Taverne de l'imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taverne de l'imaginaire

[Laissez votre imagination vous guider au travers des différents jeux de rôles mêlant passé, présent et futur]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion sur le jeu
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42 par Isabelle Soraia

» Sortie de gauche
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56 par Tom

» Sombre recoin
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:24 par Céli

» Perdu dans les profondeurs
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42 par AGSHYL

» Lîle, au fil de l'eau
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:06 par MJ'

» Dans les souterrains
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28 par Kheira Cruz

» Dialogues RP => Extension au RP de L'île
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38 par Monsieur Mike

» Tunnel de droite ..
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:56 par Tom

» Nos absences
L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56 par Lynn

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'arrivée des invités : la salle du trône

Aller en bas 
+19
Eléa
JoliCoeur
Hiémain
Lynette
Genesis
Maël D'Adélaïde
Vahn
Sun
Tissia
Angeline
Egon
Shérilane
Silkael
beregorn
Läylena
Aislin
Kweecly
Alakian
MJ
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maël D'Adélaïde
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Maël D'Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 357
Localisation : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 11/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:11

Fébrilement, j’accueille la réponse avec soulagement, j’ai envie de bondir, d’exploser de joie. D’une joie qui pourrait sembler hors de propos dans ce lieu si inquiétant. La tension musculaire se libère, je contemple cette jeune femme avec admiration. C’est sans préjugé qu’elle m’accepte, qu’elle me croie.

Merci.

Ce mot, si petit soit-il exprime bien plus que ma gratitude,
Merci de me laisser cette chance de me reconstruire une vie d’honnête homme,
Merci de me gratifier de ta confiance,
Merci pour ce soutien sans faille que tu me témoignes,
Merci pour tout cela et bien plus encore.

Je m’approche un peu plus d’Angeline, émerveillé par sa grandeur d’âme. Je savoure les fragrances fruitées de sa peau, quelques instants, je sens son souffle courir sur mon visage, puis l’embrasse avec passion.
Ephémère instant, je laisse couler tous les sentiments qui bouillonnent en moi.

Une nouvelle agitation se fait dans la salle… On nous ‘convie’ dans la salle commune.
Bien, allons-y.
Je l’enserre, une nouvelle fois, dans mes bras. J’apprécie cette nouvelle étreinte, gagnant davantage en assurance.
Je ne lui permettrais plus de s’en prendre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Allié d'Irène
Allié d'Irène
Angeline


Nombre de messages : 239
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:23

Il m'enlace, il me rassure. Mais comment pourra-t-il l'empêcher, lui qui n'est que mortel ?
Peu importe, c'est trop doux...Je lui souris quand même, même si je sais qu'il est trop faible, trop humain... Peu importe, ce contact est doux, chaud, il éveille trop de choses en moi...

Je le suis où il m'emmène, le regard levé vers son sourire, le coeur accroché à ses lèvres, fragile et fière de ma fragilité, je sais que notre mort est proche, j'espère juste que rien ne m'enlèvera cet instant, cet instant tout simple où je lève les yeux vers lui tandis qu'il m'entraine...
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Mini Démone
JoliCoeur


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 14/06/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:36

[Suite de la salle à manger]

ZZzzzzzzzzzzz !

Les ailes de la petite démone battent l'air rapidement. Pas aussi rapidement que d’habitude. JoliCoeur ne supporte pas une telle température. Le courant d’air glacial est une grande épreuve pour ce petit bout de femme. Elle décide finalement de mettre pieds à terre, jouant à cache-cache avec le courant d’air. Elle avance un peu, se cache derrière une pierre, fait une pause pour reprendre son souffle, et avance jusque la prochaine pierre… Elle tremble de tout son petit corps. Elle avance. Sans réellement savoir ce qu’elle fait là, mais elle avance.

Et cette odeur. Une odeur d’œuf pourri passé d'au moins un mois et qu'on aurait étalé sur un fromage périmé. Elle est de plus en plus forte. La source de cette puanteur de plus en plus proche. La petite démone se pince le nez. Étonnamment, JoliCoeur retrouve des forces, bat des ailes, dépasse la pâte verdâtre et se retrouve nez à nez avec ce qui semblait être une porte de pierres. Derrière elle : un démon, des insectes écrasés, un vent glacial, une puanteur immonde. Devant : l’inconnu et un peu de lumière. Le bout du tunnel est proche. Elle bat des ailes encore et encore. Et se retrouve en pleine lumière.

Chaque pièce, chaque endroit, chaque lieu, chaque mètre carré de ce village étonne plus que le précédent. La salle qui s’offre à elle est immense. Et elle ne peut résister. Il est fait pour elle. Petits pas après petits pas, elle défile sur le long tapis rouge, imaginant bon nombre de grands hommes et de grandes femmes l’acclamant de chaque côté. Elle les salue. Elle joue, offre quelques pirouettes, virevolte, se trémousse, danse, se plait à créer de nouvelles arabesques, lâche quelques « mercis »… Et puis, ça la réchauffe.

Aux pieds du trône, elle n’est plus si sûre. De l’autre bout de la pièce, il lui paraissait n’attendre que ses jolies petites fesses. Aux pieds du trône, elle se rend compte qu’elle ne peut même pas atteindre l’assise, à moins d’agiter ses ailes. De l’autre bout de la pièce, il lui paraissait parfait pour elle, comme conçue pour elle, à sa taille. Aux pieds du trône, elle se recoiffe en cherchant son reflet. Au moins, elle n’est pas venue pour rien.

Elle entend alors des cris, non loin. Des paroles. Colère ? Joie ? Il y a au moins deux personnes dans ce château. Peut-être des personnes qui pourraient l’aider ? Peut-être des méchants vilains pas beaux qu’elle serait « obligée » de subjuguer grâce aux charmes qu’on lui connaît. Non, elle va plutôt se faire toute petite. C’est la meilleure des solutions. Elle s’est assez reposée. Elle s’envole alors, empruntant des trous de souris, se pressant, ne prenant pas le temps de regarder réellement où elle va, voulant juste retrouver les personnes qu’elle a entendues précédemment…

[Suite dans la pièce aux grimoires]
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:34

Eléa s'approche du chateau, il est lugubre et froid de l'exterieur.

Elle approche doucement de la porte et entends du bruit a l'interieur, elle tape a la porte,rien.

La porte ne s'ouvre pas personne n'a l'air de l'avoir entendu.

Elle prends son courage a deux mains et va pour pousser la porte, elle s'ouvre, elle arrive dans une salle immense, un trone prone au centre cette piece, elle s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:53

[Suite de La Salle d'Arme]

Sun, son épée attachée à la taille, et son sac en bandoulière, suivit de près par Vahn, lui aussi équipé, arrivèrent alors dans la salle du trone...

Là, ils y virent une nouvelle arrivante...

Ils se dirigèrent vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:26

Elea restait pantois devant la grandeur de la salle, plusieur porte et des escalier arrivait sur cette salle, comme si c'etait le centre de ce chateau, le trone au centre faisait pensée que le maitre de ces lieux etai un roi.

Une porte s'ouvrit, elle vit s'approcher d'elle deux personne qui se suivait de pres et armée d'une épée.

Elle s'avancait vers eux:

"Bonjour messieurs, je m'appelle Eléa, citoyenne du nord, ou suis je ici, j'ai recu un billet me demandant de me rendre dans un village mais je ne sais si ma quete est la ou ailleurs"

Eléa avait tout dis d'un trait et repris son souffle en attendant les reponse des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:36

Sun sourit à Eléa

Enchanté mademoiselle... Je me nommes Sun, et j'ai aussi reçut une invitation...
Et en effet, c'est ici qu'est votre... Enfin, notre quête, vu qu'on est dans le même bateau...
Quel dommage que vous soyez venu quand même... M'enfin, je pense que mon ami pourra vous expliquer bien mieux que moi...
dis-je en montrant Poppu...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:16

Eléa regarda les deux hommes, etonné, elle leur repondit :

"ma quete, comment vous le savez? qui vous l'as dit? vous aussi vous avez un ticket?"

regardant le denommé Poppu, elle attendait des reponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
voice
Invité
voice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:54

La nuit allait tomber quand voice arriva aux portes du village.
A peine avait-il passer l’entrer du village qu’un étonnent spectacle s’offrait devant lui.
Alors qu’il ne pouvait même pas imaginer sa présence avant d’entrer, Un château trônait un peu plus loin dans le village.
Mais comment cela se pouvait-il ? ce château qui pourtant était bien plus grand et plus haut que le village lui-même aurait du frapper les regards et être vu en premier, mais par je ne sais quel sortilège, il ne pouvait se voir qu’une fois entrer dans le village.
A peine remis de son étonnement, puisqu’il faisait à présent nuit et que plus personne ne se trouvait dans les rues, voice décida d’aller directement vers le château pour trouver un coin pour passer la nuit.
Il s’avança en contemplent les bâtisses à l’allure étrange qui formaient le village et arriva devant l’imposante porte du château.
Comme personne ne répondait à ses appels, il poussa péniblement la porte et entra.
Il y faisait sombre et l’endroit semblait déserté de toute vie.
Il avança encore dans le hall jusqu’à une grande salle.
Voice allait de surprises en surprise.
Personne n’était là, et pourtant tout rappelait la présence le passage d’une foule nombres dans ces lieux.
Au vu du désordre qui régnait à cet endroit, voice se demandait si la pièce avait été le théâtre d’un massacre ou d’une orgie collective.
Mais trop fatigué par la longueur de son voyage, il se contenta de s’écrouler dans un coin de la pièce pas trop crasseuse pour s’endormir d’un profond someil
Revenir en haut Aller en bas
Shérilane
Vampire
Shérilane


Féminin Nombre de messages : 505
Localisation : Non! Pas là!!! Trop tard...
Date d'inscription : 31/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:51

Mes pas me conduisent vers une large porte de bois. L’ouverture qu’elle propose pourrait laisser entrer une calèche attelée de quatre chevaux. Je suis déjà passé par là, je m’en souviens. J’entre. Avant d’entendre des voix, je sens des présences. Plusieurs personnes sont ici. Mais elles ne m’intéressent pas. Tout à coup, une rage furieuse m’envahit. Pourquoi? Je ne me l’explique pas. Il me faut évacuer cette haine qui se met à ronger mes entrailles.

Tout d’abord, un cri. Ces sons qui sortent de moi sont dignes d’un animal de légende, craint de tous. Le feulement strident vole dans la pièce, s’insinuant vers tous les objets qui éclatent à son passage. Le soulagement ne vient pas. Au contraire. Ce cri annonce la suite.

Je prends la direction du trône. En chemin, je m’arrête face à un pilier. Un mouvement ample du bras, et mon poing finit sa course dans la pierre. Un nuage de poussière se forme. Je continue, laissant derrière moi un pilier présentant une large faille sur toute sa largeur. A la hauteur du trône, je lâche un nouveau cri. J’empoigne les accoudoirs, et soulève le siège dynastique avec une facilité déconcertante. Il finit sa course contre le mur, avant de retomber sur le sol dans un bruit sourd.

Je continue à déambuler dans la pièce, détruisant tout ce qui se trouve sur mon passage. Il y a quelque chose ici qui m’est insupportable. Cette sensation vient-elle de la salle, d’une personne qui s’y trouve, ou de moi? Je décide de ne pas rester plus longtemps. Je me dirige vers la porte. Au lieu d’attraper la poignée et de la tourner, je l’arrache, ôtant la totalité du mécanisme, et quelques morceaux de bois. Après avoir jeter ce débris, je disparais à nouveau dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
haerdales
Invité
haerdales


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:06

Apres avoir reçut le plan pour se diriger vers la salle du trone, il se dirigea sans tarder dans le village. Pas une âme de vivante, de curieux bruits se faisaient entendre, la nuit tombait sur le village, il se depecha d'arriver au chateau.

Il le vit, se dirigea vers la porte d'entree. Elle etait immense, majestueuse, elle semblait entrouverte. il regarda par l'entrebaillement et vit un hall, il ne vit personne, il entendit des bruits au bout de ce couloir, des cris, des rales, des conversations, une bataille peut etre.

Il entra à pas feutrés, suivi le couloir pour déboucher dans une immense salle. Tout avait l'air d'être détruit. il fit quelques pas dans cette salle vit un pilier ébréché, un trône arraché, jeté contre un mur. il remarqua de petits groupes de personnes occupées à discuter entre elles, ne faisant pas attention à ce nouvel arrivant.

Il gagna un coin sombre, observa les differentes personnes qui étaient là. Tant de monde ici, cela était en total désacord avec ce village mort, toutes ces personnes semblaient venir d'horizons diverses et lointaint, il remarqua une porte ouverte, le loquet arraché. Pourquoi tant de haine en ces murs?

il s'assit sur une chaise en attendant de voir ou iraient les personnes occupant la piece.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:13

Eléa qui attendait toujours les reponses des deux personne face a elle, entendit tout d'abord un vacarme une poignée qui se casse et cette femme qui ne s'etait meme pas arrété comme si elle savait ou elle devait aller.

Puis elle vit un homme rentrer dans la salle du trone, vu que les deux gentleman ne se decidait pas a parler elle s'en approchit et se presenta:

"bonjour, je me nomme Eléa, j'ai atterri ici par hasard, et je ne sais meme pas ou je suis.
pouvez vous m'aider?"

Eléa attendait des reponses de cette personne assise dans son siege.
Revenir en haut Aller en bas
haerdales
Invité
haerdales


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:45

Voyant cette jeune femme avancer vers lui, se presente, et lui demander ou il etait, il en resta interloqué.Il se leva, s'inclina bien bas et dit:

Bonjour Eléa, enchanté de faire votre connaissance. Je me nomme haerdales.

Je regrette mais je ne peux vous repondre, je voyageait un peu au hasard des rencontres et je suis tombé sur ce village,je crois que je me suis perdu, je ne connaissait pas la region.
Puis j'ai rencontré un curieux vieil homme qui m'a donner un mot en me disant de me rendre au chateau.

Mais allons demander aux autres personnes, ils en savent peut etre plus que nous.


Il lui tendit le bras pour l'accompagner vers les autres occupants de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:59

Sun secoua la tête...

Hum, désolé, nous avons été mis à rude épreuve ces derniers temps... Mon ami semble dormir debout, donc je vais répondre à vos questions....

Il salua le nouvel arrivant

En ce lieu réside une entité très puissante nommée l'Ombre... Elle a à ses ordres diverses personnes dotées aussi d'une grande puissance...
Il y a aussi ici une communautée de vampire...
Sachez que pour l'instant, notre quete est de trouver des réponses et un moyen de battre l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
haerdales
Invité
haerdales


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:22

Regardant cet homme secouer la tete, il semblait perdu dans ses pensées.

Il le salua et ecouta ses explications.


Je te remercie, curieux endroit ici, tout de meme, une bande de vampire ecumant le chateau, une curieuse entité.
Mais combatre le mal est un sport que j'aimerais bien tenter.


Tendant sa main vers cet homme
Je me nomme haerdales
Nous sommes un peu perdus, pourrais tu me dire dans qu'elle region nous nous situons?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Femme de chambre
Lynette


Nombre de messages : 13
Localisation : Château
Date d'inscription : 16/05/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:40

A cet instant une jeune femme entre par la grande porte du fond. Mince et vive, un sourire poli, respectueux... Certains l'ont vue, déjà, mais alors elle portait la robe stricte et la petite coiffe de dentelle de servante.

De son ancienne tenue, elle n'a gardé que le petit tablier blanc... Pour le reste, il semblerait qu'elle se soit mise un peu à son aise... C'est pourtant avec une parfaite correction qu'elle s'adresse aux occupants de la salle.


- Mesdames et messieurs, si vous voulez bien passer dans la pièce voisine, le banquet vous attend toujours... N'ayez crainte, il s'agit d'un buffet froid ! J'espère que vous aimez la viande... Je viens de finir d'en découper pour vous
.

Elle a un sourire étrange, et sa main apparaît, serrée sur un couteau robuste et taché de sang frais. Les petites taches rouges sur son tablier... Du sang également.


- Si vous voulez bien me suivre...

Elle se détourne et fait quelques pas pour repartir par où elle est entrée. Elle s'arrête et se tourne à demi, souriante, attendant patiemment que ses invités la suivent...

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Alice3ud
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:27

Eléa comprennais un peu mieux ce qui lui arrivait, elle etait dans un village de damné.

le but de son voyage etait la, devant elle enfin, elle se rapellerai au moment opportun des cours de son maitre, elle ne pouvait en dire plus que cela car trahir la famille etait comme signé son arrét de mort.

Soudain un porte s'ouvrit, une soubrette, habillé a la facon d'une fille de joie, croisé au detour des chemins, apparaissait devant eux en les invitant a se joindre à un banquet.

Regardant d'un air interrogateur, le jeune Sun qui avait l'air d'en connaitre plus qu'elle sur ce chateau, elle attendait sa reaction face à cette femme qui detenait un couteau ruisselant de sang.
Revenir en haut Aller en bas
haerdales
Invité
haerdales


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:56



Il vit une superbe jeune femme blonde arriver dans la salle du trône, un peu habillée provocante, mais d'une terrible beauté.

Elle les invitait à venir au banquet, pourquoi ne pas la suivre, de toute façon perdu dans la région, manger un morceau ne peux pas faire de mal.

Un sourire glacial se dessina sur ses lèvres quand elle leva sa main, montrant bien le couteau taché de sang. Une bonne cuisinière à ne pas douter. Regardant autour de lui les réactions des autres convives, il attendit de voir quel serait le premier à ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Invité
Sun


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/03/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:09

*Hum... Elle ne m'inspire pas trop confiance... Est-elle du côté de l'Ombre? C'est probable, après tout elle travaille ici...*

La voyant lever le couteau, en souriant, j'ai instinctivement posé la main sur mon arme...

Puis, je la vis s'éloigner, regardant si on la suivait...

Je me suis tourné vers les 3 autres personnes présentes...

Enchanté haerdales. Je me nommes Sun... Quand à votre question... Je n'en ai aucune idée... Cet endroit semble... Hors du monde...
Néanmoins, si on la suivait?


Mon regard se fit plus sombre l'espace d'un instant, et j'ai chuchotais quelques mots, ne lachant pas la garde de mon épée...

Mais surtout, méfiez vous...

Puis, j'ai avancé en premier suivre la charmante et inquiétante soubrette, prêt à me défendre au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Invité
Vahn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:43

Vahn se réveilla après le terrible affrontement contre Genesis..

"Hum... aiee ma tête.."

Une affreuse migraine s'était emparée de lui , tout tournait autour de lui et un bruit atroce résonnait dans son crâne.

"Avons nous réussi à partir ?.."

Il regarda tout autour , les personnes présentes lui étaient quasiment inconnues , sauf Sun.

"Apparament , je ne suis pas au Paradis , rien qu'à voir vos têtes.." * toussote*

Il regarda les femmes et se présenta , dangereuses peut-etre , de toute façon , il n'avait pas le choix.

"Je me nomme Vahn.. Barde à mes heures , Magicien aux autres. Elfe de sang pur et surtout , plongé dans ce village répugnant sans en avoir fait voeux ! ."

Il s'inclina en achevant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Invité
Eléa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:59

le bel endormi avais enfin eu un sursaut de lucidité ne sachant que peu pourquoi il etait ainsi, elle lui repondit avec un leger sourire :

"bonjour je me nomme Eléa, heureuse de te connaitre."

voyant sun qui commencait à s'avancer, elle en fit de meme. toujours au bras de haerdales qui lui parraissait un charmant homme.

Elle approchait de la porte avec son souffle court comme si le pire pouvait arriver.

mais qu'est ce qu'il pouvait avoir derriere cette porte qui pouvait lui donner tant de sueur froide.
Revenir en haut Aller en bas
haerdales
Invité
haerdales


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:23

Voyant l'elfe allongé se lever avec quelques difficultés et dire un "aiee ma tête" il se demanda si il était responsable du chaos qui regnait en ces lieux, le trône arraché, un pilier fendu et des eclats d'objets recouvrant le sol.

Bonjour Van.

Il s'inclina
Haerdales, perdu dans ce village damné
.

Il se retourna vers la porte qui leur faisait face et avança avec Eléa toujours à son bras.

Suivons cette dame, et allons manger un brin du buffet froid, ce ne peux pas nous faire de mal.

Il sourit pour essayer de ramener un peu de calme à tout ce monde et prit la suite de Sun.

Revenir en haut Aller en bas
haerdales
Invité
haerdales


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:54

La porte s'ouvre sur un long couloir parsemé de croisements, un couloir sinitre, quelques torches allumée sur les cotés, une légére fumée noire s'en echappe. Des dalles immenses recouvrent le sol, craquelées, vieilles mais sans qu'aucune poussiere ne soit visible.Notre guide marche en tête, l'air joyeuse, et du sang tombant de son long couteau sur les dalles. Cela ne semble pas la perturber, elle balance son couteau tout en marchant d'un pas sur.

Je ne vois pas le bout du couloir, les torches projetaient des ombres inquietantes à tous les embranchements. Certains de ces couloirs que je croise sont plongés dans l'obscurité la plus totale, de curieux couinements en proviennent.

Je sert un peu plus le bras d'Eléa. Je regarde mes compagnons, ils suivent tous cette soubrette inquietante. Je me faisais si sur de moi tout a l'heure, mais maintenant la peur menace de me gagner.

Notre guide se retourne, elle nous observe, elle s'est arrétée à la hauteur d'une torche, ses yeux parraissent fous, son couteau brandit promet les pires tourments, son visage taché de sang rappel un bourreau content d'avoir maintenu en vie son prisonier des heures durant sous la torture.

La peur s'empare de moi, je recule de quelques pas, Eléa toujours à mon bras, la panique nous gagne, la soubrette menaçante avance vers nous, son couteau pret à nous égorger.

je murmure à Eléa un "
fuyons"

Nous partons en courant dans les couloirs, il fait noir, je ne vois pas grand chose, nous avons distancés la soubrette, nous a t'elle vraiment suivi?

Nous sommes descendu j'en suis sur, mais descendus ou? nous arrivons à une arche de pierre, une curieuse lueur provient de la salle qui nous fait face, p^rudents nous y entrons.


[suite dans la riviere souteraine]

https://silverworld-roleplay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=294
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Nouveau
Leo


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:14

Léo arrive enfin dans cette salle que lui indiquait le mot laissé pour les retardataires.

Au moins ici il ne neige pas.

Pensa le vieil homme en déposant la félys qu'il portait à bout de bras adossé à l'une des colonnes, sa cape en guise de couverture.

Léo retira alors son lourd heaume d’acier et laissa alors apparaître un visage ridé, usé par les années et pourvue d’une grise moustache bien fournie.

Sa main se posa sur l’une des blessures de la félys et produit une intense lumière qui sembla soulager les maux de la féline.

Mhhh … qui est tu petite chose ?

Dit il en passant sa main sur la joue de celle qui était encore dans un état second.

Soudain, il l’a sentit à nouveau. Cette odeur nauséabonde qui lui prenait au nez. Une odeur de mort et de sang, il comprit. L’endroit habitait des morts vivant, des vampires. Les vampires sont des mort vivant différents des autres et l’on n’est pas vraiment obligé des les transformer en charpie pour les convaincre de vous laisser tranquille. Mais ces êtres là sont bien trop imprévisibles pour qu’on puisse leur faire confiance.

Etait-ce une bonne idée que de t’apporter ici, petite chose ?

Pensa alors le vieux paladin en posant une main avertie sur sa masse.

... au moins ici il ne neige pas.

Se répéta le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Ysalena
Bavard
Ysalena


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2006

L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:59

Le Château enfin un abris visiblement correcte. Je n’entends plus le vent siffler à mes pauvres oreilles. Un calme reposant m’entoure. Il était temps, j’en avais assez des bruits extérieurs de l’odeur nauséabonde des êtres vivants. Ici cette odeur semblait moins présente, ou du moins dominée par une douce odeur de mort et de sang frais.

La salle du trône était immense et agréablement lugubre. Que faire maintenant ?

Attendre un nouveau message peut être ou quelqu’un…

Mon petit Dremor, nous voilà à l'abris mais seuls.

J'espere seulement que cette tempête n'aura pas fait fuir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des invités : la salle du trône   L'arrivée des invités : la salle du trône - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des invités : la salle du trône
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Tortures
» La salle d'armes
» La salle commune
» La salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne de l'imaginaire :: JDR à accès restreint (terminé) :: Le Village :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser