud, tout est confus.
Qu-est-ce qui m’arrive ?
Je suis mort ?

Encore des bruits… arrêtez merde, ça m’arrache le crane… ça résonne à l’intérieur putain…
Foutez-moi la paix…
Dormir…

« - Attendez...L'emmenez pas là-dedans !!
Le...la chose qui nous a attaqué, ce...
»

Lady… je reconnais sa voix… mais…
Lady ! je te vois pas, je vois rien, je vois plus rien…
J’ai mal Lady… aide-moi…
Si mal…
Si…

Balck out

(…)

« - Putain de saloperie ! »

Lady…
j’arrive, n’ai plus peur, je suis la lady ! Regarde-moi ! Lady… ?

Une autre douleur… ça brûle merdeee…
Je veux bouger, ouvrir les yeux, et foutre mon poing dans la gueule de celui qui me déchire l’épaule…
Réveille-toi Trapp…
J’ai sommeil…
Fatigué…
Tellement fatigué…

Balck out
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24

Déconnectée de la réalité, les terribles mots résonnent encore dans mon crâne.
Des images flottent au-dessus de moi.
Un bateau coule, entraîné dans les profondeurs abyssales.
Un enfant hurle.
Un couple enlacé pleure, leur tête enfouie dans le creux du cou de leur partenaire.

Mes yeux sont grands ouverts, je vois...

Je vois se mouver au plafond des scènes d'horreur, des ombres prennant la forme de silhouettes silencieuses et recroquevillées dans leur peine, le passé et l'avenir défilent devant mes yeux, et à peine les images sont -elles effacées que d'autres apparaissent, et que je les oublie...

**Plus de temps...**

En effet, il n'y a plus de temps là où je suis, là où le passé s'entremêle avec l'avenir, là où il n'y a plus de présent, là où le temps de moque des lois de l'espace et m'apparaît dans toute son horreur.

Les images soudain se troublent, se rassemblent, fusionnent entre elles pour former quelque chose qui ressemble vaguement à un visage.
Des ombres et des contrastes apparaissent, faisant ressortir les méplats de ce visage, qui prend l'apparence de celui de Trapp.

Et le fil se rompit.

Je suis couchée à plat dos sur la tapis, Trapp n'est plus à côté de moi, je me souviens qu'il est encore dans la première pièce de la cabane.

Je ne me souviens pas...
Les images s'estompent de mon esprit, juste les mots y subsistent.

- Plus de temps. Non, plus de temps.

Lady...
Tu délires.
Tais-toi.
Trapp !

Je me relève, rebrousse chemin jusque dans le "hall d'entrée" de la cabane.

Trapp...
Il est là, ses paupières bougent, il essaye d'ouvrir les yeux, il m'appellle, je le sais.

Il a besoin de réconfort, de savoir que je suis là.
Je lui prends la main.
Sens ce contact, Trapp, je suis là, tout va bien...

Je lui murmure ces mots qu'on dit en général à un enfant après un mauvais rêre.
Sauf que le cauchemard de maintenant, je le vis, lui aussi, Johnny et Marguerite aussi, tous les naufragés aussi.
Tout va mal, mais je lui dit qu'on est en sécurité, et qu'il n'y a rien à craindre.
Surtout, ne meurs pas. Je te l'interdis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

Je prends le gobelet.

C’est parti !

Comme si la foudre me courait au derrière ! Ils m’auront pas les pygmées ! J’cours plus vite qu’eux ! Je croise des gens,
ils font aider Papy Gi et c’est tant mieux. Je cours, je cours, évite les trous et les branches …m’auront pas !

Je pénètre dans la forêt pleine de buissons. Je saute dans un pour me cacher.

Aiiiieuh ! Ça piqueuuuh ! Chuuuut !

Je dois reprendre mon souffle mais ça pique. Pfff …pffff…

On reprend courage, l’eau n’est plus bien loin mais comment couper les fleurs sans se faire voir… je regarde autour de moi
pas grand chose à par les buissons… Les buissons ! Mais ouiiii !!! On voit ça dans les dessins animés. J’coupe des branches
par l’intérieur, faudrait pas que les sauvages me voient sinon ça marchera pas. Une petite branche par ici une autre
par-là si maman me voyait comment je me ferais gronder. J’ai du vert et de la sève partout. Voilà, voilà prête à affronter les pygmées.

Je cour de buisson en buisson et j’arrive enfin sur le massif de fleurs

Ilot (5ème signe) - Page 2 Echinacee

Echinacée, c’est ça son nom. Les tiges sont grosses et c’est dur de les arracher. Ça me coupe les mains. Ça fait mal mais je ne peux pas
arrêter sinon le monsieur va mourir. Je glisse les fleurs dans ma robe que j’ai replié pour former une poche. La botte récupérée, je récupère
l’eau grâce au gobelet que Papy Gi m’a donné. Ils ne sont pas malins à GibsonTec, ils auraient pu inventer le couvercle qui va avec.

Il est temps pour moi de retourner à la cabane. Je dois y aller d’un pas souple mais tout de même rapide sinon je devrais tout recommencer.
A l’orée de la forêt, je me permets une pause discrète pour ôter mon camouflage, je me ferais remarquer sur le sable.


Enfin le ponton je le réescalade avec difficulté. J’ai rien renversé ! Ils sont pas là… ils doivent être dans la maison. L’intérieur est assez sombre
avec des choses bizarres dedans un peu comme dans l’atelier de Mamy. Je reconnais l’amoureuse du monsieur malade.

Tiens Madame ! Tu chauffes l’eau pour faire une tisane après tu lui fais boire et tu mets les feuilles mouillées en pansement chaud. Il doit boire plusieurs fois !
Attention il va vomir partout mais c’est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:45

Une petite main se pose sur mon épaule.
Le p'ti bout de tout à l'heure me regarde, des herbes et un gobelet d'eau dans l'autre main.


"Tiens Madame ! Tu chauffes l’eau pour faire une tisane après tu lui fais boire et tu mets les feuilles mouillées en pansement chaud. Il doit boire plusieurs fois !
Attention il va vomir partout mais c’est normal!"


Un sourire m'éclaire le visage. Cette petite est vraiment adorable.
J'ignore si ça va vraiment marcher, mais au moins, elle me redonne du courage.

- Merci, toi, merci beaucoup !

Je lui adresse un petit clin d'oeil.

- Allez, on va préparer la tisane pour Trapp. Par contre, quand il se réveillera, il faudra pas lui dire ce que c'était, il a toujours eu horreur des infusions !

Bon.
Commençons par allumer un feu.
On va pas aller chercher du bois, l'îlot est bien trop loin de n'importe quel arbre.
Et vive le whisky.

Il est temps de faire avec les moyens du bord.
Je sors de la cahutte, ramasse quelques grosses pierres et les ramène aussitôt à l'intérieur.
Je m'adresse à l'enfant :

- Dis-moi, tu ne voudrais pas mettre ces pierres en rond, pour ne pas que le feu en sorte ?

Pendant ce temps, il me faut trouver un briquet, ou quelque chose pour incendier l'alcool.
Je mets sans-dessus-dessous la cabane, pour finir par dénicher...une boîte d'allumettes.
C'est pas tout ça, mais maintenant, il faut trouver quelque chose pour
faire tenir le gobelet au-dessus du feu.
Je trouve dans un coin une chaise en fer rouillée par le temps.
Pas bien dur de lui casser un de ses pieds, ils sont larges et peuvent tenir à la verticale sans problème.

Hop, on pose la barre de fer au milieu du cercle de pierre, on répand du whisky à l'intérieur, on installe le gobelet sur le sommet du pied du chaise, on craque une allumette...

VWOUF !

Le feu prend rapidement. Quelques minutes plus tard, l'eau a chauffé.
On va laisser brûler les flammes, c'est tout en pierres, ici, rien ne craint de se faire cramer.

Je sors les feuilles de la tasse, oulah ! C'est chaud !
Je souffle un peu sur l'eau, histoire de ne pas ébouillanter Trapp, et c'est parti.
Une, deux, trois lampées, je lui verse tout dans la gorge. Allez, avale...
Pour finir, je détache le pansement improvisé que je lui avait posé tout à l'heure, et le remplace par les feuilles.
Voilà, c'est fait.

Pourvu que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

Tout ce passe si vite, bien trop vite, Johnny ouvre la porte, Trapp au sol, la gamine qui revient avec le sérum, un livre, la japonaise, elle, lui … eux .

Non il n’y a pas de eux

…toujours eu horreur des infusions

Comment "toujours eu" ? ça fait à peine une semaine qu’elle le connait ….

Vous montez un escalier, confiant, souriant, vous le connaissez bien cet escaliers, vous l'avez escaladé des milliers de fois .
Encore trois marches et vous serez au sommet, une deux tro.... le vide et cette sensation de tomber de très haut .

Eux .....

Elle sort et reviens, un feu, une odeur acre, qui envahit la pièce, elle s’approche de lui, toujours coucher au sol, immobile

Ça va marcher, ça doit marcher

Chaud, bouillant, brulant

D’une main aveugle,, je cherche celle de Johnny, elle est la, moite, tu as peur, moi non, pas de place pour la peur ... mes ongles qui s’enfoncent douloureusement dans sa chair .... desolée Johnny

Trapp ne te réveilles pas ...
Lady ne me regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheira Cruz
Lucky Lucy
Lucky Lucy
Kheira Cruz


Féminin Nombre de messages : 1195
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

Echo. "Faille... Faille... je viens de trouver un abri !!! il me faut de l'aide !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:19

J’ouvre les paupières péniblement.
La lumière m’éblouit, pourtant je crois qu’il fait nuit…
Tout est trouble, confus, je distingue des silhouettes embrouillées.
J’ai mal dans tout le corps comme si on m’avait cogné avec une batte.
Un visage est penchée sur moi. Je le reconnais pas, je vois mal, c’est flou.
Ce parfum, cette senteur si particulière… je le connais, c’est celui de ma petite fleur asiatique.

Je lève un bras fébrile. J’ai aucune force, mais je peux toucher sa peau, sa joue je crois.
C’est étrange, je suis dans le cirage et pourtant je devine sa joue qui rosit. C’est ma lady.

Ma tête roule sur le coté.
Un autre visage embrumé.
Il est a qui se visage…
Et puis un autre à coté, plus rude, plus… masculin.

Je ferme les yeux, puis les re-ouvre. Ma vue s’éclaircie, la lumière ne me blesse plus.
Maintenant, je peux voir son visage. Elle a les joue rosies.
Et la baronne, oui elle est ici, avec Johnny et…
Qui est cette gosse qui me regarde comme si je venais d’être écrabouillé par un train.
Mais…

Je plaque la main sur mon épaule…
Bordel !

Je plante la main entre les cuisses de Lady, et j’arrache le flingue qu’elle a planqué dans sa jarretière. Je connais ses habitudes.
Je me redresse d’un bond.
Putain, je chancelle…

Où il est ???
Où il est ce putain de gnome que je le bute !


Je titube, je tremble…
Le bars tendu devant moi, je menace, je cherche Kweecly, ce fumier qui m’a bousillé l’épaule. Je fais le tour de la pièce avec le flingue droit devant et prêt à appuyer sur la gâchette.
Mes jambes lâchent.
Je vacille… un pas, un autre et je m’effondre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:06

Je le vois lever faiblement le bras, quand soudain...

Réveillé...et en pleine forme, faute de trouver d'autre mots.
D'ailleurs, ça traîne pas.

Il est déjà en train de chercher Kweecly, le flingue pointé, le doigts tendu sur la gâchette, le regard flamboyant...

...et de la soupe dans les jambes.

Merde !

Trapp...la prochaine fois, évite de tomber à deux centimètres du feu...parce que mon coeur, je préfère le maintenir en vie pendant un certain temps.

- Oh, ça va Trapp, oui ? Calmes-toi...Au lieu de faire le mariole avec ton flingue...Tu t'asseois, et tu te tais, ça vaut mieux.

Pfouu...Survolté, le Trapp. Mais au moins, il va bien.

En apparence, du moins.

- Kweecly a disparu juste après nous avoir attaqué. Je pensai que cette baraque était sa piaule, mais je me suis trompée...Alors t'as rien à craindre ici. Et tu te calmes. Il est plus là, le gobelin.

Non...
Ici, c'est pas sa piaule, évidemment.
Je m'en suis aperçue quand je suis rentrée dans la pièce au livre.

Mais ne s'attardons pas sur les détails, il y a trois personnes qui nous regardent avec des yeux grands comme des soucoupes.

Faut quand même l'avouer, entendre parler de gnome, de gobelin et de Kweecly, et de voir un type à moitié mort dégainer un flingue à la va-vite, ça fais quand même bizarre...
Les pauvres, ils doivent se demander si on est pas devenus complétement tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:11

La japonaise qui me follow, et qui semble comprendre un bout du book.
Et puis le retour de la girl, avec l'anti-poison.
Le sharkling qui se fait retaper.
Marguerite qui se prend au game de l'attente curieuse de comment il va s'en sortir. With too much d'entrain, d'ailleurs, je trouve.
And then le réveil de l'ex-mourrant, qui me fout les boules à pointer son gun comme ça everywhere!
Calm down dude!
Ah, very good, il se calme tout seul, et la japanese lui donne un coup de main...

Uw, wait a minute... gnome, gobelin?
If c'était juste lui, j'aurais imaginé du délire post-opératoire. But elle too?

So, guys, qu'est-ce qu'il s'est passé exactly?
What dwarf?
Ca y est, il est crazy?

finis-je en me tournant vers Lady, le finger sur la tempe, un air interrogatif sur le visage, les yeux qui pointent Trapp.

Je repense à la chambre, behind us.
La table, the book, les machineries.
There is already du monde sur l'île, obviously.

But who? quelqu'un pour nous aider? or to shoot us avec du poison dans l'épaule??

Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

Je cherche le flingue, je suis encore dans les vapes.
Je tâtonne du bout des doigts sur le sol…
Et la, une envie de….

BEUAAAAAAARRRRRRR

Putain, ça fait du bien…

Je m’assois dos au mur, un air soulagé sur le visage.
Et…
Je regarde Lady…

Elle a pas l’air contente…

Oups…

Je crois que j’ai dégueulé sur ses chaussures, moi.

Booon ben ça va mieux. Enfin… j’crois.
Une main sur l’épaule juste pour voir.
Aïe…

Ouais, c’est pas la joie. Mais je vois clair, les idées se remettent tout doucement en place.
Je dois avouer que la vue des cuisses de Lady, ça aide à retrouver ses esprits.

Salut Johnny, la forme ?

Pas trouver mieux à dire sur le coup.
Oh la baronne ! Elle est pas mimi avec son petit air inquiet ? Et c’est rien que pour moi !

Salut poulette, moi ça va, pleine forme…

BEUAAAAAAAAARRRRRRR

Oh puuuutain, j’ai remis ça..

Je crois que je suis pas encore sortie d’affaire..

http://www.radioblogclub.com/open/129671/vomir/va%20vomir%20ton%20quatre%20heure%20ailleurs


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:59

Toujours aux côtés de Johnny, j’essaye en vain de me calmer, mais rien à faire et les deux tourtereaux ne font rien pour, non plus .
Trapp qui se réveille et qui lui fourre une main entre les cuisses, j’ai rien vu, j’ai rien vu, j’ai rien vu .... mais ma main elle a vu et elle se ressert encore plus
Johnny je te revaudrais ça un jour

Ah non la ça ne va plus du tout, le voilà qui se lève et qui s’agite, un flingue à la main, pas le temps de m’interroger sur sa provenance, je me recule, doucement mais efficacement .
Johnny baisse toi un peu je ne vois rien

BOUM

Bien fais pour ta tronche !

Patati patata Kweecly patati patata gobelin

Ça y est, il est crazy?

Mais non Johnny, c’est un code qu’ils ont entre eux, faut tout expliquer à toi tsss

Booooon Trapp maintenant que ça va mieux, on a quelque compte à régler, je m’approche ..... et je recule
Ouïe elles étaient pas toute neuves au moins tes chaussure Lady ?
Ah non pas deux fois, merde Trapp tu pouvais te retenir, ou au moins sortir d’ici !
Tu nous a foutu un jolie chez soi en l’air, compte pas sur moi pour remettre de l’ordre .

Un coup d'oeil sur la gamine, ben quoi ? c'est elle qui a apporté le jolie fleur, c'est sa faute a elle de ranger
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

Le monsieur que tout le monde appelle Trapp commence à ce réveiller. Anxieuse tout d’abord en le voyant brandir une arme
mais je ne peux pas m’empêcher de jubiler quand je le vois se lever. Quand même quelle femme cette Mamy Hippie ! Papa
a beau dire, elle a sauvé cet homme. Qu’est ce que je dis moi c’est pas elle, c’est moi toute seule comme une grande.
A cette pensé je saute discrètement de joie. Hurmm ! faut faire la grande par ce que sinon…

Monsieur Trapp, tu dois continuer à boire ta tisane trois fois par jour et refaire ton pansement jusqu’à guérison
complète du bobo ! sinon tu vas retomber malade.


Au fait c’est qui Kweecly ? la chinoise à parlé d’un gobelin. C’est quoi déjà un gobelin ? ça me dit quelque chose
j’ai lu ça dans un livre de contes. Aah ! oui ! c’est un petit bonhomme vert qui fait des farces. Vert ? c’est…
c’est pas ce que j’ai… Je vais peut-être paraître stupide les grands croient jamais les enfants ! je regarde
dans les yeux tour à tour les adultes près de moi. Je fixe l’homme blessé. Tant pis, je me lance !

J’ai vu un bonhomme vert près de la source ! il a poussé une jeune femme dans l’eau avec je sais pas quoi
puis il a disparu. Pouff ! même que ça sentait pas bon après.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:31

Je me sens patraque, un peu comme un lendemain de cuite, mais en pire.

La baronne s’approche et hop changement de cap ! Alors comme ça, on fait encore des manières… Y en a qui ont vraiment pas le sens de la survie…

Putain ! Qui c’est qu’a niké mon costard !

Chier, merdeeeee.

« Monsieur Trapp, tu dois continuer à boire ta tisane trois fois par jour et refaire ton pansement jusqu’à guérison
complète du bobo ! sinon tu vas retomber malade.
»

Qu’est-ce qu’elle dit la mouflet ??? Tisane… 3 fois par jour…

Lady, fait péter le désinfectant !

Oui ma chérie, promis ma chérie… Maintenant, tu vas aller voir dehors, je crois que j’ai vu un gros paquet de bonbons.

Je sais… je sais, oh !
Elle est à croquer, mais les gosses… Je sais pas faire ! Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

J'ai pas eut le temps de reculer.
Beûûaak...
Une paire d'escarpins tout neufs !
Enfin ça vaut mieux que si j'étais restée pieds nus.


"J’ai vu un bonhomme vert près de la source ! il a poussé une jeune femme dans l’eau avec je sais pas quoi puis il a disparu. Pouff ! même que ça sentait pas bon après."

Beuh, ils sont dégueulasses maintenant...
Que...quoi ???

Merde, Kweecly a encore frappé...

Bon, je crois qu'on doit des explications à tout ce beau monde.
Sauf à toi, Gaëlle, puisque tu as vu le cousin vert du grand shtroumpf...

Je m'accroupis devant elle, et la regarde bien en face. Après tout, tu es une grande fille, toi, tu as sauvé monsieur Trapp...

- Dis-moi, maintenant...Ce bonhomme vert, il n'avait pas deux gros yeux rouges qui font peur ? Et une trace bleue bizarre sur la joue ? Et quand il est parti...ça sentait le cramé, c'est bien ça ?

Respire, Lady...C'est parti.

- Bon, vous allez sûrement nous prendre, moi Trapp et la petite pour une bande de fous furieux, mais le...la chose qui nous a attaqué, c'était bien un gobelin, une espèce de sale abomination verte qui a troué l'épaule de Trapp avec une sorte de flingue style la guerre des étoiles. Et quand il est parti, ça puait le soufre à plein nez.

Booon, et ben c'est fait ! Marguerite, je te laisse faire la traduction...


"Lady, fait péter le désinfectant !"

Le désinfect...Ah oui mais non.
Quoi que...si allez, soyons fous.

Je lui décoche une sorte de sourire en coin bien narquois, me dirige vers le fond de la pièce et lui envoie un flacon à moitié plein ( ou à moitié vide, comme vous le sentez ) ...

...de whisky !

- J'comprends que tu préfères ça à la tisane...Alors tu m'enlèves ce pansement, que j'te vide ça sur l'épaule !

Ca va, je déconne...
Me regardes pas comme ça, Trapp !

- Heureusement que t'étais dans les vappes, sinon t'en aurais plutôt chier
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:13

Je l’aime !

Une rasade de whisky et…

BEUARRRRRRRRR

Merde… je crois que je vais devoir prendre de la tisane moi.

Aie… me sens pas en forme…

Lady…. Je crois que j’vais crever la…

Calin… ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:43

Oh...Nan, nan NAAAAN !!!

Fallait pas y boire, Trapp...
J'suis désespérée, là.
Y manque plus qu'à leur apprendre à dire bonjour aux poissons, à mes godasses !

Quelle infamie...
Et lui qui nous cancannait depuis deux heures : " nan, pas mon costard !! Mon costard, meeeerde !! "


"Lady…. Je crois que j’vais crever la…

Calin… ?"


Heuuuu...D'abord tu me vides c'que t'as dans l'estomac, ok...?

- Allez, viens, va t'vider dehors, ça commences à sentir le rat crevé ici...

Désolée mon coeur.

Et puis bon, ton câlin, je vais pas te le donner ici...
J'ai pas envie que le seul endroit habitable de l'île soit couvert de vomi et de bave de Marguerite...

Allez, on va te trouver un coin sympa, pas trop exposé, près de l'eau de préférence...

...

HUMPF !

- Ca va, tu peux marcher ???
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:02

De l’air, oui c’est bon ça, et… je sens que je vais vomir…

Fausse alerte. Ça repart dans l’autre sens.
On respire un bon coup, et on s’appuie lourdement sur Lady.

« - Ca va, tu peux marcher ??? »

Ça va aller.. je crois.

Ça me rappelle, les petites soirées tardives, les après poker, notre troisième mi-temps à nous…

Lady… ma petite caille d’amour…

Je fais mes yeux de chiens battus, j’accentues le trait tiré…

Tu voudrais pas aller chercher la valise… Que je me change…

Alors la, j’en rajoute des couches, du Trapp sous-couche comprise.
Je lui fais le regard qui tue. Celui-là, je le tiens de ma mère, et Lady a jamais pu y résister.

Je vais t’attendre ici, là contre ce rocher. Je vais essayer de pas m’endormir. C’est pas bon de dormir quand on est mourrant.

Et la je me tiens l’épaule et j’ajoute une sorte de râle plaintif à fendre les cœurs…
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:09

Je regarde Trapp d’un sourire circonspect. des bonbons… tsss en pleine jungle. il me prend vraiment pour une dinde lui !
en tout cas si mon malade continu à vomir comme ça il va trépasser comme celle de noël ! je sors puisqu’il le souhaite.
T’façon ça pu ici. Il lui faudrait quand même quelque chose qu’il le remette en forme et qui l’empêche de vomir. Un peu dépassée
moi sur ce coup… plus simple serait du fenouil… mais en trouver ici… il y a pleins de plantes qui soigne ici mais d’autre qui tue aussi.
Je connais mieux les plantes citadines que les tropicales. Mes seules connaissances sur celle-ci viennent d’un chinois qui avez livré
tout un tas d’herbes à ma grand mère un jour. Voyons voir ce qu’il y avait …Il y avait de l’Iboga du Guarana et du Ginseng mais
ça va pas être assez fort comme tonic et ça calme pas l’estomac…

Mmmh ! Damiana et Galanga ?

Oupss ! j’pense tout haut. Je regarde autour de moi personne n’a relevé ? je regarde la chinoise et lui dit :

Cherche un arbuste vert pâle grand comme un homme avec des poil. Ses fleurs sont jaune pâles, tu prendras ses feuilles pour les rajouter avec celle que je t’ai donné ça lui donnera de la force et même … hihi un… rhoo j’peux pas dire kiki tout dur.

Pouffe d’avantage en virant couleur tomate bien mur.

Hrum ! cherche aussi une plante à la fleur blanche veinée de rouge. Faut creuser pour prendre sa racine qui ressemble à du gingembre ça calmera ses vomissements. Tu peux faire une tisane avec les trois plantes, force le à tout boire si il faut c’est important! maintenant je dois y aller j’ai faim.

Papy Giiiii j’ai faiiiiim !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:28

Well, c'est bon, il n'a plus besoin de baby-sitter le Trapp?

S'il recommence à laisser his hands se balader, ça devrait m'inquiéter, mais plus pour his health au moins.

Je commence à me désintéresser de him quand il nous montre la couleur de ses tripes.

M'en vais comme par hasard go looking the other way, après tout, je capte still not ce que tout ce barda fait là, moi.

Le bouquin était en japonais? We would be closer to le pacifique que ce que je pensais alors...

Je pousse la pile de little skulls du pied, ça fait macabre like that, brrrr...

M'approchant de la table, je glisse ma main sur la crystal ball. Elle pourrait pas nous dire where we are, et appeler les secours en PCV, non?
Tiens, maybe Rayana could make quelque chose avec! Faudra que je talk to her.

Behind, cette construction bizarre m'attire l'oeil. De far away, on dirait une armature, or a frame, pour un miroir, ou un truc comme ça.

But cette manivelle...? Ca fait marcher something?

La hand sur la machinery, je détaille de l'oeil what this thing leads to.
Allez, a wish, c'est un pêcheur automatique de poisson, right?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:16

En fouinant, Johnny fait tomber un papier.

Des esquisses de machines ainsi qu’une sorte carte, sûrement sans intérêt…



Ilot (5ème signe) - Page 2 Myst_makingof_08a


Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:32

My hand qui passe sur la frame, un truc qui bouge... Je sursaute, I didn't touch anything he!

A paper.

Stupid papier.

And what que c'est hein?
Une feuille jaunie by time, à peine lisible because rongée par l'air marin et salty.

Nevertheless, les traits sont clairs, la forme d'une île.
This island? On serait sur une île?
But where alors? I can't recognise aucun repère qui me permette encore d'affirmer si cette map représente là where we are, ni à which place sur cette carte nous pourrions nous trouver en ce moment.

And these drawings...
Des machines... encore. Too bad que je n'arrive pas à lire les descriptions.

Pourtant le style de ces machines fits with this building.
Well, we never sait.

L'odeur that Trapp left derrière lui commence à être insupportable.

Je sors, with Marguerite.
Trapp is there, avec la "Lady".

Marguerite, look at this, il y avait cette map, inside. Tu reconnaitrais if it is here?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:04

On sort enfin, c’est qu'on commence a s'etouffer là dedans

Johnny me montre un morceau de papier

Oui biensur que je reconnais, j’ai été géographe dans une autre vie, tsssss
Je n'y comprends rien en plus à ces dessins, ne me regarde pas comme ça c’est toi l’homme ici, pas moi .
Qu’est ce que tu veux que j’en fasse moi de ce torchon

La seule chose que je peux te dire c’est qu’il y avait quelqu’un avant nous ici, il est peut-être toujours là, et avec la chance que j’ai ça sera surement un vieux monsieur, qui va nous aider à vivre ici, le temps que les secours arrivent .

Le seul truc qui cloche c'est cette histoire de gobelin à dormir debout et ma curiosité qui viens faire des siennes ..
Sur le dessin une île , le dessin on la trouvé dans le machin derrière, donc si je suis ma logique, c’est forcement le dessin de l’île

On a trouvé une carte, on est sur une île !!!

Une île c’est pas vraiment très grand, donc on trouvera plus vite le gentil vieux monsieur qui habite cette maison .
Bon Trapp arrête de faire semblant, relève toi, on as des choses à faire .

La japonaise elle y va chercher les plantes, oui ou zut, elle va tout de même pas rester là, mais laisse le bon sang je m’en occupe t’inquiètes pas !
Une bonne gifle et le tour est jouer . Tsssss

Hop, hop va t’en, je m’y connais pas en verdure, moi les fleurs je ne fais que les recevoir, c’est tout .

Excusez-moi, je crois que vous devriez suivre le conseil de cette jeune fille, dans cet état il ne risque pas de tenir longtemps, déshydratation assuré, et nous sommes en pénurie d’eau en ce moment .

Non,non je ne vais pas te suivre ni t’offrir mon aide .
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:39

Je crois que la gosse elle a raison, me faut des plantes, plein de plantes et un peu de marijuana ce serait pas du luxe. Et de quoi changer de costard, me laver… une putain de douche chaude, et une clope !
Je prends le paquet dans la poche de ce qui reste de ma veste, et j’en allume une, et alors celle-la, pas question qu’on me la salope ou je bouffe un doigt au premier qui approche.

Je tire dessus… sourire en coin vers la baronne et son air pincé.
Et…

BEUARRRRRRRRRRR

Putain…
Je veux bien boire toutes les tisanes si ça peut arrêter de faire remonter ce qui devrait rester dedans et bien au chaud. Bordel.

Marre de la bouillie.
J’me casse de la.

Je me relève péniblement, direction…

C’est où la flotte sans sel ?

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

Bon alors, elles sont où ces plantes...

...celle qui est "vert pâle comme un grand homme avec des poils"...
...et celle qui est "blanche veinée de rouge"...

Bon, ben il y en a de toute les tailles ici ! Des jaunes avec des points verts, des espèces de gros cactus plein d'épines, une blanche veinée de bleu, pas de rouge...Alleeeez, merde...

Naaaan...Dites-moi pas que je suis d'venue daltonnienne....
Ah ben quand même !!
Je cueille ladite fleur, la fourre dans me poche, puis continue d'arpenter le forêt en quête du poilu verdâtre.

Aïe !
P'tin...
Chier !
Ca piiiiiqueuuh...
Ouais...
Ouais !!
OUAIS !!!!

Victoiiiiiiiire !!!
Je l'ai enfin trouvé l'espèce de cactus tout doux poilu...

...Le problème, c'est qu'il fait plus d'un mètre vingt, alors pour me le trimballer dans cette p'tin de forêt où il faut bondir et se baisser toutes les deux secondes, pas top...

Heureusement, super poignard est là !

/!\SCENE FORTEMENT DECONSEILLEE AUX ADMIRATEURS DE LA FORET/!\

Je dégaine un de mes poignards, le rouge, cette fois-ci. Celui qui a le manche orné d'un grand oeil rouge et dont la lame dégage un éclat meurtrier ( z'avez vous, ça fait un bel effet, hein ?).

Tchac, Tchac, je place mon poignard sur une des articulations de l'arbuste, coupe une des branches, bien feuillue, bien poilue, niquel quoi.
L'écorce se déchire, laissant apparaître la chair de la plante.
La sève coule à flots.
C'est un meurtre.

( fin de la scène. )

Eh ben ça y eeeessstttt !!!!
Y'avait pas de quoi en chier une pendule...

Allez, on reprends la route en sens inverse...

OUAIS !!!!
Ouais !!
Ouais...
Ca piiiiiqueuuh...
Chier !
P'tin...
Aïe !

Et voilà l'îlot...

- Et ben Trapp, tu peux lui dire merci à la Lady, hhmm ?


BEUARRRRRRRRRRR


Heu...finalement, tu pourras t'en passer, hein...

-C’est où la flotte sans sel ?

Aaah, ben tiens, monsieur se décide enfin à stopper sa diarrhée buccale.
Eh ben j'vais y aller avec toi, pour prendre de l'eau, et puis on sait jamais si tu tombes...


( direction le point d'eau potable, j'crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:02

C’est gentil, mais elle attend quoi pour me filer mes feuilles !
Pffff ingrate !

Je me relève tant bien que mal et… rien, je vomis pas !

Un bras sur l’epaule de la baronne, ça devrait faire une bonne béquille.

Oh !! Fait donc pas c’te tête ! Je suis sur que ça te plait.

Je joue un peu les grand blessé de guerre, je boitille pitoyablement, et je pousse des petits cris déchirant… Aïe…
Un petit sourire intérieur, et un regard de teckel qui vient de se faire prendre sous les roues d’une bagnole, pour attirer la compassion de la baronne.

Allez ! On traîne pas !!


(direction le point d’eau potable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilot (5ème signe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilot (5ème signe)   Ilot (5ème signe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilot (5ème signe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un abris sur la plage (1er signe)
» Premier signe
» Portail (3eme signe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: L’île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser