Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Salle de Réception « Elisabeth »

Aller en bas 
+10
Lady Sushi
Vince Maverick
Sven Larrson
Jenny Jane
Lyana O'Brien
Rayana
Marguerite
Johnny Guitar
Gaelle
MJ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Contre toute attente
MJ


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 517
Date d'inscription : 25/07/2005

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

La salle de réception est ouverte directement sur la piscine. Vous pouvez donc circuler de l'un à l'autre aisément.

Là, devant vous, le décor élisabéthain du lieu vous submergera dans une autre époque.
Descendez l’escalier central à double rampe en ébène sculpté et choisissez parmi les soixante tables, soigneusement dressées, laquelle vous conviendra le mieux.


La Salle de Réception « Elisabeth » FORTUNA%20resto



C'est ici que sera servi le repas, que dis-je le festin du nouvel an.
Et son accès direct sur la piscine vous permettra de prendre l'air, de vous rafraichir dans la piscine. Et d'assister au feu d'artifice sans couper vos élan culinaires et gustatifs.

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Naufragé
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2005

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:42

Parain toujours malade. il en est à pleuré je sais quel Dieu pour arriver à l’escale prochaine.
Je m’ennuiiiis comme c’est pas possible.

Finalement le Papy et moi avons trouvé de quoi me soigner pendant ma cavalcade. Il avait beau dire que ça servait à rien de courir comme ça,
j’en suis pas aussi sur que lui. Depuis, je rase les murs, pour frapper tous les jours à la cabine du Papy. Il est drôle avec ses gadgets :

"GibsonTec, la solution immédiate à tous vos problèmes de la vie quotidienne"

Aujourd’hui c’est le dernier jour de l’année, un message dans les hauts-parleurs nous a prévenu qu’il y aurait la fête ce soir et même des feux d’artifices.
J’ai hâte que ça commence. Pour le moment il y a personne dans la salle hormis les serveurs qui installent la nourriture.

Une grande pièce pour moi toute seule. Je cours dans la grande pièce, joue à la marelle avec des cases imaginaires. Personne pour me gronder
sauf Pinpin qui me dit que je devrait être sage et attendre les grands. Mais comme je dis toujours « il dit n’importe quoi ce Pinpin là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:45

Arrival en trombe (d'eau) de la piscine, mon sac de patate préféré on the shoulder.

Ses débats stopped quand nous sommes sortis de la piscine. C'est qu'elle like it rough, Marguerite!

Nous dégoulinons joyeusement on the Elisabethan carpet.

Je trace jusqu'à une table at the far end de la pièce, tire une chaise, y laisse Marguerite.

And I do les gros yeux.
Je jette une serviette on her lap, et je brandis l'autre en l'invectivant.

WHAT TOOK YOU, GIRL??
Qu'est-ce qu'il se passe, you can't tell me directement que tu ne veux plus voir my face?
C'est une joke de vouloir me noyer, there?



grands mouvements de towel.


What is it... Mademoiselle tombe pour le premier bad guy venu, so of course, il faut se débarasser du Johnny.
J'ai l'impression sometimes que you just use me pour l'avoir lui. Have you gone crazy?



Try de répondre à ça, girl, mais je te préviens, je suis pas dans le mood.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:39

Un coude sur son omoplates, le menton au creux de ma main, les deux jambes en l’air et les doigts qui pianotent ma tempe, j’avance sans un pas

Je me fais porter comme un vulgaire sac de pomme de terre, pour ce qui n’aurait pas suivis .
Et le comble c’est qu’il m’impose cette position en face de tout ce beau monde, alors que je ne lui ai rien demandé moi au Johnny .
Ooooooo il va me le payer !
Tu pourrais me cacher les fesses au moins !

Ah une chaise, merci Johnny !
Une jambe sur l’autre, la serviette autour des cheveux, c’est qu’il y a du monde, enfin une gamine, mais son papa doit pas être loin, et va savoir le papa peut-être que ...
Bon alors Johnny à nous deux, j’ai plus huit ans, tu ne peux plus me traiter de la sorte ! c’est finis le bac à sable !
Tu n'as pas remarqué toutes ces rondeurs aux endroits stratégiques ? Alors sous la douche .... c'étaient quand même les éléphants roses ? Aïe Johnny c'est pire que ce que je ne croyais
Maintenant reste plus qu’a traduire tout ça, sauf les éléphants roses bien entendue, pour qu’il comprenne
Hé mais c’est quoi ses yeux que tu me fais !

Stop, chut, crie pas comme tu vas rameuter tout le monde !
D’habitude ce n’est pas ce qui me dérange mais, je ne suis pas prête là ! silence !!!!

Mamma mia Johnny .... ça fait un baille que je ne t’ai plus vu comme ça,
J’ai rien fait pourtant .... oh il y a même le petit plis entre tes sourcils


Tu as finis ? tant mieux !
Booon, réfléchis ma jolie .... "pour le premier bad guy venu", à qui il fait allusion ? je suis tombée pour personne et ce n'est pas demain la veille
Ce n'est pas de Trapp qu’il parle au moins, si ?
Oui bon ça va hein, la ramenez pas vous, je ne suis pas encore tombé, je suis toujours debout et au train ou vont les choses je le resterai encore longtemps !

Je l’aurais je vous dis je l’aurais ......

"Have you gone crazy?"
Après ce petit spectacle ? oui "i have gonne crazy"
On baise ?
Faut bien que je me défoule non ? eh oui même moi ça me touche quand on me crie dessus, et avec le mouvement de serviette en prime
D’ailleurs faudra que je fasse attention à ça .... c’est quoi cette source de testostérone incontrôlée, enfouis au plus profond de mon Johnny ?

Voyons ne fait pas cette tête .... regarde

Les yeux voilés de larmes, je me lève la tête baissée, m'approche et colle ma joue contre sa poitrine
Un petit reniflement histoire de bien mettre l'ambiance

Johnny ce n’est pas ce que tu crois i was only playing....... I’m sorry

Et là ! le double "R" guttural, soupoudré du "so" et du "i" sauce anglaise, pas moyen il fond ! Hein mon Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:13

Furious je suis...

And she, qu'est-ce qui passe dans son oeil, là?
Ow yeah, now tu es toute désolée hein? au bord des tears.
You think c'est aussi easy que ça, de te faire pardonner?
You think... Ow dear, fais pas ça... ton petit air de dog battu, les eyes of a cat implorant, and...

No! Strong je suis!
Pas me faire avoir so easily, girl!

Damn, elle va finir par...

No... Je lui ai toujours told, son erreur de pronunciation en english. I always knew elle pouvait le faire! And when est-ce qu'elle me le ressort, son accent de London perfect?
Si je n'étais pas aussi furieux right now, I could really love elle.

J'ai du mal à not put my hand sur ses cheveux, pour la caresser, la calmer...
Ma main becomes a fist, tremblant, à quelques centimètres behind her head, hésitant à s'ouvrir again, ou à être le beginning d'une sortie en trombe.

Un instant, court ou long, I don't know.

Mon point tombe, on her waist, à plat. Between une caresse et une prise ferme.

My eyes redescendent pour la première fois sur elle, sur le haut de sa tête, encore enfouie on my chest.

My voice se calme, mais elle n'est pas encore sweet.

Why tu fais ça? Who is le jouet?

Un ton de reproche, qui passe with difficulty ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Baronne
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:43

Allé craque vas y pose ta main de toute façon tu n'as pas vraiment le choix mon chou ..Voilà juste au bon endroit là ou il faut,

Why tu fais ça? Who is le jouet?


Hein ? t'y penses toujours ... faut que je revois mon plan, non pas mon plan drague, celui-ci il est toujours bon, j'ai dit qu'il est toujours bon, pas la peine de me ramener Trapp !

Reste plus qu'a .... j'enroule mes bras autour de sa taille et les resserre de toutes mes forces, agrémentent le tout d'un soupir

Why je fais ça , why je fais ça .... mais je fais quoi ?
Je suis comme sage une image, je vois pas de quoi il me parle, c'est pas moi qui profite de toutes ces donzelles en furie, non mais !
Pour ce qui est de jouets, tu en as beaucoup plus sur la conscience !
Et puis après tout hein, je fais ce que je veux, et le jouet c'est toi, lui, eux, tous !

Moi aussi d'ailleurs ...

Rhooo voilà tu m'as foiré mon humeur tu es fier de toi j'espère !
Tu sais ce que je vais faire maintenant ? je vais partir d'ici sans un mot et te laisser en compagnie de cette jeune fille pendant que je cherche son père moi .
Voilà ce que je vais faire !
Je le fais .... non attends encore deux petites secondes le temps de prendre un peu de ta chaleur pour la route
Je suis prête je le fais ...
...........
......
.....
Bon d'accord je reste tssss
Mais je ne dis rien, rien du tout
Je relève juste la tête pour te foudroyer du regard

Johnny .... mais de quoi tu parles ? tu sais bien que tu es le seul dans mon coeur ...

Et gnia gnia gnia pourquoi pas, plus cucul tu meurs .

Non ça serait trop
Oh et puis pas envie que ça dur cette histoire
Une ... bon allé deux larmes qui se faufilent le longs de mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:56

Elle se ressert against me, ma détermination is flying away.

Her heart qui bat contre ma poitrine.
C'est chaud, it's sweet, et ça résonne in my head.
Big Ben again? Oh non, ce n'est pas un headache là...

My eyes se ferment, I let ce moment durer un peu plus.
Dans les profondeurs of my mind, une petite voix, like my manager, qui me donne toujours les bons conseils pour être un grand singer. Elle me dit something, mais pas assez fort, les heartbeats de Marguerite étouffent cette petite voix.

Sa head qui se relève, our eyes qui se croisent, j'ai le heart qui me pince à sa phrase suivante.

Daisy darling, you're sooo sweet!

Une larme... a second tear.

Mon pouce qui monte vers son visage pour dry it.

Why nous nous sommes quittés, la dernière fois?
Too much time entre deux vacances où l'on se voyait.
Le beginning de la bande de copains, la musique together, un manager qui nous prend en main pour nous lancer sur l'estrade, le top fifty...
No space anymore pour Marguerite.
Too little time pour aller la retrouver, enfin tranquilles.
Too much de sollicitations, féminines in particular.

Too much ... trop vite...

The eyes dans le vague, I answer à ses mots par une larme, me too.

Je secoue alors la tête, hey, keep yourself together man!
Une big inspiration.

Not déconner non plus! Heart d'artichaut va!

Come, Daisy darling.

Like rien ne s'était passé, I walk her jusqu'à sa cabine, le bras autour de sa taille...


[Parti vers la cabine de Marguerite, of course]


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:47

[Arrive de la piscine avec passage express à ma cabine]



Arrivée expressément dans ma cabine, je referme la porte très vite ... J’ai un mauvais pressentiment ... le bien-être qui s’est initié peu à peu dans mon corps et mon esprit disparaît.

Ahh se passage à l’an 2000 me met les nerfs à vif ! Il faut que je pense à autre chose !

En vitesse je retire mon bikini, puis fait couler l’eau de la douche à nouveau, en vitesse, je m’y glisse et reste quelques minutes pour me défaire de cette odeur de chlore ! L’eau est bonne chaude pourtant, j’ai l’impression que c’est une pluie de novembre qui s’abat sur moi ! Je ne m’attarde pas !

A peine 10 minutes se sont écoulées et me voilà déjà presque prête ! J’enfile un jean délavé, un petit dos-nus, et des bottes qui me monte jusqu’au genou. Petit regard dans le miroir, et c’est bon !

Je file tout droit direction le salon Elisabeth, c’est là, que le repas va être servi sous peu, il faut que je retrouve du monde.. Seule, je me sens pas très bien.. Lyana va venir m’y rejoindre puis Sven peut-être ...

Dans mes pensée, je traverse les couloirs et me retrouve dans le salon, je jette un regard furtif autour de moi.. Pas grand monde.. Une petite fille qui s’amuse, la même que j’ai aperçus dans le calvaire de l’infirmerie ... Elle à l’air d’aller.. Un couple étrange avec le bô-gosse avec son accent british ...

Je pars alors m’installer à une table en attendant les autres... Peut-être insouciant de leur proche avenir ... C’est peut-être mieux ainsi !

Tout devient sombre à nouveau, tout est proche de l’incompréhension... Toujours ce petit mal-être qui prend de l’ampleur.. Ainsi soit-il si c’est notre destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:18

[ Arrive de la piscine après passage a ma cabine roooh z'avez déjà oublier :p ]

Arrivée devant la porte de ma cabine je me hâte d'y entrer je jette mes vêtements sur mon lit et me dirige dans la douche... De l'eau bien chaude coule sur ma peau pendant que j'enlève mon maillot de bain...

J'attrape mon gel douche, pas envie de sentir le clore de la piscine a la soirée comme même...

Après 15 petites minutes, je sors enfin de la douche.. Je me sèche et me dirige vers mon armoire... Et hop un jean délavé et mon bustier rouge sa sera du meilleur effet..

Un passage apr le miroir je me coiffe, un peu de rouge a lèvre, voila ça sera parfait...

Je me dirige vers le salon Elisabeth ou doit être servi le repas, j'aperçois déjà Rayana a une table, elle parait pensive... Mes yeux scrute la pièce je reconnais le couple qui était a la piscine quelques heures auparavant...

Sven n'as pas l'air d'être encore arriver je m'avance vers mon amie et m'assoie a ses cotés...


-Alors Miss ça va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:07

[Back from ma cabine et Marguerite's]

Sifflotant a tune qui sera bientôt au top fifty, j'arrive in the Elisabeth Hall.

Everything is now prêt pour la fête.
Strangely enough, pas encore beaucoup de monde.

Juste la girl de tout à l'heure, hardly entrevue alors que je faisais un tête à tête houleux with Marguerite, et puis, deux babes.
L'une, already spoken to, sympathique, et l'autre, bonne tête also.
While waiting pour Marguerite, they would be une très bonne compagnie...
Je m'incruste donc, dans le gang des jeans délavés.

Hi babes! Alors, ready of the infamous Y2k bug?, une tentative maladroite de détendre l'atmosphère...

But toujours big smile.

Je fais un signe au waiter pour qu'il nous apporte quelques drinks.
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:40

J’entrevois Lyana qui va bientôt passer la porte ... elle m’a l’air assez détendue, j’avoue que moi, je me sens un peu stressé ...

Elle arrive enfin à ma hauteur, et s’assied à mes côté, d’un sourire je l’accueille.

-Alors Miss ça va toujours?

Oui, merci et toi, je suis un peu mal à l’aise, je dois te dire.. Je ressens quelque chose que je n’apprécie guère, cette atmosphère ...

Mais bon, je ne vais pas m’éterniser las dessus ! Et toi ca va ?

Le bô-gosse à l’accent semble venir à notre table, je n’ai pas prêter attention au fait qu’il soit parti juste avant.. Pourtant il est seul, la femme qui l’accompagne à sûrement dû allé se rechanger pour apparaître plus en valeur ...

Hi babes! Alors, ready of the infamous Y2k bug?

A sa phrase mélangée français-anglais, un petit sourire me parvient!

Bonsoir, prête oui pour le bug ... Mmhh je vous avoue que je préférerais que ça se passe sans bug ...

Comme il sourit toujours à ses dires, je ne me sens pas gênée par ce qu’il vient de dire, bien au contraire.. Il est charmant.

Avec un geste de la main, il appelle quelqu’un pour que l’on soit servi, bonne idée, j’ai soif ...

Je m’adresse ensuite à l’homme qui nous fait face ...

Au fait, je m’appelle Rayana , avez-vous prévu de faire un petit concert sur ca Bateau ?

Entre temps, ce bô-gosse, je me suis souvenue ou je l’avais vu ... Et me suis rappelée qu’il faisait de la musique Et qu’il avait enchaîné quelques tubes ...

Je ergarde encore un peu autour de moi, mais toujours pas de trace de Sven ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:25

Apparemment, just before que j'arrive, Rayana confiait son malaise à son amie...
Memories des évènements de la nuit passée me reviennent, subitement.
It all looks comme un cauchemard, maintenant.
It couldn't have arrivé, hein?
Pourtant, cette petite bosse behind my head, qui m'élance encore parfois.

But hey, je suis payé pour smile, et ça déteint during my vacances.

Well, je suis sûr qu'ici, everything is prêt pour le passage de millénaire (What, c'est seulement l'année suivante, the next millenium? you're kidding!)

Enchanté Rayana, you can call me Johnny
Un clin d'oeil. Of course qu'elle connait mon nom, il est en boucle on all the radios depuis plusieurs années.
J'en profite to salute aussi her friend, avant de revenir to the question of Rayana.

A concert?, Ow, euh, sure! Well, ce n'était pas prévu of course. Et je n'ai pas the rest of the band, pour la musique... But of course, si on me le demande, je pourrais peut-être sing one or two chansons...

Hé hé, fausse modestie very studied.
Ca se voit que j'en die d'envie, de monter sur scène ici to shine?
Après tout, how can they imaginer passer le réveillon sans le talent d'une star?


Le waiter nous apporte un plateau.

Champagne babes? , leur tendant à chacune un glass.

So, Marguerite, are you coming ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jane
Pestouille
Jenny Jane


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:07

Le salon. Déjà. Je n’ai pas eu le temps d’oublier cette scène. Le bruit de ce corps qui heurte sans délicatesse la surface de l’eau, qui fend les vagues avant de se laisser engloutir par le néant des profondeurs raisonne dans ma tête, comme ces chansons à la con qui ne veulent pas laisser place à une mélodie plus douce, une fois qu’elles se sont installées. Alors j’avance, déchirée entre ce souvenir tout frais, et ce secret que je garde dans ma poche, bien serré dans mon poing fermé.

Il y a du monde. Sans les regarder, je les imagine prêts à danser, à boire, à jouer de parades hormonales qui leur permettront de tremper leur haricot, ou se faire tâter les mamelles.

Mais qu’est ce qu’il t’arrive, Jenny!!!

Une situation pareille, plein de gens, je devrais avoir les idées qui fusent, des crasses grand luxe en préparation pour leur gâcher un peu la vie! Et là, rien. Et mes jambes qui ne veulent plus me porter. Alors je m’assois, là, au beau milieu de la pièce, par terre, à la portée des pieds de ceux qui se foutent de savoir sur quoi ils marchent.

Bordel, c’est un traumatisme émotionnel ?

Moi, Jenny Jane, 15 ans, la boss de la rue Bardeguille, dure de chez dure, véritable terreur, je ne suis plus qu’une loque bonne à rien. Et tout ça à cause de l’autre con qui trouvait la piscine trop petite pour ses chevilles. Y’en a vraiment qui savent vous pourrir la vie en moins de deux. Foupoudav. Foutue, pourrie d’avance la Jenny.

Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong... Dong...

Ouais, c'est ça, bon aneth à tous. Que quelqu'un s'approche pour m'embrasser, je lui expliquerai l'année de merde qui m'attend. Après Jenny la Fouine, Jenny la Teigne, et Jenny la Killeuse, je vais avoir droit à un Jenny la Fiotte. MERCI TOM!

Oh! Mais je viens d'avoir une mauvaise pensée! Le traumatisme n'est peut être pas si profond...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:19

J'ai hésité un mooment, puis ai fait une sieste.. Puis me suis lamenté suer mon sort, puis me suis assoupi..

Pffff .. Bordel de croisière de chiotte...

Mais merde, au bout d'un moment, pas moyen de me bourrer la gueule tout seul, pas de vieux son à me mettre dans les oreilles...

Pfff...

Alors j'ai enfilé un costume, et suis descendu, faire un tour à cette fête...
Et là..

Rhooo des cotillons, des masses de gens contents, pleine fiesta, youpiii ! Qu'est cequ'ils ont tousces cons à attendre minuit avec ce sourire béat au visage ?
Y'a quoi d'exceptionnel à passer une année ? Vous fêtez votre gueule de bois de demain matin, et elle aura quoi de différente des autres, hein, dites ?


En tous cas, je vais me soigner, Hop ! Viens par là petite, non non, deux flûte pour moi, et non non je ne souris pas, oui oui, tu dégages maintenant.

zag, et zaaaag... Aaaah.. Les bulles y'a que ça devrai pour donner une légère îvresse...


et..
et..

Oh ben il est minuit.. Youpi.

Et voilààà, ça se bécote, c'est content... Et moi j'ai l'air d'une tache de vin sur une chemise blanche, d'un morceau de salade entre les dents, le nuage gris qui gâche le paysage...

Youpi.

Allez, balance le son DJ ! C'est la fête..
Tiens, elle a l'air de faire la gueule elle aussi.. Une ado, super, on va trop bien se marrer ça va être trop top je kiffe, lol, ptdr.


Yahou.
Bonne année 2000.
Chic.
Allez je t'embrasse.
..
Tu aurais de la drogue quelconque ?

Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:21

En retard, comme d'habitude. bah, j'men fout. Le premier qui trouve quelque chose à dire... Bref peu importe

Pas beaucoup de monde on dirait. Tant pis, ou plutot tant mieux, j'ai horreur des moments ou il y a trop de monde. Vêtu d'une veste en cuir plus chic que la première, une chemise rouge en dessous, et ujn joli collier d'argent autour du coup. Faut bien faire les choses pour le réveillon!

Bon mais serait ptêt temps d'y aller. Hop une bouteille de champagne au passage, et un verre. Un seul? voui, tout le monde semble déja en charmante compagnie, donc je me sers un verre, que je dépose sur le buffet. Les flutes de champagnes sont alignées sur le buffet, ya bien des serveurs et serveuses mais celle ci sont vides, mauvaise chose ca!

D'un geste précis et assurée, je remplis les unes après les autres les flutes. Une, deux, trois... Oh et puis merde, ce qui en veulent, servez vous.

Hop, dans un coin mine de rien. Ya trop de lumières ici à mon gout. On va te mettre l'ambiance!
Et hop, plus de lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:31

La Salle de Réception « Elisabeth » C55973lucyliuon6

J'entre dans le salon Elisabeth, la tenue des grands soirs sur le dos et la coiffure impeccable.
Ca c'est de la classe.
Les tentures sur les murs : dorés.
Les napperons : dorés.
Tout est doré et blanc et a l'air précieux, on n'a presque pas envie de poser son derrière sur une chaise, de peur qu'il paraisse indigne du coussin brodé qu'il y a dessus.

Je m'approche du fauteuil le plus proche, en attendant Trapp.
Soudain, la voix du Cap'tain résonne dans le salon, et apparemment dans tout le bateau, proclamant une annonce comme je croyais ne jamais en entendre qu'à la télé. Une vague de terreur me submerge. Les mots que le capitaine prononce ressemblent à :

- Que tout le monde garde son calme... veuillez vous dirigez vers les canots de sauvetage...

Les mots me travèrsent sans que j'y prenne garde.
Tout ce qui compte pour moi est de rester dans un coin, sans que personne ne me trouve, me rouler en boule sous une table, et fermez les yeux, le temps que tout s'arrête...
A bord, c'est la panique. Comme précédemment dans le salon Orchestra, tout le monde court, se bouscule.
J'ai la trouille, les tripes qui se tordent.
Le pire boulet que j'ai jamais avalé descends à présent dans mon estomac.
On me bouscule, je tombe par terre.
Cours à quatre pattes sous une table.
Me roule en boule.
Replie mes jambes contre moi.
Ferme les yeux...

J'appuie mes paupières l'une contre l'autre à m'en faire mal.
La lumière filtre à travers, renvoyant un éclat rougeâtre.
Si je reste là, tout va s'arrêter, finir, assez, je n'en peux plus, s'il vous plaît...
Je ne veux pas écouter, voir, entendre la panique qui s'insinue en moi, comme en tout les autres.
Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:36

Tout le monde semble s'amuser, le temps de manger un p'tit morceau de pain qui traînait et j'aperçois Sven arrivé, Il semble en discussion avec une ado...

Et toi ça va ?


Rayana me sort de mes pensées..


-Ça allait mais j'en suis plus très sur...


Je lui montre l'arrivée de Sven dans le salon d'un p'tit signe de tête.. Pas grave s'il préfère les gamines après tout... Minuit arrive j'embrasse Rayana et Johnny pour leur souhaiter une bonne année quand la musique s'arrête, la lumière s'éteint... Seul un message du capt'ain se fais entendre..

Message du Captain Stupid : le bateau va heurter un récif, veuillez vous rendre aux canots qui se trouve sur les ponts. Que chacun garde son calme et son sang-froid.

Rayana avait raison quelque chose allait se passer je lui serre la main j'ai pas envie de la lâcher... L'amusement aura été de courte durée finalement... J'ai peur...


-Rayana ne lâche pas ma main essayons de trouver les canots...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

?!!!!


Naaan ?

Alors là, Sven, tu te surpasse !! Hé hé hé hé !! Je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire, tout ça est surréaliste.. Putain je monte sur un rafiot à la con.. Un truc joyeux, à la base, tu vois.. et le truc il va s'échouer !!

Je suis comme coupé de la furie ambiante, ça court déjà, on perd son calme, la panique s'empare des passagers.. Certains roulent à terre... Des tables se renversent..

Et moi je suis planté là... Mes flûtes vides en mains.. Ricanant bêtement.. Surréaliste je vous dit...

J'crois queje vais poser mon cul ici et les regarder courrir... Pis je vais me siffler le champ dans le bateau qui coulera... Ayest Sven.. La vie se fout unedernière foisdeta gueule, et bien.. Mais c'est le bout du tunnel, ça pouvait pas finir autrement..



Une bouteille de champ.. quelque part...

Soudain je suis heurté par une personne qui court, je perd l'éqsuilibre et tombe au sol avec elle...
Les flûte explose, j'ai les peaumes en sang... Et j'ai un putain dereflexe de survie..
Inespéré, j'ai envie de sauver ma peau... Tu craques Sven, à quoi bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Vince Maverick
Ame-né-zig
Vince Maverick


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

Aha, trop fort! Tout le monde se met a avoir la trouille! Je savais qu'éteindre la lumière serait une excellente idée... Ahahaha...

Message du Captain Stupid : le bateau va heurter un récif, veuillez vous rendre aux canots qui se trouve sur les ponts. Que chacun garde son calme et son sang-froid.


...? C'est une blague? Apparament pas!

Merdeeeee! Faut que je me grouille. Tout le monde se met à courir dans tous les sens. J'ai de quoi en aider quelques uns mais pas beaucoup. Mais qui? Je prends qui ici? Rooo, va falloir faire un choix. je peux en choisir trois. Pas plus. Et encore, trois ca sera dur. Roooo la galère.

En plus j'y vois rien. Bon je rallume.
Et voila que la lumière pête un cable, s'allumany a intervalles répétés, comme un stroboscope déréglé, génial!

Calme. Y-at-il quelqu'un qui s'est montré poli, et digne d'être secouru sur ce bateau. Je cherche je cherche... Pfff en même temps j'ai pas recontré grand monde sur ce bateau et....

Mais j'y pense!

"Lyana? Lyana"

Pourvu qu'elle entende son nom, j'espère gueuler assez fort, je pourrais pas le faire longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Achille Gastopoulos
Naufragé
Achille Gastopoulos


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

Quelques pas dans la salle de reception, un bon repas...Puis l'annonce du capitaine:


Message du Captain Stupid : le bateau va heurter un récif, veuillez vous rendre aux canots qui se trouve sur les ponts. Que chacun garde son calme et son sang-froid.


Boon, ch'est pas exactement ch'e que je pench'ais mais aprés ch'es bruits de coques, je ne peux pas dire que je ch'ois ch'urpris. Il y a toujours un capitaine ch'est déja bon ch'igne.
Mouais t'aurais pas du manger avant de te baigner, parait que c'est mauvais pour la digestion.
Alors il ch'agit de valoriser mon expériench'e, comme on dit.
Ah bon? t'as de l'expérience dans le naufrage toi? J'aurais jamais cru qu'on pouvait y faire carrière.
Silence! nous devons l'aider pas le perturber.
Oui d'ailleurs ch'i vous ch'ouhaitez faire preuve des vos pouvoirs ch'est le moment ou jamais.
Bof, t'auras qu'a buter quelqu'un. avec l'alcool qu'ils ont dans le sang tu ne risques rien.
Mais oui! t'es un génie. Bon première direkch'ion le ch'alon. Puis les cuisines. J'ai un plan.
Ouaip c'est qu'a dit Ulysse à ses potes en repartant de Troie..ca lui a pas réussi.
Tu ne vas tuer personne, hein Achille?


hrp: direction le salon brunch
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Guitar
Naufragé
Johnny Guitar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

Bon sang but where are you Marguerite?
And then, plus vite que je ne m'y attendais, les twelve coups de midnight.

Un petit kiss à mes deux babes pour souhaiter le nouvel an.

And then... Shit, qu'est-ce qu'il se passe encore.
Is that true?
Le Titanic version Y2K bordel!

Il nous fait un big canular le cap'tain?
Non, ça a not l'air, at all!

Marguerite...

Stay ensemble! I'll find Marguerite, et je vous retrouve afterwards, okay?

I go pour partir, when I see my fan numéro un sur le bateau. La petite Jenny, under a table... Another guy était à côté, et semblait vouloir s'occuper d'elle, but now not anymore, il part les jambes à son cou.
Shit, personne d'autre ne la vois...
I go vers elle, elle a l'air very tired.

Come on, girl, on doit sortir d'ici!

Hardly pas de réponse.

Okay.

Je la tire vers moi, put her on mon épaule, lucky she's légère!
C'est la day du sac de patate aujourd'hui!

Now, Marguerite...

Je vais vers l'extérieur du salon, where there is still light.
I can feel l'adrénaline commencer à me remplir.
A bottle of water! d'un réflexe, I take it
Shit si on se fracasse contre un écueil, on aura besoin de much more!

Je commence to run vers la cabine de Marguerite, only to find la porte ouverte, et la cabine vide.

Good girl! Now, vers quel canot es-tu partie, tell me!!!

Ma charge toujours sur l'épaule, I search Marguerite à travers les coursives...
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Piston & Cylindre
Speaker Trapp


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:04

Merde, y a panique à bord.
Trapp… caaaalme…

Au milieu des quelques regards qui s’posent encore des questions, c’est le foutoir.
Ça court et ça fait du bruit.
Faut s’tirer vite fait, putain.

Couloir..
Escalier…
J’y suis.

Poussez pas, merde !

J’me décoince un chemin au milieu d’la panique.
Aieee, bordel ! Gaffe ! Mon costard...

Où elle est...
Lady ?

J'me plante près du comptoir, j’vois que dale.
J'grimpe dessus, ce sera plus tranquille.
Petit whisky au passage, ça aide à penser.

Vu !
Je saute et…
Putain de table, bordel !
Me suis niqué le genou.

Elle est là, planquée sous une table.
Je me baisse pour la rejoindre.
Je la serre dans mes bras.

« Toi, j’te laisse pas. Prend mon pouls, il galope pour toi. »

Quelques mots pour la rassurer.
Et un baisé dans l’cou. Ça stimule l’adrénaline.

Faut s’tirer, Lady.

Revenir en haut Aller en bas
Lyana O'Brien
L'une et...
Lyana O'Brien


Féminin Nombre de messages : 1068
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:25

Je tire le bras de Rayana faut qu'on se tire de la et rapide... On ne vois rien dans la pièce... Dans le cris qui se font entendre il me semble qu'on m'appelle

"Lyana..Lyana"

Je me dirige vers cette voix familière tirant toujours mon amie par la main, je trébuche... ça m'apprendra a faire plus attention ça...

Je tâtonne le corps sur le quel j'suis tombée.. Hummm une cravate... quelques pansements au visage...


-Sven !!!


Je me relève difficilement et cherche la main de Rayana...


-Excusez moi Sven... Il faut qu'on sorte de la..

Je lui attrape la main pour l'aider a se relever, et récupère celle de mon amie...

"Lyana..Lyana"

C'est Vince qui m'appelle j'me suis sûrement rapprocher de lui puisque je l'entend plus clairement... je réponds a son appel


-Vince ont est la...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:31

Des tourbillons de couleurs et de cris me défilent devant les yeux...
Je les vois passer, comme dans un état second, mes yeux les suivent mais je ne comprends pas ce que je vois.

Le teint grisâtre, les dents serrées, le regard terrifié et fixe, les mirettes grandes écarquillées, une lueur folle à l'intérieur, j'attends.

Le visage de Trapp m'apparaît, je ne le reconnaîs pas. Il me prends dans ses bras et je sens son odeur.
Un baiser dans le cou et tout revient.


-Faut s’tirer, Lady.

Les muscles se remettent en mouvement, ma raison reprend le dessus.

Tu lui as fais perdre un de ces temps, Lady, bouges-toi alors !!

Je bondis sur mes pieds, me secoue une seconde.

Et c'est reparti.

Je respire un grand coup, donne un bref signe de tête à Trapp.
Puis je lui prends la main, l'entraîne à ma suite.

-Ok Trapp, on s'arrache vite de là.

Il ne m'a pas sortie du bordel pour que je crève ici...Non.

La tête bien haute, j'entame une course d'obstacles par dessus les tables et les chaises renversées. Vite, à la coursive, au pont, quelque part, quoi aux canots...


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:49

Ca va arriver ... Quelque chose tourne, tourne ... Mes sens s’affolent, ma respiration me semble saccadée ... ça me prends au fons des tripes ...

Minuit sonne mais je suis ailleurs ... Quelque embrassades à droite à gauche ... Un bisou de bonne année à Lyana et à Johnny ...

Tout à coup le noir, l’obscurité gagne toute la pièce ... Puis ensuite le message d’alerte du Capitaine ... Notre destinée va s’effriter ici ... Bien des choses vont changer !

Lyana à peur elle me serre la main il ne faut pas qu’on se sépare ... J’ai aussi peur, et essaie de ne pas céder à la panique ! On nous demande d’évacuer et de se diriger vers les canots ..

Ca se brise gentiment, la petite fissure se transformera en trou béant, laissant peu à peu L’eau prendre possession de ce bateau ... Et l’Habiter ...

Johnny veut retrouver sa compagne ... Il nous laisse et part à sa recherche, au passage, il prend la jeune fille ... Il à juste le temps de nous dire qu’on se retrouvera plus tard..

Je suis là, dans le noir Lyana toujours accrocher à ma main ... J’essaie de la rassurer.. Même si dans le fond, rien on ne pourra rien y changer ! ...

Lyana soudain, réagi, elle me tire et m’emmène un peu plus loin elle essaie d’écouter.. Mais elle le devine ...

Lyana qu’y a-t-il ? Il ne faut pas céder à la panique ... Même si on devait couler, ca prendrait plus de temps que cela !! Essayons de rester maître de nos actes ...

On se dirige vers une voie ... Elle appelle, elle est perdue ? Non il n’est pas perdu ! Je suis Lyana alors en essayant de me diriger...

Par la suite, il faudra se rendre dans les coursives, mais je crois que cette sortie là, ne va pas donner quoi que ce soit.. Je le sent pas ...

La panique gagne sa course ... J’ai peur qu’elle nous montre le faux chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Réception « Elisabeth » Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Réception « Elisabeth »   La Salle de Réception « Elisabeth » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Réception « Elisabeth »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle commune
» Salle des Tortures
» La salle d'armes
» La salle commune
» La salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser