Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite piece

Aller en bas 
+3
Shérilane
Genesis
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

Une petite piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:44

Allongée sur le sol, j’observe en contre-plongée la scène érotique qui se déroule dans la pièce. Un amas verdâtre me met des baffes, comme pour me réveiller. Je ne sens quasiment pas ses mains qui frappent mes joues. Combien de temps suis-je restée endormie ? Endormie ou inconsciente ?

D’un bond, je me relève. Affolée, je me recule. Cette bestiole verte qui me réanimait, et ces deux « êtres » pâles aux dents acérées qui griffent leurs lèvres me terrorisent. Qui sont ils ? Et moi, qui suis-je ? Dans quel état j'ère ?Ils m’ont certainement enlevée, pour me dévorer… Je repousse le gobelin, et me mets à ramper vers la porte. Je dois m’enfuir. je ne veux pas servir de buffet à ces choses…

Soudain, je me rends compte que malgré ma peur, mon cœur ne s’emballe pas. Aucune sueur froide. Suis-je une fille courageuse pour réagir si sereinement ? Pourtant, j’ai si peur…
Je me fige.

Non, impossible…

Une seule façon de comprendre, de savoir. A genou, je regarde mes mains. Ma peau est si blanche, et je ne sens aucune chaleur s’échapper de mon corps. Avec appréhension, je rapproche mon index de ma bouche. Les lèvres à peine décollées, je passe mon doigt sur les incisives, avant de glisser sur les canines. Elles sont si longues… Trop longues !

Nooooooooon ! ! ! !

Je laisse s’échapper ce cri, puis, dans un spasme incontrôlable, je saisis mon sécateur, et m’en sers comme d’une pince pour m’arracher ces griffes buccales.
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:26

Entre les mains de Laylena, supplice et délice, tentation et désir… doigts affinés et finement habiles, redoutable par son aisance sensuelle, cette compagne est la mienne, terriblement croquante... Mais il manque quelqu’un d’autre pour rompre avec la monotonie d’un duo…

Sherilane…

Elle se réveille enfin…

Elle hurle… encore ses doutes !

Sheri, viens voir papa… je vais t’ôter ces doutes qui taraudent ton esprit… viens ma belle, on va jouer à un jeu de mains…

J’empoigne Laylena et la plaque contre moi, je l’embrasse encore, mais sans quitter Sherilane du regard…

Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

Une petite piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:50

Papa? Il serait mon père? Il me paraît pourtant trop jeune… Le regard qu’il me lance n’est pas du tout celui d’un père aimant pour sa fille. C’est un piège, j’en suis sûre. Il me glace, me tétanise. J’en oublie ce que je voulais faire, cachant même le sécateur dans mon dos, comme une petite fille qui vient de faire une bêtise.

Il s’occupe de sa femelle, qui ne porte aucune attention à mon égard, elle. Il faut que je file d’ici. Trouver quelqu’un qui pourra m’aider, me dire qui je suis… Je me dresse difficilement sur mes jambes tremblantes, m'appuyant involontairement sur le crane luisant de mon secouriste. Je ne pourrais pas fuir en courant, je le sais. Il me faut faire preuve de malice. Je tends mes lèvres, feintant un sourire naturel. Mais je ne m’approche pas de celui qui m’attire de ses yeux pénétrants, et me rue sur la porte.

Une fois sortie de la pièce, je claque la porte, et m’y adosse, faisant rempart de mon corps le temps de reprendre quelque force avant de me lancer à la recherche de…

A la recherche de quoi ???


[hrp: direction la salle au grimoire]
Revenir en haut Aller en bas
Alakian
Chef de meute
Alakian


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2006

Une petite piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:16

Sherilane est partie, elle suit un chemin qui n’est pas celui de la meute. Alakian le sait, mais il ne mesure pas le danger que cela représente, il ne voit que Laylena, que son corps si désirable qu’il en devient aveugle et ivre des plaisirs qu’il lui donne. Et il prend ces plaisirs, il prend Laylena…

L’animal se réveille enfin, son instinct lui fait signe, son corps repu du plaisir se met en quête.

Sherilane… je peux ressentir son trouble, je vois le danger… elle n’est pas seule.

Elle a besoin de nous. Laylena, viens, suis-moi !



Htp / suite piece aux grimoires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite piece   Une petite piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite aventure de fortune au pays de cocagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser