Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Grand Salon « Orchestra »

Aller en bas 
+32
.
Gino del Calor
Vince Maverick
Lyana O'Brien
MJ'
P'tit Ben
Lady Sushi
Borgia Bellucci
Isaac
Tom
Séla de Sienne
Elena
Tara Hunter
rick
Comte Mortenzen
Sven Larrson
Jenny Jane
Duchesse Iris De Loncourt
Johnny Guitar
John Gibson
Speaker Trapp
Candy Neige
James Callahan
Marguerite
Maélia
Céli
Gapher
L'équipage
Rayana
Elliot
Sibylle
MJ
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Borgia Bellucci
Croisiériste
Borgia Bellucci


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:42

Je débale tranquillement mes affaires. Ce n’est pas que je sois venue avec des valises de la taille d’un container, mais il faut bien avoir de quoi s’occuper et être regardable en toutes circonstances. Non ?

Une fois tout bien à sa place, penderie remplie, salle de bain bien pourvue, je pouvais enfin songer à moi… Qu’allais-je pouvoir me trouver à passer pour un premier soir ?

Allez, de toutes manières, je ne suis pas là pour autre chose que me faire plaisir, tant pis pour les regards torves et pour ceux qui ne manqueront pas de tordre la bouche en me voyant débarouler ainsi dans la grande salle à manger. Ce tissu high-tech fait vraiment des merveilles… il est suave et glissant, collant à souhait, pour un peu, on croirait du latex .Des gants ? Allez hop ! On n’en est pas à ça près, et puis j’adoooore retirer mes mains de longs gants qui n’en finissent plus de coulisser le long de mes bras… Voilà… avec la lumière crue de la salle be bai… Mmmh oui, j’aime assez…

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Tailleex2


Trouver le chemin du salon Orchestra n’est guère difficile, c’est d’ailleurs par là que convergent la plupart des passagers pour l’heure. Haa… cette grande porte d’acajou, le ravissement de ces lustres outrageux en simili cristal, ces fauteuils tapissés de velours dorés et dont les franfranges à pompons balancent au rythme des mouvements de celui qui y est assis, et puis là, dans le fond, cette estrade, pour l’heure encore dans l’obscurité, mais dont la boule à facettes annonce le ton… il n’y a pas à dire, le kitsch et le mauvais goût, il n’y a que ça de vrai, une bonne croisière sans ces exubérassions de rococo, de dorures qui fardent les murs comme le rimel sur le visage raviné d’une douairière de la série Dallas… quel pied !

Un coup d’œil rapide à la salle m’indique que tous n’ont pas encore choisi leur table… j’ai tout mon temps. Et puis, je n’ai encore rien bu moi !

Je chaloupe tranquillement vers le domaine d’Isaac non sans prendre le temps d’examiner attentivement toute le faune présente… « Bonsoir jeune homme… dites moi, si vos cocktail sont aussi ébouriffants que votre coupe afro, ils doivent être composé de métal en fusion… Auriez-vous dans votre trésor de bouteilles de quoi composer un Dr Pepper? Non, pas cette abominable boisson en canettes, le cocktail ! »[
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:55

Ce putain de barman arrive, et non j’aurais pas mon whisky, cet abruti sert une flopée de cocktails pour fillettes.
Bonnnnnn…
Je choppe trois des verres qu’Isaac viens de poser sur le comptoir et me les enfiles direct. Faute de mieux je vais me contenter de ça pour l’instant, pas envie de moisir au bar, trop de monde, puis j’ai repéré l’objet de mon désir là bas installé à une table. Si j’attend les rapaces vont ce jeter sur elle, dernier essais, je fonce…

J’arrive à la hauteur de la cartomancienne, lui sourit, oui toujours sourire, ça passe mieux.

Putain j’aime passsssssssss sourire.

Posture méga cool, refoule ta crispation mec. Contrôle total, l’autre con roupille. Au poil.

« Alors jeune fille on est seule, puis-je me joindre à vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Candy Neige
Croisiériste
Candy Neige


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Dans une bonbonnière pleine de caramels, avec du rose partout partout!! NA!
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

Je suis Sven, et avec Sven, on rigole. Chouette.

Candy se dit « chouette » aussi dans sa tête car le monsieur lui semble bien sympathique !

***Peut-être qu’il voudra bien être mon ami ? Oh oui, c’est sûr qu’il veut parce qu’il est chouette et qu’avec lui on rigole et Candy aime les gens avec qui on rigole***

Main toujours tendue, Candy s’empiffre de tout ce qui passe à portée de l’autre main et qui peut rentrer dans sa bouche. Mais elle fait bien attention de mâcher comme lui a dit Jenny ; n’empêche que son bidon s’arrondit à en faire craquer les coutures de sa robe… ça se mélange à l’intérieur, y’a de tout, son estomac devient un sac poubelle !

Heu... Merci pour le gâteau, hein, pas c'est pas appétissant, appétissant ton affaire, pis j'aime pas le chocolat, encore moins les gosses, encore moins ceux qui ont des probl....

A ces mots, les yeux de Candy s’arrondissent aussi et se remplissent de larmes. Le gâteau au chocolat glisse de ses mains et atterrit par terre, faisant une belle tâche.

Mai… mais c’est impossible de ne pas aimer les enfants, ça veut dire ne pas m’aimer et TOUT LE MONDE AIME CANDY !!

***Pourquoi il m’aime pas, c’est mon ami !! Les amis s’aiment, c’est bien connu… Oh ! Et puis le voilà qui se retourne et parle à une autre dame !! Rhhooo je suis en colère… je suis trèèès en colère !! Il va voir si il m’aime pas !!***

La bave au coin de la bouche, Candy saisit un couteau de boucher qui traîne sur la table de buffet et le lève bien haut, histoire d’atteindre le dos de Sven… quel suspense !

Je ne sais pas qui c'est la petite peste. Mais j'adore les enfants.

***Aaahhh je le savais, il m’aime, c’est mon ami !!***

Candy pose le couteau et se rapproche de Sven, doucement, sans qu’il n’y paraisse, elle prend la main de Sven dans sa main pleine de chocolat et le regarde de yeux remplis d’émotion…
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Iris De Loncourt
Naufragé
Duchesse Iris De Loncourt


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:16

L'écrin apparaît pour la deuxième fois, illuminant un instant cette bien triste assistance. La Duchesse saisit un cigare, en coupe le bout, le porte à ses lèvres et l'allume, soufflant l'épaisse fumée.

Mais on dirait que monsieur ne se prend pas de la merde en plus!

Iris laisse Gibson s'acquitter de ses tâches, savourant le Havane. Du coin de l'œil, elle surveille l'évolution des choses, calculant, jaugeant. GibsonTec… affaire à suivre.

Le voilà déjà de retour, un air triomphant sur le visage, tendant un verre dont les effluves alcoolisées viennent déjà chatouiller ses narines. Martiniiiiiiiiiiii!

Ne prenant même pas la peine de le remercier, la Duchesse trempe ses lèvres dans le liquide clair, puis pousse un soupir de soulagement et d'aise. Elle repose son verre et daigne enfin se tourner vers son "sauveur".

Pause altière, regard blasé, croisement de jambe habile… la présentation peut commencer :

"Je suis la Duchesse Iris de Loncour, née du Monval de la Chaize du Terrier."


Tadam!

Une main se tend, la gauche évidemment, pour exhiber un peu cette petite chose qui brille à son doigt, attendant le baise-main de rigueur. Maintenant, en savoir plus…

"Monsieur Gibson, Pardonnez-moi cette indiscrétion, Qu'est-ce qui vous amène sur le Pacific Princesse. J'ai du mal à imaginer un homme visiblement si actif en vacancier."

Allez mon grand vide un peu ton sac qu'on voit ce qu'il y a dedans… et pourvu que ça brille!
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:28

Je reste là, tranquillement, à observer le monde qui m’entoure bien ambiguë je l’avoue ... Mais tout ce mélange de personnalité m’est pas désagréable, bien que beaucoup des passagers semblent souffrir d’un mal être quelquonque ...

Je vois dans un coin, cette femme, qui m’a tant impressionné.. Elle m’a l’air d’une autre ... Il semble que son trouble se dissipe ... En tout cas, il ne fait plus surface ...

Je tourne un peu la tête, puis, je vois s’approcher Elliot...

Plus je le regarde, plus je me sens hésitante ... Hésitante sur quoi ? Sur Qui ? Je ne défini pas cet être !

Il veut se joindre à moi ... Pourquoi pas, il me fera de la compagnie ...

Bien sûr Elliot, je vous en prie, prenez place... Vous sentez-vous mieux ?

Avant qu’il s’assoit, je me redresse sur mon siège ... Soyons présentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hunter
Official Speed-Sex cup winner
Official Speed-Sex cup winner
Tara Hunter


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Jamais loin de son 9 mm...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:30

Salut m’dame! Hé, t’as vu comment mon Johnny il m’a fait d'l’œil? Si si, j’te jure, il a fait com’ça!

Nan, j’le crois pas… la mioche d’à côté me cause… merde ! Etre sociable, OK ! Mais j’ai pas besoin de me coltiner les moins de seize ans non plus pour bien faire mon taf !... Pfouu.. Respire un coup et fais semblant de rien avoir entendu…

P’tain mais elle est venue me gratter le genou, j’ai pas rêvé ! Hé hé… ça doit être une p’tite rigolote celle-là… mais une rigolote qui vide mon verre et ça, ça me plaît moins déjà… pas une question de thunes, vu qu’c’est gratis mais une question de territoire et j’suis pas du genre à laisser d’autres pisser autour de moi !

Avant de la voir filer en bavant après sa star fringuée comme une tafiole, j’lui chope l’oreille et lui colle la tête contre le comptoir…


OK ! Ouvre bien tes pavillons le moustique parce que j’ai horreur de me répéter… que tu m’racontes ta vie, passe encore… après tout, t’as l’droit d’avoir des goûts de chiottes en matière de mecs, c’est pas moi qui irait allumer ta starlette de mes deux ! Mais qu’tu tapes dans mon verre, ça m’plaît beaucoup moins déjà… T’avises plus où tu vas me forcer à plus être gentille et pourtant j’fais des efforts, là ! C’est clair ?


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Gibson
Croisiériste
John Gibson


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 69
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:44

Elle fume le cigare comme savent le faire les gens qui les conaissent bien, en s'impreniant du doux aromes de cuir Havannais!

La Dame est donc une Duchesse! Rien que ca! Et vu la taille de la pierre precieuse... elle est en premiere place dans la Shopping liste des investisseurs potentiel de John!

La main ornée de carbone pure tendu vers John n'attend pas, il l'approche de ses levres, et comme le veux l'etiquete, il ne les y apposent pas....


"Monsieur Gibson, Pardonnez-moi cette indiscrétion, Qu'est-ce qui vous amène sur le Pacific Princesse. J'ai du mal à imaginer un homme visiblement si actif en vacancier."

Question bien interressante! Presque trop ciblé, presque trop concurentiel!

"GibsonTec, est une entreprise en constante evolution. Meme si j'en suis le PDG et actionnaire majoritaire, je m'authorise l'action sur le terrain. Le Pacific Princess est un paquebot a l'abandon des financiers. Ses comptes sont largement dans le rouge et si le navire ne coule pas... sa societé dirigente est déjà largement dans les abysses!"

John tire une bouffé...

"J'ai fait une serie de calcul assez simple... Ce bateau vaux bien dans les 15millions de dollars americain... encore que c'est tout a fait négociable compte tenu des dettes du Pacific Princess... mais soit, chacun des moteurs peux rapporté au bas mots 3millions au Pakistan... nous en avons 3! Le mobilier peut rapporté 1 bon million au enchere... L'electronique de bord 1 demi million et le reste, j'ai deja 2 groupes de ferrailleur chinois qui se battent pour avoir la coque et l'amiante, pour 7 millions au derniere nouvelles... le calcul est simple... 15millions a l'achat... au bas mot 20millions en pieces... Si les negociations se passent bien, le Pacific Princesse sera desosser dans moins d'un mois, et aura rapporté 5 millions a GibsonTec... "

Pause fumette....

"Voilà ce que je fait là au milieu du prélat madame la Duchesse... J'observe 5millions de dollars en puissance... En revanche... Que fait une Duchesse sur une croisiere bon marché?"
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:51

Elle à changé de robe, hummm, à croquer.

Bon ça commence à me faire chier sévère de te voir essayer de mettre les forme, d’être aimable et tout le tralala. Lâche toi mec !

Oui et là le cap’tain me balance à l’eau, t’a envie de rentrer à la nage ?



J’ai la sensation de la déranger, tant pis. Elle à qu’à m’envoyer bouler après tout…

Je m’assied, cherche quoi faire de mes mains, un verre ce serait bien pour les occuper, mais ce con de barman assure que dalle…

« Merci, euhhh, mieux oui bien sur, tout va très bien. Et vous, tout va pour le mieux ? »

Ahhhh menteur, menteur, menteur !


Tu préfère que je me lamente comme une merde mec ?
… Ça me les brise, j’arrive pas à aligner une phrase qui tienne la route…


« Vous êtes ravissante dans cette robe. »

Le boulet, t’a rien trouvé de mieux ?


Ben non…
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33

Avant tout, ne vous inquiétez pas Elliot, vous ne me dérangez vraiment pas ! Au contraire..

Comme si il a su me deviner, j’y offre cette réponse, je ne sais quel attitude je dois adopter avec lui.. Et je n’ai pas envie qu’il m’interprète faux ...

Quelques menues attirance. Cela va de soi.. Je ne me le cache pas ... Mais profondément, j’ai peur de le regretter ...

Ca va très bien, je pense que vous voulez boire un verre ? Je me déplace volontiers au bar si vous le souhaitez !

Un petit sourire malicieux se découvre sur mes lèvres.

Les hommes et leurs pulsions, envie de goûter, d’essayer et de laisser ... C’est la leur seule envie sur ce bateau, à vrai dire je ne leur en veut pas..

Les femmes sont peut-être aussi de cet avis ... Moi je ne sais pas si j’en fait parti ... quoique..

Dans mes pensées, j’essaie de le deviner encore une fois ... Je sais ce qu’il à en tête, je sais ce qu’il veut de moi ... Je l’ai bien saisi.. Tant d’efforts me touche ca doit pas être facile pour lui ... Il se surpasse réellement !

J’attends de lui, qu’il se dévoile encore plus ... Saura t’il deviner ce que je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Séla de Sienne
Croisiériste
Séla de Sienne


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 114
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:34

Voilà que deux femmes s’étaient installées à la table.. L’une brune et un peu palotte et l’autre d’une couleur à vomir (non ça c’est le mal de mer).
Elles n’avaient pas l’aire de se connaître … Mais la bizarre chialait comme une gamine.

Séla essaya de savoir ce qu’elle pouvait se raconter …
Mais le brouhaha du salon ne facilitait pas les choses, l’une semblait s’appeler Sybille …

Ne rien dire et attendre la suite !

Le salon semblait se remplir de plus en plus …

- Merde plus de Mojito et pas de gus pour me ravitailler !
Revenir en haut Aller en bas
James Callahan
Individu
James Callahan


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:37

Je baille pour la dixième fois.
Pas de sommeil, mais de n'avoir rien d'autre à faire qu'a me regarder les pieds.
Bon je rerentre ou pas ?
Je regarde à travers dans la salle à travers les vitres.
Ils y a encore plus de monde.
Une espèce de chef d'entreprise à en juger ses manières et ses habits...
Tiens, il me rappelle le dernier type que nous avions délestés de quelques tables.
A côté une femme, très maniérée... Haute société, sans doute...
Par contre son apparence jure avec le reste...
Une autre, plutôt élégante... Brune, mais vraiment superficielle...
Oh non j'y crois pas...
Je me met à rire tout seul...
Un type semble être tout droit sorti des visiteurs...
Il est pas moche, mais vraiment son accoutrement à environ 4 siècles de retard...
Je vais pas l'effrayer en lui disant que la Révolution à eu lieu...
Le pauvre, il me ferai presque de la peine...
Tiens en voilà un qui a pas pris ses cachets ce matin...
Il est complètement électrique, et visiblement il a très soif à en juger le ton de sa commande au barman.
Mais bon, j'aime bien ce genre de type, il sait ce qui veut et tout suite...
Pas comme moi quoi.
Bon, j'entre ou je me casse ?
Allez, j'ai pas envie de trop me faire remarquer par mon esprit solitaire...
La leçon numéro un de survie c'est de ne jamais attirer l'attention.
De quelle façon que ce soit.
Se fondre dans la masse.
Allez, on y retourne.
Je pousse un léger soupir, un peu résigné puis j'entre dans la pièce.
Le brouhaha incessant me tape vraiment sur le système...
Bon, trouvons une table où je suis à peu près sûr de ne pas être trop déranger...
Tiens y a Sybille là bas...
Non, je vais pas faire mon pot de colle, même si elle est plutôt sympa...
Tiens je crois que j'ai trouvé la table idéale...
Un couple, c'est vraiment parfait.
Ils vont passer la soirée à discuter entre eux, et ne feront pas gaffe à moi.
Je m'avance, ou plutôt je me fraie un chemin en tentant de ne pas trop bousculer les convives.
Je pose la main sur une des chaises de la table verte, la plus proche de l'entrée.
Je demande alors avec un léger sourire :

- Puis je m'installer ?

Je regarde le visage des deux amoureux, probablement venus en croisière romantique...
La femme doit avoir mon âge, peut être un peu moins.
Elle est plutôt jolie...
L'homme avec elle est assez classe, les cheveux clairs, probablement un plus agé que moi. Il a de la prestance...
Espérons que ce soit pas un con...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:48

Elle me regarde, on dirait qu'elle sonde mon être, qu'elle me juge... Pourtant je n'ai rien à cacher et je ne cache rien. Enfin, on aurait dit qu'elle n'a pas apprécié mes paroles en voyant ce regard indigné... pourtant, si j'ai choisi cette fleur c'est pour tout l'honneur qui lui en reviens. Elle est jolie et endurante, fragile et douce. Même les lointains incas, peuple plus que majestueux dans leurs faits et leur courage, lui ont donné leur nom et leur histoire. Mais soite, elle n'aime pas...

Je ne connais pas son nom, stratégie de sa part ou oublie voir défie ?
La voilà qui me demande d'aller remplir son verre... enfin, je n'aime pas boire, mais je crois que je vais devoir m'y remettre... mauvaise expérience passée, comme si la malédiction m'avait prise en proie. Il faut que je lui réponde... j'ai tellement faim.. faim de tout... mais attention je n'ai pas l'intention de passer pour un loup...


Mon verre est vide, aucun serveur n’a semblait trouver utile de le remplir. Auriez-vous l’obligeance ?

Et bien,j'allais vous le proposez. Cela sera avec plaisir mais j'ai bien peur , vu le monde au bar et le barman très occupé, que mon absence soit insupportable pour vous. Mais soite, je vais tout faire pour revenir le plus vite possible.

Veuillez acceptez cette rose dont l'origine est tout aussi mystérieuse que votre nom dans mon esprit...

Mais dites moi, qu'aimeriez vous boire ? J'ai pour connaissance que certains breuvages n'ont pas grand succès auprès de certaines personnes et je n'aimerais pas vous proposez une coupe qui vous indispose...


Sur ces mots, j'attends sa réponse et lui offre la rose avant de partir pour le bar. Encore une femme qui me donne des ordres... ma foi, je n'ai pas changer, ma galanterie me perdra. Cela est une chose sûre... hum... je vais aussi voir si ils servent du thé... faute de lait...liquide revivifiant pour une douce blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Croisiériste
Elliot


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:13

Mais comment elle me supporte, qu’elle patience !

Je suis stupéfait, par ce que j’ai beau essayer de m’la raconter j’ai bien conscience que je me comporte comme une gros naze avec elle. P’tre qu’elle à sentit mes efforts, et que c’est pour ça qu’elle reste agréable.

Ou alors, elle à la même idée en tête que moi, et jusqu’à ce qu’elle ait eu ce qu’elle veut, elle restera aimable.


Nonnnn gros con c’est une gonzesse, t’a pas lu le manuel !

Oh c’est bon j’ai le droit de divaguer, je sais bien que c’est pas ça qu’elle veut…

Je sens son intérêt, elle à envie que sorte de ma bouche autre chose que toutes les banalités que je lui ai servi jusque là. Merdeeeeeeeeeeee, je raconte pas ma life moi. Si je lui déballe mes démons intérieurs elle va prendre ces jambes à son cou. Mais si je ne dis rien qui puisse la captiver…

Ressentre toi mec y a un gros blanc là !

Mince, quel con je fais.

« Non vous êtes gentille, mais il y à un peu trop de monde à mon goût au bar, et comme j’aimerais que nous puissions discuter un peu… Je tacherais de patienter jusqu’au repas pour boire. »

Voilà comme ça elle te prendra pas pour un poivrot.

Que dalle, direct elle t’a grillé !


Ce petit sourire sur ces lèvre, ahhh, non,…. Ouais bon ok je me calme.

Un petit coup d’œil à l’assemblée pour arrêter de penser avec ce que j’ai entre les jambes… Y a de la bonasse quand même, fiouuuu, j’vais avoir du mal… Hou là ils ont même invité vampirella. Quand même un sacré ramassis de gonzesses qui ce la raconte. Et les deux gamines, j’y avais pas re prêté attention, elles font super tache au milieu de cette populace.

Bon t’est calmé mon pote on peu en revenir au fait ?

Ouais c’est bon, pression normale…


« Parlez-moi un peu de vous, je suis las des blabla superficiels. »

Avec ça je me met dans la merde, elle va me re balancer la question direct, retour de boomerang.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Larrson
Déplaisancier
Sven Larrson


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:44

Heu... Ah. Merde, elle est super bon public, ou alors elle se fout de ma gueule, ce qui en définitive ne change pas grand chose..
Bon, beeen.. Hop, un petit gateau... Putain je m'enfilerais bien un whisky moi, avec trois cachets... Mais non non non.. reste là, de toutes façons vue la cohue au bar.. C'est marrant ça, dès qu'il y a moyen de boire, c'est là qu'instinctivement les gens se massent.. Sauf les pisseuses la bouille pleine de chcoloat, les barbie girls trop enthousiastes et pimpantes pour être honnête, et les types profondément ennuyeux.

Hi hi.
Oneman show, non non, les bonnes blagues, c'est que pour les amis. Hi hi.


pfff.. Je dois avoir un de ces airs cons..

Je bossais dans la com'.. J'étais pourtant pas mauvais...


air grave, aaah, chassez le naturel.. Fini de jouer au clown..

Mais voilà, quand le sort s'acharne à vous enterrer sous un bon gros tas de merde fumante et grouillante, il lâche pas le morceau.. Je travaille plus, j'ai une allocation arrêt maladie, depression, le pire de tout, j'ai été mis au placard, ça arrangeait tout le monde... J'étais plus qu'un poil de cul entre les dents, un poireau sur la bite, un furoncle au cul, un parasite de merde qu'on a envie d'écraser à coups d'talons !! PUTAIN !

Holaaa !!! Tu dérapes Sven.. c'est à ce moment que je sens une matière tiède et molle m'accrocher la main... Putain la gamine... arf.. Non, elle va pas prendre pour les autres.... Non, pas une petite tête blonde comme ça, oh ben non.. C'est si mignon, regarde ses yeux pétillants... beuaaark

Qu'est c'que tu veux toi encore ? Tu peux pas aller faire chier les gens heureux, nan, c'est Sven le poissard qui se coltine la gamine en chocolat !

hi hi ! Chic.
Tu veux faire la ronde ?
chouette
amusons nous.


Sven, mon vieux, tu pètes un plomb, cachet, vite...

hop, donne moi ton autre main, on va faire la toupie, hihi.
on s'amuse bien, hein.
Elena, vous voulez jouer avec nous ?
Chouette.


Hop, j'attend pas qu'elle me ladonne, je prend son autre main... Et je me met à tourner, tourner, tourner, touuurneeeeer !!!! De plus en plus vite, je ne vois plus la salle autour de moi, tout est trouble je sens mon équilibre faillir peu à peu, je ne devine que son petit corps au bout de mes bras porté en l'air par la force centrifuge, et je tourne, tourne, TOURNE !!!!

Puis je lâche...

J'entend à peine l'impact de la petite attérissant, je n'ai plus d'équilbre, je tombe le cul par terre..

Pffff.... Et voilà Sven, tu viens encore de semer ta pourriture de zone autour de toi, tu te répend comme le fléau.. Tu ne sers à rien, qu'à miner le monde...
Putain.. Pauvre petite, j'espère qu'elle n'a rien.. La blonde... J'envisage à tout instant de me prendre un coup de pompe d'un quelconque passager ayant vu la scène.. Je me le mettrais moi même si j'étais pas cet abruti de moi même...

Je... Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélia
Croisiériste
Maélia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:11

Etrange façon de se montrer galant… décidément, la bonté n’est plus gratuite, et pour un simple verre, une dame devra t-elle se faire prier ? Il y a des hommes pour lesquels un comptoir bondé n’est en rien un obstacle, surtout lorsque à la clé, se trouve une femme désirable et désirante…

Ils sont donc tous pareil. Pourtant, lui… j’ai cru…

Une rose… il marque un point, il était temps. Encore un peu, et je le plantais là, face à lui-même et à son image qu’il ne cesse de voir se refléter dans les miroirs.

Merci, mon cher… une coupe, oui ce sera parfait. Et ajoutez-y quelques fraises, ça n’en sera que meilleur…

Au fond, il n’est peut-être pas si maladroit qu’il n’y paraît. Peut-être est-il timide, ou manque t-il d’assurance…

Mon plus joli sourire t’accompagne… et une prunelle sur ton allure, beau prince.

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:28

Elle se prépare à répondre, s'interrompt brusquement.
Elle a vu les larmes.
Et au même instant, une bonne femme vient s'installer là, les pieds sur une chaise.

Très classe.
Elégante comme un chewing-gum mâché la bouche ouverte...
Mais c'est pas possible...
C'est quoi cette Cour des Miracles revue et corrigée façon Jet Set ?!?
Nom de Dieu je vais péter un plomb !

Et c'est qu'en plus elle mate carrément, là, Vautour-Girl !
Il lui faut quoi ? Des jumelles ?
Elle veut les lécher, les larmes, peut-être ?
Putain...


Elle essaie de ne pas foudroyer du regard la nouvelle venue...
Elle est sur le point de répondre à Céli qu'il serait peut-être temps de s'inquiéter et d'aller à l'infirmarie, quand un fracas de tous les diables retentit dans la pièce...

C'est le dépressif.
Il vient de jeter la blonde à couettes.

C'est pas possible, je cauchemarde, moi, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Naufragé
Tom


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:32

Et bien, mystérieuse elle restera... enfin, je la laisse avec cette rose qu'elle semble apprécié pour me diriger vers le bar.

La bas, du monde... Hum... le barman est surchargé. Non, je ne jouerai pas aux indiana jones en accrochant mon lasso sur la rampe de lumière du plafonier et en passant par dessus le bar. Non, je ne jouerai pas l'homme sans éducation qui bouscule tout le monde. J'ai bien mieux... d'une danse, je me faufile entre les gens. Après quelques pas légers et réveurs... je me retrouve on ne sais comment derrière le bar.

L'homme est trop occupé, je prend une coupe, cherche le champagne. Habitude de cuisto, je me lave les mains dans le lavabo du bar puis me dirige vers les fruits... serais-ce bien des fraises qu'elle m'a demandé ? Oui c'est cela.. je trouve quelques fraises, je remplit la coupe avec du champagne. Je met les quelques fraises dedans.

Maintenant, occupons nous de nous. Je regarde dans le frigo.. pas de lait.. je regarde dans les placards ! Pas de sachets de thé ! Et bien, ma douleur restera douleur... Je me sert une coupe de champagne et hop, repartis dans l'autre sens... Elle m'observe, son regard est posé sur moi... il ne faut pas déraper... non, je suis maladroit mais je doit être à la hauteur...

Je repart dans une danse pour me faufiler entre les invités... Enfin, franchis cette masse attroupée là. Pas une goutte à terre, pas un moindre plis, et bien, quand je joue d'un art dans lequel j'excèle, la maladresse m'oublie. Je devrais plus souvant réver...et danser. Je reprend une marche normale et je me dirige vers la table que j'avais quitté. Je propose la coupe à cette femme, puis je pose la mienne et m'assis. En lui disant :


J'espère ne pas avoir était trop long...

Comment allez vous ?


Je replonge mon regard dans le sien, si fascinant, si obnubilant. Je ne me souviens pas qu'une femme ne m'ai fait cet effet là, par le passé... Si je le pouvais, je me noierai dans ce regard mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sushi
Cylindre & Piston
Lady Sushi


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

Enfin, la paperasse est réglée, le billet validé, ma valise retrouvée, réparée et je fais mes premiers pas sur le velours qui tapisse le sol du bateau...Quel endroit classe que ce salon Orchestra !
Deux pas et je me retrouve devant ce bar, une coupette élégante remplie d'un pétillant champagne et une soucoupe où sont confortablement installées quatre petites galettes saupoudrées d'un peu de caviar très noir dans les mains.
M'installant voluptueusement sur un canapé recouvert de satin violet, buvant par petits coups et avec classe à ma coupe, mon regard sombre parcourt les différentes têtes

...accroche sur certaines.

...repasse sur d'autres.

...glisse sur une ou deux.

...avant d'agripper définitivement le visage de cet homme, lui, là-bas, celui qui a une tête de rockeur-pokeriste...

...Parce que je suis sûre de l'avoir déjà vu quelques part. Et pas dans l'embarcadère.

Je ne le connait que trop bien.

Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Barbie nympho
Elena


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:51

Attend mais il me fait quoi lui ? v’la qu’y m’raconte sa vie ? C’est pas tout rose ça mais bon franchement déprimer pour ça ? Comme si moi j’vais déprimé quand j’me suis r’trouvée au chômage avec Dédé qui m’cognait quand ça lui chantait ! L’arret dépression oui, c’est l’bon plan pour rester trankil dans son canap’ et ne rater aucunes épisodes des feux d’l’amour mais bon de la à faire une vrai dépression… Va falloir le r’mettre dans l’droit ch’min sinon y risque de faire une connerie sur c’rafiot !

Et v’là la blondinette qui lui prend la main, beurkkkkk j’aurais pas aimé c’est degueu plein d’chocolat tout collant, la vache manque de coups d’pied au cul la môme ! Va falloir arranger ça fissa…

Attend un peu ma mignonne j’vais t’apprendre à m’casser mes coups comme ça !

Putain bordel mais il fait quoi lui ? V’là qu’il la fait tourner en l’air ! Hey youhou j’suis là moi ! Jouer avec eux ? Mais bordel j’ai une tête à vouloir faire tourner c’te chieuse !

Et ça tourne et ça tourne et…. Haaaa ben voilà plus d’merdeuse ! Putain c’est qu’elle vole bien quand même direct à la table rose dans la tronche du type ringard ! L’a eu chaud la brunasse à coté ! Hahahahaha v’là la blondinette à califourchon sur la tête du mec, j’espère pour lui qu’ça culotte était propre et qu’elle s’est pas pissée dessus dans l’feu d’l’action !

Ah ben l’a bien tourné le sven v’là qu’il est cul par terre maintenant ! Bon plus d’chieuse j’avais pouvoir m’occuper d’lui tranquille !

Eh ben sven z’étes doué pour mettre l’ambiance, un vol plané pareil y’a rien d’tel pour animer une soirée ! Laissez moi vous aider, z ‘allez pas rester par terre comme ça !

Petite main tendue, penchée en avant de telle sorte que la seule chose à voir pour lui ne soit pas mes yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Rayana
...et l'autre
Rayana


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:50

Il semblerait qu’au fil de notre conversation, il se dévoile malgré mes aprioris ... Il est étonnant ma foi ...

Essayant de détourner la conversation il me demande à moi de me divulguer ... Non, non, c’est pas comme ça que ça doit marcher..

Je le fixe alors quelques minutes dans ses yeux, laissant passer une petite minute de silence.. Ensuite, je ne peux m’empêcher de sourire à nouveau, le comble, c’est qu’il est troublé, et si ça se trouve, je le suis plus ...

Pour l’instant, je ne vois que lui, si perdu ... Il aimerait se retrouver, je le sais ...

Vous voulez que je vous parle de moi, je crois hélas, que ma vie est bien linéaire à quelques exceptions prêt.. Je n’ai rein d’extraordinaire à vous compter.. Surtout que vos croyances sur mon Art sont vaine ...

Mais je ne m’en offusque pas ... Soyez en sûr ... Dans votre situation, Je serais peut-être pareil !

Savez vous ce que moi je recherche chez vous ? Essayé de me deviner, et ensuite on pourra passer à autre chose.. A vous de voir ...

Je baisse alors un peu la tête, pour ne qu’il remarque pas cet air malicieux qui se faufil dans mes yeux. Cela finirait par me faire découvrir.

Je reste tel que je suis, mystère je n’arrive pas à faire les choses simplement ... Mais à vrai dire ça me plaît bien !

Pourtant ce malaise persiste, mais ca ne vient pas de lui cette fois ... C’est l’ambiance qui me semble prendre une autre tournure.. Les choses s’assombrissent ... Et je n’arrive pas à les éclairer..

Même l'étalée sulfurante de la jeune blondinette, et du dépréssif me réanime pas et me sort pas de mes troubles qui s'amplifient ..

Quelque chose est arrivé à bord ! ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Ben
Entity
P'tit Ben


Nombre de messages : 33
Age : 103
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:57

Salon Orchestra…

Le souffle s’engouffre dans la salle immense, furtif, et il se faufile entre chaque personnage.
Il tournoie, se glisse entre les tables et toujours ces mêmes petits bruits de pas.

Mais rien, personne.

Personne ne peut la voir.

L’entité s’arrête prêt de John Gibson…. L’entité pousse le bras du milliardaire et renverse son verre sur la Duchesse. Trempée !

Un fou-rire.

Hi hi hi..

L’entité s’éloigne…

Plus loin… Sibille… non, l’entité ne semble pas s’y intéresser.
Borgia Bellucci… l’entité agrippe son pied, c’est la chute. Elle s’affale sur le serveur.

Malgré le brouhaha et les interrogations qui commencent à naître, certaines personnes peuvent distinguer cet étrange petit rire.

Tour à tour, chaque personne ressent cette présence, si infime au début et pourtant impossible à ignorer.

Elle s’approche de Céli…
Elle l’observe un instant, puis s’enfuit.
Et tout le monde entend ses petits pas de courses.

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Mi-femme, mi-graine
Sibylle


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 42
Localisation : Flou artistique
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:20

Glacée.

Pétrifée.

Il y a quelque chose, ici.

Quelqu'un.
Juste à côté.
Parti.
Plus loin.
Parti.

J'entends son rire.

Il est parti.

Parti.

Non
Non. Non.
Non. Non. Non, j'ai pris mon médicament.


Elle veut se lever, s'enfuir, mais les genoux lâchent.
Elle retombe.
Blème. Les yeux révulsés.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélia
Croisiériste
Maélia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:30

Il revient.

J’ai failli attendre.
Je lui pardonne, après tout, il fait des efforts pour avoir à une attitude digne.
Mais quel étrange garçon…

Je saisis la coupe, y trempe les lèvres, puis regarde mon chevalier servant, un regard qui en dit long…

Vous n'avez pas oublié les fraises, merci mon cher.

En prononçant ce mots, je passe mon index sur le bord de la flûte, puis je plonge le doigt dans le champagne, et en ressors une fraise. Je l’enveloppe entre mes lèvres pour en déguster les nectars.
Je ne te quitte pas des yeux, mon prince…
Ressens-tu la braise, qui me dévore…

Hm… je vais bien, et vous-même ?

A cet instant, la salle semble emportée dans une sorte d’hystérie, une femme trébuche et s’effondre sur le serveur, une autre crie, trempée, et la table de poker paraît être sous une tempête.

J’agrippe la main de Tom la sert fort…

Revenir en haut Aller en bas
rick
Trait d'union
rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:40

Je regarde cette fille...cette ...femme. Rick, mon vieux, mais qu'est-ce qui t'arrive?
Je ne peux pas m'empêcher de la fixer, si j'essaie de regarder ailleurs, mes yeux sont attirés à nouveau.
Rick, enfin, c'est le meilleur moyen pour te faire griller! Tu sais pourtant t'y prendre, te la jouer distant, juste un peu...
Je m'en fous, je veux la regarder, ne pas perdre une seconde de son image.

Johnny, tu vois la brune, la-bas, à la table rose? Avec le gars, là?
Qu'est-ce que c'est, tu crois? J'arrive pas à dire si il est déguisé ou pas... Tu crois qu'il fait partie de l'équipage? C'est un animateur ou quelque chose comme ça? On dirait, je sais pas, une sorte de clown.


J'ai à peine fini ma phrase que le mec en question se lève, et se dirige vers nous. Il va au bar. Je le suis des yeux, même sa démarche a un truc bizarre. On dirait un très mauvais acteur qui se prend pour Lawrence Oliver parce qu'il veint de s'inscrire à un casting de pub de dentifrice. Il repart, avec du ravitaillement, toujours avec son allure...décalée, mais sans renverser un seule goutte, ouais, ça doit être une sorte de serveur-animateur ou quelque chose comme ça...

Putain qu'est-ce que c'est!! Qu'est-ce qui se passe? T'as vu quelque chose??

J'ai rien vu, moi, juste quelques truc anormaux, quelques petits accidents de la vie de tous les jours, mais, un rien trop...vifs, trop violents, et puis...trop comme enchaînés...comme dans ce film, où la mort poursuit des gens qui auraient du mourir dans un accident d'avion, et qui les tue dans l'ordre prévu...je n'ai rien vu d'autre, mais j'ai l'impression d'avoir une crinière de chiendent depuis ma nuque jusqu'à mon calebard. Comme si on m'avait balancé un seau à glaçons dans le dos.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céli
Cadavre exquis
Céli


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Qui la connait ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:46

[Bouuuuuh, voici la muuuuusique ! Et elle est achement bien, écoutez-là !]

D'autres larmes suivent le même chemin que les deux premières sur les joues de Céli, qui s'efforce de les retenir. Mais elle ne peut, ou ne veut, pas.

Je distingue à peine la volonté de la possibilité...je ne sais même pas si je décide de ce que je fais.


Elle est surprise par l'arrivée peu distinguée d'une jeune femme provocante à leur table. Elle sursaute, ce qui a pour effet d'arrêter momentanément les pleurs.

Qui est-elle ? Ne voit-elle pas que je...


Céli se raidit.

Il y'a quelque chose.


Elle jette un regard effrayé à Sibylle.

Je...je sens qu'il y'a quelque chose. D'étrange.


Qu'est-ce que c'est...? Et pourquoi cette force en moi...? Ca...ça se rapproche...

Elle a un mouvement lent de repli sur sa chaise.

Mauvais, mauvais...c'est un mauvais pressentiment...Je...


C'est alors que Céli distingue une forme, vague, mal définie, grande et souple, qui pénètre dans la salle.

Sibylle...Sibylle...

Elle n'a pas l'air bien non plus. Mais...pourquoi les gens ne bougent-ils pas ? Pourquoi ne fuient-ils pas ? Pourquoi ne réagissent-ils pas ?


La forme, l'ombre entame un slalom entre les tables, renversant au passage le verre du requin de la table avoisinante. Elle rit, puis elle s'approche.

Qu'est-ce...que...c'est...c'est...comme...


Céli se recroqueville sur sa chaise, bras autour de ses genoux, regard terrifié.

C'est...c'est une des formes derrière le voile...j'en suis sûre...je...je la reconnais. Ce rire, cette ombre floue...elle est dans mes rêves...et...là...elle...est...devant moi.

Sibylle !

Elle ne répond pas...elle est tombée...c'est cette forme, j'en suis sûre, c'est un démon issu de mon imagination...je...je...est-ce moi qui...qui...qui l'ait créé ?


L'entité s'éloigne un instant, et fait lourdement chuter une des nombreuses femmes aguichantes de la salle. Puis elle revient devant Céli. Et la fixe.

Que me veux-tu ? Qui es-tu ? Va-t-en, pars, ou dis-moi qui tu es et retourne dans mon esprit...je...cette douleur...elle me regarde...et moi aussi...je...je ne peux...pas...bouger...j'ai...si...froid...je ne ressens...plus...rien... Je suis comme une...coquille...vidée de sa substance...

La jeune fille est pétrifiée sur sa chaise, face à la forme qui l'observe, plus pâle que jamais.

C'est...étrange...cette...sensation de froid...d'absence...


Puis la forme tourne les talons et s'enfuit.

Ces pas...ces bruits, ces odeurs, ce rire...cette forme...je le sais, je le sens, ils sont en moi, ils sont moi, j'en suis sûre...est-ce ma faute ? Est-ce ma faute ? Mais qu'ai-je fait ? P...Pourquoi ? Sibylle...? Elle...elle va mal ?


Mais aucune larme ne vient, ni aucun mouvement d'aide. Céli reste prostrée contre le dossier de sa chaise, les bras toujours autour de ses jambes, le regard fixé sur le lieu où se trouvait l'entité. Sans un bruit...sans un cri...sans un souffle...

Puis elle se met à parler, à voix très basse...

C'est moi...c'est moi qui ai fait ça...c'est moi...pourquoi ?...c'est en moi...je...Sibylle...elle était là...la forme...le voile...


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Salon « Orchestra »   Le Grand Salon « Orchestra » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Salon « Orchestra »
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pont-terrasse (annexe au grand salon "Orchestra&quot
» Le petit salon
» Le salon de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: L'île (Terminé) :: La croisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser