Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Lun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Sam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Mar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Mar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Jeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Mer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Mer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Dim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Sam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Partagez | 

rencontre avec un démon

AuteurMessage
Dalia
Blonde

MessageSujet: rencontre avec un démon   Mar 21 Juin - 15:39

Rencontre avec un démon…

Une journée ordinaire…, ou du moins cela aurait dû l’être. Je me dirigeais vers le Nord de Baduk, afin de chasser du dragon bleu. J’avais décidé de développer ma force sur ces créatures avant de retourner sur les terres hostiles de Kédok, que j’avais commencé à explorer depuis peu. Armes aux poings et sorts en tête, je survolais les eaux près desquelles les dragons avaient élu domicile. Ne voulant pas attirer leur attention trop tôt, j’avais décidé de les aborder à pied et m’étais donc posée à un endroit où l’eau m’arrivait aux genoux, augmentant ainsi la difficulté d’un éventuel combat.

J’avançais en peinant, fatiguant mes muscles en déplaçant des trombes d’eaux, m’approchant bruyamment de mes futures proies. Déjà, une créature avait senti ma présence et se dirigeait vers moi en hurlant. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un dragon bleu vénérable, gueule béante, s’approchant de moi. Rassemblant tout mon courage, je me jetai sur lui.

La bête était d’une force incroyable. Mes sorts rebondissaient sur ses écailles. Je parvins à lui porter quelques coups douloureux, mais ceux que la créature me rendait étaient beaucoup plus puissants. Alors que je me sentais faiblir, une présence, que je n’avais pas encore remarquée jusque là, me lança un sort de soin d’une puissance inconnue pour moi jusque là. Je lançais un « merci » rapide à mon guérisseur, puis me jetai à corps perdu dans le combat. Je fus tellement revigorée par les soins que je parvins à vaincre la vénérable créature.

Mais l’odeur de sang et les hurlements du dragon avaient attiré d’autres dragons bleus, qui déjà m’encerclaient. Électrisée par ma première victoire, je combattis farouchement les créatures, ramassant au passage des trophées abandonnés par mes victimes, je n’entendis pas les bruit d’un autre combat, tout proche.

Reprenant doucement mes esprits, à bout de souffle, je fis le compte de mon butin. Je découvrit avec surprise que l’une des écailles, que j’avais ramassée à la surface de l’eau, était recouverte de pierres précieuses. Or, je n’avais rien vu tombé de ma première victime. Relevant la tête de ma sacoche, je découvris avec surprise que je n’étais pas seule en ces lieux. A quelques pas de moi se tenait un homme, d’une aura prodigieusement puissante. A ses pieds, gisait le cadavre d’un deuxième dragon bleu vénérable. Je croisai le regard de l’étranger posé sur moi et vis son sourire amusé. Près de lui, se trouvait une jeune femme, dont les traits me paraissaient étrangement familiers, en train de se reposer, une cape sur les épaules.

Malgré la peur qui me vrillait l’estomac, je pris un air digne et me dirigeais vers mon observateur. Arrivée devant lui, je tendis ma main dans laquelle reposait l’écaille miroitante.

«Noble seigneur, il me semble que dans l’euphorie du combat, j’ai pris un objet vous appartenant. Mon intention n’était nullement de vous piller, dis-je, en tentant de donner l’illusion de l’assurance. Je vous rapporte votre bien et m’en remets à vous. »

Attendant sa réponse, je plongeais mon regard dans le sien. Mes paroles avaient eu pour effet de faire se lever un de ses sourcils. Cet homme impénétrable avait quelque chose de peu ordinaire, comme si une essence étrange coulait dans ses veines. Alors que j’étais persuadée qu’il allait dégainer son arme, je vis un nouveau sourire se dessiner sur son visage. Je fut surprise d’entendre sa voix profonde.

« Votre geste vous honore, jeune guerrière. D’autres se seraient enfuis avec leur butin. N'ayez crainte, vous pouvez garder cette écaille, en souvenir de notre rencontre. Comme cela vous vous rappellerez du jour où vous avez croisez le démon Abaddon.
-Je vous remercie, seigneur, dis-je époustouflée.
Je la garderai en souvenir de vous. Peut-être qu’un jour nos chemins se recroiseront et que je pourrais m’acquitter de ma dette envers vous, rajoutais-je avec hardiesse. »

Soudain, la jeune femme qui l’accompagnait se réveilla et je fut surprise de voir le visage si neutre d’Abaddon s’éclairer. Je sentais son impatience de demeurer seule avec elle et décidais de me retirer sans bruit. Pourtant, il retourna la tête vers moi et me dit :

« Soit, peut-être que nous nous reverrons.
-Peut-être, lui répondis-je. Adieu seigneur Abaddon.
-Au revoir, noble guerrière… »

Je me détournais et m’éloignai doucement. Quand les eaux m’arrivèrent aux cuisses, je déployai mes ailes et pris mon envol afin de regagner ma forteresse. Je sentais derrière moi le regard curieux du démon et me mis à serrer plus fort l’écaille dans ma main, profondément ébranlée par cette étrange rencontre.

La voix du démon raisonnait à l’intérieur de ma tête « Peut-être que nous nous reverrons… »
Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec un démon
Page 1 sur 1